En savoir plus sur Talkspirit

Talkspirit est un outil de collaboration basé sur le cloud adapté aux organisations de toutes tailles. Les principales fonctionnalités comprennent des groupes d'utilisateurs, un fil d'actualités sur les projets, un outil de messagerie instantanée, le partage de fichiers et des fonctions de recherche. Talkspirit permet aux utilisateurs de créer des groupes pour des projets spécifiques et les groupes peuvent être publics ou privés. Les utilisateurs peuvent télécharger des fichiers, notamment des fichiers PDF, des feuilles de calcul, des fichiers vidéo et audio. Ils peuvent également faire des annonces et communiquer avec d'autres membres du groupe. L'outil de flux d'actualités permet aux utilisateurs d'afficher des contenus actualisés en temps réel pour tous les groupes ou uniquement pour les groupes pertinents ciblant des utilisateurs spécifiques. D'autres canaux de communication intégrés comprennent une messagerie texte et de vidéoconférence. Les utilisateurs peuvent rechercher des personnes, des documents et des conversations et les résultats de recherche sont hiérarchisés en fonction de l'activité de l'utilisateur. Des intégrations sont possibles avec Dropbox, Google Drive, Facebook, LinkedIn et GitHub. Des applications mobiles pour appareils Android et iOS sont également disponibles. L'assistance est fournie par e-mail, via un service d'assistance en ligne, une assistance intégrée à l'application et une messagerie instantanée. Des abonnements mensuels et annuels sont disponibles.
Talkspirit Logiciel - 1
Talkspirit Logiciel - 2
Talkspirit Logiciel - 3
Talkspirit Logiciel - 4
Talkspirit Logiciel - 5
Talkspirit Logiciel - 1 - aperçu
Talkspirit Logiciel - 2 - aperçu
Talkspirit Logiciel - 3 - aperçu
Talkspirit Logiciel - 4 - aperçu
Talkspirit Logiciel - 5 - aperçu

Talkspirit - Prix

Talkspirit n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit.

À partir de :
Non fourni par l'éditeur
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Non

Produits similaires à Talkspirit

Microsoft Viva Engage

4,2 (820 avis)
Yammer est un réseau social privé dans le cloud qui permet aux employés de collaborer entre services, sites, contenus...

Mattermost

4,4 (167 avis)
En tant que plateforme de messagerie open source, Mattermost fournit aux grandes entreprises une communication et une...

Asana

4,5 (13352 avis)
"Asana est un outil de collaboration qui aide les équipes à organiser leur travail à grande échelle, des tâches...

Microsoft Teams

4,5 (9891 avis)
Microsoft Teams est une solution cloud de chat de groupe qui aide les équipes à collaborer sur des documents. Ses...

Slack

4,7 (23669 avis)
Slack est un outil cloud de collaboration de projet et d'interaction d'équipe conçu pour faciliter la communication...

Bitrix24

4,2 (944 avis)
Bitrix24 est un espace de travail en ligne pour les PME et grandes entreprises. Il propose plus de 35 outils : CRM,...

monday.com

4,6 (5389 avis)
monday.com, une plateforme primée de gestion de projet et de collaboration, aide les équipes à planifier et à mettre en...

MangoApps

4,4 (149 avis)
MangoApps propose des solutions de lieu de travail numériques combinant intranet, collaboration, messagerie, apprentissa...

Wrike

4,3 (2779 avis)
Wrike est une plateforme cloud de gestion de projet pour les équipes de plus de 20 personnes, adaptée aux grandes...

Jalios

4,9 (8 avis)
Efficaces ensemble ! Jalios Workplace est une plateforme collaborative regroupant tous les usages numériques courants...

Miro

4,7 (1620 avis)
Miro est un outil cloud de collaboration pour les petites et moyennes entreprises. La solution comporte un tableau...

Noodle

4,4 (33 avis)
Votre recherche d'intranet est terminée. Noodle est une plateforme intranet de communication d'équipe tout-en-un. ...

