En savoir plus sur ISL Light

ISL Online est une solution d'assistance à distance pour pratiquement tous les secteurs d'activité verticaux, notamment les soins de santé, les technologies de l'information, les universités, les administrations publiques et les banques. La solution prend en charge les systèmes d'exploitation Windows, Mac et Linux. Elle permet aux utilisateurs d'accéder et de contrôler les appareils clients pour les diagnostics et le support client. Les fonctionnalités clés comprennent le partage d'écran, la gestion des autorisations, l'accès sans surveillance aux ordinateurs distants, le chat, l'enregistrement de session, le WakeOnLAN et le routage RDP. ISL Online permet aux entreprises d'inviter des clients à participer à des sessions d'assistance à l'aide d'un code de session unique généré par la solution. Le fournisseur de services peut voir l'écran de l'utilisateur et contrôler l'ordinateur à distance ou proposer une prise en charge des appareils mobiles. Les opérateurs peuvent démarrer une session d'assistance à distance à partir de la messagerie instantanée (inclue dans la licence). Le client clique uniquement sur un lien et est connecté sans saisir le code de session. La solution permet également aux opérateurs de transférer une session active vers d'autres opérateurs en envoyant une invitation par e-mail. Le logiciel est facile à utiliser, traduit en 28 langues et utilisé dans plus de 100 pays. ISL Online permet aux entreprises de personnaliser la solution en ajoutant leur propre logo et leurs propres couleurs de marque, tout en offrant également des options de personnalisation avancées, y compris la marque blanche pour les grandes entreprises. La solution fournit une authentification à deux facteurs et un cryptage des données AES 256 bits. Les services sont proposés sur cloud et sur site. ISL Online propose un plan de licence qui ne limite pas le nombre d'utilisateurs, d'installations ou de points terminaux que vous prenez en charge. Un support client est disponible via une base de connaissances, une messagerie instantanée et le téléphone.
ISL Light Logiciel - 1
ISL Light Logiciel - 2
ISL Light Logiciel - 3
ISL Light Logiciel - 4
ISL Light Logiciel - 5
Vidéo de ISL Light
ISL Light Logiciel - 1 - aperçu
ISL Light Logiciel - 2 - aperçu
ISL Light Logiciel - 3 - aperçu
ISL Light Logiciel - 4 - aperçu
ISL Light Logiciel - 5 - aperçu

ISL Light - Prix

ISL Light n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de ISL Light est disponible à partir de 34,90 $US/mois.

À partir de :
34,90 $US/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à ISL Light

FixMe.IT

4,8 (392 avis)
FixMe.IT est un logiciel d'assistance à distance qui permet aux utilisateurs de se connecter à n'importe quel ordinateur...

ManageEngine Endpoint Central

4,6 (983 avis)
ManageEngine Desktop Central est une solution MDM (Mobile Device Management) conçue pour aider les entreprises à...

Dameware

4,5 (249 avis)
DameWare est un logiciel d'accès à distance basé sur le cloud qui permet aux utilisateurs de fournir une assistance à...

GoTo Meeting

4,4 (11644 avis)
GoToMeeting est un logiciel collaboratif de visioconférence qui permet de lancer des réunions à partir d'une messagerie...

BeyondTrust Remote Support

4,6 (2032 avis)
BeyondTrust Remote Support vous aide à prendre en charge tous vos systèmes sur le web, même s'ils sont derrière des...

ConnectWise ScreenConnect

4,7 (1914 avis)
ConnectWise Control est une solution de gestion des opérations basée sur le cloud qui permet aux techniciens d'effectuer...

Zoho Assist

4,7 (1162 avis)
Zoho Assist est un logiciel cloud d'assistance à distance conçu pour les organisations de toutes tailles. Cette...

Supremo Remote Desktop

4,7 (446 avis)
SupRemo est un logiciel de bureau à distance pour Windows, macOS, iOS, Android et Linux. En utilisant des serveurs...

GoTo Connect

4,5 (667 avis)
GoToConnect (anciennement Jive) fournit une solution cloud de communications unifiées aux entreprises de toutes...

