Software Advice propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Tous les avis sur PhoneWagon Appliquer les filtres
Filtrer par :
Classer par :
1 avis
Parcourir les avis sur PhoneWagon
1 avis sur 43
Tous les avis sur PhoneWagon Appliquer les filtres
Filtrer par :
1 avis
Classer par :
Marielle
Afficher plus d'informations
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Afficher plus d'informations
5
Publié le 22/05/2019
Best Support I've ever received.
I had to contact Customer Suppor (chat) I was greeted by the rep, who not only thought outside the box to give me a solution, test it out before offering it and recorded his screen showing me all the steps to follow. Almost every week I have to contact customer support from dozens of online companies, this by far was the best service I've ever received.
Avantages
The platform is great, there is no learning curve, automation can be a breeze thanks to that. It's so visual that you will figure it out in less than 10min.
Inconvénients
No cons, it does what it offers at a great price.
1 avis