En savoir plus sur Connected

Connected est un ERP (Enterprise Resource Planning) hybride et intégré qui s'adresse aux petites et moyennes entreprises de divers secteurs d'activité et les aide à intégrer leurs données et leurs processus entre les services et les sites et à gérer leurs routines comptables. Les fonctions comptables de Connected comprennent des comptes de résultat, des bilans, un plan comptable, des listes de clients, des relevés de clients, des listes de stocks, des listes de fournisseurs, des rapports de dépenses et des bons de commande. Il permet également aux utilisateurs de créer des entrées de journal avec des notes sur ces fonctionnalités. Connected offre également aux utilisateurs une fonction de conversion des données qui les aide à convertir les données de leur organisation à partir de leur solution comptable précédente. En outre, il est doté d'un plug-in de consolidation, qui permet le mappage automatique des comptes généraux entre les fichiers, le mappage manuel par glisser-déposer, les pistes d'audit et les rapports de consolidation. Les services sont proposés avec un abonnement mensuel. Une licence perpétuelle en échange d'une redevance unique est également proposée par la solution. Un service d'assistance est disponible par téléphone, e-mail et d'autres ressources en ligne.
Connected Logiciel - 1
Connected Logiciel - 2
Vidéo de Connected
Connected Logiciel - 1 - aperçu
Connected Logiciel - 2 - aperçu

Connected - Prix

Connected n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Connected est disponible à partir de 649,00 $CA.

À partir de :
649,00 $CA
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à Connected

QuickBooks Enterprise

4,5 (20702 avis)
QuickBooks Enterprise est une solution de comptabilité conçue pour les PME de différents secteurs d'activité tels que...

NetSuite

4,2 (1692 avis)
Avec un système intégré qui inclut l'ERP, la finance, le commerce, la gestion des stocks, les RH, la PSA, la gestion de...

Xero

4,4 (3125 avis)
Fondé en 2006, Xero est un système de comptabilité web conçu pour les petites entreprises et celles qui sont en phase...

QuickBooks Online

4,3 (7884 avis)
QuickBooks Online est une solution de comptabilité basée sur le web qui s'adresse aux comptables indépendants et aux...

Odoo

4,2 (1220 avis)
Odoo Point of Sale (POS) fait partie de la suite intégrée d'applications professionnelles d'Odoo. Le module est...

Focus X

3,7 (98 avis)
Focus X est un système ERP (Enterprise Resource Planning) complet qui vous aide à relier chaque aspect de vos opérations...

Sage X3

4,3 (81 avis)
Sage X3 est une puissante solution logicielle ERP (Enterprise Resource Planning) conçue pour les fabricants, distributeu...

QuickBooks Online Advanced

4,4 (968 avis)
QuickBooks Online Advanced est une solution cloud pour la comptabilité. Elle aide les petites et grandes entreprises à...

Sage Accounting

4,2 (389 avis)
Sage One est une solution cloud de comptabilité et de gestion des factures destinée aux petites entreprises. Elle offre...

EBMS

4,6 (5 avis)
Eagle Business Management Software (EBMS) est une solution ERP (Enterprise Resource Planning) entièrement intégrée qui...

Connected - Avis

Note globale

5,0
Donnez votre avis !

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4,7
Simplicité
5
Support client
4,7
Loading...

Tous les avis sur Connected

Filtrer par :
Classer par :
3 avis
Mike
  • Secteur d'activité : Logistique et chaîne d'approvisionnement
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 21/03/2017

Connected is a great software for growing businesses

I was originally using AccountEdge MYOB for one of my businesses on a Mac. Connected offers great functionality for a growing company and I was really pleased that is worked on both a Mac and PC. I later purchased another company that was using Business Vision and the Accountek team helped me convert my data over to Connected Accounting and ERP software with ease. As a distribution company inventory management is extremely important to me and the features and functionality that Connected offers has helped me grow my business.

Avantages

Having the option to work on either a Mac or a PC and also the option to install locally or in a hosted environment.

Loyce
  • Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5,0
Publié le 11/10/2017

Pure, easy double entry with all the modules you could require for growth.

I've been using Connected for ten years after using Great Plain, Peachtree, etc.
I've used it with MAC and PC wit no problems .

Avantages

Very user-friendly. Intuitive if you know basic bookkeeping. The reports are easy to build and flexible.

Robyn
  • Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 22/06/2018

Fun to use!

Overall solid product!

Avantages

Easy to use! It’s a clean and user friendly product. It was fun to use and the reports were easy to produce.

Inconvénients

I wish it had more functionality and posting journal entries were a little cumbersome. More reporting choices would help.

Catégories connexes