En savoir plus sur Combo

De la planification des RH à la paie, Combo (anciennement Snapshift) est une application de RH qui simplifie le quotidien des responsables et employés nomades. Avec plus de 8 000 clients, Combo (anciennement Snapshift) est une application de RH idéale pour les entreprises classiques (services traiteur, restauration rapide, boulangerie, commerce de détail, commerce alimentaire, hôtellerie, sports et loisirs, etc.). Combo (anciennement Snapshift) fournit une application SaaS multiappareils qui regroupe de nombreuses fonctionnalités : planification du personnel, gestion des quarts de travail, notifications de quart de travail, gestion du temps, gestion de la productivité, gestion de la paie, application de pointage, etc.
Combo Logiciel - 1
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Vidéo de Combo
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Combo - Prix

Combo n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Combo est disponible à partir de 60,00 €/mois.

À partir de :
60,00 €/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

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Combo - Avis

Note globale

4,7
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Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,5
Fonctionnalités
4,5
Simplicité
4,7
Support client
4,7
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Tous les avis sur Combo

Filtrer par :
Classer par :
110 avis
Yohan
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
3
Support client
5

5,0
Publié le 15/05/2022

Outils incontournable

L'application est une vrai assistante administrative. Exports, registre du personnel, productivité, DPAE, etc etc... un outils incontournable de nos jours.

Avantages

L'ergonomie est agréable. L'utilisation est relativement simple et efficace. La pointeuse est un vrai plus. La possibilité de personnaliser l'outil permet de le rendre à notre image.

Inconvénients

Le décompte des congés payés serait un vrai plus, et l'optimisation de l'application mobile permettrait encore plus de libertés.

Alternatives envisagées 

Skello

Pourquoi choisir Combo 

Simple envi de comparaison.

Logiciel antérieur 

Skello

Pourquoi passer à Combo

la réactivité de l'équipe technique. Une vrai écoute des besoins. Un développement plus avancé.

Réponse de Combo

Bonjour Yohan, on adore vous aider au quotidien ! Ce sont d'excellentes suggestions, merci pour vos retours ! A très vite sur Snapshift !

Répondu le 27/05/2022
Pierre
  • Secteur d'activité : Vins et spiritueux
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 04/03/2022

Simple, efficace et abordable

Snapshift nous a permis de gagner :
beaucoup de temps pour faire les plannings, (avant fait sur excel par une personne)
facilité de recopier un planning sur plusieurs semaines
facilité de diffuser l'information à tous le monde et même apres une modification.
Suivi pour le manager en temps réel des heures faites.

Avantages

Le plus impressionnant est la vitesse à laquelle nous avons déployé Snapshift. Notre grosse saison estivale nécessite de gérer un grand nombre de personnes avec un casse tête à faire rentrer les plannings dans notre saison (ouvert tous les jours, amplitude horaire importante). Snapshift nous a permis de gagner un temps considérable pour suivre et optimiser notre organisation. Le vrai plus est le fait de donner accès au planning à nos employés sur leurs smartphones. En bref, Snapshift est un logiciel abordable, simple à utiliser mais surtout efficace !

Inconvénients

En ce qui concerne les rapports d'heures réalisées, et les différentes types de présentation, on peut parfois s'y perdre.

Alternatives envisagées 

Factorial

Pourquoi passer à Combo

Simplicité d'installation, de paramétrage et d'utilisation. Réactivité de l'équipe Snapshift / autres logiciels !

Réponse de Combo

Bonjour Pierre, merci beaucoup pour votre retour et pour votre confiance ! Nous avons a cur de satisfaire tous nos clients ! A tres vite sur Snapshift !

Répondu le 15/03/2022
Laurent
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4,0
Publié le 24/02/2022

Gain de temps

Gain de temps qui se compte en jours par mois pour le suivi des heures de travail. Fini le comptage a la main des variables de paies (heures sup, repas, ...)

Avantages

Gain de temps quotidien pour l'élaboration et/ou la modification des plannings - Efficacité lors de l'élaboration des paies pour le comptable ou via un autre outil type Payfit - Sérénité lors de contrôle des autorités pour vérifier le temps de travail réalisé. Transmission d'information et communication simplifiée avec les employés

Inconvénients

Petits bugs parfois dans le calcul instantané des heures de travail

Alternatives envisagées 

Skello

Pourquoi passer à Combo

Simplicité d'utilisation et prise en main, test facile

Réponse de Combo

Bonjour Laurent ! Merci de votre avis et confiance ! Nous travaillons au quotidien pour améliorer nos services. À très vite sur Snapshift :)

Répondu le 04/03/2022
Nicolas
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 25/04/2022

Outil claire et efficace

La gestion des RCR/heures supp dans le logiciel directement est très appréciable et l'intégration avec le logiciel de paie du cabinet comptable permet à tous un gain de temps non négligeable.

