En savoir plus sur SuitePro-G

SuitePro-G est un outil PPM clé en main qui permet de gérer des projets en temps réel ! Le logiciel est conçu pour des équipes de toutes tailles et qui permet de maîtriser des projets, générer des rapports, créer des prévisions et surtout, améliorer les performances . SuitePro-G est un SaaS pragmatique, connecté et collaboratif qui aide les PMOs à construire des portefeuilles de projets autour d'objectifs stratégiques.
SuitePro-G Logiciel - 1
SuitePro-G Logiciel - 2
SuitePro-G Logiciel - 3
SuitePro-G Logiciel - 4
SuitePro-G Logiciel - 5
SuitePro-G Logiciel - 6
Vidéo de SuitePro-G
SuitePro-G Logiciel - 1 - aperçu
SuitePro-G Logiciel - 2 - aperçu
SuitePro-G Logiciel - 3 - aperçu
SuitePro-G Logiciel - 4 - aperçu
SuitePro-G Logiciel - 5 - aperçu

SuitePro-G - Prix

SuitePro-G n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de SuitePro-G est disponible à partir de 18,00 €/mois.

À partir de :
18,00 €/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à SuitePro-G

Microsoft Teams

4,5 (9831 avis)
Microsoft Teams est une solution cloud de chat de groupe qui aide les équipes à collaborer sur des documents. Ses...

Wrike

4,3 (2756 avis)
Wrike est une plateforme cloud de gestion de projet pour les équipes de plus de 20 personnes, adaptée aux grandes...

Asana

4,5 (13310 avis)
"Asana est un outil de diagramme de Gantt qui aide les équipes à organiser leur travail à grande échelle, des tâches...

monday.com

4,6 (5409 avis)
monday.com, une plateforme primée de gestion de projet et de collaboration, aide les équipes à planifier et à mettre en...

ClickUp

4,6 (4394 avis)
ClickUp est un outil cloud de collaboration et de gestion de projet qui convient aux entreprises de toutes tailles et...

Hive

4,4 (207 avis)
Hive aide les équipes à progresser plus rapidement. Cet outil de productivité et de collaboration vous permet d'atteindr...

Trello

4,5 (23392 avis)
Trello est un outil de collaboration visuelle conçu pour la planification de tâches et de projets. Couramment utilisée...

Aha!

4,7 (549 avis)
Aha! Roadmaps est la suite complète de gestion de produits permettant de définir une stratégie, de saisir des idées, de...

ProWorkflow

4,5 (252 avis)
Créé en 2002 et acquis par ProActive Software Ltd en 2003, ProWorkflow est un logiciel cloud de gestion de projet et de...

Projektron BCS

4,6 (35 avis)
Le logiciel de gestion de projet basé sur le web Projektron BCS vous assiste tout au long du cycle de vie du projet :...

Scoro

4,6 (238 avis)
Scoro est une solution de services professionnels basée sur cloud pour les petites et moyennes entreprises des secteurs...

Smartsheet

4,5 (3410 avis)
Smartsheet est un outil de collaboration et une plateforme d'exécution de travaux dotée d'une interface de tableur...

Adobe Workfront

4,4 (1487 avis)
Adobe Workfront est une solution de gestion du travail collaboratif qui répond aux défis posés par les équipes...

GoodDay

4,7 (146 avis)
GoodDay est une solution cloud de gestion de projet qui s'adresse aux entreprises de toutes tailles issues de divers...

Productive

4,6 (94 avis)
Productive est une plateforme de gestion d'agence complète. Elle convient particulièrement aux agences de développement,...

SuitePro-G - Avis

Note globale

4,5
Donnez votre avis !

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,2
Fonctionnalités
4,6
Simplicité
4,2
Support client
4,9
Loading...

Tous les avis sur SuitePro-G

Filtrer par :
Classer par :
12 avis
Stephane
  • Secteur d'activité : Banque
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5,0
Publié le 26/11/2021

Intuitif et efficace

SuiteProG nous a permis sans aucun doute d'adopter et suivre une méthodologie projet dans nos activité pour une meilleure efficacité et confort de travail

Avantages

Les fonctionnalités autour du management projet (SDP, Gantt et Kaban)

Inconvénients

Les livrables Pdf - Ppt sont perfectible à l'usage

Alternatives envisagées 

Microsoft Teams

Pourquoi passer à SuitePro-G

Accompagnement editeur déterminant dans le choix logiciel
Michel
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 07/10/2024

SuitePro-G, solution complète et pragmatique.

Nous avons déployé SuitePro-G début 2022 afin d'avoir de la visibilité sur l'ensemble des projets en cours au sein de la société, suivre leur état d'avancement, donner à la direction des indicateurs sur le portefeuille projets et diffuser une culture projet à l'échelle de l'organisation.
L'application SuitePro-G tient toutes ses promesses : solution pragmatique, méthodologique, accessible pour les collaborateurs.
Je suis convaincu que nous avons fait le bon choix en adoptant SuitePro-G qui me parait bien adapté à notre organisation et à notre activité.

Avantages

L'éditeur iQar est agile, très à l'écoute des retours clients pour une évolution continue de l'application.

Inconvénients

Franchement pas grand chose. Peut-être la difficulté de renseigner 4 acteurs parties prenantes pour chaque projet mais en même temps c'est une nécessité donc c'est plutôt un problème organisationnel pour une petite structure...

Philippe
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5,0
Publié le 09/12/2021

Un utilisateur de SuitePro-G très satisfait

Au travers de la mise en place de SuitePro-G, nous avons pu faire évoluer les pratiques de gestion de projet au sein de la structure et ainsi monter en maturité sur ces sujets. Cela a permis de mieux piloter les projets au niveau de l'organisation, d'avoir plus de visibilité sur le portefeuille et d'améliorer les prévisions budgétaires.

