En savoir plus sur Acciline+

Acciline+ est un logiciel de gestion QHSE (qualité, hygiène, sécurité, environnement) basé sur le cloud qui est conçu pour aider les utilisateurs à gérer et à atténuer efficacement les risques sur le lieu de travail. Avec Acciline+, les utilisateurs peuvent prendre le contrôle de leurs actions en matière de santé et de sécurité au travail, en garantissant la conformité avec les règlementations tout en optimisant les performances de leur entreprise. Acciline+ permet de centraliser le stockage, la modification, le partage et l'envoi de tous les documents pertinents à partir d'une plateforme unique. Grâce à des capacités analytiques complètes, les utilisateurs peuvent prendre des décisions basées sur des données afin d'améliorer le bien-être des employés et de protéger leur main-d'œuvre.
Acciline+ Logiciel - 1
Acciline+ Logiciel - 2
Acciline+ Logiciel - 3
Acciline+ Logiciel - 1 - aperçu
Acciline+ Logiciel - 2 - aperçu
Acciline+ Logiciel - 3 - aperçu

Acciline+ - Prix

À partir de :
Non fourni par l'éditeur
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Non

Produits similaires à Acciline+

Acciline+ - Avis

Note globale

4,3
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Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4,1
Simplicité
4,0
Support client
4,5
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Tous les avis sur Acciline+

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23 avis
Lisa
  • Secteur d'activité : Génie civil
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 16/10/2024

Un outils complet et attractif

C’est un outils globalement assez simple d’utilisation et très complet qui relit les documents RH et sécurité ce qui lui permet d’être très efficace.

Avantages

Son côté simple avec des tableaux de bord attractif et modulable. La plus part des modules sont simple d’utilisation, il suffit juste de se laisser guider. Et il reste très complet pour un QHSE.
Son tableau de bord permet de tenir des chiffres important à jour et de le diffuser aux salariés pour être transparents

Inconvénients

Je dirai la complexité de certains modules, mais cela reste globalement assez simple. A la simple erreur le logiciel nous avertis ce qui n’est pas bon pour pouvoir mieux se corriger.

CECILE
  • Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5,0
Publié le 15/04/2024

ACCILINE+ outil simple de gestion des événements

L'utilisation simple d'acciline+ via ses divers modules nous aide à respecter les réglementations. L'analyse de nos data sur les événements nous permet de mieux identifier les causes profondes des accidents, ce qui est essentiel pour prendre des mesures correctives et préventives conformes aux réglementations en matière de santé et de sécurité au travail.

Avantages

Le logiciel permet de renseigner tous les incidents et accidents survenus, ce qui permet aux QSE de suivre les tendances et de repérer les domaines à risque. En enregistrant les détails de chaque événements accidentel, Acciline peut aider à identifier les causes profondes de ces événements, ce qui permet de mettre en place des mesures préventives pour éviter qu'ils ne se reproduisent. En identifiant les dangers et les risques associés, Acciline peut aider à mettre en œuvre des mesures de prévention appropriées pour minimiser les risques pour la santé et la sécurité.

Inconvénients

En attente d'API et pourquoi ne pas intégrer l'IA dans les futures versions

Céline
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4,0
Publié le 27/01/2025

Un outil de gestion dédié à la sécurité

Akiolis utilise cet outil depuis plus de 10 ans et nous en sommes globalement satisfait. Les évolutions régulières sont appréciées.

Avantages

Centralisation des outils sur une même plateforme dédiée à la sécurité pour AKIOLIS.
Liens entre les modules, même si ceux-ci pourraient être plus intuitifs.

Inconvénients

Améliorer la fluidité et les liens.
Permettre de paramétrer plus facilement les affichages.
Etre en capacité de créer plus facilement certaines statistiques ou d'exporter plus facilement les données pour une exploitation avec d'autre outils (ex Power BI...) surtout pour le module Plan d'Actions.

ISABELLE
  • Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4,0
Publié le 15/01/2025

Avis ACCILINE

Très bonne utilisation pour la saisie des évènements, leur suivi et les extractions possibles.
Utilisation quotidienne d'ACCILINE+

Avantages

Utilisation exclusive des solutions "gestion des évènements" et "tableaux de bord".
Intuitivité quant à la saisie des informations.

