En savoir plus sur Dynamics 365

Microsoft Dynamics 365 est un écosystème CRM cloud adressé aux entreprises de toutes tailles et axé sur les ventes, la maintenance sur site et le service client, qui propose également des intégrations solides avec les autres offres Office 365 de Microsoft telles que Teams, Outlook, Excel et Word. L'écosystème Microsoft Dynamics 365 propose des offres s'étendant de la gestion des leads et des opportunités au marketing, en passant par la maintenance sur site, l'IdO (Internet des objets), le service client, la réalité mixte et l'automatisation des services de projet, favorisant ainsi un engagement plus fluide envers vos clients. Avec Microsoft Dynamics CRM, vous pouvez opter pour un déploiement SaaS et installé avec une interface utilisateur conviviale pour appareils mobiles et ordinateurs de bureau, ainsi qu'une pile technologique qui garantit la sécurité des bases de données. Dynamics 365 offre également de robustes fonctionnalités d'API (Application Programming Interface) pour vous aider à intégrer vos autres systèmes critiques.
Dynamics 365 Logiciel - 1
Dynamics 365 Logiciel - 2
Dynamics 365 Logiciel - 3
Dynamics 365 Logiciel - 4
Vidéo de Dynamics 365
Dynamics 365 Logiciel - 1 - aperçu
Dynamics 365 Logiciel - 2 - aperçu
Dynamics 365 Logiciel - 3 - aperçu
Dynamics 365 Logiciel - 4 - aperçu

Dynamics 365 - Prix

Dynamics 365 n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.

À partir de :
Non fourni par l'éditeur
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à Dynamics 365

Oracle Database

4,6 (463 avis)
Oracle Database Cloud est une solution de base de données en tant que service qui aide les entreprises à gérer leurs...

Agile CRM

4,1 (523 avis)
Agile CRM est une solution CRM (Customer Relationship Management) cloud conçue pour les PME. L'outil propose des outils...

eMaint CMMS

4,4 (294 avis)
Le logiciel de GMAO eMaint basé sur le cloud de Fluke permet aux professionnels de la maintenance de surveiller,...

Salesforce Service Cloud

4,4 (778 avis)
Service Cloud de Salesforce est une solution cloud de gestion du service client conçue pour lancer des activités de...

JIRA Service Management

4,5 (702 avis)
Jira Service Desk est une solution de gestion des services informatiques qui assiste les équipes informatiques et de...

Zoho CRM

4,3 (6917 avis)
Zoho CRM est une plateforme cloud de gestion d'entreprise qui s'adresse aux entreprises de toutes tailles. Elle offre...

Salesforce Platform

4,3 (345 avis)
Salesforce Platform est une solution PaaS (Platform-as-a-Service) adressée aux grandes entreprises qui permet aux...

Odoo

4,3 (1212 avis)
Odoo Point of Sale (POS) fait partie de la suite intégrée d'applications professionnelles d'Odoo. Le module est...

Pipedrive

4,5 (3034 avis)
Pipedrive est une solution web de gestion de pipeline et de CRM (Customer Relationship Management) de ventes qui permet...

SAP BusinessObjects Business Intelligence

4,3 (240 avis)
SAP BusinessObjects est une solution de business intelligence conçue pour les entreprises de toutes tailles. Elle offre...

SAP Business One

4,3 (329 avis)
SAP Business One est un ERP modulaire adapté aux petites et moyennes entreprises des secteurs de la comptabilité, de la...

Adobe Acrobat Reader

4,6 (10435 avis)
Adobe Acrobat Reader DC est une visionneuse de PDF qui permet aux entreprises de lire, de signer, de partager et...

NetSuite

4,2 (1686 avis)
Avec un système intégré qui inclut l'ERP, la finance, le commerce, la gestion des stocks, les RH, la PSA, la gestion de...

SAP S/4HANA Cloud

4,4 (345 avis)
SAP S/4HANA est une solution ERP (Enterprise Resource Planning) hébergée dans le cloud et sur site. Elle convient aux...

Salesforce Sales Cloud

4,4 (18760 avis)
Salesforce Sales Cloud est une plateforme CRM (Customer Relationship Management) à la demande qui offre des applications...

Dynamics 365 - Avis

Note globale

4,4
Donnez votre avis !

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,1
Fonctionnalités
4,3
Simplicité
4,1
Support client
4,2
Loading...

