En savoir plus sur XPENDOR

Solution SaaS pour la numérisation et la gestion des notes de frais. XPENDOR améliore la gestion des dépenses des entreprises et accroît le contrôle tout au long du flux de travail de l'organisation. Intégrable à tout système de gestion ou ERP, Xpendor automatise l'ensemble du processus de comptabilisation des dépenses, en rationalisant sa gestion et en réduisant les coûts du processus d'enregistrement.
XPENDOR Logiciel - 1
XPENDOR Logiciel - 2
XPENDOR Logiciel - 3
Vidéo de XPENDOR
XPENDOR Logiciel - 1 - aperçu
XPENDOR Logiciel - 2 - aperçu
XPENDOR Logiciel - 3 - aperçu

XPENDOR - Prix

XPENDOR n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de XPENDOR est disponible à partir de 60,00 €/année.

À partir de :
60,00 €/année
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à XPENDOR

Tipalti

4,6 (148 avis)
"Tipalti is the world's leading finance automation solution for managing accounts payable, procurement, expenses, card,...

Ramp

4,9 (195 avis)
Ramp est une solution de gestion des cartes d'entreprise et des dépenses qui aide les entreprises de taille moyenne à...

Wrike

4,3 (2756 avis)
Wrike est une plateforme cloud de gestion de projet pour les équipes de plus de 20 personnes, adaptée aux grandes...

ExpensePoint

4,9 (319 avis)
ExpensePoint est une solution cloud conçue pour aider les petites et grandes entreprises à automatiser le reporting des...

Procurify

4,5 (180 avis)
Procurify est une solution cloud d'approvisionnement qui aide les entreprises à suivre, contrôler et gérer les...

Rippling

4,9 (3553 avis)
Rippling permet aux entreprises de gérer les RH, l'informatique et les finances à partir d'un espace central. Il...

Tradogram

4,5 (105 avis)
Tradogram est une solution cloud de gestion des achats. Les utilisateurs peuvent choisir parmi une liste de modules...

Factorial

4,4 (277 avis)
Simplifiez la gestion des notes de frais avec Factorial, conçu pour les entreprises de 20+ employés. Automatisez le...

Precoro

4,8 (234 avis)
Precoro est un logiciel cloud d'achat qui rationalise les processus d'approvisionnement des PME. Ses fonctionnalités...

Yokoy

4,5 (42 avis)
Placez votre gestion des dépenses sur pilote automatique. Les processus de notes de frais, de factures fournisseurs et...

Payhawk

4,6 (142 avis)
La solution de gestion des dépenses Payhawk vous permet de contrôler et d'automatiser toutes les notes de frais des...

BizAway

4,7 (54 avis)
BizAway est une solution de réservation de voyages permettant de gérer les voyages d'affaires et d'optimiser les...

XPENDOR - Avis

Note globale

4,4
Donnez votre avis !

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,2
Fonctionnalités
4,3
Simplicité
4,4
Support client
4,1
Loading...

Tous les avis sur XPENDOR

Filtrer par :
Classer par :
105 avis
Jazmin
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 10/06/2021

Every day uses

Good.

Avantages

Intuitive and it has rhythm to use ir on a daily basis

Inconvénients

At some point the software should be able to tell you why is not flowing. Like the receipts, I know now that the have to be a JPG format, but it took me some time to find out. With a little message I could have saved some time.

Manuel Ángel
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
3

4,0
Publié le 31/05/2022

Modernizando gastos

Avantages

Evitar los dos documentos en papel que suelen extraviarse

Inconvénients

A veces tarda en cargar datos, por lo que desespera dada la actividad diaria

Réponse de Onegolive Services

Hola Manuel Ángel, muchas gracias por tu reseña.
Para asegurar un rápido manejo de Xpendor recomendamos tener actualizada la app con su última versión, así como disponer de una buena conexión a internet, lo cual mejora considerablemente la velocidad de carga de datos en la herramienta.
Gracias de nuevo por tu valoración, nos ayuda a seguir mejorando.

Répondu le 24/02/2023
Cristina
  • Secteur d'activité : Rédaction et correction
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 10/06/2021

Herramienta fundamental en mi día a día

Para mi que soy comercial es fundamental.
A diario tengo que meter kilometraje y gastos (parking, zona azul, comida...) si los hubiera para que el viernes me lo validen y me lo abonen la semana siguiente.
No me supone una gran perdida de tiempo ya que es fácil e intuitivo y desde que lo utilizo llevo todos los gastos al día.

