En savoir plus sur Loyverse Customer Display System

Loyverse CDS (Customer Display System) affiche les informations d'achat à partir du ticket créé sur le Loyverse POS. Lorsque le caissier ajoute un article au reçu, le client peut le voir avec le nom de l'article, la quantité, le prix, les modificateurs, les remises, les taxes et d'autres détails. L'application CDS doit être installée et exécutée sur des appareils mobiles distincts (smartphone ou tablette) et connectée au point de vente via un routeur WiFi. L'écran client affiche les informations en temps réel sans délai afin que les clients puissent avoir un contrôle total sur leurs achats. Les clients peuvent saisir leurs adresses e-mail pour recevoir des reçus numériques. Les visiteurs réguliers peuvent également vérifier leurs points de récompense.
Loyverse Customer Display System Logiciel - 1
Loyverse Customer Display System Logiciel - 2
Loyverse Customer Display System Logiciel - 3
Loyverse Customer Display System Logiciel - 4
Loyverse Customer Display System Logiciel - 5
Vidéo de Loyverse Customer Display System
Loyverse Customer Display System Logiciel - 1 - aperçu
Loyverse Customer Display System Logiciel - 2 - aperçu
Loyverse Customer Display System Logiciel - 3 - aperçu
Loyverse Customer Display System Logiciel - 4 - aperçu
Loyverse Customer Display System Logiciel - 5 - aperçu

Loyverse Customer Display System - Prix

Loyverse Customer Display System est disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit.

À partir de :
Non fourni par l'éditeur Afficher plus d'informations
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Non

Produits similaires à Loyverse Customer Display System

Kasm Workspaces

4,9 (29 avis)
Kasm est une application de bureau à distance qui aide les employés à accéder aux fichiers d'entreprise via des...

OptiSigns

4,8 (4068 avis)
OptiSigns est une solution cloud qui aide les entreprises à gérer les affichages numériques pour le contenu promotionnel...

Yodeck

4,8 (3892 avis)
Yodeck est une plateforme cloud d'affichage dynamique. Elle aide les petites et moyennes entreprises à concevoir et à...

Jotform

4,7 (2450 avis)
Jotform est une solution d'automatisation de formulaires basée sur le cloud qui permet aux utilisateurs de publier des...

REACH

4,8 (557 avis)
Reconnu par des milliers de clients et confirmé par les avis "5 étoiles", l'objectif de REACH est de fournir la...

Play Digital Signage

4,8 (440 avis)
Play est une solution cloud et sur site d'affichage dynamique. Elle aide les organisations à gérer la diffusion de...

ScreenCloud

4,8 (263 avis)
Screencloud est une solution cloud d'affichage dynamique qui aide les entreprises de toutes tailles à gérer du contenu...

TelemetryTV

4,9 (163 avis)
TelemetryTV est une puissante plateforme d'affichage dynamique conçue pour les communicateurs modernes qui ont besoin...

Zeetaminds

4,9 (154 avis)
Zeetaminds est une solution cloud d'affichage dynamique qui permet aux entreprises de rationaliser les processus liés à...

XOGO Decision Signage

4,4 (145 avis)
XOGO est une solution d'affichage dynamique basée sur cloud adaptée aux entreprises de toutes tailles. Les applications...

Hexnode UEM

4,6 (122 avis)
Hexnode MDM est une solution MDM (Master Data Management) hybride qui fournit aux entreprises des outils et fonctionnali...

Scalefusion

4,8 (114 avis)
Scalefusion est une solution qui aide les entreprises à gérer et contrôler le contenu sur les appareils d'entreprise en...

NoviSign

4,9 (112 avis)
NoviSign est une solution cloud qui aide les entreprises à gérer et diffuser du contenu sur des bornes interactives sur...

Look Digital Signage

4,9 (63 avis)
Conçue pour les grandes entreprises, le commerce de détail, l'hôtellerie et les banques, Look est une solution...

Interact

4,6 (40 avis)
Le personnel d'une entreprise est à la fois son plus grand atout et son plus gros investissement. Pour que les employés...

Tous les avis sur Loyverse Customer Display System Appliquer les filtres

Filtrer par :
Classer par :
1 avis

Parcourir les avis sur Loyverse Customer Display System

1 avis

Tous les avis sur Loyverse Customer Display System Appliquer les filtres

Filtrer par :
1 avis
Classer par :
Utilisateur vérifié Afficher plus d'informations
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 01/09/2023

Convenient to use.

Because no software needs to be installed on the devices at home, teleworkers can more easily access programs on the company network. This eliminates the requirement for a business computer and enables employees to use their own phones and gadgets.

Avantages

Loyverse Customer App is incredibly simple to install. It was ready to use in just 30 minutes. When you initially log on, they did a fantastic job designing the Web interface. It is also quite simple to add a new image or Docker container. The simple option to add extra users was a really wonderful additional feature. Setting it up requires very little expertise, and there is sufficient documentation to support you should something go wrong.

Inconvénients

The dashboard seems old. Also drag and drop option has some bugs.

1 avis

Catégories connexes