En savoir plus sur Bynd

Bynd est une plateforme d'approvisionnement interne qui aide les petites et grandes entreprises à rationaliser et à optimiser le processus d'approvisionnement. La plateforme intuitive permet aux utilisateurs de centraliser la gestion budgétaire, d'effectuer des évaluations complètes des fournisseurs, de rationaliser les commandes, de gérer les factures et de traiter les paiements. Avec Bynd, les entreprises peuvent collaborer avec les fournisseurs, comparer les offres en temps réel et prendre des décisions éclairées. Bynd garantit la conformité et le respect des normes, ce qui permet aux utilisateurs d'établir facilement des partenariats stratégiques de qualité. Bynd est une plateforme sans programmation qui permet aux utilisateurs de créer ou de vendre une plateforme de vente en ligne sans aucune expertise technique et de générer des revenus passifs. Elle facilite également l'intégration avec des outils tiers tels que les CRM (Customer Relationship Management) à l'aide de liens de rappel HTTP Les utilisateurs peuvent personnaliser le front-end avec une API (Application Programming Interface) qui offre une expérience utilisateur hautement personnalisée cohérente avec la vision de la marque.
Bynd Logiciel - 1

Bynd - Prix

Bynd n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Bynd est disponible à partir de 9,99 €/mois.

À partir de :
9,99 €/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à Bynd

Izberg

4 (1 avis)
IZBERG est une plateforme SaaS qui permet aux entreprises de créer des marchés numériques. Elle s'adresse aux entreprise...

OnPrintShop

4,5 (44 avis)
En tant que principal fournisseur de logiciels d'impression w2p, OnPrintShop est une solution unique pour les entreprise...

Odoo

4,3 (1212 avis)
Odoo Point of Sale (POS) fait partie de la suite intégrée d'applications professionnelles d'Odoo. Le module est...

NetSuite

4,2 (1686 avis)
Avec un système intégré qui inclut l'ERP, la finance, le commerce, la gestion des stocks, les RH, la PSA, la gestion de...

Tipalti

4,6 (147 avis)
"Tipalti is the world's leading finance automation solution for managing accounts payable, procurement, expenses, card,...

Expedite Commerce

4,8 (21 avis)
Expedite Commerce est une plate-forme d'opérations et de gestion des revenus basée sur le cloud qui sert les entreprises...

Surefront

4,9 (12 avis)
Surefront est une plateforme de collaboration qui aide les entreprises à rationaliser les opérations de gestion du...

Caspio

4,5 (213 avis)
Caspio est une solution cloud de développement d'applications sans programmation pour les entreprises de toutes...

PROACTIS

4,4 (13 avis)
Proactis fournit des solutions de gestion des dépenses de bout en bout permettant aux organisations de se concentrer...

monday.com

4,6 (5406 avis)
monday.com, une plateforme primée de gestion de projet et de collaboration, aide les équipes à planifier et à mettre en...

Procurify

4,5 (180 avis)
Procurify est une solution cloud d'approvisionnement qui aide les entreprises à suivre, contrôler et gérer les...

Tradogram

4,5 (104 avis)
Tradogram est une solution cloud de gestion des achats. Les utilisateurs peuvent choisir parmi une liste de modules...

Flowie

0
Flowie - La plateforme unifiée des équipes achats et financières modernes, centralisant le P2P, l'O2C et la gestion des...

Precoro

4,8 (234 avis)
Precoro est un logiciel cloud d'achat qui rationalise les processus d'approvisionnement des PME. Ses fonctionnalités...

Bynd - Avis

Note globale

4,4
Donnez votre avis !

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,2
Fonctionnalités
4,2
Simplicité
4,2
Support client
4,2
Loading...

Tous les avis sur Bynd

Filtrer par :
Classer par :
5 avis
Akou Kafui
Akou Kafui
  • Secteur d'activité : Immobilier commercial
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 26/10/2023

Logiciel de Comptabilité

Avantages

Un top produit de comptabilité très simple et professionnel, facile à utiliser pour gérer le service financier des entreprises. Avec une très bonne qualité d’interface d’utilisateurs.

Inconvénients

Bynd c’est le meilleur produit dans son domaine . Je ne reproche rien pour le moment. C’est le top et sympa.

Jeannette
Jeannette
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 20/10/2023

Logiciel de gestion de Stocks

Avantages

Un top produit de gestion de stock très populaire et très professionnel, facile à utiliser permettant d'aider les entreprises en ligne.

Inconvénients

C'est un produit que j'utilise et j'apprécie beaucoup. Je n'ai aucun problème avec ce produit.

Essime
Essime
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 19/10/2023

Logiciel de facturation

Avantages

Un top produit et de facturation mode, professionnel et simple à utiliser. Je le recommande

Inconvénients

Un top produit de fournisseurs de compte et facturation. Je n'ai pas eu de problème

Estelle
Estelle
  • Secteur d'activité : Mode et vêtements
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

5,0
Publié le 24/10/2023

Logiciel de gestion des commandes

Avantages

En plus de ces bonnes fonctionnalités, la prise de main de ce logiciel est très simple. Bynd établit des liens entre le fournisseur et l’acheteur en ce qui concerne les négociations.

Inconvénients

Pour le moment, je n’ai pas encore rencontré de difficultés avec Bynd. Je recommande vivement.

Adrien
  • Secteur d'activité : Production alimentaire
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 27/10/2022

Le meilleur système pour lancer sa marketplace à bas coût !!

Avantages

La simplicité d’utilisation, l’ergonomie, la prise en main, le support client très à l’écoute et très pédagogue.

Inconvénients

La possibilité de personnalisation esthétique est limitée

Catégories connexes