En savoir plus sur Sherpany

Sherpany est une plateforme web de gestion des réunions de direction. Le système est conçu pour aider les moyennes et grandes entreprises à gérer tous les aspects des réunions de direction, de la planification au partage de documents. La fonctionnalité de recherche globale de la plateforme Sherpany permet aux membres de la direction de trouver des informations pertinentes et de suivre l'historique de plusieurs sujets de discussion. Sherpany est une plateforme numérique flexible qui stimule la collaboration entre employés, clients et partenaires. Son interface de type glisser-déposer permet aux équipes de gérer les ordres du jour, les réunions et les documents. Effectuez des recherches ciblées pour obtenir une présentation de vos sujets et projets.
Sherpany Logiciel - 1
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Sherpany - Prix

Sherpany n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Sherpany est disponible à partir de 75,00 €/mois.

À partir de :
75,00 €/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

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Sherpany - Avis

Note globale

4,6
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Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,2
Fonctionnalités
4,4
Simplicité
4,6
Support client
4,8
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Tous les avis sur Sherpany

Filtrer par :
Classer par :
80 avis
Eddy
  • Secteur d'activité : Banque
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 23/07/2020

Simplicité - efficacité - sécurité

Avant les séances du conseil d'administration : beaucoup plus faciles à organiser
Pendant les séances : beaucoup plus rapide et simple à gérer
Après les séances : beaucoup plus rapide pour retrouver les informations

Avantages

La prise en main est facile. Intuitif. Sécurisé.

Inconvénients

Pour l'instant nous ne voyons pas vraiment de point faible. Et si il y en avait l'équipe de développement de Sherpany serait visiblement rapidement réactive pour procéder aux améliorations nécessaires.

Christian
  • Secteur d'activité : Pétrole et énergies
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

4,0
Publié le 29/08/2020

Avis personnel

Je l'utilise en tant qu'Administrateur d'EOSH, et non pas à SIG.

Avantages

Fiabilité et facilité d'utilisation. L'interface homme/machine est agréable.

Inconvénients

Je n’ai pas constaté de points faibles et n’ai jamais rencontré un problème d’utilisation.

Sixtine
  • Secteur d'activité : Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 15/03/2022

Outils facilitateur, ergonomique et sécurisé avec une équipe support formidable

Avantages

L'équipe support est remarquable, disponible et à l'écoute.
L'outils évolue sans cesse pour s'adapter aux changements et s'améliorer pour satisfaire ses utilisateurs.
L'outils offre un panel de fonctionnalités important.
Le design est très agréable et facile d'utilisation.

Inconvénients

L'outils peut parfois nécessiter un temps d'adaptation pour ceux qui aiment encore utiliser des supports papiers. Sherpany offre un nombre important de fonctionnalités, malheureusement certaines sont parfois inutilisées car incompatibles avec le formalisme juridique requis.

Aimé
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 24/06/2020

flexible et disponible

préparation et suivi de différentes réunions et de conseils d'administration.

Avantages

facile d'utilisation le loigiciel permet une préparation de meetings partout et la sauvegarde des documents en sécurité facilite un travail en profondeur dans la préparation.

Inconvénients

la possibilité de prendre des notes manuscrites gagnerait à être plus rapide et plus souple

Jean-Baptiste
Jean-Baptiste
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 17/05/2020

Excellente solution pour un conseil d'administration

Sherpany permet de résoudre l'accès aux documents et aux réunions pour un conseil d'administration.
L'ancienne approche qui voulait que les administrateurs disposent des documents sur leurs propres systèmes faisait courir de grands risques en matière de confidentialité.
La gestion par le secrétariat du conseil d'administration est également simplifiée par Sherpany.

Avantages

Sécurité des données
Evolution au fil du temps

Inconvénients

Intégration avec un outil de conférence en ligne

Nicolas
  • Secteur d'activité : Énergies renouvelables et environnement
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4,0
Publié le 22/08/2021

Simple à l'utilisation, rapide au support

Expérience très positive

Avantages

Simple au quotidien et atteint l'objectif de centraliser la gestion des séances. Support utilisateurs rapide et performant.

Inconvénients

Synchronisation de l'application nécessite parfois un peu de patience.

Nicolas
  • Secteur d'activité : Gestion des investissements
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 09/09/2020

Recommandation

Bon support "après-vente"

Avantages

Facilité d'utilisation, simplicité et convivialité, même pour les utilisateurs très peu expérimentés en IT

Inconvénients

Aucun point faible et possibilité d'amélioration avec le support Sherpany

Mike
Mike
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 01/06/2018

I use the platform for the board of directors of my company.

Avantages

The platform is simple to take in hand. She is very stable. Confidentiality is absolute. The Sherpany team is very efficient and friendly.

Inconvénients

In my opinion, it misses an integrated messaging system to communicate with all the members of the board.

Gemma
  • Secteur d'activité : Banque d’investissement
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 29/12/2020

Sherpany review

I've been a really happy user of Sherpany, and my Account Manager has been super helpful in getting me set up and answering all my questions.

