
TeamViewer Remote
Tous les avis sur TeamViewer Remote Appliquer les filtres
Parcourir les avis sur TeamViewer Remote
Tous les avis sur TeamViewer Remote Appliquer les filtres
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Afficher plus d'informations
Assister vos client avec TeamViewer
La fonction que j'utilise le plus est celle du transfert de fichiers entre ordinateur
Avantages
J'utilise TeamViewer, afin d'assister nos partenaires, à distance.
TeamViewer permet de prendre le contrôle d'un ordinateur à distance
Inconvénients
Bien que TeamViewer soit très utile pour assister les utilisateurs, TeamViewer doit renforcer le débit de téléchargement et de transfert de fichier
- Secteur d'activité : Recherche
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Afficher plus d'informations
Un produit très utile !
TeamViewer m’a permis de pouvoir contrôler mon pc à partir de mon smartphone.
Avantages
Ce logiciel nous produit un accès à distance facile sur un ordinateur. Il permet d’avoir à des fichiers et applications sans avoir à se déplacer. Avec ce produit j’ai pu faire ce que je pensais être très compliqué.
Inconvénients
Le seul bémol c’est par par rapport à la connectivité si la connexion est lente , l’accès à distance devient un peu plus compliqué.
- Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Afficher plus d'informations
Logiciel de contrôle à distance
Avantages
C'est un outil de travail qui permet de communiquer à distance avec des collègues ou avec une entreprise
TeamViewer je l'adore
Inconvénients
Je n'ai rien trouvé comme inconvénients pour le moment
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Afficher plus d'informations
Le bonheur des dépannages rapides
Avantages
Nous utilisons TeamViewer fréquemment pour le dépannage de notre logiciel de gestion qui nous joue souvent de mauvais tours. La téléassistance nous évite des déplacements inutiles et nous fait gagner un temps phénoménal. Le partage d'écran instantané est très efficace pour expliquer le problème rencontré.Le logiciel demande systématiquement l'accès : cela est très rassurant. Sans notre accord, rien ne peut se passer.
Inconvénients
Il arrive quelquefois que la connexion échoue car trop peu de réseau mais cela ne dure jamais très longtemps.
- Secteur d'activité : Philanthropie
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Afficher plus d'informations
Bon produit mais support incompétent
Avantages
Prise de contrôle à distance facile et rapide
Inconvénients
La compatibilité entre les différentes versions de Teamviewer n'est pas géniale.Le support est complètement inexistant. Il est assez facile de joindre quelqu'un mais lorsque l'opérateur n'est pas capable de résoudre le problème et que cela demande un suivi, le suivi est totalement inexistant. J'ai un ticket ouvert depuis plus d'un mois et Teamviewer solde automatiquement le ticket tous les 5 jours.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Afficher plus d'informations
Superbe logiciel
Je l'utilise souvent pour les client qui son dans un besoin vital . Il suffit de leur donner le lien . De leur demander l'identifiant et mot de passe . Et hop on ce connecte . De plus la version gratuite facilite quand même le principe . Ensuite c'est souvent des tache de nettoyage de mise à jours ou bien des logiciels en bug Total ! . Pour moi TeamViewer c'est quand meme vachement pratique !
Avantages
TeamViewer fait son job des que l'on passe a la version payante . D'une parte le partage de fichier reste rapide . Le bureau a distance et simple pas besoin de chercher midi à 14h . Généralement on a accès à tous ce que l'on veux . .
Inconvénients
Le point faible c'est sans doute la version gratuite car très limite . Et laissé un arrière gout de trop simple et pas assez sécurisé .

- Secteur d'activité : E-learning
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Afficher plus d'informations
Team voucher
Teamviewer à ses limites en mode gratuit.
Il faut évidemment mettre la main au porte monnaie pour l'utiliser au mieux et soutenir ce logiciel de qualité.
Avantages
La prise de contrôle à distance est remarquable si toutes les bonnes conditions sont réunies.
Inconvénients
Les mises à jour continues créent souvent des incompatibilités temporaires et demandent une nouvelle installation. Ça peut être chronophage.

- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Afficher plus d'informations
Parfait pour le dépannage familial
Avantages
La prise en main à distance pour le dépannage et la maintenance des PC des membres de ma famille est très efficace.
Inconvénients
Utilisation non professionnelle uniquement ( le logiciel nécessite l'achat pour le cadre professionnel).
Réponse de TeamViewer
Hi Frederic,
Thank you for choosing TeamViewer as a powerful tool to help your family with their computing issues. Hope you enjoy using TeamViewer all the time!
Best,
Ying/TeamViewer

- Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Afficher plus d'informations
Très bon outils et simple d’utilisation
Avantages
Je pense que c’est l’un des outils les plus facile d’utilisation, je l’utilise aussi avec des personnes âgées et elles arrivent à l’utiliser parfaitement
Inconvénients
En tant qu’utilisateur macOS parfois lors de grosse mise à jour, l’app met du temps à suivre et parfois il y a des bug avant que celle ci soit mise à jour
- Secteur d'activité : Design
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Afficher plus d'informations
Locigiel correct, j’ai trouvé beaucoup mieux
Il permet de résoudre le travil à distance, je l’utilise parfois lors de mes moments à la maidon lorsqu’il ne fait pas beau ou je voudrais reprendre du temps.
Avantages
Il est facile de ce connecter sur le logociel. C’est aussi la vitesse lors de la connexion. Il n’avait pas du tour de délai au travers de mon travail donc j’ai apprécié cela.
Inconvénients
L’amélioration que j’apporterais serait les deux écrans. J’ai deux écrans au bureau et je ne peux vivre sans. J’ai eu beaucoup de difficultés à connecter mes deux écrans sans que le tout soit difforme.

- Secteur d'activité : Think tanks
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Afficher plus d'informations
Un Logiciel sécuriser pour vos Réunion en ligne presque gratuitement
Avantages
la sécurité et la s'implicité d'utilisation
Inconvénients
pas de point faible à mon avis, je l'utilise il y à bien longtemps et j'aime bien.

- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Afficher plus d'informations
TeamViewer - Avis
Avantages
J'utilise TeamViewer depuis environ 2 ans en version gratuite, et je l'utilise pour la prise en main à distance pour aider mes utilisateurs. L'application est le plus fluide que ces concurrents.
Inconvénients
La version gratuite de TeamViewer reste quand même assez limitée...
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Afficher plus d'informations
Facitle et efficace
Utilise pour aider des clients, et leur partager mon écran
Avantages
Déploiement facile, prise en main rapide, tchat pour guider
Inconvénients
Rien de particulier. Correspond parfaitement à mes besoins
- Secteur d'activité : Production alimentaire
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Afficher plus d'informations
trop cher, trop dur de résilier à temps
cher, pas fiable, difficile à résilier l'abonnement, sàv rigide sur les termes du contrats, j'ai l'impression d'avoir été arnaquée et utilise désormais Anydesk.
Avantages
rien, il m'a été proposé par ma fiduciaire, je regrette d'avoir suivi leur conseil.
Inconvénients
il n'est pas fiable, trop cher, mauvais sàv
- Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Afficher plus d'informations
TeamViewer la recette miracle pour les nuls en informatique
Systématiquement dès que j'ai un dysfonctionnement j'utilise TeamViewer et je ne suis jamais déçu
Avantages
Lorsque le technicien prend les commandes de mon PC à distance et trouve les problèmes que je ne sait pas résoudre
Inconvénients
Pas de mon point de vue, chaque fois que j'ai eu besoin le logiciel a été à la hauteur
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Afficher plus d'informations
Le meilleur outil pour la prise de contrôle à distance
Avantages
TeamViewer est un excellent outil pour prendre en main un ordinateur à distance. Je l'apprécie particulièrement pour assister mes clients sans avoir à me déplacer à chaque fois dans leur locaux.
Inconvénients
La fonctionnalité de chat n'est pas exceptionnelle, celui-ci est un peu sommaire. L'interface de l'outil mériterait un petit rafraichissement.
- Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Afficher plus d'informations
TeamViewer pour un contrôle à distance
Avantages
TeamViewer m'évite des déplacements. Il me suffit de m'y connecter pour prendre la main sur des pc de collaborateurs sur sites et pouvoir faire des installations, vérifier des dysfonctionnements ou donner des petites formations sur les logiciels métiers. il me permet également de me connecter à distance sur mon serveur pour du télétravail.
Inconvénients
Je ne vois pas. Je n'utilise que la version gratuite du logiciel.
- Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Afficher plus d'informations
Facile d'utilisation
Avantages
Logiciel facile a utiliser, prise en main rapide, a permis pas mal de résolution de problème !
Inconvénients
Rien à signaler, je ne vois pas de points faibles
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les mois pendant pendant l'essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Afficher plus d'informations
Partage d'ecran et depannage pour les amateurs
Utilisation mensuelle
Avantages
Un produit facile à utiliserNe nécessite pas un haut débit d'internet
Inconvénients
Parfois il s'arrête de fonctionnerFonction de chat et visio conférence à améliorer
Alternatives envisagées
Microsoft TeamsLogiciel antérieur
Microsoft Teams- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Afficher plus d'informations
Parfait pour dépanner mes proches
Avantages
J'utilise cet outil depuis plus de 10 ans. Il me permet de dépanner mes proches à distance facilement.
Inconvénients
Rien à dire de négatif pour mon utilisation.
- Secteur d'activité : Sports
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Afficher plus d'informations
avis sur teamviewer
cest quelque chose qui ma beaucoup aider et faciliter
Avantages
tres bon logiciel qui est facile a utiliser
Inconvénients
on peut noter comme point faible un probleme daccessibilte
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant pendant l'essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Afficher plus d'informations
Prise en main très simple
Avantages
La prise en main est très simple, la connexion se fait très rapidement
Inconvénients
Pas de possibilités de se connecter si l’ordinateur est en veille.