Trello

4,5 (23441 avis)
Trello est un outil de collaboration visuelle conçu pour la planification de tâches et de projets. Couramment utilisée...

ClickUp

4,6 (4418 avis)
ClickUp est un outil cloud de collaboration et de gestion de projet qui convient aux entreprises de toutes tailles et...

ThoughtFarmer

4,8 (87 avis)
ThoughtFarmer est une solution intranet qui aide les entreprises à partager les mises à jour au sein de l'organisation...

Parcourir les avis sur Talkspirit

146 avis sur 146
Classer par :
Lucia
  • Secteur d'activité : Recherche
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
0

5
Publié le 30/07/2024

Un excellent outil pour la gestion de projets

Facile à utiliser une fois qu'on en a fait l'habitude.

Avantages

Je l'ai essayé pour la première fois en tant qu'outil collaboratif pour un projet de recherche. Mes collaborateurs semblent apprécier la simplicité de la plateforme et l'importance accordée à la sécurité des données. Le drive permet l'édition des documents à plusieurs personnes en simultanée.

Inconvénients

Je suis obligée de voir toute la liste des groupes associés à mon organisation, ce qui pour moi n'a pas forcement intérêt. Il serait bien d'avoir une façon à les cacher et montrer que les groupes pertinents pour moi (par ex. ceux qui j'administre, ceux dont je fais partie, etc.).
Concernant le drive, il serait mieux si la taille maximale/fichier pouvait dépasser 1 Go.

ELODIE
  • Secteur d'activité : Services à la personne et aux familles
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 26/12/2024

Avis Talk Spirit

Utilisation de ce logiciel dans le cadre professionnel avec près de 80 salariés
l'ensemble des utilisateurs est satisfait
Ce logiciel répond à nos besoins de communication instantanée et de suivi des échanges

Avantages

Facilité d'utilisation
Possibilité de créer des groupes d'utilisateurs pour des conversations spécifiques

Inconvénients

le fait de ne pas pouvoir supprimer des messages indésirables par l'administrateur

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

5
Publié le 09/06/2024

Avis utilisateur

Avantages

la possibilité d'échange d'information , de documents
le stockage de documents
l'interactivité

Inconvénients

Je n'utilise pas la possibilité de mettre des étiquettes, mais cela n'est pas gênant

David
  • Secteur d'activité : Matières plastiques
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 05/09/2024

Au Top ! 😍

Très bonne et bonne qualité des contenus

Avantages

Partage de photos et commentaires avec mes collègues

Inconvénients

Parfois difficile de zoomer et d'agrandir les photos

Mario
  • Secteur d'activité : Recherche
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 25/12/2024

Review Talkspirit

Avantages

Talkspirit est très intuitif et ergonomique, j'apprécie particulièrement la facilité d'échanger des conversations des échanges écrits ou visio (facilitée en plus par le lien personnel menant vers un salon vidéo privé). J'apprécie aussi les fonctionnalités de Drive professionnel, qui permettent d'avoir un backup en cas de panne des serveurs de mon entreprise. L'application mobile est elle aussi très claire.

Inconvénients

Honnêtement, toutes les fonctionnalités dont j'ai besoin sont disponibles sur Talkspirit. Peut-être le seul point négatif : les notifications de mes conversations privées ne semblent pas fonctionner sur téléphone, j'ai tenté de changer un paramètre à l'instant, à voir si cela améliore les choses.

Hélène
  • Secteur d'activité : Relations publiques et communications
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 13/06/2024

Talkspirit, un logiciel qui a de l'esprit

Avantages

Le tchat pour les conversations en multisite, le drive comme lieu de stockage de documents (supports de formation, guide de l'animateur, quiz de fin de formation.....), le fil d'actualités des différents sites de notre société, les notifications visibles rapidement

Inconvénients

La mise en visibilité des événements qui demande selon moi de l'amélioration

Raphaël
  • Secteur d'activité : Organisme social ou civique
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 08/10/2024

L'efficacité à la française !

