En savoir plus sur Eventtia

Eventtia est une plateforme cloud de gestion d'événements qui aide les organisateurs d'événements de petites et moyennes entreprises à organiser des événements d'entreprise, académiques, de réseautage et commerciaux. Les utilisateurs peuvent créer des pages de renvoi, lancer des campagnes d'e-mail marketing, inscrire des participants, vendre des billets, contrôler l'accès à l'événement et suivre les participants. Eventtia propose également un système de planification de rendez-vous individuel, ainsi qu'un module de gestion des exposants et des sponsors. Les utilisateurs peuvent configurer des formulaires d'inscription aux événements et des pages de renvoi. Les utilisateurs peuvent également envoyer des e-mails d'alertes configurables aux participants. La fonctionnalité de tableau de bord affiche les ventes de billets, les réunions planifiées pendant l'événement et les participants. Des applications mobiles natives sont disponibles pour iOS et Android, ainsi qu'une application d'enregistrement distincte pour gérer les inscriptions des participants et une application de prospects pour saisir des informations sur les prospects lors des événements. Eventtia propose une licence annuelle basée sur le nombre d'événements planifiés et les modules inclus, ainsi que des licences pour des événements uniques.
Eventtia Logiciel - 1
Eventtia Logiciel - 2
Eventtia Logiciel - 3
Eventtia Logiciel - 4
Eventtia Logiciel - 5
Vidéo de Eventtia
Eventtia Logiciel - 1 - aperçu
Eventtia Logiciel - 2 - aperçu
Eventtia Logiciel - 3 - aperçu
Eventtia Logiciel - 4 - aperçu
Eventtia Logiciel - 5 - aperçu

Eventtia - Prix

Eventtia n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de Eventtia est disponible à partir de 500,00 $US/unique.

À partir de :
500,00 $US/unique
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Non

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Eventtia - Avis

Note globale

4,4
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Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,3
Fonctionnalités
4,2
Simplicité
4,2
Support client
4,6
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Tous les avis sur Eventtia

Filtrer par :
Classer par :
190 avis
Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 08/02/2024

Avis Eventtia :

Avantages

Eventtia est un logiciel de gestion d’événement.
Cette plateforme met à disposition un ensemble d’outils/fonctionnalités permettant la gestion GLOBALE d’un événement : de la logistique, en passant par la communication et le paiement en ligne.
Les fonctionnalités proposées sont donc très larges et l'outil est très complet.

Utilisation fréquente de la scène virtuelle qui propose également beaucoup de fonctionnalités

Inconvénients

Analyse et reporting : export de données segmentées sous forme de tableau.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Organisme social ou civique
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 30/11/2023

Très bon produit

Avantages

La possibilité de faire de la mise en relation

Inconvénients

L'experience utilisateur (participants) : interface qui parfois peut etre compliquee

Réponse de Eventtia

Merci beaucoup de votre confiance depuis 2019. Le plaisir est le notre.

Répondu le 06/12/2023
Arno
  • Secteur d'activité : Événementiel
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4,0
Publié le 27/06/2024

plateforme très complète & performante pour gérer tes évènements présentiels, online ou hybride

Avantages

Plateforme globale permettant de gérer efficacement des évènements de grande affluence grâce à des outils bien huilés: BDD => marketing automotion => web => App => tracking assistance

+ support customer success top, réactif et offrant solutions & alternatives à problématiques pendant le projet

Inconvénients

KPI un peu légers.
Des ajustements techniques de la plateforme non communiquées générant quelques irritants le jour de l'event (amélioration du produit mais mauvaise communication)

Réponse de Eventtia

Working with you is always a pleasure Arno. I have forwarded your feedback to our product team and our customer success team. Thanks for your trust and support. Laurent Dunys, Chief Marketing Officer at Eventtia.