RemotePC

4,7 (575 avis)
RemotePC est une solution de gestion d'accès à distance basée sur le cloud et sur site, conçue pour aider les entreprise...

Zoho Desk

4,5 (2189 avis)
Zoho Desk est une solution cloud de centre d'assistance de Zoho Corporation destinée aux entreprises de toutes tailles....

RealVNC Connect

4,5 (163 avis)
VNC Connect permet aux entreprises de télécharger et de partager des fichiers instantanément en utilisant le cloud ou...

TeamViewer Remote

4,6 (11511 avis)
TeamViewer est une solution de réunion et de visioconférence en ligne qui connecte n'importe quel PC, mobile et serveur...

Microsoft Teams

4,5 (9819 avis)
Microsoft Teams est une solution cloud de chat de groupe qui aide les équipes à collaborer sur des documents. Ses...

LogMeIn Central

4,5 (327 avis)
LogMeIn Central est une solution de gestion des points de terminaison basée sur le cloud qui permet aux professionnels...

ISL Light - Avis

Note globale

4,7
Donnez votre avis !

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,5
Fonctionnalités
4,6
Simplicité
4,7
Support client
4,7
Loading...

Tous les avis sur ISL Light

Filtrer par :
Classer par :
750 avis
Christine
  • Secteur d'activité : Édition
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

5,0
Publié le 02/10/2024

Simplicité, efficacité

Utilisation simple, prise en main rapide du logiciel.

Avantages

Simplicité d'utilisation : pas de configuration compliquée nécessaire, accessible aux novices en informatique, le partage d'écran en temps réel et interaction dans les 2 sens pour les écrans partagés. L'accès possible sur des appareils mobiles Android.

Inconvénients

Parfois l'affichage est très lent, on perd un peu le temps réel.

Réponse de ISL Online

Christine, thanks for your input!

Répondu le 21/11/2024
Marc
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 02/10/2024

facile et clair

Je l'utilise tout les jours dans le cadre de mon travail, le logiciel est intuitif, simple, et répond à nos besoin.

Avantages

La facilité d'utilisation, et la clarté de gestion de l'outil. Il permets de prendre la main en admin sur plusieurs poste en simultané, ce qui est un gros plus

Inconvénients

rien, le logiciel fonctionne tel que nous le souhaitons

Réponse de ISL Online

Hi Marc, thanks for your feedback! We're glad to know that ISL Online fulfils your needs daily.

Répondu le 21/11/2024
Fabrice
  • Secteur d'activité : Réseaux informatiques
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5,0
Publié le 02/10/2024

OUTIL DE TELEMAINTENANCE PERFORMANT ET FIABLE

Cela fait plus de 5 ans que nous utilisons la solution ISL Light.
C'est un produit fiable performant et qui répond à tous les besoins de télémaintenance quel que soit la plateforme.

Avantages

Nombre d'ordinateurs illimités. Facilité d'utilisation.

Inconvénients

Lenteur à la connexion sur les différents ordinateurs.

Alternatives envisagées 

TeamViewer Remote

Pourquoi choisir ISL Light 

Le prix des licences par utilisateurs avec surveillance illimité des ordinateurs.

Logiciel antérieur 

LogMeIn Central

Pourquoi passer à ISL Light

Pour la simplicité et le tarifs par utilisateurs quel que soit le nombre d'ordinateurs.

Réponse de ISL Online

Hi Fabrice, thank you for your feedback! We're delighted to hear that ISL Online has been a valuable tool for you for many years.

Répondu le 21/11/2024
Thierry
  • Secteur d'activité : Services d'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
3

5,0
Publié le 16/10/2024

Avis sur utilisation Isl Light

L'utilisation du produit reste agréable, rapide et performant

Avantages

Il est moins gourmand en ressources que son concurrent principal

Inconvénients

Il est plus austère en interface et le principe de màj est à revoir sur mac

Alternatives envisagées 

TeamViewer Remote

Pourquoi choisir ISL Light 

J'ai les 2 en fait, ce qui me permet de gérer selon les volontés de l entreprise cliente

Logiciel antérieur 

TeamViewer Remote

Pourquoi passer à ISL Light

Moins cher que son concurrent et moins gourmand en ressources

Réponse de ISL Online

Thierry, thanks for your input!