Tous les avis sur Dynamics 365

Filtrer par :
Classer par :
5 788 avis
Alex Ephrem
Alex Ephrem
  • Secteur d'activité : Urbanisme et architecture
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
2
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4,0
Publié le 20/07/2024

Intégration puissante et flexibilité modulaire pour optimiser les opérations commerciales

c Globalement, mon expérience avec Dynamics 365 a été à la fois positive et complexe. La suite offre une large gamme de fonctionnalités intégrées, ce qui est un véritable atout pour centraliser et gérer divers aspects de l'entreprise, comme les ventes, le marketing et la finance, dans une seule plateforme. J'apprécie particulièrement l’intégration fluide avec les autres produits Microsoft, tels qu'Office 365 et Power BI, ce qui facilite la synchronisation des données et l’accès aux outils que j’utilise déjà.
cependant, la courbe d’apprentissage a été assez raide. La richesse des fonctionnalités peut être écrasante, et j’ai dû investir du temps dans la formation pour bien comprendre comment utiliser toutes les options disponibles.

Avantages

Écosystème Microsoft : La compatibilité avec d'autres produits Microsoft (Office 365, Azure, etc.) facilite le travail en combinant plusieurs outils dans un environnement cohérent.

Inconvénients

En utilisant Dynamics 365, j'ai trouvé qu'il y a plusieurs aspects qui peuvent être frustrants. Tout d'abord, la complexité du produit m'a obligé à suivre une formation initiale pour vraiment comprendre comment tout fonctionne, J'ai également constaté que la performance du système dépend beaucoup de la qualité de ma connexion Internet.

Geoffrey
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5,0
Publié le 11/08/2024

Logiciel tant professionnel que particulier

Avantages

Toutes les fonctionnalités qu’apporte ce logiciel

Inconvénients

Un manque de tutoriel lors de la première utilisation

Solene
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
3

4,0
Publié le 21/09/2024

Mon avis concernant Dynamics 365

Avantages

J'apprécie beaucoup de dynamisme et la facilité de prise en main

Inconvénients

Le prix est ce que j'apprécie le moins sur Dynamics 365

Ngo
Ngo
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
3
Support client
5

5,0
Publié le 19/11/2023

Incontournable pour l'entrepreneur

L'expérience globale de mon utilisation de Dynamics 365 est juste wouah

Avantages

L'aspect que j'ai apprécié sur Dynamics 365 est celui du fait qu'il rassemble en lui tous les outils nécessaires pour faire du business. Donc les plus importants sont : la gestion des clients, des commandes, des stocks.....

Inconvénients

Franchement j'ai pas vue un aspects que j'ai le moins apprécié ils sont tous fantastique.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Rédaction et correction
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
2
Fonctionnalités
4
Simplicité
2
Support client
0

4,0
Publié le 23/08/2023

Utile et pratique

L'outil est très pratique pour tout ce qui a trait à la gestion d'une entreprise ou d'un projet. La panoplie de fonctionnalités qu'ils intègrent permettent assurément de gagner du temps et de travailler plus efficacement. C'est une solution assez flexible mais difficile à prendre en main surtout pour ceux qui n'ont pas l'habitude de travailler sur des dashbords aussi complexe. Aussi, si toutes les solutions intégrés ne fournissent pas le même rendement en terme de performances, ils se montrent quand même utile pour des tâches simples et plus ou moins complexes.

Avantages

Ce que j'ai le plus apprécié avec ce logiciel, c'est le fait qu'on y retrouve plusieurs modules permettant de gérer efficacement différentes branches d'une entreprise. Vous pouvez facilement configurer la plateforme selon la taille et les besoins de votre société. En plus, le logiciel est facile d'accès et il permet d'ajouter d'autres outils de Microsoft. Autre élément que j'ai beaucoup apprécié avec ce logiciel, c'est son dashbord immense qui vous offre une vue d'ensemble sur chaque aspect de l'entreprise qui y ait intégré. C'est vraiment un logiciel conçu pour les professionnels !

Inconvénients

Ce logiciel présente deux inconvénients majeurs selon moi. Le premier concerne son dashbord un peu trop complexe et difficile à prendre en main même après quelques semaines d'utilisation. C'est aussi le cas lors des différentes configurations à faire, qui peuvent parfois être compliqué.À cela il faut ajouter le coût qui est un peu élevé pour les particuliers et les petites entreprises.

Gwénaël
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
3

5,0
Publié le 11/03/2024

Dynamics 365

Avantages

Extraire les informations du système dans des rapports simples est une bonne chose à condition des les laisser dans le même format. Les rapports de base sont aisément lisibles et vous pourrez obtenir les chiffres dont vous avez besoin en mettant à jour les champs.

Inconvénients

Peut avoir des soucis de lenteurs s'il y a trop d'utilisateurs simultanément. Il manque certaines fonctionnalités telles que le batch c et p. Ce serait utile et permettrait de gagner du temps.