Avantages

I like the ability to have all meetings in one place and to be able to toggle between meetings quickly and easily. Have the agenda and minutes in one place reduces my admin time.

Inconvénients

There are a couple of improvements to the meeting minutes(i) I find the formatting quite "clunky" and it doesn't look as professional as if the narrative had been typed in Word (ii) I would like the ability to print meeting minutes before I publish to the audience.

Eric
  • Secteur d'activité : Banque
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5,0
Publié le 07/12/2024

Go Sherpany

Useful in board meetings. One place to go: Sherpany.

Avantages

Completeness. Consistency of the approach.

Inconvénients

Annotations and navigation between documents and meetings are not easy enough to cope with the strong pressure of meetings.

Réponse de Sherpany

Dear Eric, thank you for providing your review! We truly value your input and are committed to working towards meeting your needs.

Répondu le 13/12/2024
Roger
  • Secteur d'activité : Banque d’investissement
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
1
Simplicité
1
Support client
2

1,0
Publié le 12/10/2022

Not worth it

Avantages

Not much. The design looks ok at the beginning.

Inconvénients

Too complicated and expensive. No training given.

Réponse de Sherpany

Dear Mr. Roger L.,

Thank you for your feedback. We are sorry that the experience did not meet your expectations. We would like to ask you for an opportunity to change this in the near future.

If this is possible for you, we would kindly ask you to contact us at [email protected], so that we can schedule a conversation to have a better understanding of your comments and define how we can address the points mentioned.

Best regards,
The Sherpany team

Répondu le 20/10/2022
Tis
  • Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5,0
Publié le 04/05/2024

Outdated review

Avantages

The practical handling of a large number of meetings; pieces of advice received from time to time as chairman of a meeting

Inconvénients

Cannot remember any more as I have not used it for the last three years

William
  • Secteur d'activité : Emballage et conteneurs
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 09/06/2020

Sherpany

We introduced Sherpany because we were starting to have more board documents provided to non-executive directors or advisors outside our IT system and wanted a secure and controlled format for sharing this type of sensitive information. We have found it has been popular with our executive directors, particularly those that are mobile across business locations or travel often, to cut down paper and have instant access to past meetings. We have rolled out the application within our business from the main board to subsidiary boards and executive management teams for the same reason. In general the product has been easily adopted with minimal training, which is if anything over provided.

Avantages

The product is easy/ intuitive to use for the administrator - both to add users and to compile the meetings and board papers. We found this a significant improvement over the leading product in the UK/ Ireland public company market. From a user perspective it is very easy to use with minimal training and my non-executives who are users of Diligent etc have found it easy to adopt. From an executive perspective the most useful features of the application are to have instant access to a past meetings in one place. The ability to create within the one board portal different user groups and document security levels is helpful and allows for greater participation in the wider organisation. I found the security offering to be better and the software performance to be more robust than other modern applications of similar ease of use/ flexibility.

Inconvénients

The software has few deficiencies compared to the rival software in the market. The inability to manually rotate individual image pages within the user application is sometimes frustrating.

Marjolein
  • Secteur d'activité : Emballage et conteneurs
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
5

4,0
Publié le 10/03/2022

xx

Very happy customer

Avantages

Excellent support 24/7 and they really follow up and very user-friendly

Inconvénients

Last minute changes are tricky as if you delete a document after publishing the participants will lose the notes they made

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Collecte de fonds
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 20/05/2020

Meetings made easy

Avantages

I used the software in a previous job and I really miss the simplicity with which meetings could be organised. Sharing the files through the app would reduce the number of emails that had to be sent and would give the possibility to have all the relevant documents in one safe place when needed. It also helped to have shorter and more efficient meetings.

Inconvénients

I don't have anything to report, the team is always working on improving the app.

Stefan
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4,0
Publié le 30/04/2019

KSM-view

in general perfect tool to work in Sessions without paper, very flexibel, you can use it everywhere and you have all of your important docs with you ..... just great ....

Avantages

intuitive user interface, self explanatory, almost zero training, new user can start immediately .....

Inconvénients

not enough possibilities in the "Library" for creating folders, filters or other options to create "hierarchies"

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Relations gouvernementales
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 13/12/2020

Excellent Platform ! Makes all the administrative work around meeting look so easy

using Sherpany has made our board meetings effortless among administrative tasks. The platform is easy to use and versatile. i would highly recommend it across various types of organizations

Avantages

Its ease of use, savings in time and sharing capabilities.

Inconvénients

Search capabilities and certain navigation options

Markus
  • Secteur d'activité : Équipements publics
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

4,0
Publié le 03/07/2023

Weiter so

Sehr vit

Avantages

Cooles Tool / intuitiv / gute UX - 2FA mit futurae sehr gut

Inconvénients

Doks werden ueberschrieben wenn neue eingeliefert werden

Adrian
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 16/10/2020

Effiziente Sitzungsvorbereitung, Durchführung und Dokumentation

Der Gesamteindruck ist sehr gut. Die Software ist ausserordentlich stabil, auch im Offline Modus überall nutzbar. Sehr intelligent gelöste und sichere Authentizierungsmethode, starke Performance und hohe Zugriffsgeschwindigkeit.