- Secteur d'activité : Recrutement
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Afficher plus d'informations
My over all experience using Team viewer
Till date, I still use team viewer when communicating with my teams or clients whenever I have difficulty or they have issues with their system
Avantages
One special thing I like most about TeamViewer is that i can access and control computers, share files, and collaborate with others
Inconvénients
Nothing to be honest.
TeamViewer is serving its purpose and there is no need in adding other features else the aim of it will be defeated.
Réponse de TeamViewer
Hi Sonia,
Thank you for your rating!
We are happy to hear that you can connect with your teams and clients with our software!
We take the opportunity to invite you to click on the following link, where you will find a guide so you can have a complete TeamViewer experience:
https://www.teamviewer.com/en/global/support/knowledge-base/teamviewer-remote/
Wish you a great day and all the best.
Valeria/TeamViewer
- Secteur d'activité : Services environnementaux
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Afficher plus d'informations
Safe, reliable and simple
Really enjoy the capabilities with this software. The safety of the passcodes is especially nice to have an ensures a safer connection. ITa team was able to fully access our computers and perform any task necessary without needing us to manually assist.
Avantages
TeamViewer has been excellent in providing a safe tool for our IT team to be able to access our computers and perform maintenance, check on issues or update software. I love that you can create a new passcode easily so you can have safer access. It is quick as well which is helpful when the person who needs to access your computer is not within the same location.
Inconvénients
It can sometimes lag or not connect right away. Minor problem, and sometimes just requires patience. If there are multiple screens to access it can sometimes get tricky.
Réponse de TeamViewer
Hi Sarah,
Thank you for your review; it means a lot to us.
We are so happy to read that you consider TeamViewer a safe tool for your IT team to access your computers remotely and perform maintenance. However, we notice you mention that sometimes there is a lag in the connection, so in cases like these, just a software reset can solve the issue.
Likewise, we would take the opportunity to invite you to click on the following link, where you will find helpful information about our new interface:
https://www.teamviewer.com/en/global/support/knowledge-base/teamviewer-remote/
All the best,
Valeria/TeamViewer
- Secteur d'activité : Produits alimentaires
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Afficher plus d'informations
How to get the most out of the system. Improving your work and time management
I use it whenever I need to avoid commuting and work from home and office, hold meetings
Avantages
Ease of use and connection with other people and companies
Inconvénients
The limit of people to use and time available. It could last longer without interruptions
Réponse de TeamViewer
Hello TeamViewer User,
Thank you for your review.
We are happy to see that TeamViewer is helping you avoid commuting and making working from home easier.
Regarding the timing limitations with your connection. Please ensure that both sides are updated to the latest version of TeamViewer. If not, please update them and retry.
If the issue persists, it could be the case that TeamViewer incorrectly detects commercial use. Please request the reset on our homepage: https://www.teamviewer.com/reset.
Note: Do not forget to add all the IDs to the form (local and remote side IDs).
Best regards,
Valeria/TeamViewer
Catégories connexes
- Logiciels EDR (Endpoint Detection and Response)
- Outils de télétravail
- Logiciels de gestion de parc informatique
- Logiciels de gestion unifiée des terminaux (UEM)
- Logiciels de patchs
- Logiciels de gestion des ressources informatiques
- Outils collaboratifs
- Logiciels de bureau à distance
- Logiciels d'inventaire informatique
- Logiciels RMM (Remote Monitoring and Management)