En savoir plus sur Klondike

La plateforme Klondike fournit des technologies d'automatisation et d'IA (intelligence artificielle) dédiées aux processus de support client tout en protégeant le savoir-faire de l'entreprise, qui conserve ses actifs auprès du client. La plateforme sans programmation vous permet de configurer les algorithmes via une interface graphique et de les associer à des BPMN (Business Process Modeling Notation) de manière simple et rapide. La solution aide les entreprises qui souhaitent automatiser les processus et les opérations de service client, en remplaçant les tâches manuelles ou répétitives par des solutions optimisées par l'IA (intelligence artificielle) ou les intégrateurs de systèmes et revendeurs qui souhaitent compléter leur propre portefeuille de solutions.
Klondike Logiciel - 1

Klondike - Prix

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Non
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Utilisateur vérifié Afficher plus d'informations
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 14/02/2024

Ottimo alleato per la lead generation

Avantages

Si integra perfettamente al sito web e mi ha consentito di aumentare il tasso di conversione e generare più lead.

Inconvénients

al momento non ho avuto grandi problemi con la piattaforma

Federico
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 02/02/2024

Algoritmi accessibili anche senza avere competenze tecniche e facile integrazione con gli...

Avantages

Il chatbot di Klondike ha semplificato e automatizzato la gestione del servizio clienti nella mia azienda, offrendo un'interazione intuitiva e migliorando notevolmente l'esperienza dell'utente. Le risposte automatizzate riducono i tempi di risposta ai clienti che risultano essere più soddisfatti.

Inconvénients

Inizialmente è necessario personalizzare le risposte del chatbot, specialmente se sono molto specifiche o tecniche. Questa difficoltà vengono risolte prontamente grazie al supporto continuo ed efficace del team di Klondike.

2 avis

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