Avantages

Die Nutzung der Software ist sehr bedienerfreundlich. Sie unterstützt mich jederzeit den Überblick über die verschiedenen Sitzungen des Tages, der Woche oder des Monats zu behalten und mich, wo immer ich bin, sehr effizient auf eine Sitzung vorzubereiten. Sherpany liefert einen wichtigen Beitrag in der digitalen Transformation unserer Management- und Sitzungsprozesse. In Verbindung mit gängigen Video Konferenzlösungen unterstützt die Software jede Kombination von Präsenz- und virtueller Sitzung. Jeder Teilnehmer führt via Sherpany durch seine Traktanden ungeachtet seines Standortes.

Inconvénients

Es gibt nichts, was mir am wenigsten an dieser Software missfällt. Heute nutzen wir die Software auf Stufe VR und GL und in diversen Kundenmandaten. Das heutige Lizenzmodell (Kosten) verhindert zur Zeit noch eine breitere Nutzung der Software auf weiteren Kaderstufen oder Management Committees (2 und 3 Führungsebene, Fachgremien etc.)

Gertrud
Gertrud
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5,0
Publié le 03/11/2020

Hilfreiches Tool

Einfach, praktisch und gut

Avantages

Es verbindet die verschiedenen User und verhindert, dass wir die Sitzungsunterlagen in Papierform versenden müssen.

Zudem ist es eine sichere Ablage und ein zertifiziertes IT Produkt

Inconvénients

Nichts, es erfüllt alle unsere Anforderungen

Marc
  • Secteur d'activité : Divertissement
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 21/12/2020

Einfach genial - genial einfach

Sherpany erfüllt für unser Unternehmen alle Ansprüche, die wir an eine Software für die Führung auf VR-Stufe gesucht haben. Es ist einfach und verständlich, es ist fokussierte auf das Wesentliche und es schafft Sicherheit für die Beteiligten. Die Notiz- und Markierfunktionen sind für vielbeschäftigte VRs ein exzellentes Hilfsmittel. Fazit: Sherpany ist bei uns nicht mehr wegzudenken, weil unsere Verwaltungsräte seit der Einführung flexibler, vertiefter dokumentiert und besser auf die Sitzungen vorbereitet sind.

Avantages

Die überzeugende Einfachheit und Konzentration aufs die wesentlichen Features. Sehr eingängig und sehr sicher.

Inconvénients

Ich habe keine besonderen Nachteile entdeckt.

Sandra
  • Secteur d'activité : Équipements publics
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 09/06/2020

Kenne kein besseres Tool um Sitzungen zu organisieren

Ich bin sehr froh arbeiten wir mit Sherpany. Meine Aufgaben im Zusammenhang mit Sitzungen sind seit Einführung massivst vereinfacht und schlanker geworden. Dies schenkte mir wertvolle Zeit um mich anderen Tasks zu widmen.

Avantages

- die Effizienzsteigerung
- die Einfachheit
- der Weg der zum papierlosen Arbeiten geebnet wird
- die Mobilität-> auf allen Geräten ist alles immer synchronisiert und leicht abrufbar

Inconvénients

Seit über 2 Jahren arbeite ich nun mit Sherpany und kann bislang keinen Nachteil finden.

Chiara
  • Secteur d'activité : Mode et vêtements
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 22/07/2020

Le informazioni a portata di clic

Le informazioni girano più velocemente e sono "etichettabili", così da orientare la lettura in funzione della prioritization. Si condividono i commenti sui documenti e si partecipa in modo efficace al processo informativo

Avantages

Interfaccia grafica gradevole, intuitivo, archivio documentale on line, veloce e agevole nel cambio di riunione

Inconvénients

tutto bene, nessun rilievo particolare da segnalare

Reto
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 30/11/2020

Suchfunktion

Dank Sherpany habe ich jederzeit den Überblick über meinen Sitzungsalltag. Ich kann dank effizienter Suche sehr rasch navigieren und bin dadurch völlig unabhängig von Zeit und Ort

Avantages

Einfacher Überblick über alle Sitzungen, einfacher Wechsel zwischen verschiedenen Räumen; logischer Aufbau

Inconvénients

Keine negativen Erfahrungen - meiner Ansicht nach sehr gut!

Adriano
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 16/03/2021

Perfektes und einfaches Arbeitsmittel

Ich kann semiprofessioneller Verwaltungsrat auf der ganzen Welt jederzeit wie an meinem eigenen Pult professionelle arbeiten.

Avantages

Die Benutzerfreundlichkeit und Zuverlaessigkeit von SHERPANY

Inconvénients

Sehe keine Nachteile. Aus meiner Sicht ein perfektes und doch einfaches Arbeitsmittel.

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