Talkspirit est un véritable réseau social d'entreprise. A ce titre, il nous permet d'être plus efficaces et réactifs dans la gestion de nos projets.

Avantages

- Un logiciel 100% français. Les données sont hébergées en France.
- La simplicité d'utilisation. L'interface est intuitive et permet une rapide prise en main.
- Regroupe les fonctionnalités essentielles de collaboration et de suivi de projets tels que le calendrier partagé, la visioconférence intégrée, l'assignation et la gestion des tâches ainsi qu'une suite bureautique.
- Permet une gestion simple et efficace des fichiers (drives).

Inconvénients

Le manque de personnalisation dans la gestion des notifications et des alertes. Cependant, les équipes sont à l'écoute, réactives et tiennent compte des remarques des utilisateurs.

candice
  • Secteur d'activité : Vins et spiritueux
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
3

5
Publié le 10/04/2024

TALKSPIRIT

Avantages

Les avantages avec TALKSPIRIT et de pouvoir envoyer des messages au sein de l'entreprise.
Diffuser des informations importantes (annonce, concert, infos du personnel, réunion) (personnel ou professionnel)
L'agenda nous indique des informations comme par exemple les dates d'anniversaires de l'ensemble des employés. Je trouves ça super !!!
Nous pouvons ajouter différents groupes de discussion.
Regarder les évènements à venir par notre CSE.

Inconvénients

Je ne trouves pas d'inconvénients à TALKSPIRIT

Alexandra Sayuri
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
3

4
Publié le 05/09/2023

Avis

Globalement, c'est un outil complet par rapport à nos besoins

Avantages

La plateforme est claire, pas de complexité dans l'utilisation.Pratique pour le partage des connaissances, fichiers.Il permet de réalisation des enquêtes pour l'organisation de l'équipe.Globalement bonne outil pour la communication interne

Inconvénients

Pour le moment, le point qui représente un inconvénient est la taille maximale de fichiers qu'on peut partager.

Réponse de Talkspirit

Merci beaucoup Alexandra pour votre retour de la solution.
Le partage de fichiers est aujourd'hui de 500 Mo par fichier sur le plan standard et 1 Go sur le plan premium. Dites nous de quelle taille vous auriez besoin svp pour identifer si cela peut être une évolution de notre côté,
Merci encore

Répondu le 12/10/2023
JEROME
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
3

4
Publié le 17/07/2024

Talkspirit est une plateforme qui offre plusieurs avantages

Avantages

Talkspirit est une plateforme qui offre plusieurs avantages.
Interface Intuitive et Conviviale
Fonctionnalités Complètes de Communication
Partage et Stockage de Documents
Sécurité et Confidentialité

Inconvénients

Quelques inconvénients de Talkspirit
Manque d'intégrations tierces
Personnalisation restreinte

Isabelle
  • Secteur d'activité : Recherche
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 31/01/2024

Très bon outil de communication en entreprise

Avantages

Facilité d'utilisation et de prise en main.
Echanges entre collègue, partage d'informations, documents...
Possibilité de se connecter sur ordinateur, tablette ou téléphone portable.

Inconvénients

N'en ai pas encore trouver à ce jour. Je n'ai pas encore utilisée toutes les fonctionnalités.

JeanCharles
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 26/07/2023

Un produit opérationnel efficace

Talspirit est un formidable outil qui me permet de travailler en asynchrone avec les équipes, de capitaliser l'information, de limiter les échanges de mails tout en permettant une bonne tracabilité. Je peux créer des groupes et en limiter l'accès très simplement.Sa prise en main est simple et intuitive.J'ai une très bonne expérience de ce produit, que je recommande.

Avantages

J'utilise également d'autres solutions comme Slack. Talkspirit est nettement supérieur dans les fonctionnalités. La gestion des droits est très pertinente. C'est un outil central dans le travail que je fais avec les équipes, simple à mettre en œuvre et intuitif.De plus, l'équipe technique est très à l'écoute de ses clients.