Phanuel
  • Secteur d'activité : Cabinets médicaux
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

5,0
Publié le 14/03/2023

Mes commentaires sur Dynamics 365

j'apprécie à quel point il est facile de garder un œil sur la progression des vente et de définir des objectifs de vente

Avantages

Dynamics 365 est peut être le logiciel le plus pratique dans la gestion de la clientèle. Ce logiciel est facile à manipuler

Inconvénients

C'est facile à personnaliser et à intégrer, mais cela nécessite la maintenance de certains développeurs. Il n'y a pas de configurateur de produit ou d'application. La prise en compte des nouvelles versions sur le site est reduit

Claire
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 29/02/2024

Meilleur logiciel CRM

Très contente de mon expérience avec Dynamics 365

Avantages

J'ai utilisé d'autres CRM avant Dynamics 365, c'est de loin le meilleur, il est très intuitif, il est très facile de l'utiliser, quelques mots clés suffisent à trouver ce que l'on cherche.
Même les personnes qui ne sont pas à l'aise avec l'informatique arrivent à l'utiliser facilement.
Le tableau de bord est très bien fait.

Inconvénients

A ce jour, je n'ai pas rencontré de réels difficultés avec Dynamics 365.
Il faut parfois se reconnecter via Authenticator, c'est un peu une perte de temps mais c'est une étape cruciale pour garantir la sécurité des informations.

Soumaila
  • Secteur d'activité : Banque d’investissement
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 28/11/2023

Siby et frères

Amon avis je inviter tout les entreprise à travailler avec le logiciel dynamics 365
Pour sa multifonction

Avantages

La simplicité et le multi fonction qu'il fait

Inconvénients

Le développeur devrais pensé à agrandir les stockage

Armand
  • Secteur d'activité : Mode et vêtements
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5,0
Publié le 22/03/2023

Meilleur système CRM intégré, intelligent et compréhensif

Avantages

Cette application est littéralement mon pain et mon beurre. Je travaille dans le support client pour SQL et c'est la meilleure application pour conserver tous les enregistrements de demande de service

Inconvénients

La vue par défaut est un peu déroutante au départ. Il faut du temps et beaucoup de temps pour s'habituer à l'interface graphique et comment utiliser l'outil et le personnaliser en conséquence. Parfois, l'application est très lente

gabriel
  • Secteur d'activité : Jeux vidéos
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5,0
Publié le 28/03/2023

gestion d'entreprise 365

avec cette application j'ai réaliser des bénéfices majeurs tels que: facilité du travail et le gain de temps

Avantages

les fonctions générales de l'entreprise sont automatisées l'application est flexible et personnalisable

Inconvénients

c'est pas facie d'utiliser car l'interface est complexela licence est un peu couteux pour que tout le monde puisse s'en procurer

Nelly
  • Secteur d'activité : Équipements publics
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
2

5,0
Publié le 04/09/2024

Utilisation favorable

Très bonne expérience, il m’est très pratique au quotidien

Avantages

Facilite d’emploi
Facilite de saisie
Grande possibilité

Inconvénients

Difficile à prendre en main à la première utilisation

Juraid
  • Secteur d'activité : Services d'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 29/04/2023

Les biens fais de Dynamique 365

J'ai maintenus mon travail

Avantages

Ce qui m'a vraiment c'est Microsoft power platform, ca rapidité

Inconvénients

Pas d'inconvénient a ce je sache. Puisque tout est parfait

Charlene
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
0

4,0
Publié le 07/12/2023

CRM : Idylle

Avantages

Sa simplicité d'exécution,
Ses possibilités d'évolutions,
Sa compatibilité dans notre métier

Inconvénients

Quelques lenteurs par moment pénalisant dans le bon déroulement de nos activités.

Moustapha
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
3

4,0
Publié le 23/03/2023

Dynamics 365 : Fonctionnalités complètes ,Intégration avec d'autres produits Microsoft

J'utilise Dynamic 365 utile dans le milieu universitaire pour gérer des processus tels que la gestion des admissions, la gestion des inscriptions, la gestion des bourses, la gestion des subventions de recherche, la gestion des finances, la gestion des ressources humaines, la gestion des relations avec les diplômés, etc.

Avantages

Dynamics 365 est une suite de solutions de gestion d'entreprise proposée par Microsoft qui des Fonctionnalités complètes. Dynamics 365 offre une Intégration avec d'autres produits Microsoft : Dynamics 365 peut être intégré à d'autres produits Microsoft tels que Office 365, Power BI et SharePoint, ce qui permet aux entreprises de travailler plus facilement et plus efficacement avec ces produits.

