En savoir plus sur Shipup

Shipup est une solution de suivi des expéditions conçue pour permettre aux détaillants en ligne de se réapproprier la conversation qui suit l'achat. Shipup fournit aux détaillants en ligne des données cohérentes sur les transporteurs, ce qui leur permet de personnaliser leur parcours après l'achat afin d'informer leurs clients et d'établir une relation de confiance avec eux. Des centaines de marques B2C et des milliers d'utilisateurs à travers le monde utilisent Shipup pour créer des expériences post-achat pertinentes, y compris Na-KD, Purple Carrot, Volcom, Carrefour, Yves Rocher, Devialet & A.P.C., etc. Les clients de la marque d'e-commerce apprécient de recevoir des notifications personnalisées, qui leur permettent d'accéder instantanément au suivi de leur colis. Ils se sentent ainsi rassurés et peuvent établir une relation de confiance avec le commerce de détail en ligne. Les marques d'e-commerce avec lesquelles ils travaillent, à leur tour, sont en mesure d'avoir une vision à 360 degrés et une compréhension de leurs données de livraison et de les exploiter pour une expérience client optimisée. - Générez plus de recommandations et de revenus grâce à un parcours post-achat personnalisé pour les clients. - Recevez des alertes en temps réel en cas d'incidents d'expédition et envoyez des notifications proactives, personnalisées et rassurantes à vos clients à chaque point de contact, du clic à la livraison. Envoyez des enquêtes de satisfaction dès la réception du colis. - Augmentez la fidélisation grâce à une page d'avis d'expédition et de suivi de marque, entièrement supervisée, afin d'augmenter les renouvèlements d'achats et de réduire le taux d'attrition. - Utilisez les commentaires des clients et les analyses pour améliorer l'expérience après l'achat et gérer les transporteurs.
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Shipup - Prix

Shipup n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit.

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Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Non

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7 avis

Parcourir les avis sur Shipup

7 avis sur 7
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Kevin
  • Secteur d'activité : Meubles
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
4

5
Publié le 29/01/2024

Shipup

Avantages

Belle interface, fluide et agréable.
Outil très stable, aucun bug rencontré.
Support disponible et réactif pour l'intégration.

Inconvénients

Le prix très élevé vs la concurrence qui propose les mêmes fonctionnalités.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Cosmétiques
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 14/01/2022

Best e-commerce shipping tracking solution

Avantages

Easy to setup
Emails or SMS notifications

Inconvénients

Feedback feature is an option
Reporting export option

Guillaume
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 16/10/2023

Review by Kubii

With more than 4 carriers offered on our site, Shipup is a very good way for us to have centralised management of our orders and shipments.

Avantages

The integration on the site is a real success, and thanks to the work of the shipup developers, with a little customisation we end up with a product that is perfectly adapted to our CMS

Inconvénients

We're still waiting to be able to test the smart delivry estimate, which unfortunately takes a long time to deploy...

Juliette
  • Secteur d'activité : Mode et vêtements
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

5
Publié le 17/05/2022

Shipup helps reassure our customers !

The benefits are that we have very few customers writing to us about their delivery, they seem to be very reassured compared to the past.

Avantages

We like the fact that it helps our customer follow up their shipments in a customized way that is more qualitative than the regular emails sent by Colissimo or other transporters. The Shipup page is good looking too. Also we really like that the customers can leave a review, we follow the NPS score on shipup every week.

Inconvénients

We had a little issue at first with Shipup because the integration with Mondial Relay was not working great. Otherwise we are happy with the app, even if it is slightly expensive ! And sometimes the amount of notification is big and not super easy to sort out.

Silvina
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 23/05/2022

Great software!

With Shipup we're able to keep control over the warehouse performance and identify issues with shipping to certain countries. Based on those reports we have removed some from our shipping options.

Avantages

The product is very easy to use, the integration was quick and we're now able to better track our packages.

Inconvénients

Reports could be easier to create. Templates would be helpful.

Richard
  • Secteur d'activité : Matériaux de construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 17/05/2022

Shipup does things right

Avantages

It is automated and inexpensive compared to the major other options out there

Inconvénients

It is missing a lot of features. If you want to really customize it isn't as good. However if you want something out of the box this one is good.

Martin
  • Secteur d'activité : Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 23/05/2022

Very pleased with ShipUp and the support team

Avantages

ShipUp is a cool tool to help my customers have information about their deliveries. The team is very fast to reply and they always find a solution. They always have new projects and the solution is getting better and better. I am globally pleased with ShipUp.

Inconvénients

I think ShipUp could improve the Prestashop connector so that merchants can set up filters on order themselves. Currently, I have to write to the support. It's a very small inconvenient.

7 avis

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