Tous les avis sur ISL Light Appliquer les filtres

Filtrer par :
Classer par :
2 avis sur 750

Parcourir les avis sur ISL Light

2 avis sur 750

Tous les avis sur ISL Light Appliquer les filtres

Filtrer par :
2 avis sur 750
Classer par :
Fabian
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 12/04/2022

Bien

Le nombre de licence "illimité" nous permet de nous affranchir des outils historiques d'assistance et de proposer un outil commun à nos équipes d'assistance et notre publique.

Avantages

facilité de déploiement, choix du système d'exploitation, qualité, réactivité et relationnel de l'assistance par chat. Licence "illimité" qui couvre nos besoins (<40 licences simultanés)

Inconvénients

Gestions de groupes/équipe d'utilisateur et authentification un peu plus complexe à implémenter. (appel a l'assistance chat pour faire fonctionner et implémenter la solution tel que souhaitée)

Ivan
  • Secteur d'activité : Réseaux informatiques
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 20/12/2023

Uso de ISL Light

Avantages

Al momento de realizar la validación de ISL, en comparación de otras herramientas tuvimos grandes beneficios, y una muy practica funcionalidad.

Inconvénients

Al momento todo ha sido positivo, no hemos tenido malas experiencias

Alternatives envisagées 

BeyondTrust Remote Support

Pourquoi choisir ISL Light 

La herramienta no cumplio con lo necesario por parte de los clientes

Réponse de ISL Online

Ivan, thanks for sharing your experience!

Répondu le 06/02/2024
2 avis sur 2

Catégories connexes