En savoir plus sur Aster

Aster est un logiciel de prise de rendez-vous conçu pour aider les entreprises à programmer, planifier et mener des réunions collaboratives. La plateforme permet aux administrateurs de catégoriser les sujets par thèmes, tâches, décisions et autres informations pour créer des agendas. Les responsables peuvent configurer des minuteurs correspondant à différents sujets abordés lors d'appels en ligne et synchroniser les tâches à l'aide du planificateur. Aster permet aux équipes d'enregistrer des notes et de réutiliser des informations pertinentes pour différentes réunions. De plus, les superviseurs peuvent partager des informations sur la situation des projets en cours, des tâches assignées aux participants et des rappels automatisés pour les réunions à venir. Aster permet aux utilisateurs d'intégrer le système à plusieurs applications tierces comme Office 365, Trello, Microsoft Teams et Google Agenda. Les tarifs sont disponibles sur demande et l'assistance est proposée par e-mail et à travers une messagerie instantanée.
Aster Logiciel - 1
Aster Logiciel - 2
Aster Logiciel - 3
Aster Logiciel - 1 - aperçu
Aster Logiciel - 2 - aperçu
Aster Logiciel - 3 - aperçu

Aster - Prix

Aster n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de Aster est disponible à partir de 39,00 €/mois.

À partir de :
39,00 €/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Non

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Aster - Avis

Note globale

4,9
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Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,6
Fonctionnalités
4,6
Simplicité
4,9
Support client
5
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Tous les avis sur Aster

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Classer par :
11 avis
Sylvain
Sylvain
  • Secteur d'activité : Enseignement supérieur
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 12/07/2021

Indispensable

Avantages

Des réunion (enfin) efficaces
Prise en main facile

Inconvénients

Dans le compte-rendu de réunion, j'aurais aimé pouvoir créer des actions avec des dates limites pour chaque participant

Stéphane
  • Secteur d'activité : Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 21/09/2021

Structurer ses réunions hébdomadaires

- Facilité de prise en main
- Facilité de diffusion des pratiques
- A pris un peu de temps à faire comprendre que cela ne ferait pas perdre de temps avec un outil complémentaire car totalement intégrée au calendrier

Avantages

La gestion de l'information est le point fort. Toutes mes informations sont au même endroit, je peux la filtrer comme je veux et ça rend l'animation de mes codir beaucoup plus faciles. Le fait de pouvoir assigner des tâches à des participants et des deadlines m'aide aussi dans le suivi.
- La latitude laissée pour structurer / restructurer les ordres du jour par thématiques / Sujets / Actions permet de coller à des organisations même changeantes.
- Diffusion automatique du compte rendu pour des missions de consulting avec des clients permet de fournir le livrable sans attendre.

Inconvénients

Le suivi des taches d'une réunion sur l'autre n'existait pas et faisait perdre du temps mais maintenant cela est disponible.

Alonso
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 23/08/2021

L’outil idéal pour ma transition vers du 100% remote

Nous avions une perte d’information lors des meetings, une partie des intervenants étaient passifs, ils venaient en trainant des pieds au réunions. Ce n’est heureusement plus le cas, nous sommes maintenant sur des durées de réunions maîtrisées, une capitalisation et une traçabilités des échanges.

Avantages

La préparation des réunions et la gestion collaborative est maîtrisée avec l’outil Aster. Cela permet d'être efficace sur tout son déroulement. Aster a permis a Breakpoint de mettre en place des processus 100% remote durant la période covid. Aujourd’hui on ne peut plus s’en passer !

Inconvénients

Aster nous a permis de rendre nos reunions en remote beaucoup plus productive. Cependant, la reunion physique et les échanges informels restent Indispensables pour la cohesion de nos équipes

Lyderic
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 14/09/2021

Super outil avec une vraie VA

Avantages

Aster m'a permis fédérer mes équipes et les aligner sur nos objectif en plus de diminuer considérablement le temps que nous passons en réunions. L'intégration à Teams est un gros plus

Inconvénients

Je ne vois pas de fonctionnalités à ajouter pour le moment

Carole
  • Secteur d'activité : Équipement et fournitures de bureau
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 17/07/2021

Indispensable pour piloter les comités de direction

J’ai commencé à l’utiliser sur ma réunion d’équipe hebdomadaire pour m’assurer qu’on était tous bien alignés à la roadmap.
Ensuite le comité de direction s’en ait saisit pour structurer et suivre les décisions prises.
Enfin j’ai finis par l’utiliser également sur mes 1-1 pour que les échanges avec les membres de mon équipe soient efficaces, riches et suivis.

