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- Secteur d'activité : Produits alimentaires
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
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Traiteur de Paris
Plutôt satisfaite de l'utilisation de Steeple même si la gestion de plusieurs sites (donc plusieurs écran) est parfois fastidieuse (cf réponse précédente)
Avantages
- Partage d'information simple et rapide.
- Facilité d'utilisation et prise en main.
- Bon accompagnement
- Partage des documents pour faciliter le lancement
Inconvénients
- Ne pas pouvoir ajouter un champs pour que les collaborateurs puissent sélectionner leur sites d'appartenance.
- Les beugs liés à l'affiliation écrans sur les 4 sites
- Ne pas pouvoir vérifier si les écrans sont correctement allumés sur tous les sites
- Avoir des beugs sur le démarrage des écrans ce qui nécessite un allumage manuel parfois fastidieux le temps que l'ordi soit reconnu par l'écran
- Secteur d'activité : Pétrole et énergies
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
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Provenance de l'avis
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Outil simple, facile et fédérateur
Communiquer n'a jamais été aussi facile :)
Avantages
L'utilisation, la rapidité de mise en place, l'accompagnement des équipes steeple et leutr outil de communication
Inconvénients
Quelques rigidités dans la disposition des modules complémentaires