Avantages

Dans notre entreprise, la gestion automatisée du RCR via un compteur qui s'alimente automatiquement est un vrai plus. Fini les heures de fichier excel à s'arracher les cheveux!

Inconvénients

Design un peu old school mais ce n'est pas gênant. Il manque juste la gestion en compteur automatisé des CP et ce serait parfait.

Réponse de Combo

Bonjour Nicolas, merci d'avoir pris le temps de nous noter ! Notre equipe travaille au quotidien a l'amelioration de l'outil, merci pour cette suggestion ! A bientot sur Snapshift !

Répondu le 13/05/2022
Maxime
Maxime
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 19/03/2022

Super solution

Avantages

Facilité à prendre en main, modernité de l'outil.

Inconvénients

ras

Alternatives envisagées 

Skello

Pourquoi passer à Combo

prix et solution déjà présente chez d'autres franchisés darty et fnac

Réponse de Combo

Bonjour Maxime ! Merci pour votre avis et votre confiance :) A tres vite sur Snapshift !

Répondu le 24/03/2022
Leonie
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 23/11/2023

Un gestionnaire de planning efficace

Avantages

La simplicité d'utilisation, l'application pour avoir un oeil sur les plannings facilement

Inconvénients

c'est dommage de ne pas pouvoir modifier les shifts depuis l'application mobile

Antoine
  • Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5,0
Publié le 15/11/2023

Très bon logiciel de planning au quotiden

Avantages

J'apprécie l'ergonomie, la simplicité d'utilisation pour faire les plannings tout en respectant les conventions collectives.

Inconvénients

la vue mensuelle des shifts pourrait être améliorer car pas très utile au final.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Médias en ligne
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
3

3,0
Publié le 25/08/2023

logiciel assez cool

J'ai commencé à utiliser Combo depuis peu et je dois avouer que c'est comme avoir une assistante administrative à portée de main. Cet outil offre une gamme impressionnante de fonctionnalités assez pratiques. Vous pouvez faire de l'exportation de données au registre du personnel de la gestion de la productivité de la DPAE et bien plus. Cela m'a séduit. Je pense qu'il a tout pour faire sa place parmi les grands.

Avantages

L'ergonomie de Combo est vraiment agréable, et son utilisation est relativement simple et efficace. La possibilité de personnaliser l'outil permet de l'adapter à nos besoins spécifiques et en plus il intègre plein de petites fonctionnalités sympathiques. J'aime bien !

Inconvénients

Si on avait la possibilité de gérer le décompte des congés payés directement dans l'application, se serait vraiment bien. De plus, une optimisation de l'application mobile offrirait encore plus de flexibilité et permettrait aussi d'éliminer les petits bugs qui arrivent de temsp en temps.

Caroline
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 15/11/2023

Intuitif

Avantages

La facilite de plannification des employés

Inconvénients

Parfois des bugs mais vite corrigés, pas de suivi sur le nombre de salariés donc tarif pas adapté

Coraline
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4,0
Publié le 24/03/2022

Changement de vie dans l'entreprise grâce à l'arrivée de Snapshift

Etant chargé des ressources humaines et n'étant pas présente sur site dans nos boulangeries. Je peux rapidement savoir qui est présent aux magasins, pouvoir communiquer avec les salariés via la messagerie.

Avantages

Nous avons plusieurs boulangerie est le fait de pouvoir modifier un planning en un claquement de doigt est génial. Cela nous permets de palier au absence le plus rapidement possible en plus tous les salariés sont avertis via le smartphone ce qui est génial !

Inconvénients

Il ne faut pas attendre de ce logiciel un SIRH, sa principal fonctionnalité reste le planning et la gestion des temps. Il manque quelques détail comme le solde de congé payé par exemple.

Réponse de Combo

Bonjour Coraline, merci beaucoup pour ce retour ! Nous sommes ravis de vous aider a gerer votre organisation ! A bientot sur Snapshift !