Inconvénients

On veut toujours plus d'un produit déjà bien né. La dernière remarque que je leur ai remontée est de pouvoir choisir le son de notification, car je trouve celle de base un peu agressive à mon oreille.

Christophe
  • Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 25/01/2024

Un excellent outil à tout point de vue.

Avantages

L'efficacité, la fiabilité, la valeur ajoutée.

Inconvénients

l'ergonomie des drives au démarrage est perfectible

Florian
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 30/08/2023

Réseau social d'entreprise pour notre communauté d'inspecteurs ICPE

Notre objectif était de mettre en relation nos 1500 inspecteurs des ICPE, qui sont répartis sur l'ensemble du territoire national dans une centaines d'unités régionales ou départementales, afin qu'ils puissent partager des retours d'expérience ou des documents utiles, ainsi que poser / répondre à des questions métier entre eux.Après une phase de test, nous avons déployé la plateforme Talkspirit. Les retours sont satisfaisants après 2 ans d'utilisation, avec un très fort taux d'inscription et de connexion régulière (>90% dans les deux cas).

Avantages

La fonctionnalité de groupes de discussion est celle que nous utilisons le plus, elle est très simple et pratique d'utilisation avec la présentation des discussions en fil d'actualités.L'administration de la plateforme est ergonomique, tant pour la gestion des groupes que celle des utilisateurs.

Inconvénients

Pas d'inconvénients majeurs identifiés à ce jour

fernick
  • Secteur d'activité : Animation
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 16/07/2024

cela m'a permis de d'être en liaison avec toute du équipe du programme dont je suis chargé

Avantages

il a plusieurs options surtout qu'on tu gérés un programme ou projet, il est fait pour ca.

Inconvénients

le faite qu'il ne soit pas trop connu part mes partenaire.

Sylvie
  • Secteur d'activité : Relations publiques et communications
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 15/08/2023

J'utilise Talkspirit depuis 1 an, choisi par mon employeur

Je suis entièrement satisfaite de Talkspirit et le recommande aux personnesqui veulent utiliser une plateforme d'échange simple et fonctionnel pour le travail

Avantages

Talkspirit est vraiment pratique pour échanger avec mes collègues et la hiérarchie.Je trouve que cette plateforme est simple à utiliser. Nous pouvons dialoguerfacilement, envoyer des fichiers sans complication, et faire de la visioconférence aussi simplement. Pleins d'autres fonctionnalités sont disponibles.

Inconvénients

parfois des mots "court" que nous échangeons sont modifiés automatiquement

Myriam
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 07/09/2023

Talkspirit : une belle (r)évolution interne !

Avantages

La messagerie instantanée avec vidéoconférence intégrée soulage les boîtes mail (notamment des échanges entre collèges du même service) et permet une centralisation des outils qui était plus que nécessaire. Les fonctionnalités du Fil et du Drive correspondent tout à fait aux besoins du service. L'outil est facile à prendre en main et l'équipe support est au rendez-vous.

Inconvénients

Il peut être compliqué d'embarquer l'ensemble des collaborateurs habitués à d'autres outils. Les fonctionnalités du Calendrier et des Kaban boards gagneraient à être plus flexibles (par exemple, ajouter des dates aux sous-tâches).

Réponse de Talkspirit

Merci beaucoup Myriam pour votre appréciation de Talkspirit.
Que ce soient sur le calendirer ou la gestion de projets, nous allons poursuivre nos efforts pour les améliorer de façon continue. Votre commentaire nous aide!

Répondu le 12/10/2023
Anh Tuy
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

4
Publié le 08/08/2023

Avantages et inconvénients de l'utilisation de TalkSpirit

Avantages

La convivialité et la facilité d'utilisation du tchat.L'aspect visuel est sympathique.