Inconvénients

Coût : Dynamics 365 peut être coûteux pour les petites entreprises et les entreprises en démarrage;Complexité : Dynamics 365 est un système complexe avec de nombreuses fonctionnalités et options. Cela peut rendre la configuration et l'utilisation plus compliquées et difficiles pour les utilisateurs débutants.

Ismael Adam
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5,0
Publié le 11/07/2023

DYNAMICS 365: Un outil très complet

J'ai apprécié de travailler sur Dynamics CRM et cela nous a grandement aidés dans la gestion des clients et des prospects dans tous les départements et dans l'entreprise.

Avantages

Dynamics nous a aidés à établir un processus de vente rationalisé et un suivi des opportunités qui est effectué de manière cohérente pour tous les commerciaux et le département. La dynamique permet également de rassembler facilement les points de contact effectués avec chaque client et la manière dont ils ont été exécutés.

Inconvénients

La configuration des fonctionnalités personnalisées, de la sécurité et de l'accès limité est disponible, mais nécessite des connaissances approfondies et un travail minutieux pour pouvoir bien faire les choses.

Bertrand
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 24/10/2024

Planification et gestion des ressources

Les fonctionnalités ERP répondent aux besoins essentiels de gestion des opérations, finances, ressources humaines, etc.

Avantages

Dynamics 365 est convivial et aide l’organisation de la planification projet et du suivi financier

Inconvénients

Réaction perturbante du logiciel mais on s'habitue et on trouve rapidement les modalités d'usage.

Gildas Douglas
Gildas Douglas
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
0

4,0
Publié le 17/10/2023

Gestion d'entreprise

Avantages

Dynamics 365 permet de rassembler facilement les points contact effectuer à chaque clients, on peut facilement configuré l'application selon le choix et l'envie de l'entreprise ou sociétéElle est très fiable et maniable

Inconvénients

Il y a beaucoup de choses qui ne sont pas bien avec ce logiciel le premier c'est son Dashboard qui est très difficile à maîtriser Le second le coût est aussi très élevé il faut le dire aussi

Tarek
Tarek
  • Secteur d'activité : Développement de programmes
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
4

5,0
Publié le 11/08/2023

révision technique de Dynamics 365

je l'utilise dans mes travaux quotidiennement pour faire des preuves d'essais par exemple

Avantages

il est pratique et très professionnel et il couvre pratiquement trous le travail

Inconvénients

ses mis a jour sont dés fois long et aussi la configuration

cynthia
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
1
Simplicité
1
Support client
0

1,0
Publié le 08/04/2024

Logiciel nul

Avantages

Aucun +

Inconvénients

Pas pratique, pas ergonomique, perte de temps.

Rachid
  • Secteur d'activité : Production alimentaire
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

4,0
Publié le 19/07/2023

Utilisateur dynamics 365

Avantages

Le produit après l’habitude d’utilisation reste très apprécié.

Inconvénients

Au départ sur les premiers jours, l’utilisation du produit reste un petit peu difficile

Douglas
Douglas
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 23/08/2023

Service clients

Avantages

Il offre une variété de fonctionnalité adéquat Elle offres des solutions vraiment complète aux entreprises Bien avec les autres logiciels comme Excel

Inconvénients

C'est trop cher vraiment il va falloir réfléchir à comment faire pour celà

Mathieu
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
3

4,0
Publié le 24/11/2023

Un bon outil de CRM

Avantages

Intégration avec l'écosystème Microsoft, facilite une collaboration efficace au sein de l'entreprise, améliore la productivité en permettant un partage rapide et sécurisé d'informations.

Inconvénients

La configuration complexe requiert souvent une expertise approfondie, entraînant parfois des délais dans la mise en œuvre des solutions personnalisées.

Alandra
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
3
Support client
4

4,0
Publié le 02/11/2023

Dynamics 365, pour prendre de bonnes décisions

Avantages

Ce logiciel offre des solutions de gestions aux collaborateurs. Ils leur permet de prendre de bonne decision. Avec ce logiciel je n’avais plus besoin de trop réfléchir et aussi il donne l’accès à d’autres applications de Microsoft.

Inconvénients

Selon moi ce logiciel présente deux inconvénients: d’une part, son Dashboard est un peu trop complexe, certains auront besoin d’apprentissage pour s’initier à ce logiciel et d’autres part je trouve que son coût est un peu élevé et avec ça certaines entreprises ne pourront pas se permettre de l’acheter faute de moyens

Carlos
  • Secteur d'activité : Énergies renouvelables et environnement
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 12/10/2023

365

Avantages

Top, pleins de fonctionnalités, un basic ! Il le faut car vous avez besoin pour la modification et creation de documents en tout genre !

Inconvénients

Je ne trouve pas d’inconvénient ! C’est un basic a avoir !

Catégories connexes