En savoir plus sur Apex Loyalty

Apex Loyalty est un logiciel de gestion de la fidélisation et de l'engagement basé sur la plateforme Salesforce, qui aide les entreprises à communiquer avec des partenaires, des distributeurs et des commerces de détail pour gérer les ventes. La solution basée sur le cloud permet aux organisations de définir des objectifs de vente personnalisés et des incitations pour les clients et d'exécuter des campagnes marketing. Les fonctionnalités d'Apex Loyalty comprennent la gestion des récompenses, la gamification, la segmentation des clients, une interface glisser-déposer, l'analytique, etc. L'application permet aux employés de capturer et de stocker les coordonnées des clients dans un référentiel centralisé. En outre, il est doté d'un module de reporting, qui permet aux superviseurs de générer des rapports personnalisés et de se faire une idée du comportement des clients et des tendances du marché. Apex Loyalty prend en charge l'intégration avec divers systèmes de gestion des canaux et de gestion de la relation client CRM (Customer Relationship Management). La tarification est disponible sur demande et l'assistance est assurée par téléphone, e-mail, de la documentation et d'autres moyens en ligne.
Apex Loyalty Logiciel - 1
Apex Loyalty Logiciel - 2
Vidéo de Apex Loyalty
Apex Loyalty Logiciel - 1 - aperçu
Apex Loyalty Logiciel - 2 - aperçu

Apex Loyalty - Prix

Apex Loyalty n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de Apex Loyalty est disponible à partir de 4 990,00 €/mois.

À partir de :
4 990,00 €/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Non

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Mirace Eda
Mirace Eda
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 30/03/2023

Thank you APEX Team!

I have been working with the apex team for 3.5 years. Extremely agile and solution oriented team. Customer experience, loyalty product experiences are extremely good.

Avantages

They are very good at Loyalty campaign mechanics, gift catalog management and salesforce platform usage. The customer relations of the APEX team, which is always helpful and solution-oriented, are always dynamic and positive.

Inconvénients

Communication in development agendas can be complex. In new demands, it is necessary to proceed by simplifying the subject as much as possible.

Ezgi
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 07/03/2018

I believe this is one the most revolutionary channel loyalty software out there!

Avantages

Apex Loyalty does solve most of your pain points such as communicating with your independent channels and collecting insights and turning them into brand advocates. With Apex Loyalty you can also reward your channels for their sales transactions. While doing that, Apex makes it fun for the channels to be engaged in your loyalty program. Apex Loyalty is also very scalable and can be used in any industry from manufacturing to services and FMCG industry.

Inconvénients

I can only speak about the challenges of starting a successful channel loyalty program mechanics. Figuring out the details of your loyalty program usually takes more time then you would think.

Nisa Nur
Nisa Nur
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 04/04/2023

Flexible and Easy Tool!

Avantages

They have a very flexible tool and agile team, so it is very easy to work with them. It is very easy to take action and put the solution in place with them.

Inconvénients

Maybe there could be a hypercare process that we can make some additional developments during first a few months.

Seckin
  • Secteur d'activité : Tabac
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 19/03/2018

Best tool to become loyalty Guru!

Avantages

It has lots of features to manage and engage your customers.
Cluster based activities enables you to offer differentiated activities to your customers depending on your needs.
User friendly admin panel is one of the key benefits.
Seems like developed with lots of learnings; you have what you need to start your CRM without much effort.

Inconvénients

Surprisingly, there is nothing to complain about the software. All you need is to try and see how useful it is.

Burak
Burak
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 08/01/2021

Rewarding Becomes Easy

Customer service is great, helping and solving problems fast.

Avantages

Used by such big companies, although can be used by small companies too as it has the easiest way to rewarding employees. Furthermore, not only employees but also partners. Also being cloud based and having an app are the greatest features.

Inconvénients

Reporting and some templates should have been customizable, or this needs to be given for users in future updates.

Mehmet
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 07/03/2018

It's the most useful and functioning loyalty software I've ever used. Great features!

Continous communication, engagement & improved business relationship with our partners

Avantages

- They provide live demos on demand
- Flexible gamification options
- Segmented content offering
- Rewards ready catalogue featuring digital gift cards
- Very appealing web portal look & feel
- Being able to incentivize Sales activities as well as brand engagement

6 avis

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