En savoir plus sur Witco

Les locaux sont prêts. Les lumières sont allumées. La machine à café tourne. La climatisation est à la bonne température. Beaucoup de choses doivent être prises en compte pour créer un environnement qui permet aux gens de donner le meilleur d'eux-mêmes. Witco élimine les problèmes qui perturbent votre productivité, en s'occupant du moindre détail pour améliorer le rendement et le bienêtre sur le lieu de travail. Des réunions aux bureaux, en passant par les absences et l'expérience, Witco offre une grande facilité d'utilisation avec une fluidité qui imprègne tous les aspects des entreprises modernes. Disponible sur le web et les appareils mobiles, le logiciel Witco permet aux entreprises du monde entier telles que Vinci, Sanofi et Hermès de centraliser tous les services dont leurs employés et leurs responsables ont besoin pour donner le meilleur d'eux-mêmes.
Witco Logiciel - 1
Witco Logiciel - 2
Witco Logiciel - 3
Witco Logiciel - 4
Witco Logiciel - 5
Witco Logiciel - 6
Vidéo de Witco
Witco Logiciel - 1 - aperçu
Witco Logiciel - 2 - aperçu
Witco Logiciel - 3 - aperçu
Witco Logiciel - 4 - aperçu
Witco Logiciel - 5 - aperçu

Witco - Prix

Witco n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit.

À partir de :
Non fourni par l'éditeur
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Non

Produits similaires à Witco

Event Booking Engines

4,8 (16 avis)
Event Booking Engines est une solution sur cloud conçue pour aider les groupes hôteliers et les restaurants à gérer les...

Spacewell

4,6 (35 avis)
Spacewell offre des outils logiciels et technologiques pour faciliter l’exploitation des services généraux, réduire les...

Zapfloor

5 (3 avis)
Zapfloor est une solution logicielle tout-en-un permettant un mode de travail plus flexible, hybride et agile. Avec...

Hamilton Meeting

0
Transformez chaque réunion en un succès avec Hamilton Meeting, votre allié pour une organisation sans faille. Hamilton...

OfficeSpace

4,9 (46 avis)
OfficeSpace Software est une plateforme cloud qui aide les entreprises à affecter des espaces de travail. Les utilisateu...

Skedda

4,8 (223 avis)
Skedda est une plateforme mondiale de gestion de bureau et de travail hybride de premier plan, au service de plus de...

Engage

4,7 (9 avis)
Engage est un logiciel de gestion des espaces de travail basé sur le cloud conçu pour aider les organisations à créer...

monday.com

4,6 (5389 avis)
monday.com, une plateforme primée de gestion de projet et de collaboration, aide les équipes à planifier et à mettre en...

yoffix

4,8 (76 avis)
Yoffix est une solution de planification de bureau conçue pour les équipes et les espaces de travail hybrides. Le...

TableAir

5 (24 avis)
Réservez une salle de réunion, vérifiez ses informations et modifiez-les ou annulez la réunion via le site web ou...

GemEx App

4,2 (12 avis)
Luna est une application d'expérience indépendante du système informatique permettant aux équipes de gestion des...

HubStar Connect

4,6 (9 avis)
Smartway2 est un outil intelligent de planification du lieu de travail qui rétablit les relations personnelles en...

YAROOMS

4,6 (92 avis)
YAROOMS est une solution cloud de planification des chambres conçue pour aider les entreprises de toutes envergures à...

Kadence

4,6 (25 avis)
Une boite à outils complète pour que vous puissiez utiliser la méthode de travail hybride pour vos employés et vos...

Parcourir les avis sur Witco

16 avis sur 16
Classer par :
Patricia
  • Secteur d'activité : Immobilier commercial
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 26/05/2024

Vivement l'intégration d'un outil de facturation externe

Avantages

Accompagnement de l'équipe Witco pour implémenter l'outil
Ajout progressif de modules
Intégration dans des groupes de développement pour intégrer nos demandes d'amélioration
Suivi régulier par le Customer succes manager

Inconvénients

Intégration Witco et Papercut
Décalage de l'intégration du l'outil de facturation externe
Gestion des catalogues difficile lorsqu'on a plusieurs immeubles

Fatiha
  • Secteur d'activité : Immobilier commercial
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 08/08/2022

outil attractif

Cet outil permet de communiquer entres les occupants de la tour et les gestionnaires. Les demandes d'intervention se font via cette interface et permet une réactivité des agents concernés

Avantages

Facile d'utilisation et attractif, cet outil facilite les échanges possibles entres les occupants de la tour et les intervenants, les réservations de salle...

Inconvénients

Certaines fonctionnalités devraient être plus développées

Shérazade
  • Secteur d'activité : Immobilier commercial
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 10/01/2023

Adoption lors du déménagement de notre nouveau siège !

Expérience globale satisfaisante, prise en main rapide autant pour les utilisateurs admin que les utilisateurs finaux. Permets d'avoir toutes les fonctionnalités dans la poche 🚀👍🏼

Avantages

L'adoption de l'application servicielle a été assez simple, les fonctionnalités proposée utiles : Réservation de salles de réunion, déclaration des incidents etc...

Inconvénients

Doit-être utilisé avec Bluetooth activé

Sebastien
Sebastien
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 20/09/2022

A very good Saas workplace application

The customers I had the opportunity to accompany the deployment of Witco are globally satisfied with the application and it allows them to offer an innovative and integrated quality workplace experience

Avantages

The interface is clear and efficient. The proposed functionalities are well thought out and evolve regularly. The ecosystem of integrated partners is growing rapidly. The team is a real asset for this company: all those I had the opportunity to meet are of good level.