Inconvénients

Détails pour les utilisateurs devant recevoir les alertes pas si fluides que cela

Marion
  • Secteur d'activité : Matériaux de construction
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 22/01/2025

Retour d'expérience

Avantages

la facilité d'utilisation (intuitif). les liaisons possibles entre évènements/EVRP/Plan d'action notamment.

Inconvénients

Outil très élaboré impliquant une méconnaissance de toutes les fonctionnalités. Il conviendrait de proposer un accompagnement des utilisateurs pour leur permettre d'appréhender le logiciel dans toutes ses possibilités.

Clara
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
5

3,0
Publié le 27/01/2025

Un bon outil à améliorer pour davantage de confort d'utilisation

Avantages

Exportation
Rattachements des actions à la réglementation
Facilité d'intégrer des actions-suivi, rattacher des collaborateurs et rôles
Options : rappel, notes, complément d'exigence
Plutôt intuitif
Bon accompagnement, disponibilité - réponse rapide aux demandes ([contenu sensible caché] ou support)

Inconvénients

Pas de possibilité d'importation en masse - remplir les actions une par une
Guide d'utilisation portant uniquement sur le module veille (à ma connaissance)
Déconnexion toutes les 15 minutes
Petite fenêtre - ne prend pas tout l'écran d'ordinateur
Les actions "terminé" sont encore visibles sur les exigences "conforme" depuis le module Veille réglementaire - Exigences
Construction des indicateurs/Bilan : maîtrise partielle de ma part

nicolas
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4,0
Publié le 13/01/2025

RAMSAY SANTE - Avis Acciline

une excellente expérience qui dure depuis de nombreuse années

Avantages

Accessibilité très large aux données. Possibilité de requêter sur un grand nombre de données

Inconvénients

Blocage sur certain aspects - besoin de déploiement

Lionel
  • Secteur d'activité : Impression
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
3

3,0
Publié le 13/01/2025

Avis société Synia

Je l'utilise que peux de fois. Essentiellement lors des nouveaux textes de lois et lors de la révision mensuelle des textes.

Avantages

Le personnel est très disponible. Il est très compétent

Inconvénients

Une formation continue devrait être mis en place. Pour aider les utilisateur à mieux profiter des fonctions du logiciel.

Céline
  • Secteur d'activité : Matières plastiques
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 03/02/2025

Acciline +

Mise en place dans mon poste précédent. C'est pourquoi nous souhaitons l'installer chez TWOA.

Avantages

Logiciel ergonomique
Simplicité d'utilisation
Exploitation des données/suivi des actions +++

Inconvénients

Nous n'avons pas relevé d'inconvénients sur le produit Acciline +.

Adeline
  • Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
5

4,0
Publié le 13/01/2025

Suivre l'accidentologie au travail de manière dématérialisée

Des consultants compétents et réactifs pour accompagner la mise en oeuvre du logiciel

Avantages

Application mobile, disponible en offline
Fichier EDI
Dématérialisation du registre des accidents bénins

Inconvénients

Vétusté du module tableau de bord
Application web peu intuitive

Jean-Philippe
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 29/03/2024

Expérience Acciline

Bonne expérience au gloabal. L'outil est paramétrable pour y ajouter des spécificités client.

Avantages

Le module de gestion des accidents avec le suivi des étapes administratives des dossiers permet d'être plus efficaces sur le suivi des AT.
Le module de gestion des formations, habilitations et autorisations est bien même si la visualisation des dossiers salariés est un peu brouillon.

Inconvénients

Il y a parfois un affiche un peu brouillon. L'application gagnerai à subir un lifting pour lui donner un aspect plus actuel et revoir l'ergonomie et l'expérience utilisateur.

Nathalie
  • Secteur d'activité : Ressources humaines
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 23/05/2024

ACCILINE + est un +

J'ai pu suivre l'évolution de ce logiciel au fil des années et apprécier les améliorations qui sont apportées grâce aux différents utilisateurs

Avantages

Gestions et suivis des dossiers AT/MP
Possibilité de sortir des indicateurs
Possibilité d'extensions
Qualité de l'accompagnement

Inconvénients

Paramétrages à adapter à notre activité
L'outil arbre des causes qui est un peu difficile de prise en main (dans la construction de l'arbre graphique)

Xavier
  • Secteur d'activité : Agriculture
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

