Software Advice propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Tous les avis sur PhoneWagon Appliquer les filtres
Filtrer par :
Classer par :
1 avis
Parcourir les avis sur PhoneWagon
1 avis sur 43
Tous les avis sur PhoneWagon Appliquer les filtres
Filtrer par :
1 avis
Classer par :
Jeorey
- Secteur d'activité : Services financiers
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Afficher plus d'informations
2
Publié le 08/05/2021
Horrendous customer service but an fair decent and mature product for its price-point
The tangible product is fairly well-developed for its affordable price. However, the service buisness practices are quite poor.
Avantages
Very decent and mature product
Quite simple to use
Low Price reflecting quality of service.
Inconvénients
Unethical: Misleading and refusal to honor a paid service (white-lable), and refusal to compromise and offer an an open ended solution. Unacceptable. Ref: [SENSITIVE CONTENT HIDDEN]
Poor Customer Service:Not uncommon to be ignored by customer service (through email or chat) despite having the emails tracked as opened and messages found as seen. You need to followup.
1 avis