Répondu le 12/07/2024
Marion
  • Secteur d'activité : Aviation et industrie aéronautique
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 11/04/2024

Success of our event

Un très grand merci à [contenu sensible] pour son accompagnement tout au long du paramétrage de la plateforme

Avantages

ergonomie, personnalisation, facilité de prise en main de l'outil

Inconvénients

La bulle de chat, en bas à droite de l'écran, qui bloque parfois certaines fonctionnalités

Réponse de Eventtia

Un grand merci Marion pour vos retours très positifs. C'est un plaisir de vous accompagner dans la configuration de vos événements. Vos commentaires sur la bulle de chat sont notés, nous travaillons à résoudre ce problème.
A très vite sur Eventtia

Répondu le 02/05/2024
Fanny
  • Secteur d'activité : Services environnementaux
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
3
Support client
5

4,0
Publié le 09/02/2024

Utilisation Eventtia

Avantages

Cela fait plus de 5 ans que nous utilisons Eventtia chez Initiatives Durables, comme outil de billetterie pour l'un des événements que nous organisons chaque année (plus de 1500 inscrits). Eventtia est un outil complet qui permet de gérer à la fois la billetterie mais également plein d'autres fonctionnalités très utiles dans l'événementiel (badge généré automatiquement, organisation de rdv d'affaires, possibilité de faire un événement hybride avec une plateforme dédiée et la diffusion de live streaming…). Depuis 1 an et demi, nous utilisons Eventtia pour l'organisation de tous nos événements (1 par mois). L'équipe support est très réactive pour répondre à nos demandes.

Inconvénients

Eventtia est une solution très complète, avec plein de fonctionnalités. La prise en main peut prendre un peu de temps au début, pour bien paramétrer les fonctionnalités.

Réponse de Eventtia

Merci beaucoup Fanny pour vos précieux retours. Nous sommes ravis de voir que notre solution répond à vos besoins en événementiel. Notre équipe continuera à fournir un support réactif pour garantir la réussite de vos événements.

Répondu le 02/05/2024
Annabelle
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
5

4,0
Publié le 12/02/2024

Plateforme très utile

Très satisfaite, plateforme offrant plusieurs possibilités de présentations qui s'adapte à différents outils

Avantages

les différentes formules proposées pour élaborer les rubriques évènements et l'assistance technique très disponible

Inconvénients

La plateforme offre plusieurs possibilités que je n'ai pas exploité faute de guide ou de formation supplémentaire
Revoir la partie accès des participants, entre le lien des prises de rendez-vous et de la scène virtuelle

Réponse de Eventtia

Merci Annabelle. Nous sommes ravis que vous soyez très satisfaite d'Eventtia et de ses multiples possibilités de présentation. Vos retours sur nos formules événementielles et notre assistance technique ont bien été pris en compte. Nous prenons note de vos suggestions pour améliorer l'accès des participants et envisageons des guides et des formations supplémentaires. A très bientôt

Répondu le 02/05/2024
Evelyne
  • Secteur d'activité : Produits pharmaceutiques
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
4

5,0
Publié le 08/02/2024

Eventtia : tout en 1 !

Avantages

Avec Eventtia, vous pilotez à la fois les invitations, un site internet, des inscriptions à des ateliers et une application mobile pour être efficient le jour !

Inconvénients

Il faut quelques heures d'utilisation pour être totalement autonome.

Réponse de Eventtia

Un grand merci Evelyne. Chez Eventtia, nous sommes fiers de vous offrir une solution tout-en-un pour simplifier la gestion de vos événements. Nous comprenons que l'autonomie peut nécessiter un temps d'adaptation, mais notre équipe est là pour vous guider à chaque étape. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide !

Répondu le 02/05/2024
Laetitia
Laetitia
  • Secteur d'activité : E-learning
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4,0
Publié le 05/04/2023

Très beau produit

Nous avions des problèmes de fuseau horaire, qui a été en grand partie réglé. Passé le temps très important de formation à Eventtia, car les possibilités de paramétrages sont très nombreuses, cela nous permet de gagner du temps pour le suivi. Le participant prend plus de plaisir à y participer également, car c'est très simple pour lui. Bref, nous ne sommes absolument pas décus et nous sommes convaincus qu'Eventtia est (presque) l'outil qui nous convient pour la gestion de nos gros évènements.

Avantages

L'adaptation fuseau horaire à 80% sur Eventtia. La facilité pour les participants de rester sur la même interface durant tout l'évènementEt surtout... le suivi et la disponibilité de l'équipe de suivi, en particulier Julien Garot, qui a contribué à la réussite de notre premier évènement. Professionnalisme, efficacité, il a répondu à toutes nos questions et a su nous rassurer avant le jour J.