Inconvénients

1/ Lors d'une visioconférence sur Jitsi, j'ai partagé mon écran et faisait des modifications sur un fichier Excel (stocké sur TalkSpirit), la visualisation et les modifications faites en temps réel sur ce fichier étaient très difficiles. L'écran sur lequel apparaît le fichier était très limité en taille.Il serait bien que vous testiez et amélioriez, le cas échéant, la fonctionnalité de partage d'écran et de modifications des fichiers Excel (stockés sur TalkSpirit) sur tous les logiciels de visioconférence les plus utilisés.2/ En général, il faut souvent faire Ctrl+R pour rafraîchir l'écran car il se bloque souvent.3/ Les modifications sur un fichier Excel stocké sur TalkSpirit ne sont pas faciles à effectuer.4/ Je dois rescanner le QR code tous les 2-3 jours en général pour me connecter au TalkSpirit de mon agence.

Jonathan
  • Secteur d'activité : Production alimentaire
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 07/07/2023

Talkspirit au centre de l'organisation

Mon expérience générale est très positive, talkspirit permet de fluidifier les échanges entre les différents collaborateurs et services si tentés que chacun joue le jeu. Elle me permet d'alléger ma boite mail et de consacrer un canal de communication par type de profils (Client vs Intra Entreprise)

Avantages

Le tchat est une fonctionnalité intéressante pour se substituer au téléphone et au mail, il suffit de communiquer par ce biais et l'équipe est au courant et nous apporte une réponse immédiate ou différée. Le logiciel Talkspirit de manière générale permet de réduire le flux de mail en interne, ce qui permet de consacrer "une boite d'entrée pour l'intra et de conserver les boites mails pour l'extérieur"

Inconvénients

Les fonctionnalités de publications sont encore à améliorer (statut Lu/Non lu), l'intégration de gestion de tâches type planning de gant avec attribution par membre etc...

CHOI
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
0

4
Publié le 08/11/2023

Facilité d'utilisation

Avantages

Talkspirit est simple et facile d'utilisation.

Inconvénients

En tant qu'utilisateur, je n'ai pas vu d'aspect négatif.

Mary
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 01/12/2023

retour d'expérience Talkspirit

Avantages

Les visios
La facilité d'utilisation
Les publications

Inconvénients

La lenteur parfois quand on partage les documents lors d'une visio

Agathe
  • Secteur d'activité : Services juridiques
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 02/01/2024

Avis positif

Avantages

Simple d'utilisation, interface fonctionnelle.
J'apprécie la mise à jour régulière des actualités et le fait de pouvoir interagir facilement avec l'ensemble des utilisateurs.

Inconvénients

Je ne vois pas d'inconvénients à faire figurer ici.

Deborah
  • Secteur d'activité : Services juridiques
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 11/10/2023

avis positif

Avantages

j'apprécie le fait que l'on soit régulièrement mis au courant des actualités et qu'elles soient tenues à jour

Inconvénients

je ne connais pas encore assez bien toutes les fonctionnalités possibles du programme pour pouvoir en juger l'intégralité

Réponse de Talkspirit

Thank you very much Deborah for your positive feedback.
Sincerely,

Répondu le 12/10/2023
Claire
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 03/04/2024

Outil intuitif

Avantages

Le partage de documents est aisé. La fonctionnalité forum d'échange entre collaborateurs de différents sites est très enrichissante.

Inconvénients

Rien à signaler en particulier. Il faut un peu de temps pour apprivoiser l'outil.

Elodie
  • Secteur d'activité : Recherche
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 31/08/2023

Outil de communication interne

Avantages

Dans notre société, nous utilisons très fréquemment le fil d'actualité et le tchat interne. Cela constitue un merveilleux outil de communication interne et est très apprécié des nouveaux arrivants notamment. la prise en main est très aisée.

Inconvénients

Pour le moment, aucun. Nous n'avons pas encore testé toutes les fonctionnalités

146 avis

Catégories connexes