Répondu le 21/11/2024
Nicolas
  • Secteur d'activité : Urbanisme et architecture
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 28/10/2024

Bon Produit .

assez facile de télécharger des fichiers et de prendre en main les postes de redémarrer en mode sans échec .

Avantages

Créer des listes de groupe pour différencier les différents utilisateurs et structures.
pouvoir gérer des droits sur la prise en main .
créer des client d installation automatique pour les groupes .

Inconvénients

par moment les prise en main sont ralentit sur certain postes sans explications .

Réponse de ISL Online

Nicolas, thank you for your review!

Répondu le 21/11/2024
Benoit
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 08/10/2024

Solution simple et qualitative

Cela fait maintenant plus de 10 ans que nous nous utilisons cette solution très simple et très abordable financièrement.

Avantages

Logiciel très simple de prise en main, paramétrable et facile à déployer par GPO par exemple.

Inconvénients

Parfois les clients ISL déployés sur les pc's perdent la connexion avec le serveur.

Réponse de ISL Online

Benoit, thank you for your review! It's great to hear that ISL Online has been serving you well for 10 years! Thank you for your continued trust and support.

Répondu le 21/11/2024
Andréa
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

4,0
Publié le 11/10/2024

ANDREA NOVOA IT LMD

Globalement satisfait, cela fait 10 ans que j'utilise ISL pour la gestion des parcs informatiques de mes clients. Le logiciel est réactif, facile d'utilisation et comporte les outils nécessaires pour mon activité, il manque juste un travail supplémentaire d'optimisation.

Avantages

La facilité pour enregistrer des postes et les classer par client

Inconvénients

L'impression que le logiciel est moins optimisé lorsqu'on se connecte chez un client qui a une petite bande passante comparé à d'autres concurrents

Réponse de ISL Online

Andréa, thank you for your review! It's great to hear that ISL Online has been serving you well for 10 years! Thank you for your continued trust and support.

Répondu le 21/11/2024
Denis
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 11/10/2024

Fiable au quotidien

Avantages

Logiciel facile d'utilisation pour moi et les clients. Le fonctionnement"always on" et l'option multi-session maintenant incluse sont un vrai plus à l'usage.

Inconvénients

Aucun pour le moment, le logiciel me permet de réaliser mes prises en main aussi bien au bureau qu'en déplacement.

Alternatives envisagées 

TeamViewer Remote

Pourquoi passer à ISL Light

Tarif plus compétitif avec les solutions ISL Online

Réponse de ISL Online

Denis, thank you for your feedback!

Répondu le 21/11/2024
Cedric
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

4,0
Publié le 30/10/2024

Un bon produit de prise en main à distance

Avantages

Sa simplicité de mise en œuvre sur les postes de travail.

Inconvénients

La latence que l'on peut constater à certains moments.

Alternatives envisagées 

TeamViewer Remote et AnyDesk

Pourquoi passer à ISL Light

Déjà utilisé dans mon ancien job et satisfaisant

Réponse de ISL Online

Cedric, thanks for your review!

Répondu le 21/11/2024
Christophe
  • Secteur d'activité : Réseaux informatiques
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 03/10/2024

Plus de 400 Machines Gérées

La migration d'un concurrent à ISL c'est parfaitement passée.
Nous avons accès à tous les client dans de bonne conditions.
Pour l'infogérance c'est parfait.

Avantages

Simplicité d'utilisation et efficacité sur multiplateformes, MAC, PC, Linux.
Aussi bien postes clients, que les serveurs.

Inconvénients

Peut être simplifier les version téléchargeables.

Réponse de ISL Online

Christophe, thank you for sharing your experience! We are glad to know that the transition to ISL Online was smooth and that our product fulfills your needs!

Répondu le 21/11/2024
Alain
  • Secteur d'activité : Réseaux informatiques
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 16/10/2024

Que du bon !