Inconvénients

Nous avons fait un retour global sur les améliorations possibles sur Eventtia. Ce qui est très appréciable, c'est que l'équipe technique essaie de mettre en oeuvre toutes les suggestions. Ils ont réussi à modifier en un temps record une fonctionnalité d'inscription. Dans les améliorations majeures , il y aurait les 20 restants d'adaptation au fuseau horaire, et l'amélioration de l'ergonomie sur la scène virtuelle (agenda,chat, démarrage de l'atelier suivant). Pour l'intervenant, la multiplicité des plateformes peut rendre la chose plus difficile. Une simplicité pour l'intervenant, afin qu'il soit le plus autonome possible (il lui faut un double écran ou un double appareil pour suivre le chat, par exemple), serait idéal.

Alternatives envisagées 

Swapcard

Pourquoi choisir Eventtia 

Très peu de produits ont les mêmes fonctionnalités qu'eventtia, ou sont extremement onéreux.

Logiciel antérieur 

Microsoft Teams et Swapcard

Pourquoi passer à Eventtia

Le prix, l'adaptation au fuseau horaire, la proposition d'une solution de visio interne (daily).

Réponse de Eventtia

Thank you very much for your detailed and positive review! We're thrilled to hear that you found Eventtia to be a very nice product and that it contributed to the success of your first event.

It's great to know that you appreciated the ease of use for participants, and the responsiveness of our support team. We strive to provide professionalism, efficiency, and thorough assistance to all our clients.

We also appreciate your feedback on areas for improvement. We're committed to continuously enhancing the Eventtia platform, and we're glad that our technical team has been responsive to your suggestions.

We're committed to supporting you in managing your events effectively, and we look forward to continuing to meet your needs in the future. If you have any further suggestions or questions, please don't hesitate to reach out. Thank you for choosing Eventtia!

Répondu le 19/04/2024
Agnès
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 12/10/2022

Répond à toutes les attentes

Eventtia a répondu à 90% de mes besoins. Les 10% restant n'étaient pas cruciaux. La réactivité et l'efficacité du success manager ([CONTENU SENSIBLE] me concernant) sont hors normes. C'est un réel plaisir de travailler dans ces conditions.

Avantages

L'outil de gestion d'évènement est intuitif, facile à utiliser et permet d'obtenir des supports de qualité. Il répond parfaitement aux attentes les plus évidentes.
Il est évolutif et ça se sent... l'expérience client a parlé.

Inconvénients

Sans doute encore quelques réglages à faire mais dans l'ensemble rien de bloquant.

Alternatives envisagées 

Digitevent

Pourquoi choisir Eventtia 

Il ne s'agissait que de test, les autres produits ne répondaient pas pleinement à mon cahier des charges.

Logiciel antérieur 

Digitevent, Eventbrite et Invent App

Pourquoi passer à Eventtia

Le prix et les applications rattachées qui ne fonctionnaient que sur Androïd

Réponse de Eventtia

Thank you very much for your positive review! We're happy to hear that you found Eventtia to be a very nice product and that it contributed to the success of your first event.

It's great to know that you appreciated the responsiveness of our support team. We strive to provide professionalism, efficiency, and thorough assistance to all our clients.

We're committed to supporting you in managing your events effectively, and we look forward to continuing to meet your needs in the future. If you have any further suggestions or questions, please don't hesitate to reach out. Thank you for choosing Eventtia!

Répondu le 19/04/2024
Véronique
  • Secteur d'activité : Relations publiques et communications
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5,0
Publié le 01/07/2020

Nous recommandons Eventtia pour la gestion d’évènements

La plateforme Eventtia nous a permis de gérer notre évènement en toute simplicité.

Avantages

- Les fonctionnalités sont complètes et assez faciles à utiliser après un petit brief explicatif (pages web, enregistrement, paiement en ligne, interface pour les inscrits…).
- Le personnel d’assistance est disponible et réactif pour expliquer ou aider si besoin.
- Les pages du site web peuvent être mises à jour à volonté selon nos souhaits.
- L’Interface pour les participants est bonne avec le récapitulatif de leur emploi du temps, leur rv B2B…
- Les fonctionnalités d’enregistrement personnalisé , de prix réduits et paiement en ligne fonctionnent bien.
- La fonctionnalité de mails automatiques de confirmation et de relances de participants est bien pratique.
Nous avons hâte de tester les nouvelles évolutions et la nouvelle scène virtuelle permettant l’organisation d‘un événement digital ou mixte