Répondu le 15/04/2022
carine
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 12/04/2022

description

Le cout de la masse salariale est très rapidement accessible et les tableaux et alertes sont pertinents

Avantages

Facilité de prise en main pour tout le monde

Inconvénients

besoin de beaucoup de réseau internet , même si les lags sont moins nombreux qu'avant

Réponse de Combo

Bonjour Carine, on est ravis de vous aider a optimiser votre organisation ! A tres vite sur Snapshift !

Répondu le 15/04/2022
Nathan
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 14/04/2022

Application très UTILE

Avantages

La prise en main facile à adopter, l'application mobile très simple pour les salariés.

La gestion des plannings est un gain de temps pour moi et mes managers!

Le petit + : nous sommes un restaurant saisonnier ouvert d'avril à septembre nous pouvons arrêter notre abonnement pendant notre période hivernal et le reprendre à partir d'avril!

Inconvénients

Rien pour le moment.

Réponse de Combo

Bonjour Nathan, merci beaucoup pour votre confiance, on adore vous aider au quotidien ! A tres vite sur Snapshift !

Répondu le 22/04/2022
Natacha
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 24/08/2022

Une solution pour gagner du temps !

Je suis satisfaite de cette solution et nos employés se sont rapidement familiarisés avec l'application.

Avantages

Les fonctionnalités de planning et de demandes de congés permettent un gain de temps précieux dans la gestion quotidienne notamment en restauration.

Inconvénients

Beaucoup de notifications et rappels concernant la législation que nous devrions pouvoir désactiver

Réponse de Combo

Bonjour Natacha, merci pour votre confiance ! On est ravis de vous aider à optimiser votre gestion au quotidien ! À très vite sur Snapshift !

Répondu le 01/09/2022
Laura
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 15/03/2022

simple, efficace

tous ce qu'on attend pour organiser le travail d'équipe, ne pas perdre de temps en planification , tout est pensé pour utilisation simple

Avantages

simple et efficace , le retour du support est rapide

Inconvénients

l'export de paie, trop compliqué dans le contenu

Réponse de Combo

Bonjour Laura, nous sommes ravis de vous aider a optimiser votre organisation. N'hesitez pas a contacter l'equipe si vous souhaitez en savoir plus sur l'export paie ! A bientot sur Snapshift !

Répondu le 18/03/2022
Maxime
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 02/03/2022

Mon Avis SnapShift

Vraiment rien à dire, un pro-logiciel génial, adapté à nos besoins, je recommande fortement.

Avantages

La fluidité de l'outils et surtout la facilité à dupliquer les shifts, au top !

Inconvénients

Les changements sur l'application, les salariés n'ont plus les mêmes fonctionnalités qu'avant.

Réponse de Combo

Bonjour Maxime, nous sommes ravis de vous aider a optimiser votre organisation ! N'hesitez pas a nous contacter sur le tchat, nous pourrons voir ensemble vos configurations de compte ! ;) A tres vite sur Snapshift !

Répondu le 15/03/2022
Marjolaine
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 05/02/2022

Snapshift : un allié au quotidien!

Excellente

Avantages

Disponibilité des équipes de Snapshift, adaptabilité du système aux spécificités de notre structure

Inconvénients

ne pas pouvoir calculer la masse salariale par département

Réponse de Combo

Bonjour Marjolaine, merci à vous pour votre confiance ! Nous sommes très contents de pouvoir vous aider dans la gestion de vos salariés :) N'hésitez pas à nous contacter pour nous en dire plus sur votre besoin !
À très bientôt sur Snapshift !

Répondu le 04/03/2022
William
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 28/04/2022

Rien à dire

Produit pour la gestion du personnel

Avantages

Ce logiciel facile la vie dans la gestion de notre personnel
Je recommande vivement

Inconvénients

Rien à dire un logiciel dans la gestion du personnel

Réponse de Combo

Bonjour William, merci pour votre confiance ! A bientot sur Snapshift :)

Répondu le 13/05/2022
cedric
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 16/04/2022

un suport tres adapaté

Avantages

ergonomie, facilité de prise en mains, hotline au top, évolution

Inconvénients

certaines fonctions tardent à arriver :

Réponse de Combo

Bonjour Cedric, merci d'avoir pris le temps de nous noter en toute transparence ! A tres vite sur Snapshift !

