En savoir plus sur Rackbeat

Rackbeat est une plateforme cloud de gestion d'entrepôt pour les PME de nombreux secteurs. Elle peut facilement s'intégrer aux systèmes ERP (Enterprise Resource Planning), e-commerce, PDV (point de vente), fret et communication. Cette plateforme est conçue pour simplifier la gestion des stocks et les opérations en éliminant le besoin de tâches manuelles et fastidieuses. Rackbeat est compatible avec les appareils mobiles et peut être utilisé pour gérer des entrepôts à distance. La solution est disponible en plusieurs langues, dont l'anglais, le danois et le norvégien. Le système de gestion des commandes de Rackbeat aide les entreprises à simplifier les flux de travail des ventes. Les équipes peuvent accéder aux étiquettes d'expédition numériques et physiques, ajouter des notes de livraison, créer des factures, etc. La plateforme prend en charge les ventes dans plusieurs devises et peut s'intégrer aux systèmes comptables existants. De plus, Rackbeat fournit des notifications automatisées sur les articles qui doivent être à nouveau commandés en fonction des niveaux de stock. Les équipes peuvent accéder aux rapports de valeur d'inventaire, en fonction de la quantité, de la valeur estimée, du coût et d'autres données personnalisées. La tarification de Rackbeat se fait par utilisateur sous forme d'un abonnement mensuel. Un service d'assistance est assuré par téléphone et e-mail et via un centre d'assistance en ligne.
Rackbeat Logiciel - 1
Rackbeat Logiciel - 2
Rackbeat Logiciel - 3
Vidéo de Rackbeat
Rackbeat Logiciel - 1 - aperçu
Rackbeat Logiciel - 2 - aperçu
Rackbeat Logiciel - 3 - aperçu

Rackbeat - Prix

Rackbeat propose un essai gratuit. La version payante de Rackbeat est disponible à partir de 50,00 $US/mois.

À partir de :
50,00 $US/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à Rackbeat

QuickBooks Enterprise

4,5 (20713 avis)
QuickBooks Enterprise est une solution de comptabilité conçue pour les PME de différents secteurs d'activité tels que...

NetSuite

4,2 (1718 avis)
Avec un système intégré qui inclut l'ERP, la finance, le commerce, la gestion des stocks, les RH, la PSA, la gestion de...

Fishbowl

4,2 (1028 avis)
Fishbowl est une solution hybride de gestion de la fabrication et des entrepôts conçue pour les petites et moyennes...

Cin7 Omni

4,3 (594 avis)
Cin7 est une solution cloud de gestion de commerce de détail avec des fonctionnalités d'e-commerce, de gestion des...

Stockagile

4,7 (11 avis)
Stockagile est un logiciel tout-en-un qui maximise la rentabilité des entreprises de vente au détail en stimulant leur...

Odoo

4,2 (1240 avis)
Odoo Point of Sale (POS) fait partie de la suite intégrée d'applications professionnelles d'Odoo. Le module est...

Zoho Inventory

4,5 (402 avis)
Zoho Inventory est une solution cloud de gestion des stocks conçue pour les petites et moyennes entreprises. Elle...

ERPAG

4,6 (344 avis)
ERPAG est une solution ERP (Enterprise Resource Planning) dans le cloud. Elle s'adresse aux PME de divers secteurs,...

Acumatica Cloud ERP

4,3 (154 avis)
Acumatica Cloud ERP fournit une excellente solution de gestion d'entreprise pour transformer les entreprises de sorte à...

Megaventory

4,5 (132 avis)
Megaventory est une solution cloud de gestion des commandes et des stocks destinée aux entreprises de taille moyenne....

Logix Platform

4,8 (15 avis)
Logix Platform est une suite cloud d'applications de gestion d'entreprise conçue pour aider les secteurs de la...

Unleashed

4,4 (286 avis)
Unleashed Software est une application cloud qui donne aux entreprises de produits la liberté de mieux créer, gérer et...

Katana Cloud Inventory

4,6 (169 avis)
Katana est un logiciel de fabrication et d'inventaire moderne pour les entreprises en pleine croissance. Les utilisateur...

Tous les avis sur Rackbeat Appliquer les filtres

Filtrer par :
Classer par :
5 avis

Parcourir les avis sur Rackbeat

5 avis sur 5
Classer par :
Mikkel
Mikkel Afficher plus d'informations
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 15/12/2021

Great for SMBS

Avantages

Ease of use and great support
great integrations

Inconvénients

Reporting was sometimes hard to understand and not easy to upload and map data correctly

iver
  • Secteur d'activité : Matériaux de construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 26/01/2021

Super easy, super cheap, works great

Fast, reliable, cheap. Great support.

Avantages

Super fast and easy to set up. Fast and serious support team, makes the start fast and reliable.
Why choose a costly system, this works just the same.

Inconvénients

So far nothing worth mentioning, support team is great.

Leif Stendrup
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
2
Support client
5

3
Publié le 05/01/2023

What should I say....

Ohhhhh many problems. It gives my gray hair

Avantages

I use Rackbeat out of necessity. I don't really like RACKBEAT.

Inconvénients

The program is not logical. Still many errors and omissions.

Utilisateur vérifié Afficher plus d'informations
  • Secteur d'activité : Emballage/livraison de marchandises
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
3
Support client
5

5
Publié le 11/06/2021

Can't beat Rackbeat

After learning the ins and outs it is a great product.

Avantages

Inventory management feature makes it easy to keep up with inventory

Inconvénients

It took a little time to learn how to use properly.

Daniel
  • Secteur d'activité : Logistique et chaîne d'approvisionnement
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

4
Publié le 31/08/2021

Tag

Avantages

API solution was easy to integrate with other software.

Inconvénients

Find it difficult to track yield - loss.

5 avis

Catégories connexes