CALLR est un logiciel SVI (serveur vocal interactif) qui aide les entreprises à garder le contact avec leurs clients. Intégrez les appels dans la plateforme et devenez une composante indispensable de chaque discussion, afin que... En savoir plus
Logiciels de gestion des appels téléphoniques
30 produits
LiveAgent est une plateforme de chat en ligne destinée aux entreprises d'e-commerce de petites et moyennes tailles. La plateforme offre une application de chat en direct, la gestion des cas d'assistance, des portails libre-service... En savoir plus
EngageBay est une solution intégrée de marketing, de vente, d'assistance et de CRM (Customer Relationship Management) conçue pour aider les petites et moyennes entreprises à acquérir, engager et convertir les visiteurs du site... En savoir plus
GoToConnect (anciennement Jive) fournit une solution cloud de communications unifiées aux entreprises de toutes envergures. GoToConnect comprend des produits intégrés pour les options de VoIP (Voice over IP) professionnel, de... En savoir plus
Agile CRM est une solution CRM (Customer Relationship Management) cloud conçue pour les PME. L'outil propose des outils de gestion de contacts, de téléphonie, de planification de rendez-vous, de marketing automation, de gestion... En savoir plus
Twilio est une plateforme de communication en tant que service, CPaaS (Communication Platform as a Service), basée sur cloud qui permet aux entreprises d'engager des clients sur tous les canaux de communication tels que SMS,... En savoir plus
Five9 est une solution cloud tout-en-un pour les centres d'appels entrants, sortants, mixtes et omnicanaux du monde entier. Optimisée par Practical AI, la solution Five9 permet aux agents de fournir des expériences client par... En savoir plus
Aircall est un système cloud de call center et de téléphonie professionnelle qui permet de gérer et de rationaliser le support client et les opérations d'engagement commercial. Conçu pour les bureaux et les équipes travaillant à... En savoir plus
CloudTalk est une solution de gestion de centre d'appels qui permet aux entreprises de rationaliser les communications avec les équipes et les clients à l'aide de systèmes d'appels virtuels. Elle permet aux cadres de gérer les... En savoir plus
Fournisseur de communications cloud, RingCentral a élargi son activité à l'espace des call centers grâce à sa solution de centre d'appels. La suite intégrée optimisée par inContact propose des fonctionnalités de distribution... En savoir plus
Le système téléphonique cloud de choix pour les équipes de vente et d'assistance modernes. Cette solution aide à mettre fin aux conversations inutiles en ajoutant un contexte à chaque appel. Logiciel d'appel, numéros virtuels,... En savoir plus
Close est un CRM d'engagement de vente conçu pour aider les PME à convertir plus de leads en revenus. L'éditeur Close se consacre à l'entreprise de demain : des équipes intelligentes et Agiles qui travaillent à distance. Si vous... En savoir plus
Groove est une solution cloud de CRM (Customer Relationship Management) qui aide les petites, moyennes et grandes entreprises à gérer les prospects et à rationaliser les opérations de vente. La plateforme centralisée permet au... En savoir plus
InfoFlo est une solution CRM intégrée, accessible en ligne ou installée localement. Le système fournit la gestion des contacts, le couplage de la téléphonie et de l'informatique, le marketing automation, l'automatisation des... En savoir plus
ActiveDEMAND est une solution cloud de marketing automation qui s'adresse aux agences marketing en vue de les aider à créer et à gérer leurs campagnes marketing. La solution comprend des fonctionnalités de marketing automation... En savoir plus
AVOXI Genius est une solution de centre d'appels basée sur le cloud qui aide les petites et grandes entreprises à rationaliser les opérations de service client et à gérer les communications professionnelles. Il est livré avec un... En savoir plus
Zadarma est une solution basée sur cloud et sur site qui aide les petites et grandes entreprises avec le PBX sur cloud, les numéros de téléphone virtuels, les appels VoIP et plus encore. Elle permet aux utilisateurs de créer un... En savoir plus
Zoho Voice est un logiciel de téléphonie sur le cloud qui vous aide à gérer facilement les appels professionnels, où que vous soyez et sur n’importe quel appareil. Il s’intègre de manière transparente à d’autres applications Zoho... En savoir plus
CallPage est un logiciel de suivi des appels conçu pour aider les entreprises à suivre, gérer et analyser les appels téléphoniques. La plateforme permet aux équipes d'identifier et de suivre les clients ainsi que de mesurer... En savoir plus
PhoneWagon est une solution cloud de communication d'entreprise qui permet aux petites entreprises de gérer les campagnes marketing et de suivre le retour sur investissement. La plateforme permet également aux utilisateurs de... En savoir plus
Clixtell est une solution cloud de suivi des appels qui aide les agences de marketing numérique à suivre et enregistrer les appels par mot-clé tout en gérant les métriques de conversion. Ses fonctionnalités clés comprennent... En savoir plus
Ringostat est une solution de suivi des appels conçue pour aider les entreprises à automatiser et analyser les appels, les processus de téléphonie virtuelle, les rappels, etc., à partir d'une plateforme unifiée. Ringostat... En savoir plus
Nimbata est une plateforme de suivi des appels et d'attribution de conversion qui permet aux spécialistes du marketing et aux entreprises de suivre les appels téléphoniques générés par leurs campagnes marketing. Elle fournit des... En savoir plus
SeoSamba MOS (Marketing Operating System) est une solution numérique qui automatise tous les efforts de marketing déployés sur toutes sortes d'actifs numériques ou de sites web. SeoSamba MOS est livré avec une application de... En savoir plus
Ubefone est un logiciel qui permet d'effectuer des appels téléphoniques et vidéo en ligne. Il a été créé en France et spécifiquement développé pour tous les types d'entreprises, petites et grandes. Cette solution de communication... En savoir plus