Avantages

Simple d'utilisation et intuitif, SuitePro-G permet de couvrir efficacement l'ensemble des thématiques et problématiques liées à la gestion de projet et aussi la gestion de portefeuille de projets

Inconvénients

La gestion des risques projet mériterait d'être complétée selon, par exemple, les bonnes pratiques du chapitre 8 de prince2

Martial
  • Secteur d'activité : Relations gouvernementales
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5,0
Publié le 25/11/2021

Outil gestion de projet modulable est intuitif

Une mise en place rapide est simple, pour un suivi des projets IT au quotidien avec facilité de production de rapports d'activité.

Avantages

L'outil est facilement adaptable aux pratiques en place (ajout de propriétés, création de formulaire, gestion des profils utilisateurs etc).
La réactivité des équipes éditeur sur les incidents et la mise en place d'améliorations régulières est très appréciables.

Inconvénients

Les exports qui sont au format PDF donc non modifiables.

Patrick
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

4,0
Publié le 09/12/2021

Suite pro-G rend simple la complexité multiprojets

L'utilisation de l'outil facilite considérablement la synthèse multi-projets de données : pas besoin de se préoccuper de la cohérence des éléments entre les différents projets (qui est cadrée par la configuration personnalisée au départ).
L'utilisation des météos et comité de pilotage est très pratique pour la gestion de portefeuille de projets complexes

Avantages

L'intégration en un seul produit de l'outil de gestion de projet et des outils de reporting est très appréciable .
De même, la possibilité d'initier le produit qu'avec les éléments simples de gestion de projet (planification) en conservant la possibilité d'ajouter la gestion des ressources et du budget est très intéressante

Inconvénients

la souplesse des sorties PDF (types de sorties, sélections partielles, mise en page et personnalisation) mérite d'être encore améliorée

Stéphanie
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

4,0
Publié le 29/11/2021

SuiteProg, l'essayer c'est l'adopter

SuiteProG a permis de partager les avancements des projets de façon plus simple et unique au sein de la DSI et de l'entreprise. Il a ainsi pu rationaliser le nombre de documents à remplir pour indiquer le statut d'un projet. De plus, par la saisie des temps, il a démontré que notre temps de support était bien plus important que ce qui avait été budgété.

Avantages

Facilité de manipulation / convivialité
Fonctionnalités très riches
Aide complète à base de vidéos

Inconvénients

Le calcul de l'avancement se fait uniquement sur le Kanban et non sur le consommé/RAF, cela pourrait être l'un ou l'autre en fonction du paramétrage.

Sandrine
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
5

4,0
Publié le 25/11/2021

Mon avis

Suite ProG permet une meilleurs visibilité des projets de l'entreprise.
Les rapports flash sont un appui intéressant pour les codir Projets ou autres réunion -> permet d'aller à l'essentiel tout en proposant une trame unique

Avantages

Réactivité des personnes qui interviennent en support pour l'utilisation de l'outil.
La qualité des vidéos d'aide à l'utilisation.

Inconvénients

Le paramétrage des droits des utilisateurs selon leur rôle n'a pas été simple à comprendre et à mettre en place.
Les limites d'adaptabilité de l'outil aux besoins des utilisateurs (sur certains items uniquement)

Véronique
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4,0
Publié le 08/06/2021

SuiteProG by IQar, un portefeuille projets maitrisé

IQar est une société agile et tournée usages et utilisateurs. Son outil de portefeuille projets SuiteProG évolue de façon progressive et mesurée. L'équipe est toujours à l'écoute et très attentive aux demandes et besoins des utilisateurs. Une belle expérience en tant que PMO.

Avantages

La vue d'ensemble, les tableaux de bord et les météos sont de vrais atouts.

Inconvénients

L'intégration avec notre calendrier (fait maison) n'est pas optimum pour un bon choix de suivi des temps.

Robert
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 10/12/2021

Excellent outil, et très bonne équipe

L'outil améliore la communication avec les métiers et rassure la direction sur la bonne gestion des projets

Avantages

Nous avions besoin d'un outil centralisateur pour nos projets, de l'expression du besoin à la clôture, pour faciliter la communication avec la DG et les métiers. J'ai apprécié : Simplicité d'utilisation et puissance de l'outil. Présentation homogène SPD / Gantt / Kanban . Accompagnement et assistance . Rapports . Possibilités de personnalisation

Inconvénients

Il manquait des rapports mais l''enrichissement a été constant tout 2021.
Quelques bugs ont été génants

Rachida
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5,0
Publié le 25/11/2021

Avis

Bonne

Avantages

Les Gabarits sont en adéquation avec la démarche projet.
Les plans de charge très simples à saisir
Les vidéos tutoriels accessible et adaptés à la prise en main.
le support très réactif

Inconvénients

Interface Administrateur parfois pas très intuitive pour trouver la bonne fonctionnalité par rapport à la demande.

Christophe
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4,0
Publié le 09/12/2021

Parfait !

Cela fonctionne très bien. Le logiciel est complet et permet de couvrir un grand nombre de besoins.

Avantages

Son support technique très réactif,
L'ergonomie générale

Inconvénients

Trop de changements de visuels concernant l'applicatif, qui parfois perd des fonctionnalités intéressantes au passage

Franck
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

4,0
Publié le 25/11/2021

Un outil complet

Avantages

Couverture complète du cycle de vie projet
Personnalisation de l'outil en fonction de la méthodo retenue
Les différentes vus proposées de suivis des plans d'actions (SDP, Gant et Kanban)
Suivi de la charge et des ressources

Inconvénients

RAS.
Des possibilités de personnaliser et de paramétrer l'outil peut être trop poussées et nécessitant des connaissances spécifiques

Catégories connexes