4,0
Publié le 24/05/2024

Dématérialisation de processus clés Santé-Sécurité au Travail

Nous avons débuté par la gestion des incidents et avons progressivement investi dans les briques Gestion des Risques et Formation/Habilitation
Cette approche d'amélioration continue est nécessaire et permet d'accompagner la montée en compétence et de faire émerger une culture de la Sécurité dans l'entreprise

Avantages

gestion multi-sites dans une organisation décentralisée

Inconvénients

politique commerciale/gestion des comptes admin, standard, etc.: complexe à comprendre et à mettre en œuvre pur notre organisation

Alloïc
  • Secteur d'activité : Aviation et industrie aéronautique
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
3
Support client
5

5,0
Publié le 24/10/2024

Très bon produit. je le recommande vivement

J'utilise Acciline+ pour toutes les déclarations d'accident (trajet/travail/etc..)
Edition de la DAT, formulaire de prise en charge de soins.
je m'en sert pour réaliser les extractions et statistiques de nos événements annuel pour le bilan social et le rapport annuel CSSCT.
Réaliser les extractions sur les graphes (profil sièges et lésion)
Extraction des Bilans et Taux
Extraction des indicateurs gestion des Evènements

Avantages

- La diversité du produit
- Les capacités du logiciel
- la rapidité d'exécution
- Support client

Inconvénients

- L'appropriation du produit en fonction de ses besoins (groupe)
- Simplicité

JEROME
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 02/04/2024

A tester et décider

Avantages

Possibilité de faire évoluer l'outil
Disponibilité des équipes pour avancer

Inconvénients

Complexe à la mise en place
Coût et Logiciel surprenant par moment

Jocelyne
  • Secteur d'activité : Énergies renouvelables et environnement
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5,0
Publié le 29/03/2024

UTILSATEUR ACCILINE +

Avantages

RAPIDITE - FACILE D UTILISATION -BONNE HOT LINE

Inconvénients

JE N EN TROUVE PAS. TOUTES LES FONCTIONS CONVIENNENT A MON TRAVAIL

REMI
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
2
Support client
5

4,0
Publié le 29/03/2024

Avis acciline

Découvert en 2023, je pense qu'il reste encore du travail à réaliser pour optimisé le logiciel et ne pas le surcharger pour augmenter le prix inutilement

Avantages

Déclaration d'accident simplifié et rapide

Inconvénients

Des fonctions peu optimisés et claires, bloquant dans le travail quotidien.

julien
  • Secteur d'activité : Logistique et chaîne d'approvisionnement
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
2
Simplicité
4
Support client
3

5,0
Publié le 29/03/2024

Un outil de gestion des AT

Très satisfait de ce produit. Une aide au quotidien concernant la gestion et le suivi des AT

Avantages

Le suivi et la possibilité de réaliser des exports et des stats pour la gestion des AT.

Inconvénients

Certains modules autre que le suivi des AT sont vieillissants.

FABIENNE
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 29/03/2024

Déclaration accident du travail

Dans l'ensemble, satisfaite de ce logiciel

Avantages

La facilité d'utilisation, la clarté, la précision du logiciel

Inconvénients

La complexité pour faire des extractions

Guillaume
  • Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
3

4,0
Publié le 29/03/2024

Bon logiciel

Avantages

Bonne gestion via le module accidentologie. Usage de la veille et conformité réglementaire associée au plan d'actions.

Inconvénients

Manque de fluidité entre la veille réglementaire et les actions du plan ; beaucoup trop de clics pour lier les actions avec les exigences.

Régine
  • Secteur d'activité : Logistique et chaîne d'approvisionnement
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

5,0
Publié le 29/03/2024

Avis d'utilisation centre logistique CDI Legrand Verneuil

Partage des données, fiabilité, mises à jour, éditions des docs sur plusieurs formats possibles.

Avantages

L'ergonomie en général. La disponibilité de l'équipe back office.

Inconvénients

Que l'on puisse nous proposer des modèles d'indicateurs. Tout est à construire !

geraldine
  • Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
4

3,0
Publié le 29/03/2024

Facile d'utilisation

Avantages

Permet de suivre les évènements survenues facilement

Inconvénients

je ne suis pas tres à l'aise avec la partie statistique. Il y a beaucoup d'onglet et ils ne sont pas tres intuitif

Coralyne
  • Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

5,0
Publié le 29/03/2024

Bon logiciel de gestion interne

Avantages

Liaison entre service sécurité, service RH et fonction des centres

Inconvénients

longue mise en route car beaucoup de paramètres

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