En savoir plus sur Lucernex

Lucernex d'Accruent est une solution de gestion complète pour l'ensemble du cycle de vie des biens immobiliers. Elle permet aux équipes de rester en conformité avec les normes FASB ASC 842, IASB IFRS 16 et GASB 87, de simplifier la gestion de projets de construction, de rationaliser l'administration et la comptabilité des baux et d'optimiser les portefeuilles immobiliers des entreprises. La solution prend en charge les portefeuilles internationaux avec plusieurs devises et langues et s'intègre facilement aux principaux ERP (Enterprise Resource Planning). Lucernex est configurable pour répondre aux exigences uniques des clients et maintient les normes de sécurité les plus élevées avec les certifications SOC1 et SOC2.
Lucernex Logiciel - 1
Lucernex Logiciel - 2
Lucernex Logiciel - 3
Lucernex Logiciel - 4
Lucernex Logiciel - 5
Lucernex Logiciel - 1 - aperçu
Lucernex Logiciel - 2 - aperçu
Lucernex Logiciel - 3 - aperçu
Lucernex Logiciel - 4 - aperçu
Lucernex Logiciel - 5 - aperçu

Lucernex - Prix

Lucernex n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit.

À partir de :
Non fourni par l'éditeur
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Non

Produits similaires à Lucernex

Accruent

4,7 (20 avis)
Accruent aide les entreprises du monde entier à harmoniser leur environnement de travail. Ces solutions logicielles...

Salesforce Sales Cloud

4,4 (18760 avis)
Salesforce Sales Cloud est une plateforme CRM (Customer Relationship Management) à la demande qui offre des applications...

Oracle Database

4,6 (463 avis)
Oracle Database Cloud est une solution de base de données en tant que service qui aide les entreprises à gérer leurs...

Nakisa IWMS

4,5 (11 avis)
Nakisa Real Estate (NRE) is a cloud-native solution designed for corporate real estate teams to streamline day-to-day...

ManageCasa

3,9 (26 avis)
ManageCasa est une plateforme de gestion immobilière intuitive, interactive et automatisée qui est spécialement conçue...

Nakisa Lease Accounting

3,9 (20 avis)
Nakisa Lease Administration est une solution complète de gestion de contrats de location, de comptabilité et de...

monday.com

4,6 (5406 avis)
monday.com, une plateforme primée de gestion de projet et de collaboration, aide les équipes à planifier et à mettre en...

Lucernex - Avis

Note globale

4,3
Donnez votre avis !

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,4
Fonctionnalités
4,2
Simplicité
4,1
Support client
4
Loading...

Tous les avis sur Lucernex

Filtrer par :
Classer par :
9 avis
Anna
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 23/09/2024

Lucernex: delightful, and..

Working with lucernex is very intuitive once you figure it out. Until then though it is most reccomended to have someone on their support or staff work with you on items.

Avantages

The user friendly finding of needed information. The people who work on/with lucernex always are willing to find any possible solution for a users case, ease of most configurability, integratable programs, reportability on almost all things

Inconvénients

Cost tracking ability, bidding module does not show capex/internal budget lines to compare bids to, unable to select all to check in as an admin, no punch list built in, project side issues can take a while to resolve

Alternatives envisagées 

Salesforce Sales Cloud

Pourquoi passer à Lucernex

Pricing, maintenance of data, and otherwise was not in the decision making process
Nick
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 24/09/2024

Lucernex is great!

This is a great product staffed by great and knowledgeable representatives. We're happy customers!

Avantages

Out of the box, it works as advertised with yes initial set up required, but intuitive workflows and processes. Add to that best in class customization and you have both initial and advanced solutions available.

Inconvénients

Support ticket turnaround times are improving, but have historically been slow. When they are fulfilled, it's usually successfully team as the knowledge level on the support team is great.

Kelly
  • Secteur d'activité : Vétérinaire
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
2

3,0
Publié le 29/02/2024

My LX Thoughts

There are many things that my company wishes LX could do or provide. For example, a flowchart for the workflows. We had to make all of those ourselves. I like the system, but I have nothing to compare it too. I just wish the customer service wasn't hit or miss.

Avantages

I like the workflows and how you can customize forms, pages and templates.

Inconvénients

Customer Service and tickets lack if you don't get the core people. They outsource customer support to places like Brazil. Customer service needs help, why do you make us explain the business impact for support tickets? You have to pay if you want to sit down and pick someone's brain about how to set up something new like the bidding modules.

Amber
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 24/09/2024

Lucernex Software is AWESOME

Implementation (through covid) was a bit of a challenge, along with splitting the portfolios for the go live schedule, but was still successful. Post Go-Live, the Managed services and support teams have been wonderful. Highly recommend the Managed Services to any one that asks (and those that don't)!

Avantages

I love the customizability and the ease of user interface. The help section is great along with the Dashboard options.

Inconvénients

Security user setup is difficult and needs to be more Admin friendly. Also need to Drag and Drop feature for documents!

Patrick
  • Secteur d'activité : Banque
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
3

5,0
Publié le 24/09/2024

A Powerful Tool

It's a lot to learn at first and can feel like a constant journey at times. However, I've been using it for 5 years now and it's capabilities still surprise me.

Avantages

It's customizability, flexibility and reporting.

Inconvénients

Some inconsistent features and support frustrations.

Kendra
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
3

4,0
Publié le 24/09/2024

Lucernex review

Overall its been great. People are friendly and honest.

Avantages

Its customizable to our companies needs.

Inconvénients

still dealing with reporting issues and datamart

Crosby
  • Secteur d'activité : Appareils médicaux
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
5
Simplicité
3
Support client
5

4,0
Publié le 24/09/2024

Liking Lucernex

Overall its a positive experience with a few suggestions for improvement.

Avantages

I like the functionality of the ASC 842 schedules and ability to customize the payment options

Inconvénients

I think the reports could be more streamlined. I find myself needing to run multiple reports to get the information I need.

Charlotte
  • Secteur d'activité : Médias de diffusion
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

5,0
Publié le 05/03/2024

Leasing made Easy

LOVE IT!!!!! The software is so easy to use and you can easily have all the major data you need on a lease available on the Summary Page.

Avantages

Very user friendly, reports are easy to run and change based on data needs.

Inconvénients

When it times out due to not being used after 15 min or so.

Kelly
  • Secteur d'activité : Enseignement supérieur
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

4,0
Publié le 23/09/2024

Overall great

After initial configuration, it's been great.

Avantages

Customization of almost everything; variety of reporting outputs; ability to have automation; the ability to report on everything

Inconvénients

User interface; users allowed to check out workflows and documents but not check in

Catégories connexes