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Steeple n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de Steeple est disponible à partir de 2,00 €/année.
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- Secteur d'activité : Équipement et fournitures de bureau
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
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REX : outil simple et efficace
Une première mauvaise expérience avec un produit concurrent fait que le produit steeple prend avec un peu d'appréhension.
Toutefois, il nous permet de répondre au besoin de communication interne global dans notre entreprise et notamment avec notre personnel hors siège social.
La prochaine étape serait de mettre en place la partie écran physique en salle de pause.... mais c'est une autre histoire... ^^
Avantages
L'intégration de module et l'évolution du produit.
La mise à disposition d'éléments pour communiquer en amont du déploiement et tout au long de la mise en place du produit.
Inconvénients
un rôle parfois limité de la partie Admin
- Secteur d'activité : Musées et institutions
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
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Un titre de quoi, pour quoi faire ?
Avantages
Facilité de publication. Equilibre entre fonctionnalités et simplicité d'utilisation.
Inconvénients
La gestion des membres (pas assez de critères ou possibilités d'identification et donc de sélection). Le principe de tarification - facturation, c'est à dire comment Steeple compte ce qui lui est dû, c'est toujours un peu obscur pour moi.
- Secteur d'activité : Équipements publics
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
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Un outil de communication interne et de valorisation des équipes
Un outil très vite intégré dans la vie des équipes de la collectivité, facteur de lien entre collègues qui travaillent sur des sites distants.
Un outil de communication interne descendante mais aussi de valorisation des projets des équipes.
Avantages
un outil facile à prendre en main, attractif et ludique
un outil qui facilite la communication avec des collègues quel que soit leur lieu de travail et leur équipement informatique
Inconvénients
une adresse mail indispensable, personnelle pour les collègues qui n'ont pas d'adresse pro, qui peut générer de la méfiance et un refus de la part de certains.
- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
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Simplicité d'utilisation
Steeple nous permet de faire passer des informations importantes tout en utilisant les modes de communication adaptées aux nouvelles générations. En effet le mode lecture papier de document n'est plus adapté. Ceci pour moi est essentiel et permet de faire passer les informations de façon "ludique"
Avantages
L'ergonomie de l'outil favorise la prise en main pour tous, d'autant que l'environnement ressemble au réseau social très connu, et de ce fait n'est pas inconnu pour les collaborateurs. Ceux ci favorisent leur implication dans les commentaires que la lecture des informations.Cette facilité d'utilisation et de lecture nous permet également de faire passer des informations aux résidents et aux familles
Inconvénients
Le fait que cela ressemble au réseau très connu, il peut y avoir confusion dans les publications entre vie personnelle et vie professionnelle. Ne pas oublier que cet outil reste un outil professionnel.
- Secteur d'activité : Produits alimentaires
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
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Traiteur de Paris
Plutôt satisfaite de l'utilisation de Steeple même si la gestion de plusieurs sites (donc plusieurs écran) est parfois fastidieuse (cf réponse précédente)
Avantages
- Partage d'information simple et rapide.
- Facilité d'utilisation et prise en main.
- Bon accompagnement
- Partage des documents pour faciliter le lancement
Inconvénients
- Ne pas pouvoir ajouter un champs pour que les collaborateurs puissent sélectionner leur sites d'appartenance.
- Les beugs liés à l'affiliation écrans sur les 4 sites
- Ne pas pouvoir vérifier si les écrans sont correctement allumés sur tous les sites
- Avoir des beugs sur le démarrage des écrans ce qui nécessite un allumage manuel parfois fastidieux le temps que l'ordi soit reconnu par l'écran
- Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
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Avis STEEPLE
Bonne utilisation puisque le logiciel est ludique et simple d'utilisation mais justement cela peut-être limitant à long terme.
Avantages
La simplicité d'utilisation au quotidien et la facilité de compréhension
Inconvénients
Les modules sont limités et souvent identiques.
Peu de fonctionnalités dans le backoffice
Peu de possibilité de retour dans le backoffice concernant les modules "jeu" : exemple coupe du monde de rugby, pas de possibilité de voir le classement en temps réel ou encore le nombre de participants
Peu d'opportunité pour laisser place à la créativité
- Secteur d'activité : Automobile
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
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Un très bon outil de communication interne et interactive.