Inconvénients

Statistics can be improved, lack of customization (with regard to the SAAS model)

Manon
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 08/09/2022

Nice solution, easy to use.

Overall, Witco has been a great partner for the past 3 years.
Witco teams are very agile and always eager to improve the product or find solutions.
Their roadmap is clear and their software super easy to use for both clients and admins.

Avantages

Easy to use software for both administrators and clients.
Many available features and a good ability to integrate new apps.

Inconvénients

Guest-management can be improved and more connected to the meeting room booking feature.

Gilles
  • Secteur d'activité : Événementiel
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
5

3
Publié le 04/11/2022

Witco for le Connecteur

Booking Rooms & Spaces is possible with billing solutionSalto integration for access control is esay to use

Avantages

Integration are possible with others appsEase of useSaaS Solution and good pricing politics

Inconvénients

Billing interface is perfectibleIntegration specifications need to be shared with users

xavier
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 21/07/2022

Great reporting capabilities and easy tool to centralize all office services

Space planning & management, guest management, service requests to improve property management and tenant satisfaction

Avantages

Witco allows us to get valuable data insights to optimize our space management and pinpoint how we can enhance our tenants’ satisfaction thanks to KPIs on service requests and services in the building.
The fact that Witco easily integrates our tech stack in their platform makes the lives of our property managers so much easier.

Inconvénients

A bit of training and commitment from the administrators is necessary to make sure the tool is used properly but customer support is very involved in helping our property managers, receptionists and tenants get properly onboarded

Pierrick
Pierrick
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 21/12/2022

Witco review

Avantages

Easy to use, a lot of features available

Inconvénients

A good internet connection is required.

Alexandre
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 07/10/2022

Managing Coworking Spaces with Witco

Avantages

Witco is easy to use and fit with our needs

Inconvénients

Witco is not completely bespoke for our company

Laurie
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 20/07/2022

Easy and client centric

Very easy, a robust partner

Avantages

Easy to implement and add more partners / services
Easy to connect and use for our clients
Clear roadmap

Inconvénients

The full integration of space occupancy with digital signage and flex office management can be a feature to promote more

vanessa
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

3
Publié le 10/10/2022

1st review for METAL 57

Avantages

THE SOFTWARE is pleasant and rather easy tu use

Inconvénients

I can't program in advance my posts, when I have a meeting.... I can't post

Balazs
  • Secteur d'activité : Produits pharmaceutiques
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

4
Publié le 09/12/2022

Review

Avantages

I liked the "My Day" module most which is a one-stop shop of various features allowing you to have info at a glance of all your current bookings, significantly speeding up end-user' booking processes.

Inconvénients

The reporting features could be improved to allow more insight on utilization trends of each module.

Zambetti
  • Secteur d'activité : Produits pharmaceutiques
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 22/07/2022

Ambitious deployment, still ongoing...

So Far so Good

Avantages

The interface is user friendly, and provides a "social network" experience that eases community management. It fosters the user experience and helps increasing their on site experience.
The project team involvement is really appreciable.

Inconvénients

The analytics (dashboard capabilities) can be improved

Stefanie
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
2
Simplicité
2
Support client
2

3
Publié le 20/03/2024

Hält leider nicht was es verspricht bzw. wir uns erhofft haben.

Die Funktionalitäten und Möglichkeiten wurden überzeugend präsentiert und passen grundsätzlich ideal zu unserem Konzept. Jedoch hat die sehr zeitintensive Set-up-Phase (nicht ausreichend auf den deutschen Markt angepasst) und Nutzung über 6 Monate gezeigt, dass im Detail Limitierungen vorhanden sind, die für uns dauerhaft hohen administrativen Aufwand verursachen und die UX so einschränken, dass nur 10% unserer Coworker*innen die App regelmäßig nutzen.

Avantages

Grundsätzlich klingen die Möglichkeiten der Raumbuchung, Shop, Verwendung von Credits und automatische Abrechnung absolut passend für unseren Anwendungsfall, jedoch...

Inconvénients

.... ist das System auf den französischen Markt ausgelegt. Während des Set-Ups und auch heute noch limitiert uns dies sehr. Keine Nutzung von PayPal möglich, Belegung der Räume nicht intuitiv vergleichbar, Credits werden nicht auf den Monat limitiert. Alle Rechnungen müssen von uns manuell geschrieben werden. Unsere Coworker*innen nutzen die Software kaum, da nicht intuitiv genug. Gebunden an einen 2 Jahresvertrag. Zahlungen eingefordert mit Auslieferung des Systems obwohl es für unserer Coworker*innen aufgrund von System-Fehlern noch nicht nutzbar war.

Pauline
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 22/08/2022

Successful collaboration and product integration for Covivio

Overall, Witco is a trusted and key partner to work with. It is a pleasure to collaborate with them on a regular basis. They are a dynamic company, eager to innovate and create synergies with other companies to deliver the best experience and product to the clients. I would highly recommend to work with them.

Avantages

The quality of the integration they did with our solution (in webview) is really great, providing a smooth and optimal user experience. As a user, you have the feeling to use a single platform, rather than 2 separate solutions. They delivered this integration for one of our biggest client, Covivio which is a key player in the real estate sector. The client was very satisfied with the integration and it definitely helped us foster this relationship with them. On top, throughout the process, the product team was very efficient and proactive in the communication.

Inconvénients

There's nothing wrong about the software itself.

Sophie
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
5

4
Publié le 09/09/2022

Review as the gestionnaire for booking

Avantages

not possible to have an accidently double booking

Inconvénients

really hard to get new users ( process too long)

16 avis

Catégories connexes