Inconvénients

Inconvénients à la marge mais des évolutions ont peut-être été développées entre temps
- Quelques items dans les mails de confirmation ne sont pas personnalisables
- pour l’enregistrement : il faut valider son panier une première fois au tarif plein avant de pouvoir indiquer son code de réduction et avoir son prix final remisé. cela créé de la confusion pour certaines personnes

Laure
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
2
Simplicité
3
Support client
5

3,0
Publié le 05/03/2020

Plateforme basique et nécessite une prise en main

J'ai débuté mon expérience en dupliquant des événements créés par des collègues car Eventtia était déjà utilisée, il nous était conseillé de dupliquer ce qui ne nous a pas permis de bénéficier des évolutions de la plateforme.
Pour l'expérience suivante j'ai créé de a à z la plateforme avec l'assistance de l'équipe Eventtia. il n'a pas été aisé de créér sans mode d'emploi concret et d'indicateurs de réussite (savoir que l'on a bien complété ou que ce dont on a besoin fonctionne). J'avais demandé une assistance pour mon événement 3 jours avant et n'ai eu qu'une réponse que la veille à 21h ce qui a été bloquant.
Le fait que certaines options qui ne sont pas en lien direct avec l'application qui existe ne soient pas disponible avec notre contrat est dommage... de plus je me demande réellement avec la nouvelle offre eventtia si le rapport qualité/prix est toujours au rdv...

Avantages

Back office synthétique
chat et mail d'assistance
possibilité de différents paiements en ligne

Inconvénients

Un réel mode d'emploi pour créer sa plateforme avec une to do list pour s'assurer que l'on a complété correctement le back office
une application pour le back-office et pas tant pour les utilisateurs le jour J
Plus de simplicité pour créer ses propres modèles

Myriam
  • Secteur d'activité : Événementiel
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 19/10/2022

Outil complet et intuitif

Les équipes sont très disponibles, réactives et agréables, c'est un plaisir de travailler avec eux.

Avantages

Utilisation très intuitive par rapport aux nombreuses fonctionnalités proposées.Produit événementiel complet

Inconvénients

S'il faut trouver un bémol bien que le développement de site événementiel soit simple et très pratique, la structure en est assez peu personnalisable

Christine
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4,0
Publié le 14/04/2021

Facilité d'utilisation et support technique impeccable

Avantages

Le logiciel Eventtia est très intuitif et nous a permis de gérer notre événement facilement et de façon autonome. Le support de l'équipe a été impeccable avant, pendant et après l'événement.

Inconvénients

Certaines fonctionnalités liées au réseautage n'étaient pas encore déployées au moment de notre événement virtuel (p. ex. la possibilité de voir si les participants sont en ligne ou encore la possibilité d'identifier 2 personnes dans le chat des sponsors).

Céline
  • Secteur d'activité : Événementiel
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 07/02/2020

Un service innovant, une équipe réactive et professionnelle

Un partenariat fidèle et efficace.
Un outil évolutif et performant.
Une équipe disponible et réactive

Avantages

le back office est ludique et pédagogique. Il se prend facilement en main et permet des mises en page chouettes et modernes

Inconvénients

l'usage de 2 back office celui de fond et celui de forme
Les 2 mériteraient d'être regroupés

David
  • Secteur d'activité : Événementiel
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
4

4,0
Publié le 25/02/2020

Un bon outil

Une solution d'enregistrement des participants simple, efficace et fonctionnelle

Avantages

Fonctionnel
Simple
Compétitif sur le plan financier

Inconvénients

Un peu compliqué parfois
Manque de passerelles avec ma CRM
Check in par QR Code trop lent

Antoine
  • Secteur d'activité : Organisme social ou civique
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 22/12/2020

Simple et efficace

J'ai utilisé Eventtia pour une conférence internationale sur 4 jours consécutifs. Le résultat est très positif. L'outil n'a pas semblé être un frein dans l'expérience utilisateur. Les participants ont dans l'ensemble été très satisfaits : simplicité d'utilisation, fluidité du live streaming, Q&A améliorable mais satisfaisant dans son état actuel. Globalement, j'ai pu organiser mon événement comme je le souhaitait sans devoir faire de réel compromis du fait de l'outil et sans passer trop de temps à le paramétrer / personnaliser.