Avantages

Lo que más me gusta es la facilidad de uso, la claridad y sencillez del menú, la rapidez y fluidez del programa.
En mi empresa los comerciales lo usamos a diario y tenemos un perfil muy variado, desde gente joven que son nativos digitales a gente mayor casi en edad de jubilarse que son enemigos de las nuevas tecnologías y para todos nos supone una herramienta sencilla de utilizar.

Inconvénients

Cuando subes un ticket le tienes que hacer una fotografía y para ser mas concreto rellenar los datos como razón social, dirección etc....hay veces que ésa labor se vuelve tediosa, sobre todo cuando no reconoce algunos datos como razón social..

ana cristina
  • Secteur d'activité : Rédaction et correction
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 05/05/2022

herramienta fundamental de mi día a dia

como comercial que está todo el día de ruta, pagando zona azul, parking, comidas y demás esta herramienta es esencial, ya que cada gastos se sube al programa de manera sencilla y rápida, al igual que el kilómetros por lo que invirtiendo menos de 5 minutos diarios tienes los gastos al día.

Avantages

Herramienta fundamental de fácil manejo, muy intuitiva , completa y rápida de utilizar

Inconvénients

hay veces que no reconoce el cif del ticket que introduces y da error.

David
  • Secteur d'activité : Sports
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
0

4,0
Publié le 05/05/2022

Buen software para gestión de gastos de empresa

Simplifica mucho la gestión de los gastos/tickets de empresa.

Avantages

Muchas opciones de integración con las características de la empresa

Inconvénients

Es muy necesario habilitar la opción de poder insertar fotos de la galería del teléfono o la memoria interna. Que la única opción de subir la foto sea haciéndola con la cámara en el momento, limita mucho la aplicación.

Rafael
  • Secteur d'activité : Design graphique
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 05/05/2022

Gestiona tus gastos y los de tu equipo en dos minutos

Una vez que te habituas al día a día con esta app, es cómoda, ágil y muy segura tanto para tus gastos como para el control de los equipos.

Avantages

Te olvidas de acumular y enviar justificantes en papel, todos los gastos gestionados en un aplicación

Inconvénients

FAltaba integrar los gastos de tarjetas y ya llevamos meses usandolo, por lo que ahora no sé que decir.

Isaka
  • Secteur d'activité : Sports
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

5,0
Publié le 05/05/2022

Buena aplicacion de Gestion de gastos

Me ha evitado el guardar todos los tickets y facturas y enviarlos mensualmente a la empresa

Avantages

Es muy comodo a la hora de gestionar los gastos diarios de empresa.

Inconvénients

A veces la funcion de recorte automatico de tickets no funciona perfecta

Jose Maria
  • Secteur d'activité : Enseignement primaire et secondaire
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 05/05/2022

Facilidad

Buena gestión de los gastos diarios

Avantages

Facilidad y sencillez de uso y manejo
Muy bien la introducción de datos y las fotografías

Inconvénients

No tengo nada en contra. Todo me parece correcto, aunque en alguna ocasión se traba.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Impression
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5,0
Publié le 05/05/2022

Rápido y sencillo

Avantages

En estos momentos los comerciales buscamos software que nos ayuden a optimizar el tiempo, y este lo cumple.

Inconvénients

Nada, el software es muy completo por el precio que tiene

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
4

4,0
Publié le 05/05/2022

Gasta fácil con xpendor

Avantages

La facilidad con que reflejo mis tickets en la app

Inconvénients

La lentitud al abrir y la dificultad al enfocar

Cesar
  • Secteur d'activité : Sécurité et enquêtes
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 06/05/2022

Util

Avantages

El ahorro de tiempo, la interface es muy intuitiva

Inconvénients

La casilla número ticket no debería ser obligatoria

Josep Maria
  • Secteur d'activité : Enseignement primaire et secondaire
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

5,0
Publié le 05/05/2022

Util

Positiva

Avantages

La sencillez para llevar al dia los gastos.

Inconvénients

De momento todo ok y no encuentro contras destacables.

Joaquín
  • Secteur d'activité : Meubles
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

4,0
Publié le 05/05/2022

Excelente gestos de gastos

Avantages

La facilidad de manejo y el seguimiento mediante las notificaciones

Inconvénients

Echo en falta un botón de búsqueda para encontrar entradas (gastos) que ya han sido notificados, validados...

Réponse de Onegolive Services

Muchas gracias Joaquin por tus comentarios!

