En savoir plus sur ISL Light
ISL Light - Prix
ISL Light n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de ISL Light est disponible à partir de 34,90 $US/mois.
Produits similaires à ISL Light
ISL Light - Avis
Évaluation des fonctionnalités
Tous les avis sur ISL Light
- Secteur d'activité : Édition
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Simplicité, efficacité
Utilisation simple, prise en main rapide du logiciel.
Avantages
Simplicité d'utilisation : pas de configuration compliquée nécessaire, accessible aux novices en informatique, le partage d'écran en temps réel et interaction dans les 2 sens pour les écrans partagés. L'accès possible sur des appareils mobiles Android.
Inconvénients
Parfois l'affichage est très lent, on perd un peu le temps réel.
Réponse de ISL Online
Christine, thanks for your input!
- Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
facile et clair
Je l'utilise tout les jours dans le cadre de mon travail, le logiciel est intuitif, simple, et répond à nos besoin.
Avantages
La facilité d'utilisation, et la clarté de gestion de l'outil. Il permets de prendre la main en admin sur plusieurs poste en simultané, ce qui est un gros plus
Inconvénients
rien, le logiciel fonctionne tel que nous le souhaitons
Réponse de ISL Online
Hi Marc, thanks for your feedback! We're glad to know that ISL Online fulfils your needs daily.
- Secteur d'activité : Réseaux informatiques
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
OUTIL DE TELEMAINTENANCE PERFORMANT ET FIABLE
Cela fait plus de 5 ans que nous utilisons la solution ISL Light.
C'est un produit fiable performant et qui répond à tous les besoins de télémaintenance quel que soit la plateforme.
Avantages
Nombre d'ordinateurs illimités. Facilité d'utilisation.
Inconvénients
Lenteur à la connexion sur les différents ordinateurs.
Alternatives envisagées
TeamViewer RemotePourquoi choisir ISL Light
Le prix des licences par utilisateurs avec surveillance illimité des ordinateurs.Logiciel antérieur
LogMeIn CentralPourquoi passer à ISL Light
Pour la simplicité et le tarifs par utilisateurs quel que soit le nombre d'ordinateurs.Réponse de ISL Online
Hi Fabrice, thank you for your feedback! We're delighted to hear that ISL Online has been a valuable tool for you for many years.
- Secteur d'activité : Services d'information
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Avis sur utilisation Isl Light
L'utilisation du produit reste agréable, rapide et performant
Avantages
Il est moins gourmand en ressources que son concurrent principal
Inconvénients
Il est plus austère en interface et le principe de màj est à revoir sur mac
Alternatives envisagées
TeamViewer RemotePourquoi choisir ISL Light
J'ai les 2 en fait, ce qui me permet de gérer selon les volontés de l entreprise clienteLogiciel antérieur
TeamViewer RemotePourquoi passer à ISL Light
Moins cher que son concurrent et moins gourmand en ressourcesRéponse de ISL Online
Thierry, thanks for your input!
- Secteur d'activité : Urbanisme et architecture
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Bon Produit .
assez facile de télécharger des fichiers et de prendre en main les postes de redémarrer en mode sans échec .
Avantages
Créer des listes de groupe pour différencier les différents utilisateurs et structures.
pouvoir gérer des droits sur la prise en main .
créer des client d installation automatique pour les groupes .
Inconvénients
par moment les prise en main sont ralentit sur certain postes sans explications .
Réponse de ISL Online
Nicolas, thank you for your review!
- Secteur d'activité : Administration publique
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Solution simple et qualitative
Cela fait maintenant plus de 10 ans que nous nous utilisons cette solution très simple et très abordable financièrement.
Avantages
Logiciel très simple de prise en main, paramétrable et facile à déployer par GPO par exemple.
Inconvénients
Parfois les clients ISL déployés sur les pc's perdent la connexion avec le serveur.
Réponse de ISL Online
Benoit, thank you for your review! It's great to hear that ISL Online has been serving you well for 10 years! Thank you for your continued trust and support.
- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
ANDREA NOVOA IT LMD
Globalement satisfait, cela fait 10 ans que j'utilise ISL pour la gestion des parcs informatiques de mes clients. Le logiciel est réactif, facile d'utilisation et comporte les outils nécessaires pour mon activité, il manque juste un travail supplémentaire d'optimisation.
