En savoir plus sur KeyOffice

KeyOffice est une solution de gestion d'entreprise conçue pour aider les travailleurs indépendants, les artisans et les PME à gérer les documents, les contrats, les factures, les suivis, les communications clients, les projets, les employés, etc., sur une plateforme unifiée. Les utilisateurs peuvent afficher les statistiques, le chiffre d'affaires, les recettes, les bénéfices, les flux de trésorerie, les marges, les dépenses et d'autres détails sur des tableaux de bord. KeyOffice permet aux travailleurs indépendants de gérer le catalogue de produits et d'organiser les activités en projets en fonction des besoins. Les professionnels peuvent assurer le suivi des contacts et des projets grâce à des commentaires, des rappels et des actions planifiées. De plus, les entreprises peuvent planifier des tâches, des actions ou des réunions en fonction de projets et gérer les horaires de travail des employés, les feuilles de temps et les processus d'approbation des congés. KeyOffice permet aux artisans de négocier des contrats et de créer des factures personnalisées. Le produit est disponible sous forme d'abonnements mensuels et l'assistance est assurée via téléphone, e-mail et d'autres moyens en ligne.
KeyOffice Logiciel - 1
KeyOffice Logiciel - 2
KeyOffice Logiciel - 3
Vidéo de KeyOffice
KeyOffice Logiciel - 1 - aperçu
KeyOffice Logiciel - 2 - aperçu
KeyOffice Logiciel - 3 - aperçu

KeyOffice - Prix

KeyOffice est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de KeyOffice est disponible à partir de 30,00 €/année.

À partir de :
30,00 €/année
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à KeyOffice

CloudBlue PSA

4,5 (23 avis)
HarmonyPSA est une solution PSA (Professional Services Automation) hybride qui aide les prestataires d'infogérance dans...

Axonaut

4,6 (22 avis)
Axonaut est une solution de gestion de la relation client qui aide les entreprises à gérer les devis, les factures, la...

Odoo

4,2 (1220 avis)
Odoo Point of Sale (POS) fait partie de la suite intégrée d'applications professionnelles d'Odoo. Le module est...

Bitrix24

4,2 (941 avis)
Bitrix24 est un espace de travail en ligne pour les PME et grandes entreprises. Il propose plus de 35 outils : CRM,...

monday.com

4,6 (5424 avis)
monday.com, une plateforme primée de gestion de projet et de collaboration, aide les équipes à planifier et à mettre en...

NetSuite

4,2 (1692 avis)
Avec un système intégré qui inclut l'ERP, la finance, le commerce, la gestion des stocks, les RH, la PSA, la gestion de...

Scoro

4,6 (239 avis)
Scoro est une solution de services professionnels basée sur cloud pour les petites et moyennes entreprises des secteurs...

FURIOUS

4,3 (84 avis)
Furious est la solution de gestion d'entreprise et d'agence conçue pour gérer votre entreprise plus efficacement....

Productive

4,6 (97 avis)
Productive est une plateforme de gestion d'agence complète. Elle convient particulièrement aux agences de développement,...

Axelor

4,8 (25 avis)
Axelor est une plateforme logicielle personnalisable en open source. Elle combine trois modules pour l'ERP (Enterprise...

Marketing 360

4,6 (1124 avis)
Marketing 360 est une plateforme cloud de marketing adaptée aux entrepreneurs et aux PME. Cette solution permet aux...

Caspio

4,5 (213 avis)
Caspio est une solution cloud de développement d'applications sans programmation pour les entreprises de toutes...

vcita

4,5 (275 avis)
vCita LiveSite est une solution de CRM pour les petites entreprises. Elle inclut le suivi des interactions, le routage...

KeyOffice - Avis

Note globale

4,9
Donnez votre avis !

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4,5
Simplicité
4,7
Support client
5
Loading...

Tous les avis sur KeyOffice

Filtrer par :
Classer par :
11 avis
benjamin
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 13/11/2019

Logiciel complet

Gain de temps important.
Utilisation via le cloud : Accès à tout moment, n'importe où (tablette, smartphone depuis chez nos clients).
Mode SAAS (Software as a service) => accompagnement, mise à jour ...

Avantages

Un logiciel 2 en 1 qui apporte les services d'un CRM et d'un ERP permettant d'avoir une vision complète et donc de prendre des décisions efficaces. Simple et intuitif je recommande pour ceux qui ont plusieurs logiciels ou encore qui multiplient les solutions internes.

Inconvénients

Pas de point négatif relevé à aujourd'hui

Petya
Petya
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 24/06/2018

Very useful for small businesses and self-employed people.

Reliable software, affordable for the most of self-employed people.

Avantages

It covers the most of our needs - the cloud service is very useful, while working with people outsite of you country. Good pricing, easy to understand, good document management.

Inconvénients

Maybe the software coud offer a bit more features - training management, for example? It covers my needs, so this is just a suggestion.

Bernard
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4,0
Publié le 27/02/2019

Amazing how much you get from a single unexpensive tool!

We started using KeyOffice a CRM for our sales team and quickly extended it to support the whole order to cash process. It now also supports some delivery processes and we're considering to extend it to purchases.

It has been easily adopted by users

Avantages

Intuitive (makes it quick to implement)
User friendly (easy user adoption)

Of course (as any Saas software) : no installation, no hardware administration or software upgrades to care for

Great Customer service

Inconvénients

How to integrate with external services (print on demand in our case) was not intuitive.

Joëlle
  • Secteur d'activité : Événementiel
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 28/12/2019

Key Office

Avantages

- Easy to use
- Helps to manage the business

Inconvénients

- nothing particularly
-

Utilisateur vérifié
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5,0
Publié le 10/01/2018

A great tool for an independent or a small companies to manage simply and quickly it's...

Avantages

Fully web based, easy to start, simple to use and cover the most needs I have.
Sharp pricing.
Easy and simple document management.

Utilisateur vérifié
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 08/01/2018

Clean, simple interface

Avantages

Clean, simple interface. Easy to understand. Taillored for small companies with limited resources and quick result.

Inconvénients

For us its perfect maybe not for very, very large companies! Seems to be quick and responsive. No blocking problems yet.

Kevin
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5,0
Publié le 10/01/2018

Great software with nice features!

Avantages

When using CHrome, the interface is very reactive. Overall, the interface is user friendly and adding products is easy

Inconvénients

In some webbrowser, the interface hangs, but not when using Chrome. Otherwise, not many cons for this product.

frank
  • Secteur d'activité : Urbanisme et architecture
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 20/02/2019

Excellent support and easy to use

Avantages

All-in- one package , easy to use , great overview !

Inconvénients

You need to take your time to input all data

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 02/03/2019

Awsome product

Very easy to understand, clear menus and features.

Avantages

Small but intuitive product. CRM, document management and agenda is very easy to use

Inconvénients

Almost nothing :-), I wish I could connect with a google account or integrate some more external tools.

Manuela
  • Secteur d'activité : Rédaction et correction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 12/01/2018

As an international organization, we needed to centralize our documents and contacts in the...

Centralization, Daily backups, Ease of use

Avantages

KeyOffice gave us the opportunity to centralize all our important data in the cloud. The daily backup works perfect and the data has always been securely available from any device, without need for VPN connection.

Inconvénients

The project management part should be worked out a bit further. It is not complete enough for us to use it.

Agnès
  • Secteur d'activité : Services d'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 25/02/2019

Intuitive

I think that the designers of this tool had a great experience of the software

Avantages

Flexible and easy to use, fast and complete

Inconvénients

The Construction Sector is not yet active

Catégories connexes