Avantages

Facilite d’utilisation par moi et mes équipes,
Intégration à Microsoft teams +++
Suivi automatique des actions et décisions prises lors de mes comités et de mes 1-1

Inconvénients

Quelques bugs au début mais qui ont été rapidement réglés (grande réactivité du support)

Adelaide
  • Secteur d'activité : Production alimentaire
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 26/07/2021

Super outil, je recommande !

Pratique, rapide, efficace

Avantages

Aster m'a permis de bien structurer le déroulement des réunions, les rendant plus efficaces et plus participatives ainsi que facilitant la gestion du temps. Nous traitons plus de sujets et suivons mieux les actions identifiées.

Inconvénients

Les intégrations avec Google semblent moins développées que celles avec Microsoft, j'ai hâte qu'elles soient renforcées. Sinon R.A.S.

Aurélie
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 21/07/2021

Très efficace pour suivre mes projets

Avantages

Le suivi des tâches et la possibilité de les cocher et les assigner me permet de suivre mes projets avec mes différents clients facilement. C'est surtout utile pour mes points récurrents avec eux, le fait que les infos soient repris d'une réunion à l'autre permet de ne pas rediscuter d'éléments déjà validés ou de vérifier qu'on avait bien actée telle décision il y a plusieurs mois.

Inconvénients

Le produit avait quelques bugs qui rendaient l'usage difficile. Ils ont été rapidement traités, très bonne réactivité du service client.

Laura
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
5

4,0
Publié le 05/07/2021

Une bonne façon d'optimiser des rituels d'échange !

Très facile, permet de suivre et d'optimiser les temps d'échange, permet de capitaliser sur les décisions et de disposer d'une base de données commune consultable.

Avantages

L'attribution de rôles et de responsabilité, les relances automatiques, le partage des notes de réunion

Inconvénients

L'interfaçage encore à parfaire avec les outils de bureautique windows

Marie-Charlotte
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 02/07/2021

Une solution très user friendly, qui permet de mieux piloter ses réunions

- Un ordre du jour plus clair
- Des participants qui mettent plus facilement à jour leurs actions que dans un outil moins customer friendly

Avantages

- Prise en main très simple, versus des solutions de suivi plus complexes, comme trello ou jira
- La possibilité pour chacun d'ajouter des éléments à l'agenda facilement
- Un compte rendu envoyé automatiquement

Inconvénients

- Quelques bugs sur l'envoi des rappels de réunion - rapidement corrigés
- Il manque la possibilité d'assigner des tâches à des sous-thèmes selon moi - point en cours d'étude - et de choisir de faire apparaître ou disparaître certains points d'une réunion à l'autre

Joseph
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 26/07/2021

Faciliter l'organisation de la planification hebdomadaire

Avant la réunion, le compte-rendu est préparé de manière collaborative : chacun saisie les informations qui le concerne.
Pendant la réunion, on dispose d'un support de consultation, modifiable en live.
A la fin, en un clic, le document est diffusé dans l'organisation aux personnes concernées.

La gestion de la récurrence permet de gagner du temps une fois sur l'autre !

Avantages

- Une interface claire avec une mise en page adaptée par défaut
- Facile à prendre en main
- Gestion des réunions récurrentes

Inconvénients

- Parfois quelques bugs et ralentissements dans les gros documents

Lucile
  • Secteur d'activité : Production alimentaire
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 04/04/2022

Conquise pour mes réunions récurrentes

Avantages

J'ai créé mon propre modèle de réunion pour gérer tous mes rendez vous avec mes clients et fournisseurs. Je gagne du temps et j'oublie rien.

Inconvénients

Il ne manque qu'une application mobile !

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