Avantages
Steeple permet une diffusion d'informations internes de façon rapide, facile et accessible pour tous grâce à sa solution disponible sur application mobile, télé tactile et ordinateur.
Inconvénients
Pas d'inconvénients particuliers quant à la solution Steeple en elle-même.
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
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Outil de communication interne
Avantages
facilité de communication
adaptable à tous
Inconvénients
difficile d'inciter les collaborateurs à s'inscrire
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
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Avis STEEPLE - NOREVIE FLOREVIE
L'équipe en charge du projet en interne est globalement satisfaite. Nous avons réalisé une enquête auprès de nos collaborateurs et la majorité des répondants sont également satisfaits.
Avantages
La création de canaux et sous-canaux de communication pour ordonner nos publications par thématiques. L'ergonomie de la plateforme.
Inconvénients
Certaines limites pour publier des contenus comme les pdf, des bug avec les liens (pas d'hypertexte, et création d'un inutile quand on écrit une adresse mail dans un post...) etc...La dernière mise à jour de STEEPLE n'est également pas terrible en terme d'ergonomie, elle ne met plus en valeur nos canaux de communication.
- Secteur d'activité : Pétrole et énergies
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
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Outil simple, facile et fédérateur
Communiquer n'a jamais été aussi facile :)
Avantages
L'utilisation, la rapidité de mise en place, l'accompagnement des équipes steeple et leutr outil de communication
Inconvénients
Quelques rigidités dans la disposition des modules complémentaires
- Secteur d'activité : Services et installations de loisirs
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
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Recommandation steeple
Avantages
Décloisonnement entre les services, communication humoristique,
Inconvénients
beug d'affichage lors du lancement, moins d'infos à l'affichage sur l'application mobile que sur PC
- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
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CH Saint Sever
ravie de STEEPLE qui nous permet de communiquer à un maximum d'agents
Avantages
facilité d'utilité, prise en main ultra rapide
Suivi rapproché avec [caché sensible contenu]
Inconvénients
des espaces peu investis par les agents : entre nous
- Secteur d'activité : Supermarchés
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
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Utilité et efficacité
Avantages
Facilité d'utilisation, de multiples fonctionnalités (pblication de fichier pdf, photo vidéos, GIF sondages)La possibilité de sélection d'utilisateurs pouvant qui peuvent publier sur STEEPLE est importante pour différencier le types d'informations à publier au sein des catégories préalablement définies.
Inconvénients
La qualité des images n'est pas optimal, c'est dommage. Nous devons cliquer sur l'image afin qu'elle soit nette.
- Secteur d'activité : Produits alimentaires
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
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Avis E.Leclerc Provins - Margaux Fontes
Avantages
La personnalisation des post, nous pouvons y ajouter des gifs ce qui casse la barrière "professionnelle" et laisse place à une communication moins stricte.
Inconvénients
Quelques petits soucis techniques en début d'installation, très vite résolu merci à toute l'équipe.
- Secteur d'activité : Énergies renouvelables et environnement
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
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Steeple CSM
Globalement, nous sommes satisfaits du service. Les équipes Steeple sont réactives
Avantages
Steeple est disponible sur plusieurs supports et assez simple d'utilisation (pour tous les âges).Pour le moment, dès que nous avons voulu ajouter une caractéristique, elle était disponible dans les modules, ou autres. Rémy nous a toujours trouver une solution.Nous apprécions l'interface, l'ergonomie et le fait que Steeple soit intuitif.
Inconvénients
Nous n'avons reçu aucune notice pour l'installation des écrans, nous avons donc du nous débrouiller pour l'installer. Nous avons trouvé qu'il nous manquait des informations, sachant que seul le coach peut faire certaines manipulations sur l'écran et que nous ne le savions pas. Nous avons changé soudainement de Coach passant de [caché sensible contenu] sans vraiment avoir été prévenu
- Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
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Avis Steeple
Avantages
Facile d'utilisation
Le fait que tout le monde peut interagir / communiquer
Propositions de publications
Communication facilité au sein des équipes
Un trés bon accompagnement de vos équipes
Inconvénients
La messagerie qui n'est pas "friendly"
Vous devriez vous inspirer de Whatsapp
- Secteur d'activité : Vente en gros
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
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Une nouvelle communication !