En la version web de Xpendor si hay implantado un listado con filtro multicriterio En la version movil hay listados por semana y por liquidacion, donde puedes ver toda esa informacion pero sin filtro de busqueda.
Tomamos nota de tu sugerencia!

Gracias de nuevo y un saludo!

Répondu le 11/05/2022
Francisco
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

5,0
Publié le 05/05/2022

Intuitivo

Muy fácil de usar en cualquier parte

Avantages

Facilidad de uso y rapidez por detectar algunos datos automáticamente

Inconvénients

A veces se queda bloqueado y tarda en reaccionar

Réponse de Onegolive Services

Muchas gracias Francisco por tus comentarios!
Nos alegra saber que Xpendor te resulta una herramienta de facil uso.
Tomamos nota de tus sugerencias y te recomendamos actualizar la App ya que trabajamos continuamente en la mejora y rapidez de carga de datos.
Gracias de nuevo y un saludo!

Répondu le 10/05/2022
Ana
  • Secteur d'activité : Meubles
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
3

4,0
Publié le 01/06/2022

Muy Util

Tarda mucho en carga pero el resto ok

Avantages

Facilidad para registrar los datos y ver el control diario-semanal y mensual

Inconvénients

Tarda mucho en carga debería de ser más rápido debido a los paso que tienes hasta validar

Sonia
  • Secteur d'activité : Enseignement primaire et secondaire
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 05/05/2022

Trabajar con XPENDOR

Avantages

La facilidad de poder tramitar los gastos

Inconvénients

Faltan algunas categorías de gastos comodiferenciar comida de cena o desayuno, que no esté en otros la categoría de párquing...etc

Cynthia
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 05/05/2022

Facil y sencillo

me gusta la forma en que puedes seccionar tus gastos

Avantages

simple de usar y ayuda a que te ordenes con tus gastos

Inconvénients

tener que descargarlo cada vez q haya una actualizacion

Sergio
  • Secteur d'activité : Production audiovisuelle
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5,0
Publié le 05/05/2022

Una manera facil y cómoda de pasar los tickets

En general estoy muy contento con ek funcionamiento de la app

Avantages

La facilidad para registrar tickets y facturas que luego te ingresan en nomina. Las escaneas y te olvidas

Inconvénients

Que se pueda subir fotos de la galeria. A veces los tickets llegan al movil y hay k abrirlo en otro dispositivo para poder hacer la foto.

Juan Carlos
  • Secteur d'activité : Exploitation minière et métaux
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
0

4,0
Publié le 13/05/2022

Buena Aplicación para controlar gastos

positiva

Avantages

facilidad de manejo e intuitiva. Util para controlar gastos

Inconvénients

a veces se queda bloqueada, o tarda demasiado en actualizar.

Irene
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 06/05/2022

Una buena herramienta de gestión

Avantages

Es fácil de utilizar, ya sea desde el teléfono y desde el email.

Inconvénients

No hay nada que mejoraría para con la aplicación.

Juan Jose
  • Secteur d'activité : Produits chimiques
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

4,0
Publié le 12/05/2022

Información de proveedores

Avantages

Es fácil de usar y el reconocimiento de la fotos

Inconvénients

El campo liquidación no siempre se guarda

Agustín
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

5,0
Publié le 05/05/2022

Muy fácil de usar e intuitivo.

A la hora de viajar es básico tener una app de registro así.

Avantages

La facilidad de uso y la posibilidad de modificar gastos.

Inconvénients

Más posibilidades a la hora de registrar gastos y que si no tienes cuenta en el banco acordado, no puedes ver tus movimientos.

juan
  • Secteur d'activité : Meubles
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

4,0
Publié le 10/10/2022

xpendor

Avantages

facilidad de uso y rápido aprendizaje , evita la perdida de tickets y eliminación de la burocracia

Inconvénients

el ocr para reconocer los tickets a veces falla

Jose Carlos
  • Secteur d'activité : Meubles
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 05/05/2022

Facilidad y sencillez de uso

Buena

Avantages

Muy sencillo y fácil de utilizar el software

Inconvénients

El proceso de escaneo de tickets, posibilidad de implantar sistema fotográfico que reconozca directamente CIFS.

David
  • Secteur d'activité : Textile
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 05/05/2022

Comodidad

Esta muy bien, muy cómodo de manejar.

Avantages

Cómodo de manejar, siendo muy intuitivo.

Inconvénients

Se atasca alguna vez, hay dificultades para que la cámara coja la foto del ticket.

Catégories connexes