Répondu le 22/04/2022
Guillaume
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 13/04/2022

Très bon logiciel

Avantages

J'apprécie beaucoup la facilité de valider les horaires de mes employés avec tout les motifs si il y a une absence

Inconvénients

Pas de point faible en particulier l'appli à de temps en temps des beug mais c'est vite réglé

Réponse de Combo

Bonjour Guillaume, merci pour votre confiance et pour votre fidelite ! On adore lire vos retours, n'hesitez pas a contacter l'equipe si vous avez des suggestions ! A tres vite sur Snapshift !

Répondu le 15/04/2022
Manon
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 11/03/2022

Facilité

Avantages

Très facile d'utilisation, met des alertes lorsque ont dépasse les jours de repos obligatoire ou le nombre d'heure autorisé.. Archive des documents.

Inconvénients

Aucunes difficultés dans ce logiciel, je ne vois pas réellement de point faible.

Réponse de Combo

Bonjour Manon, merci pour votre confiance ! Nous sommes ravis de vous aider à optimiser votre organisation ! À bientôt sur Snapshift !

Répondu le 18/07/2022
Gregory
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

3,0
Publié le 08/08/2022

Lca

Communication, gestion de la planification

Avantages

Communiquer avec les équipes ! Visibilité sur plusieurs sites

Inconvénients

Les heures de lissages sont pas exacts ! Intégration des compteurs cp , rtt, jours fériés

Réponse de Combo

Bonjour Grégory, nous travaillons chaque jour à l'amélioration de l'outil, merci pour votre engagement et pour vos suggestions ! À bientôt sur Snapshift !

Répondu le 26/08/2022
Thibaut
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5,0
Publié le 12/05/2022

Retour utilisation Snapshift

On gagne beaucoup de temps. Plannings très bien réalisés et encore une fois les rappels sont superbes !

Avantages

Les informations employés et les différents rappels (visite médicale, fin de période d'essai, etc.) sont très efficaces et biens faits

Inconvénients

Les coordonnées des établissements pour pouvoir faire les DPAE. Déjà remplies à un endroit

Alternatives envisagées 

Skello

Pourquoi passer à Combo

Surtout le prix

Réponse de Combo

Bonjour Thibaut, nous sommes ravis de vous aider à optimiser votre organisation ! A très vite sur Snapshift !

Répondu le 27/05/2022
Stéphane
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 22/04/2022

Gestion du temps

Gagner du temps sur la sortie des planning.

Avantages

Facilité d'utilisation et gain de temps , intuitif.

Inconvénients

Manque de visibilité des tutoriels existent

Réponse de Combo

Bonjour Stephane, merci pour votre retour ! N'hesitez pas a consulter notre guide d'aide en cas de besoin ! A bientot sur Snapshift :)

Répondu le 13/05/2022
Justine
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 21/03/2022

?

Avantages

La facilité d’utilisation et l’interface

Inconvénients

Les bugs parfois qui sont survenus où on ne pouvait pas voir les plannings

Réponse de Combo

Bonjour Justine, merci pour votre transparence ! Notre equipe travaille au quotidien pour ameliorer votre usage de Snapshift. A tres vite !

Répondu le 24/03/2022
thomas
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
2
Fonctionnalités
1
Simplicité
1
Support client
1

1,0
Publié le 09/04/2023

incopetants

expérience pas mal au début mais maintenant ça devient très chère pour un service médiocre

Avantages

aucun service du support . support inefficace plus de 2 mois que ca fonctionne pas à 100% on as beau leur écrire il réponde quand ca leur souhaite pour rien changer derrière .

Inconvénients

bien dommage que le support sois aussi nul et ne prenne pas les clients au sérieux.

Réponse de Combo

Bonjour Thomas,

Je suis navrée de lire que vous n'avez pas trouvé notre service support à la hauteur de vos attentes. Cela fait 4 ans que vous êtes client chez nous et sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité. Nous mettons un point d'honneur à vous répondre en moins de 3 minutes et à vous accompagner au mieux chaque jour.

L'anomalie que vous nous avez remontée est un bug cosmétique n'altérant en rien l'utilisation et la fiabilité de Combo.
C'est la raison pour laquelle nous ne l'avons pas priorisé pour le moment, notre équipe déployant toute son énergie sur l'ajout de nouvelles fonctionnalités très attendues de tous. La transparence envers nos clients étant essentielle pour nous, nous vous en avons informé sur le tchat et votre chargé de compte vous a également contacté à ce sujet.

J'espère avoir pu vous rassurer sur l'importance que nous accordons à nos clients.

Je vous souhaite une belle journée, et nous restons disponibles pour vous aider et vous accompagner.

Répondu le 06/06/2023

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