Une communication proactive et positive pour tous
Avantages
J'aime que la grande majorité de mes salariés accède à l'information, et de manière homogène.Cela permet aussi de basculer d'une communication neutre à une communication positive et conquérante.
Inconvénients
Peut-être celle de mettre à disposition des documents, sans que cela prenne la forme d'une publication (planning d'équipe par exemple). Puisque nous nous servons aussi de Steeple pour remplacer notre affichage papier.
- Secteur d'activité : Organisme social ou civique
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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x
Avantages
La facilité de consultation par l'ensemble des membres, la modernité et le dynamisme de la nouvelle interface, l'aspect des publication qui permet de partager des infos claires.
Inconvénients
La messagerie pourrait être améliorée (partage de photos et fichiers), certains émojis sont manquants, la nécessité de se connecter avec une adresse mail (bloquant pour certains salariés).
- Secteur d'activité : Papier et produits forestiers
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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suite
Avantages
L'outil est multicanal. Même si nous n'arrivons pas à avoir beaucoup d'inscrits, les salariés vont se renseigner sur les écrans.Simple d'utilisation.
Inconvénients
Peut-être qu'un technicien de Steeple pourrait venir en amont pour vérifier l'adéquation avec le réseau de l'entreprise et faire des recommandations (mise en place d'une clé 4G, déconseiller le wifi,....)
- Secteur d'activité : Construction navale
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
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steeple, une vraie révolution dans la communication interner
Je suis ravie d'avoir pu convaincre ma Direction de mettre en place cet outil absolument incroyable à différents niveaux : facilité d'accès, lien et sentiment d'apparternance, liberté d'expresssion, diffusion d'information de Direction facile, vitrine pour le CSE et la marque employeur... en revanche j'ai été un peu destabilisée, au moment de la mise en oeuvre, par l'empleur de la tâche et par le fait qu'il fallait plus de 3 semaines (contrairment à ce qui avait été indiqué) pour le déployer (surtout dans le monde (1 mois de retard minimum dans nos usines au Canada)
Avantages
Facile, intuitif, moderne, humoristique, digital, accessible aux ouvriers,
Inconvénients
la mise en oeuvre (plusieurs déception par rapport à ce qui a été annoncé, une fois qu'on entre dans le concret : droits d'accès, modules, affichage des écrans, déploiement en général) , l'installation des écrans (assez technique et laborieuse), le déploiement au Canada ...
- Secteur d'activité : Production alimentaire
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
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leclerc
A date, il est trop tôt pour évaluer un impact positif ou négatif de steeple sur la communication interne de notre enseigne.
Avantages
Le plaisir de voir partager des contenus d'ordre professionnel à toutes et tous dans la bonne humeur
Inconvénients
Une interface très typé Facebook et pas assez personnalisé
- Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
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Steeple
Avantages
Accompagnement, facilité et rapidité de mise en place.
Inconvénients
Manque de support si questions urgentes. J'ai plusieurs fois interrogé le chat, sans aucune réponse...
Alternatives envisagées
Microsoft Viva EngagePourquoi passer à Steeple
Plus simple et rapide à mettre en place.- Secteur d'activité : Automobile
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
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Un super outil de communication interne
Avantages
Nous avions besoin d'un outil de communication interne qui nous permet d'échanger entre collaborateurs éloignés, afin de renforcer le sentiment d'appartenance et de cohésion en interne, en plus d'améliorer la circulation de l'information. Grâce à Steeple c'est chose faite.
Inconvénients
Pour l'instant nous n'avons que des points positifs !
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
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Quel titre?
Il faut qu'on l'utile encore quelques mois pour savoir si il y a toujours autant de participation au fil du temps
Avantages
Nous sommes bien accompagné. On peut grâce a steeple informer tous les collaborateurs en même temps
Inconvénients
Pour l'instant aucun. A voir à long terme
- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
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je ne sais pas quoi écrire
Avantages
Pertinence de l'outil. fluide et facile à utiliser
Inconvénients
Notification encombrante si non neutralisée