En savoir plus sur Talkspirit










Talkspirit - Prix
Talkspirit n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit.
Produits similaires à Talkspirit
Tous les avis sur Talkspirit Appliquer les filtres
Parcourir les avis sur Talkspirit
Tous les avis sur Talkspirit Appliquer les filtres
- Secteur d'activité : Recherche
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Un excellent outil pour la gestion de projets
Facile à utiliser une fois qu'on en a fait l'habitude.
Avantages
Je l'ai essayé pour la première fois en tant qu'outil collaboratif pour un projet de recherche. Mes collaborateurs semblent apprécier la simplicité de la plateforme et l'importance accordée à la sécurité des données. Le drive permet l'édition des documents à plusieurs personnes en simultanée.
Inconvénients
Je suis obligée de voir toute la liste des groupes associés à mon organisation, ce qui pour moi n'a pas forcement intérêt. Il serait bien d'avoir une façon à les cacher et montrer que les groupes pertinents pour moi (par ex. ceux qui j'administre, ceux dont je fais partie, etc.).
Concernant le drive, il serait mieux si la taille maximale/fichier pouvait dépasser 1 Go.
- Secteur d'activité : Services à la personne et aux familles
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Avis Talk Spirit
Utilisation de ce logiciel dans le cadre professionnel avec près de 80 salariés
l'ensemble des utilisateurs est satisfait
Ce logiciel répond à nos besoins de communication instantanée et de suivi des échanges
Avantages
Facilité d'utilisation
Possibilité de créer des groupes d'utilisateurs pour des conversations spécifiques
Inconvénients
le fait de ne pas pouvoir supprimer des messages indésirables par l'administrateur
- Secteur d'activité : Conseil en gestion
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Avis utilisateur
Avantages
la possibilité d'échange d'information , de documents
le stockage de documents
l'interactivité
Inconvénients
Je n'utilise pas la possibilité de mettre des étiquettes, mais cela n'est pas gênant
- Secteur d'activité : Matières plastiques
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Au Top ! 😍
Très bonne et bonne qualité des contenus
Avantages
Partage de photos et commentaires avec mes collègues
Inconvénients
Parfois difficile de zoomer et d'agrandir les photos
- Secteur d'activité : Recherche
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Review Talkspirit
Avantages
Talkspirit est très intuitif et ergonomique, j'apprécie particulièrement la facilité d'échanger des conversations des échanges écrits ou visio (facilitée en plus par le lien personnel menant vers un salon vidéo privé). J'apprécie aussi les fonctionnalités de Drive professionnel, qui permettent d'avoir un backup en cas de panne des serveurs de mon entreprise. L'application mobile est elle aussi très claire.
Inconvénients
Honnêtement, toutes les fonctionnalités dont j'ai besoin sont disponibles sur Talkspirit. Peut-être le seul point négatif : les notifications de mes conversations privées ne semblent pas fonctionner sur téléphone, j'ai tenté de changer un paramètre à l'instant, à voir si cela améliore les choses.
- Secteur d'activité : Relations publiques et communications
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Talkspirit, un logiciel qui a de l'esprit
Avantages
Le tchat pour les conversations en multisite, le drive comme lieu de stockage de documents (supports de formation, guide de l'animateur, quiz de fin de formation.....), le fil d'actualités des différents sites de notre société, les notifications visibles rapidement
Inconvénients
La mise en visibilité des événements qui demande selon moi de l'amélioration
- Secteur d'activité : Organisme social ou civique
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
L'efficacité à la française !
Talkspirit est un véritable réseau social d'entreprise. A ce titre, il nous permet d'être plus efficaces et réactifs dans la gestion de nos projets.
Avantages
- Un logiciel 100% français. Les données sont hébergées en France.
- La simplicité d'utilisation. L'interface est intuitive et permet une rapide prise en main.
- Regroupe les fonctionnalités essentielles de collaboration et de suivi de projets tels que le calendrier partagé, la visioconférence intégrée, l'assignation et la gestion des tâches ainsi qu'une suite bureautique.
- Permet une gestion simple et efficace des fichiers (drives).
Inconvénients
Le manque de personnalisation dans la gestion des notifications et des alertes. Cependant, les équipes sont à l'écoute, réactives et tiennent compte des remarques des utilisateurs.
- Secteur d'activité : Vins et spiritueux
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
TALKSPIRIT
Avantages
Les avantages avec TALKSPIRIT et de pouvoir envoyer des messages au sein de l'entreprise.
Diffuser des informations importantes (annonce, concert, infos du personnel, réunion) (personnel ou professionnel)
L'agenda nous indique des informations comme par exemple les dates d'anniversaires de l'ensemble des employés. Je trouves ça super !!!
Nous pouvons ajouter différents groupes de discussion.
Regarder les évènements à venir par notre CSE.
