En savoir plus sur Cincom CPQ

Cincom CPQ est une solution CPQ (Configure, Price, Quote) conçue spécialement pour les entreprises manufacturières et les entreprises offrant des produits et des services complexes. Des options de déploiement sur site et dans le cloud sont disponibles. Ses fonctionnalités clés comprennent la configuration des produits, la génération de devis, des propositions de vente et la gestion des prix. Cincom CPQ offre une interface de vente guidée avec une gestion intégrée des devis et des révisions. La solution inclut un accès basé sur les rôles aux réseaux de revendeurs, partenaires et distributeurs. Pendant le processus de vente, la solution propose automatiquement des recommandations de ventes croisées et incitatives et permet de visualiser la configuration actuelle du produit. Cincom CPQ dispose d'un catalogue de produits interrogeable avec des fonctionnalités notées par les clients. La fonctionnalité de gestion des prix de la solution permet aux utilisateurs de générer automatiquement des devis et des propositions en plusieurs devises. Les utilisateurs peuvent également créer des prix pour des demandes spéciales et des remises. La solution offre une intégration à Microsoft Dynamics, Salesforce et d'autres systèmes CRM (Customer Relationship Management).
Cincom CPQ Logiciel - 1
Cincom CPQ Logiciel - 2
Cincom CPQ Logiciel - 3
Cincom CPQ Logiciel - 4
Vidéo de Cincom CPQ
Cincom CPQ Logiciel - 1 - aperçu
Cincom CPQ Logiciel - 2 - aperçu
Cincom CPQ Logiciel - 3 - aperçu
Cincom CPQ Logiciel - 4 - aperçu

Cincom CPQ - Prix

Cincom CPQ n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Cincom CPQ est disponible à partir de 50 000,00 $US/unique.

À partir de :
50 000,00 $US/unique
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

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8 avis sur 8
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Peter
Peter
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 10/05/2018

As an Enterprise Architect I work with the people who implement Cincom CPQ

Avantages

Two things. It's fully integrated with Microsoft Dynamics 365 and it's agility to deal with any problem that we throw at it. There is always a solution

Inconvénients

The installation is a bit cumbersome as we only use Azure SQL datadeses. We had to install an SQL server first before we could redirect to the severs that we actually want it to use

Richard
  • Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

5
Publié le 11/10/2022

CPQ system review 2023

Took a while to learn, but an awesome product.

Avantages

The vast controls available for user development.

Inconvénients

The hidden customization that I can't see.

Greg
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
2
Simplicité
2
Support client
3

3
Publié le 11/10/2022

Difficult to use

We are able to reduce some email. But not much more benefit beyond that.

Avantages

Configurator works well if set up right from the beginning

Inconvénients

Web-based system has a very slow response rate. The software is very cumbersome and difficult to change.

Gemma
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 24/02/2021

Ottima soluzione per creazione confezioni e promo vendite

Avantages

Grazie all'adozione di Cincom abbiamo strutturato ed organizzato il processo interno di creazione delle promo vendite ottimizzando gli obiettivi di margine preservando la rotazione dello stock di prodotto in magazzino. L'utilizzo del workflow autorizzativo ha permesso l'interazione fra i diversi reparti e ha velocizzato il tempo di creazione delle confezioni di vendita e ha migliorato il rispetto del margine della vendita a catalogo.

Inconvénients

La soluzione prevede un piano di licenze nominali e quindi comporta l'acquisto delle stesse per ogni utilizzatore. Andrebbero aggiunti dei piani di licenze concorrenti e\o licenze server in modo da poter allargare l'adozione dello strumento anche solo in consultazione a più utenti possibili.

Mauro
  • Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 16/05/2018

Very exciting project where you can easily built and personalize your solution

- Because of the structure of the software now we are managing alone the data entering. In this way we are saving a lot of money in external support
- Same product can manage different companies, languages and countries. With only 2 users as a developer, we can manage 30 salesmen around the world
- We standardized the way to do a quotation for all the salesman in all the countries using the same product
- We reinforced the salesman control using a workflow within the Cincom sales portal converting the sales portal in the only tool of the sales force

Avantages

- Guru is very flexible
- Nice interface easy to use in Guru (for both models and applications) for a not IT user
- Nice roles builder in the Sales Portal
With a small number of customization we realized what we need for our business

Inconvénients

- No standard interface with Microsoft Dynamics AX
- No possibility to fully personalize the Sales portal (maybe depend by our version)
- No possibility to enter missing translations for the Sales portal (we are using english, Italian, french, german and Russian)

Graham
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
4

5
Publié le 15/05/2018

The system that was launched 9 months ago is now relied upon as a key business process.

Avantages

It is very flexible and can handle many complicated issues.
It formalises the Engineer to order process, which enforces discipline and closer working between different business departments.
Capturing business information in a database makes it available for analysis to develop market trends, allowing the business to objectively decide on developing its product range.

Inconvénients

Due to its power, maintenance of the models requires an in depth knowledge of how the models are built.
Connectivity between the CRM and rules engine was lacking at the time we took up the system, but this has been improved on the newer releases.

Matteo
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
3

3
Publié le 22/05/2018

System admin, we are using Acquire Express for our sales and proposal business, Acquire is...

Avantages

User friendly, and easly customizable (custom fields), possibility to create quotes with no mandatory fields and interface with Guru configurator.
Configurator doesn't need particuler IT skill to be maintaned

Inconvénients

The system don't take in count user status inactive into licenses nr. calculation
When a salesman left the company we have to rename the user.
Standard Reports are not easilly customizable,

Manoj
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
0
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 27/09/2010

Abundannce of features backed up by ease of use and unmatched global support

Excellent product and highhly recomended .

Avantages

Huge feature with ease of use. The Guided selling engine uneque of its kind.

Inconvénients

Be sure you spent time . They are more proactive to catch you .

8 avis

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