Avantages

La simplicité de l'interface utilisateur est un vrai point fort. Elle permet une prise en main rapide et sans assistante particulière.

Inconvénients

Les possibilités d'interactions entre utilisateurs demandent à être améliorées pour qu'elles deviennent réellement utilisables sans assistance et même sur un événement de courte durée.

Hayria
  • Secteur d'activité : Musées et institutions
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 09/12/2020

Outil très pratique !

Assez bonne dans l'ensemble.

Avantages

Le logiciel est assez global de la phase préparation de l'événement jusqu'au bilan.
Avoir accès aux statistique de l'événement est très appréciable.

Inconvénients

D'être bloqué par des détails ou ralenti par les détails notamment lors de la création du site (rechercher le block avec la souris par exemple...).

Tissier
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 26/01/2021

Une solution d'évenementiel digital performante et intuitive

Avantages

Eventtia est une plateforme très simple à prendre en main, stable techniquement et dont les équipes de support sont très réactives. Nous avons réalisé un premier workshop avec networking de façon très fluide. Les équipes sont à l'écoute. C'est un vrai plus !

Inconvénients

De petites choses peuvent être améliorées sur le volet technique (informations présentes dans le mail de confirmation de rendez-vous, possibilité de mettre un fond d'écran lors des rendez-vous en visio, ...), mais globalement cela fonctionne très bien

Lucie
Lucie
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4,0
Publié le 09/02/2024

Good platform

Globally, very good experience. very intuitive.

Avantages

Good platform and easy to use. Functionalities are clear and simple.
Ergonomic interface.
Quickly easy to understand, even if you never used eventtia.

Inconvénients

However, website settings could be better. For example, when you want to organize the homepage of the website, functionnalities could be improved. Complicated to organize text blocs, photos, the overall layout... limited possibilities. So its affect the overall quality of the website.

Réponse de Eventtia

Chère Lucie, merci pour vos retours. Nous sommes heureux que vous trouviez Eventtia intuitif et facile à utiliser. Vos suggestions sur l'amélioration des réglages du site Web sont précieuses, et nous travaillons activement pour enrichir cette fonctionnalité afin de vous offrir une expérience encore meilleure. N'hésitez pas à nous faire part de toute autre idée ou besoin d'assistance. Votre satisfaction est notre priorité!

Répondu le 02/05/2024
Guna
  • Secteur d'activité : Développement de programmes
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

4,0
Publié le 18/02/2022

Finding Eventtia has been like a breath of fresh air!

While there are always ways to improve a product, I think Eventtia software is absolutely incredible. It is easy to use, pretty on the eye, and allows for interactivity. However, I would have not had such an enjoyable experience if it was not for the wonderful support of our account manager [Sensitive Content ]. Absolutely superb support.

Avantages

The software allows for the easy set-up of virtual events. As an event manager, this is a major plus for me as I spent less time setting up and more time focusing on the contents. Also, from the attendee's view, it is very easy to navigate and follow sessions and that's crucial as for me, my attendees are my clients.

Inconvénients

The limits of the drag and drop registration page - I think it would be nice for there to be more flexibility on resizing and adapting. Otherwise, limits only to people with HTML knowledge and basic event manager would not have that.

Aeli
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
3

3,0
Publié le 09/12/2020

Gets the job done

It gets the job done but there is lots of room for improvement.

Avantages

The B2B Scheduling is why we purchased Eventtia in the first place as we needed something that would allow others to make their own schedules and meetings. The upgrade to the website editor is a LOT better than before, but still many glitches.

Inconvénients

Lots of glitches with setting up and editing the event, could make it a bit more user friendly, and lots of turnover with Eventtia staff which made it difficult to know who to go with for issues.

Réponse de Eventtia

Thank you for your testimonial, Aeli. We highly value and consider our clients' feedback.

I’m glad to hear you’ve enjoyed our B2B scheduling solution. Since your review in December 2020, we've made several exciting updates:

- Our website editor has become easier to use and more powerful.
- We've launched a new On-Site check-in app, perfect for last-minute attendee registration.
- You can now create multiple attendee types, accommodating people from different countries and languages.
- As of 2024, our Customer Success team members have an average tenure of over four years.

I’m always available to answer your questions. Feel free to reach out at [email protected].