Avantages
La facilité pour enregistrer des postes et les classer par client
Inconvénients
L'impression que le logiciel est moins optimisé lorsqu'on se connecte chez un client qui a une petite bande passante comparé à d'autres concurrents
Réponse de ISL Online
Andréa, thank you for your review! It's great to hear that ISL Online has been serving you well for 10 years! Thank you for your continued trust and support.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Fiable au quotidien
Avantages
Logiciel facile d'utilisation pour moi et les clients. Le fonctionnement"always on" et l'option multi-session maintenant incluse sont un vrai plus à l'usage.
Inconvénients
Aucun pour le moment, le logiciel me permet de réaliser mes prises en main aussi bien au bureau qu'en déplacement.
Alternatives envisagées
TeamViewer RemotePourquoi passer à ISL Light
Tarif plus compétitif avec les solutions ISL OnlineRéponse de ISL Online
Denis, thank you for your feedback!
- Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Un bon produit de prise en main à distance
Avantages
Sa simplicité de mise en œuvre sur les postes de travail.
Inconvénients
La latence que l'on peut constater à certains moments.
Pourquoi passer à ISL Light
Déjà utilisé dans mon ancien job et satisfaisantRéponse de ISL Online
Cedric, thanks for your review!
- Secteur d'activité : Réseaux informatiques
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Plus de 400 Machines Gérées
La migration d'un concurrent à ISL c'est parfaitement passée.
Nous avons accès à tous les client dans de bonne conditions.
Pour l'infogérance c'est parfait.
Avantages
Simplicité d'utilisation et efficacité sur multiplateformes, MAC, PC, Linux.
Aussi bien postes clients, que les serveurs.
Inconvénients
Peut être simplifier les version téléchargeables.
Réponse de ISL Online
Christophe, thank you for sharing your experience! We are glad to know that the transition to ISL Online was smooth and that our product fulfills your needs!
- Secteur d'activité : Réseaux informatiques
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Que du bon !
Excellente, je recommande à 100% tant pour son interface convivial que ses fonctionnalités hyper pratiqueds
Avantages
Prise en main simple et rapide, fonctionnalités de transfert
Inconvénients
Léger de temps de réaction entre l'allumage du PC et la visibilité dans le dashboard ISL
Réponse de ISL Online
Alain, thank you very much for your feedback!
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Bonne prise en main
Avantages
Simple d'utilisation, très fluide et réactif, prise en main facile
Inconvénients
le seul point bloquant est le prix, voir les tarifs selon l'utilisation
Réponse de ISL Online
Hi Niki, thanks for your feedback!
- Secteur d'activité : Matériel informatique
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
ISL est bon
Très bonne par rapport à Teamviewer qui planté souvent
Avantages
Ca simplicité de mise en place chez les clients, ses outils, son ergonomie.
Inconvénients
Pas grand chose pour l'instant, peut être le prix pour plusieurs utilisateurs
- Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Scopi évaluation ISL
Bonne. Client fidèle du produit depuis 8 ans
Avantages
Bon rapport qualité prix. Client du produit depuis 8 ans
Inconvénients
Un peu pauvre graphiquement et manque peut-être de fonctionnalités
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
david/konica
je l'utilise principalement pour aider mes clients à distance, j'ai besoin que cela soit rapide simple et efficace . Cela parait simple mais tous les soft déjà utilisé, ne m'ont pas apporté autant de satisfaction.
Avantages
l'interface convivial, surtout pour la gestion des différents poste client, la gestion des groupes etc. et la sécurité reconnus pour nos clients
Inconvénients
pas vraiment un inconvénient, juste que je ne l'utilise pas la partie audit.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Bon produit
Avantages
Facilité d'utilisation, client léger qui ne nécessite pas d'installation, moins cher que TeamViewer
Inconvénients
Lorsque la ligne internet est lente (ADSL 8M) des temps de réponses peuvent arriver ce qui rend le support à distance plus fastidieux
Réponse de ISL Online
Anthony thank you for sharing your experience with ISL Online!
If you’re working with a slow internet connection, we recommend adjusting the transfer quality to 64 colors or even lower, such as 8 colors. This can significantly improve performance. Please refer to this manual for detailed instructions: https://help.islonline.com/37390/164441
- Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
avis sur l'utilisation d'ISL
Avantages
J'ai particulièrement apprécié la simplicité d'utilisation et l'interface intuitive d'ISL Light. La qualité des connexions est excellente, et le support client est réactif. C'est un outil efficace pour le support à distance !
Inconvénients
durant mon utilisation je n'ai pas trouver d'inconvenant
Réponse de ISL Online
Ahmed, thank you for sharing your experience!