Inconvénients
Je ne trouves pas d'inconvénients à TALKSPIRIT
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Avis
Globalement, c'est un outil complet par rapport à nos besoins
Avantages
La plateforme est claire, pas de complexité dans l'utilisation.Pratique pour le partage des connaissances, fichiers.Il permet de réalisation des enquêtes pour l'organisation de l'équipe.Globalement bonne outil pour la communication interne
Inconvénients
Pour le moment, le point qui représente un inconvénient est la taille maximale de fichiers qu'on peut partager.
Réponse de Talkspirit
Merci beaucoup Alexandra pour votre retour de la solution.
Le partage de fichiers est aujourd'hui de 500 Mo par fichier sur le plan standard et 1 Go sur le plan premium. Dites nous de quelle taille vous auriez besoin svp pour identifer si cela peut être une évolution de notre côté,
Merci encore
- Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Talkspirit est une plateforme qui offre plusieurs avantages
Avantages
Talkspirit est une plateforme qui offre plusieurs avantages.
Interface Intuitive et Conviviale
Fonctionnalités Complètes de Communication
Partage et Stockage de Documents
Sécurité et Confidentialité
Inconvénients
Quelques inconvénients de Talkspirit
Manque d'intégrations tierces
Personnalisation restreinte
- Secteur d'activité : Recherche
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Très bon outil de communication en entreprise
Avantages
Facilité d'utilisation et de prise en main.
Echanges entre collègue, partage d'informations, documents...
Possibilité de se connecter sur ordinateur, tablette ou téléphone portable.
Inconvénients
N'en ai pas encore trouver à ce jour. Je n'ai pas encore utilisée toutes les fonctionnalités.
- Secteur d'activité : Conseil en gestion
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Un produit opérationnel efficace
Talspirit est un formidable outil qui me permet de travailler en asynchrone avec les équipes, de capitaliser l'information, de limiter les échanges de mails tout en permettant une bonne tracabilité. Je peux créer des groupes et en limiter l'accès très simplement.Sa prise en main est simple et intuitive.J'ai une très bonne expérience de ce produit, que je recommande.
Avantages
J'utilise également d'autres solutions comme Slack. Talkspirit est nettement supérieur dans les fonctionnalités. La gestion des droits est très pertinente. C'est un outil central dans le travail que je fais avec les équipes, simple à mettre en œuvre et intuitif.De plus, l'équipe technique est très à l'écoute de ses clients.
Inconvénients
On veut toujours plus d'un produit déjà bien né. La dernière remarque que je leur ai remontée est de pouvoir choisir le son de notification, car je trouve celle de base un peu agressive à mon oreille.
- Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Un excellent outil à tout point de vue.
Avantages
L'efficacité, la fiabilité, la valeur ajoutée.
Inconvénients
l'ergonomie des drives au démarrage est perfectible
- Secteur d'activité : Administration publique
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Réseau social d'entreprise pour notre communauté d'inspecteurs ICPE
Notre objectif était de mettre en relation nos 1500 inspecteurs des ICPE, qui sont répartis sur l'ensemble du territoire national dans une centaines d'unités régionales ou départementales, afin qu'ils puissent partager des retours d'expérience ou des documents utiles, ainsi que poser / répondre à des questions métier entre eux.Après une phase de test, nous avons déployé la plateforme Talkspirit. Les retours sont satisfaisants après 2 ans d'utilisation, avec un très fort taux d'inscription et de connexion régulière (>90% dans les deux cas).
Avantages
La fonctionnalité de groupes de discussion est celle que nous utilisons le plus, elle est très simple et pratique d'utilisation avec la présentation des discussions en fil d'actualités.L'administration de la plateforme est ergonomique, tant pour la gestion des groupes que celle des utilisateurs.
Inconvénients
Pas d'inconvénients majeurs identifiés à ce jour
- Secteur d'activité : Animation
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
cela m'a permis de d'être en liaison avec toute du équipe du programme dont je suis chargé
Avantages
il a plusieurs options surtout qu'on tu gérés un programme ou projet, il est fait pour ca.
Inconvénients
le faite qu'il ne soit pas trop connu part mes partenaire.
- Secteur d'activité : Relations publiques et communications
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
J'utilise Talkspirit depuis 1 an, choisi par mon employeur
Je suis entièrement satisfaite de Talkspirit et le recommande aux personnesqui veulent utiliser une plateforme d'échange simple et fonctionnel pour le travail
Avantages
Talkspirit est vraiment pratique pour échanger avec mes collègues et la hiérarchie.Je trouve que cette plateforme est simple à utiliser. Nous pouvons dialoguerfacilement, envoyer des fichiers sans complication, et faire de la visioconférence aussi simplement. Pleins d'autres fonctionnalités sont disponibles.
Inconvénients
parfois des mots "court" que nous échangeons sont modifiés automatiquement
- Secteur d'activité : Administration publique
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Talkspirit : une belle (r)évolution interne !