Have a fantastic day.

Laurent Dunys
Chief Marketing Officer at Eventtia

Répondu le 17/05/2024
Teresa
  • Secteur d'activité : Eau/gaz/électricité
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4,0
Publié le 28/06/2021

Change management week

My overall experience with eventtia is really good.
Not only at the software level, but also for the human capital it contributes. Both the sales service ([SENSITIVE CONTENT]) and the support service, [SENSITIVE CONTENT], have been a clear example of professionalism. Very happy with them, I would choose Eventtia again without hesitation.

Avantages

I liked the amount of features for users. The customization of the platform and the ease of adding participants.

Inconvénients

how unintuitive it is for some things in the background. That in live streaming allows you to leave to go to the platform that broadcasts it (such as YouTube)

Kim
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
5

4,0
Publié le 15/10/2021

Review of Eventtia as an Event Platform

Overall our experience has been okay. We have been a challenging client because of the complexity of our events/products. Learning Eventtia for us has been a huge learning curve, but when using Eventtia the way it was designed it is a really great event tool.

Avantages

We loved the networking algorithm, it worked so well with our type of event. Overall the platform was easy to use and straight forward from an "attendee" experience. The reporting and data retrieved from an event is excellent. The sending emails and being able to personalize them was also so great. The "Event Dashboard" was highly used and successful for us. Being able to rate participants was also a huge success. Being able to add custom fields for registration is great.

Inconvénients

Our number one complaint from our event was that people cannot see their own profile as an attendee experience. From an internal set up experience. There are so many different check boxes that can be confusing to set up an event. All of the different places for "chat" were also confusing, live chat, activity chat, chat module, zoom chat, etc. Not carrying over a person's profile from event to event is a really big challenge.

Réponse de Eventtia

Thank you for sharing your testimonial, Kim.

Since your review, we have significantly upgraded Eventtia’s virtual event platform, enhancing both configuration and user experience.

I would be delighted to demonstrate the latest version to you. Please feel free to contact me at [email protected] at your convenience.

Have a fantastic day.

Laurent

Répondu le 17/05/2024
Samuel
  • Secteur d'activité : Pétrole et énergies
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
3

4,0
Publié le 26/02/2020

User friendly alternative tool to organize events

Compared to previous experiences with big "event tools" players, we appreciate the reactivity of Eventtia to deploy new features according to our needs. Moreover, the back office of other players is sometimes similar to the "Rube Goldberg machine", very complicated to do simple things. We appreciate the fact that Eventtia tries to maintain its system clear, user-friendly, and easy to set-up.

Avantages

- User-friendly
- Advanced fine-tuning features
- Customization
- Frequent updates
- Special requests development

Inconvénients

- some delays to answer technical tickets
- back office to be optimized

Alternatives envisagées 

Stova et Cvent Event Management

Pourquoi passer à Eventtia

We tried them before choosing Eventtia, but we were not happy with the solutions.

Réponse de Eventtia

Thank you for taking the time to share your feedback with us! We're thrilled to hear that you find Eventtia to be a user-friendly alternative for organizing events.

It's fantastic to know that you appreciate our platform's user-friendliness, advanced customization features, and frequent updates. We're committed to providing a solution that meets the evolving needs of our clients and are glad to hear that our development of special requests has been valuable to you.

We're delighted that you've found Eventtia to be a refreshing change from other event management tools, particularly in terms of responsiveness, simplicity, and ease of use. Our goal is to provide a platform that empowers event organizers to efficiently plan and execute their events without unnecessary complexity.

Thank you for choosing Eventtia, and we look forward to continuing to support your event planning needs. If you have any further feedback or suggestions, please don't hesitate to reach out.

Répondu le 19/04/2024
Raphael
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5,0
Publié le 14/12/2021

A pleasant experience

They were supportive and engaged with the success of my event.

Avantages

The killer feature is that I'm not committed to a single specific event, I have access to the platform, paid for a pack of attendees and features, and can do as many events as I need.

It's easy to use as an attendee (the virtual stage is intuitive) and it has all the features to manage and build the event.

Inconvénients

It still has room to improve in user interface of the back-office, but it looks like a WordPress site builder, so it works and has the necessary features.

Alternatives envisagées 

Converve

Pourquoi passer à Eventtia

Better pricing, better UI, flexibility on number of events.

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