Excellente, je recommande à 100% tant pour son interface convivial que ses fonctionnalités hyper pratiqueds

Avantages

Prise en main simple et rapide, fonctionnalités de transfert

Inconvénients

Léger de temps de réaction entre l'allumage du PC et la visibilité dans le dashboard ISL

Réponse de ISL Online

Alain, thank you very much for your feedback!

Répondu le 21/11/2024
Niki
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5,0
Publié le 22/10/2024

Bonne prise en main

Avantages

Simple d'utilisation, très fluide et réactif, prise en main facile

Inconvénients

le seul point bloquant est le prix, voir les tarifs selon l'utilisation

Réponse de ISL Online

Hi Niki, thanks for your feedback!

Répondu le 21/11/2024
Jonathan
  • Secteur d'activité : Matériel informatique
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 11/12/2024

ISL est bon

Très bonne par rapport à Teamviewer qui planté souvent

Avantages

Ca simplicité de mise en place chez les clients, ses outils, son ergonomie.

Inconvénients

Pas grand chose pour l'instant, peut être le prix pour plusieurs utilisateurs

Nicolas
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

5,0
Publié le 18/12/2024

Scopi évaluation ISL

Bonne. Client fidèle du produit depuis 8 ans

Avantages

Bon rapport qualité prix. Client du produit depuis 8 ans

Inconvénients

Un peu pauvre graphiquement et manque peut-être de fonctionnalités

David
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 22/11/2024

david/konica

je l'utilise principalement pour aider mes clients à distance, j'ai besoin que cela soit rapide simple et efficace . Cela parait simple mais tous les soft déjà utilisé, ne m'ont pas apporté autant de satisfaction.

Avantages

l'interface convivial, surtout pour la gestion des différents poste client, la gestion des groupes etc. et la sécurité reconnus pour nos clients

Inconvénients

pas vraiment un inconvénient, juste que je ne l'utilise pas la partie audit.

Anthony
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 02/10/2024

Bon produit

Avantages

Facilité d'utilisation, client léger qui ne nécessite pas d'installation, moins cher que TeamViewer

Inconvénients

Lorsque la ligne internet est lente (ADSL 8M) des temps de réponses peuvent arriver ce qui rend le support à distance plus fastidieux

Réponse de ISL Online

Anthony thank you for sharing your experience with ISL Online!
If you’re working with a slow internet connection, we recommend adjusting the transfer quality to 64 colors or even lower, such as 8 colors. This can significantly improve performance. Please refer to this manual for detailed instructions: https://help.islonline.com/37390/164441

Répondu le 25/11/2024
ahmed
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5,0
Publié le 11/10/2024

avis sur l'utilisation d'ISL

Avantages

J'ai particulièrement apprécié la simplicité d'utilisation et l'interface intuitive d'ISL Light. La qualité des connexions est excellente, et le support client est réactif. C'est un outil efficace pour le support à distance !

Inconvénients

durant mon utilisation je n'ai pas trouver d'inconvenant

Réponse de ISL Online

Ahmed, thank you for sharing your experience!

Répondu le 21/11/2024
Guillaume
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 10/10/2024

Excellent logiciel de prise en main à distance!

Excellent logiciel, facilité coté utilisateur par le fait de pouvoir leur envoyé un lien de connexion par mail pour rejoindre la cession de support.

Avantages

La possibilité d'activer le Mode Administrateur en cours de prise en main à distance pour pouvoir installer et dépanner les postes à distance.

Inconvénients

Forcément un peu dépanadant de la qualité de la connexion internet des deux postes mis en relation.

Réponse de ISL Online

Guillaume, thank you for your feedback! We're glad to know ISL Online fulfils your needs.

Répondu le 21/11/2024
Johann
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

4,0
Publié le 28/10/2024

Très bon logiciel

1ère année d'utilisation et franchement conquis. Produit fiable, gestion des utilisateurs, simplicité, performance, service.
Un must pour la télémaintenance.

Avantages

La performance, la simplicité, le service

Inconvénients

A ce jour, aucun inconvénients à signaler.

Réponse de ISL Online

Hi Johann, thank you for your feedback! It is great to hear that ISL Online is positively impacting your work.