- Secteur d'activité : Administration publique
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Excellent logiciel de prise en main à distance!
Excellent logiciel, facilité coté utilisateur par le fait de pouvoir leur envoyé un lien de connexion par mail pour rejoindre la cession de support.
Avantages
La possibilité d'activer le Mode Administrateur en cours de prise en main à distance pour pouvoir installer et dépanner les postes à distance.
Inconvénients
Forcément un peu dépanadant de la qualité de la connexion internet des deux postes mis en relation.
Réponse de ISL Online
Guillaume, thank you for your feedback! We're glad to know ISL Online fulfils your needs.
- Secteur d'activité : Services financiers
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Très bon logiciel
1ère année d'utilisation et franchement conquis. Produit fiable, gestion des utilisateurs, simplicité, performance, service.
Un must pour la télémaintenance.
Avantages
La performance, la simplicité, le service
Inconvénients
A ce jour, aucun inconvénients à signaler.
Réponse de ISL Online
Hi Johann, thank you for your feedback! It is great to hear that ISL Online is positively impacting your work.
- Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Feedback ISL
Très content de ce logiciel, ça m'a même donné envie de l'utiliser pour le perso
Avantages
Ce que j'aime sur ISL c'est sa facilité d'utilistation et la rapidité d'execution
Inconvénients
Je n'ai pas vraiment d'inconvénients sur l'utiisation d'isl, tout se passe bien lors de mes expériences.
- Secteur d'activité : Musique
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Excellent outil !
Avantages
Je gère de façon sécurisée tout le parc informatique de l'entreprise très simplement, quels que soient les ordinateurs, depuis partout dans le monde, et même directement depuis mon téléphone en zoomant ! L'outil parfait qui ne m'a jamais fait défaut, à un prix inférieur à ses concurrents : vraiment en tant que professionnel je recommande !
Inconvénients
Je n'ai pas encore trouvé de fonction manquante à cet outil... il ne fait pas le café, peut-être ?
Pourquoi passer à ISL Light
Facillité d'utilisation, rapport qualité-prix, bon contact commercial- Secteur d'activité : Réseaux informatiques
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Simple et efficace
Avantages
La facilité de déploiement a été très importante pendant la phase de test et de comparaison à d'autres solutions. ISL Light est très réactif, le partage de fichiers est efficace, l'accès sans surveillance très pratique suite aux redémarrages de serveurs par exemple.
Inconvénients
L'option Multisession qui est payante a été un frein, mais très vite souscrite au bout de quelques jours d'utilisation.
Réponse de ISL Online
Dear Damien, thank you for sharing your experience!
We are pleased to inform you that we have recently changed our pricing model. Now, the multisession add-on is available at no additional cost for all cloud licenses. This add-on has been activated in your ISL Online account.
This means that with each cloud license, you can initiate multiple sessions simultaneously from a single device, using only one license per concurrent user. The number of purchased licenses now determines the maximum number of concurrent users within your organization. A concurrent user is anyone who runs one or multiple sessions at the same time from any single device.
- Secteur d'activité : Vente en gros
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Je recommande
Avantages
Une fois la prise en main faite, ISL est facile d'utilisation et agréable.
Inconvénients
La reconnexion n'est pas immédiate lors d'un redémarrage d'un poste, il faut parfois attendre plusieurs minutes avant de pouvoir reprendre le contrôle.
Alternatives envisagées
AnyDeskPourquoi choisir ISL Light
Premier logiciel de prise en mainLogiciel antérieur
TeamViewer RemotePourquoi passer à ISL Light
L'intégration avec d'autres logiciels métiers- Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Plutôt bon dans l'ensemble mais quelques bugs
Cela nous permet d'effectuer du support utilisateur à distance ainsi que gérer des serveurs.
Avantages
L'installation est simple et les menus pratiques pour s'y retrouver.
Inconvénients
Parfois des sessions s'ouvrent comme si une autre personne utilisait ISL et cela occupe une licence sans raison ce qui est bloquant lorsque qu'un autre technicien veux lancer une nouvelle session.Egalement parfois l'affichage bug.
Réponse de ISL Online
Hi Damien, thanks for sharing your feedback!
You can monitor your license usage in »My account«. There you can see running sessions and terminate inactive sessions. You can learn more about license usage in the User Guide: https://help.islonline.com/20355/170860
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Pour des telemaintenances quotidiennes
Avantages
Performant, securisé, convient parfaitement à une equipe de techniciens
Inconvénients
Parfois, quelques lenteurs lors des prises de contrôle à distance