Avantages
La messagerie instantanée avec vidéoconférence intégrée soulage les boîtes mail (notamment des échanges entre collèges du même service) et permet une centralisation des outils qui était plus que nécessaire. Les fonctionnalités du Fil et du Drive correspondent tout à fait aux besoins du service. L'outil est facile à prendre en main et l'équipe support est au rendez-vous.
Inconvénients
Il peut être compliqué d'embarquer l'ensemble des collaborateurs habitués à d'autres outils. Les fonctionnalités du Calendrier et des Kaban boards gagneraient à être plus flexibles (par exemple, ajouter des dates aux sous-tâches).
Réponse de Talkspirit
Merci beaucoup Myriam pour votre appréciation de Talkspirit.
Que ce soient sur le calendirer ou la gestion de projets, nous allons poursuivre nos efforts pour les améliorer de façon continue. Votre commentaire nous aide!
- Secteur d'activité : Administration publique
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Avantages et inconvénients de l'utilisation de TalkSpirit
Avantages
La convivialité et la facilité d'utilisation du tchat.L'aspect visuel est sympathique.
Inconvénients
1/ Lors d'une visioconférence sur Jitsi, j'ai partagé mon écran et faisait des modifications sur un fichier Excel (stocké sur TalkSpirit), la visualisation et les modifications faites en temps réel sur ce fichier étaient très difficiles. L'écran sur lequel apparaît le fichier était très limité en taille.Il serait bien que vous testiez et amélioriez, le cas échéant, la fonctionnalité de partage d'écran et de modifications des fichiers Excel (stockés sur TalkSpirit) sur tous les logiciels de visioconférence les plus utilisés.2/ En général, il faut souvent faire Ctrl+R pour rafraîchir l'écran car il se bloque souvent.3/ Les modifications sur un fichier Excel stocké sur TalkSpirit ne sont pas faciles à effectuer.4/ Je dois rescanner le QR code tous les 2-3 jours en général pour me connecter au TalkSpirit de mon agence.
- Secteur d'activité : Production alimentaire
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Talkspirit au centre de l'organisation
Mon expérience générale est très positive, talkspirit permet de fluidifier les échanges entre les différents collaborateurs et services si tentés que chacun joue le jeu. Elle me permet d'alléger ma boite mail et de consacrer un canal de communication par type de profils (Client vs Intra Entreprise)
Avantages
Le tchat est une fonctionnalité intéressante pour se substituer au téléphone et au mail, il suffit de communiquer par ce biais et l'équipe est au courant et nous apporte une réponse immédiate ou différée. Le logiciel Talkspirit de manière générale permet de réduire le flux de mail en interne, ce qui permet de consacrer "une boite d'entrée pour l'intra et de conserver les boites mails pour l'extérieur"
Inconvénients
Les fonctionnalités de publications sont encore à améliorer (statut Lu/Non lu), l'intégration de gestion de tâches type planning de gant avec attribution par membre etc...
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Facilité d'utilisation
Avantages
Talkspirit est simple et facile d'utilisation.
Inconvénients
En tant qu'utilisateur, je n'ai pas vu d'aspect négatif.
- Secteur d'activité : Assurance
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
retour d'expérience Talkspirit
Avantages
Les visios
La facilité d'utilisation
Les publications
Inconvénients
La lenteur parfois quand on partage les documents lors d'une visio
- Secteur d'activité : Services juridiques
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Avis positif
Avantages
Simple d'utilisation, interface fonctionnelle.
J'apprécie la mise à jour régulière des actualités et le fait de pouvoir interagir facilement avec l'ensemble des utilisateurs.
Inconvénients
Je ne vois pas d'inconvénients à faire figurer ici.
- Secteur d'activité : Services juridiques
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
avis positif
Avantages
j'apprécie le fait que l'on soit régulièrement mis au courant des actualités et qu'elles soient tenues à jour
Inconvénients
je ne connais pas encore assez bien toutes les fonctionnalités possibles du programme pour pouvoir en juger l'intégralité
Réponse de Talkspirit
Thank you very much Deborah for your positive feedback.
Sincerely,
- Secteur d'activité : Administration publique
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Outil intuitif
Avantages
Le partage de documents est aisé. La fonctionnalité forum d'échange entre collaborateurs de différents sites est très enrichissante.
Inconvénients
Rien à signaler en particulier. Il faut un peu de temps pour apprivoiser l'outil.
- Secteur d'activité : Recherche
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Outil de communication interne
Avantages
Dans notre société, nous utilisons très fréquemment le fil d'actualité et le tchat interne. Cela constitue un merveilleux outil de communication interne et est très apprécié des nouveaux arrivants notamment. la prise en main est très aisée.
Inconvénients
Pour le moment, aucun. Nous n'avons pas encore testé toutes les fonctionnalités