Répondu le 21/11/2024
Zakaria
  • Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 06/12/2024

Feedback ISL

Très content de ce logiciel, ça m'a même donné envie de l'utiliser pour le perso

Avantages

Ce que j'aime sur ISL c'est sa facilité d'utilistation et la rapidité d'execution

Inconvénients

Je n'ai pas vraiment d'inconvénients sur l'utiisation d'isl, tout se passe bien lors de mes expériences.

Pierre
  • Secteur d'activité : Musique
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 06/12/2022

Excellent outil !

Avantages

Je gère de façon sécurisée tout le parc informatique de l'entreprise très simplement, quels que soient les ordinateurs, depuis partout dans le monde, et même directement depuis mon téléphone en zoomant ! L'outil parfait qui ne m'a jamais fait défaut, à un prix inférieur à ses concurrents : vraiment en tant que professionnel je recommande !

Inconvénients

Je n'ai pas encore trouvé de fonction manquante à cet outil... il ne fait pas le café, peut-être ?

Alternatives envisagées 

TeamViewer Remote et AnyDesk

Pourquoi passer à ISL Light

Facillité d'utilisation, rapport qualité-prix, bon contact commercial
Damien
  • Secteur d'activité : Réseaux informatiques
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 13/12/2022

Simple et efficace

Avantages

La facilité de déploiement a été très importante pendant la phase de test et de comparaison à d'autres solutions. ISL Light est très réactif, le partage de fichiers est efficace, l'accès sans surveillance très pratique suite aux redémarrages de serveurs par exemple.

Inconvénients

L'option Multisession qui est payante a été un frein, mais très vite souscrite au bout de quelques jours d'utilisation.

Réponse de ISL Online

Dear Damien, thank you for sharing your experience!

We are pleased to inform you that we have recently changed our pricing model. Now, the multisession add-on is available at no additional cost for all cloud licenses. This add-on has been activated in your ISL Online account.

This means that with each cloud license, you can initiate multiple sessions simultaneously from a single device, using only one license per concurrent user. The number of purchased licenses now determines the maximum number of concurrent users within your organization. A concurrent user is anyone who runs one or multiple sessions at the same time from any single device.

Répondu le 24/11/2023
David
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
0

4,0
Publié le 13/12/2022

Je recommande

Avantages

Une fois la prise en main faite, ISL est facile d'utilisation et agréable.

Inconvénients

La reconnexion n'est pas immédiate lors d'un redémarrage d'un poste, il faut parfois attendre plusieurs minutes avant de pouvoir reprendre le contrôle.

Alternatives envisagées 

AnyDesk

Pourquoi choisir ISL Light 

Premier logiciel de prise en main

Logiciel antérieur 

TeamViewer Remote

Pourquoi passer à ISL Light

L'intégration avec d'autres logiciels métiers
Damien
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
4

3,0
Publié le 20/12/2022

Plutôt bon dans l'ensemble mais quelques bugs

Cela nous permet d'effectuer du support utilisateur à distance ainsi que gérer des serveurs.

Avantages

L'installation est simple et les menus pratiques pour s'y retrouver.

Inconvénients

Parfois des sessions s'ouvrent comme si une autre personne utilisait ISL et cela occupe une licence sans raison ce qui est bloquant lorsque qu'un autre technicien veux lancer une nouvelle session.Egalement parfois l'affichage bug.

Réponse de ISL Online

Hi Damien, thanks for sharing your feedback!
You can monitor your license usage in »My account«. There you can see running sessions and terminate inactive sessions. You can learn more about license usage in the User Guide: https://help.islonline.com/20355/170860

Répondu le 16/10/2023
Philippe
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 13/12/2022

Pour des telemaintenances quotidiennes

Avantages

Performant, securisé, convient parfaitement à une equipe de techniciens

Inconvénients

Parfois, quelques lenteurs lors des prises de contrôle à distance

Alternatives envisagées 

TeamViewer Remote

Pourquoi passer à ISL Light

mieux adapté à notre usage, et notre modèle économique

Catégories connexes