En savoir plus sur Skedda

Skedda est une plateforme mondiale de gestion de bureau et de travail hybride de premier plan, au service de plus de 12 000 clients et près de deux millions d'utilisateurs, dont IBM, Siemens, Mercedes-Benz et l'Université de Harvard. Cette solution redéfinit l'avenir des expériences sur le lieu de travail, en aidant les entreprises à concevoir des expériences et des interactions pertinentes, transparentes et entièrement intégrées pour les employés sur les espaces de travail hybrides. Skedda s'intègre à Microsoft365, Google Workspace, etc. et a été récompensé par G2, Capterra et SoftwareAdvice. Les fonctionnalités de Skedda sont les suivantes : Plans d'étage interactifs : stimulez l'intérêt des utilisateurs grâce à des expériences de réservation interactives et à un visuel personnalisé de votre lieu de travail. Analytique enrichie : optimisez la stratégie d'utilisation de l'espace grâce à des informations exploitables sur l'utilisation des espaces de travail par vos employés. Environnements : stimulez la productivité grâce à des espaces interconnectés qui répondent aux besoins professionnels et sociaux des employés. Règles d'automatisation : décidez comment et quand les gens peuvent réserver leurs espaces dédiés en personnalisant des règles, des politiques et des quotas de réservation uniques. Intégrations : S'intègre parfaitement à tous vos logiciels de gestion de projet, des expériences des employés et collaboratifs. Application mobile : Permettez à vos utilisateurs d'effectuer des réservations en libre-service à partir de n'importe quel appareil, où qu'ils se trouvent, même en se rendant au bureau. Une assistance de premier ordre : élue "Meilleure assistance" sur G2, cette équipe amicale, rapide et compétente est toujours prête à vous aider. Identification unique : utilisez vos identifiants existants grâce à SAML SSO (Single Sign-On) via Google, Microsoft, etc., pour un accès facile et sécurisé. Gestion des visiteurs : offrez à vos clients une expérience agréable grâce à des autoenregistrements simples et des notifications immédiates. Synchronisation bidirectionnelle : une intégration directe avec MS365 garantit que vos réunions sont synchronisées, mises à jour et sans double réservation. La solution est appréciée par des entreprises telles que IBM, Allica Bank, 360 Insights, Toyota, Harvard University, Siemens, Mercedes Benz, Calvin Klein, Tommy Hilfiger, etc.
Skedda Logiciel - 1
Skedda Logiciel - 2
Skedda Logiciel - 3
Skedda Logiciel - 4
Skedda Logiciel - 5
Vidéo de Skedda
Skedda Logiciel - 1 - aperçu
Skedda Logiciel - 2 - aperçu
Skedda Logiciel - 3 - aperçu
Skedda Logiciel - 4 - aperçu
Skedda Logiciel - 5 - aperçu

Skedda - Prix

Skedda n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Skedda est disponible à partir de 99,00 $US/mois.

À partir de :
99,00 $US/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à Skedda

Acuity Scheduling

4,8 (5707 avis)
Acuity Scheduling est une solution logicielle de planification de rendez-vous hébergée dans le cloud qui permet aux...

SignUpGenius

4,6 (1988 avis)
SignUpGenius est un outil d'inscription en ligne pour l'organisation de bénévoles et la planification d'événements. Le...

Appointedd

4,6 (19 avis)
Appointedd est un logiciel de planification en ligne primé qui permet aux entreprises de créer des liens et de saisir...

SimplyBook.me

4,6 (1256 avis)
SimplyBook.me est une solution cloud de planification basée conçue pour les entreprises de services de plusieurs...

Calendly

4,7 (3923 avis)
Calendly est un outil de planification. Des entrepreneurs aux équipes de vente, en passant par la réussite des clients,...

EMS

4,4 (49 avis)
EMS Event Management Software est une plateforme cloud de gestion d'événements. Elle permet aux utilisateurs de créer...

Teem

4,4 (43 avis)
Teem est une solution de planification basée sur le cloud computing qui aide les petites et moyennes entreprises à...

Robin

4,7 (65 avis)
Robin Powered est une solution de planification basée sur le cloud qui s'adresse aux entreprises de divers secteurs...

Setmore

4,6 (960 avis)
Setmore est une plateforme gratuite de planification de rendez-vous adaptée à diverses tailles d'entreprises et...

Envoy

4,8 (425 avis)
Envoy transforme les espaces de travail modernes pour adopter le travail hybride et rassemble les gens en toute...

YouCanBook.me

4,6 (349 avis)
YouCanBook.me est un logiciel de planification web conçu pour aider les entreprises à gérer les réservations des...

Event Booking Engines

4,8 (16 avis)
Event Booking Engines est une solution sur cloud conçue pour aider les groupes hôteliers et les restaurants à gérer les...

Spacewell

4,6 (35 avis)
Spacewell offre des outils logiciels et technologiques pour faciliter l’exploitation des services généraux, réduire les...

YAROOMS

4,6 (91 avis)
YAROOMS est une solution cloud de planification des chambres conçue pour aider les entreprises de toutes envergures à...

HubStar Connect

4,6 (9 avis)
Smartway2 est un outil intelligent de planification du lieu de travail qui rétablit les relations personnelles en...

Skedda - Avis

Note globale

4,8
Donnez votre avis !

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,8
Fonctionnalités
4,5
Simplicité
4,8
Support client
4,8

Tous les avis sur Skedda

Filtrer par :
Classer par :
222 avis
Genevieve
  • Secteur d'activité : Cabinet d'avocats
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 02/01/2024

Simple et efficace

Assez bien, nous l'avons utilisé pendant presque 2 ans. Les gens ont su rapidement se familiariser avec l'outil

Avantages

La simplicité lors du lancement du produit chez nous.

Inconvénients

Nombre d'emplacements réservable assez limité puis moins évident de voir qui a réservé les emplacements

Olamide
Olamide
  • Secteur d'activité : Immobilier commercial
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

3,0
Publié le 05/12/2023

Outil de réservation

Avantages

Skedda à l’un des meilleurs outils d’organisation. Très pragmatique, flexible et simple à déployer qui grâce à ses fonctionnalités innovantes permet de faire des réservations pour les événements entre partenaires

Inconvénients

Franchement J’apprécie beaucoup cet outil. Sauf que parfois l’affichage est lent.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5,0
Publié le 15/10/2023

Une bonne réservation

Avantages

C'est utile pour nous car ça m'a aidé dans mes tâches

Inconvénients

difficilement qu'on trouve cet logiciel dans certaines régions

Christine
Christine
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 28/08/2023

Outils de gestion de tâches

Avantages

Très facile à utiliserL'URL différents permettant la connexion multiples

Inconvénients

La non disponibilité dans certaines pays

Akou Kafui
Akou Kafui
  • Secteur d'activité : Immobilier commercial
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
4

5,0
Publié le 30/10/2023

Logiciel de réservation

Avantages

Très sympa et professionnel permettant la réservation et la gestion des projets. Simple et efficace avec de meilleurs fonctionnalités.

Inconvénients

Simple et professionnel. Je n’ai jamais eu de problème.

holonou
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 26/08/2023

Outils de réservation

Avantages

Très facile à utiliserConfiguration intuitive facilel'URL différents

Inconvénients

La version gratuiteLa non disponibilité dans certains pays

Essime
Essime
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 19/10/2023

Logiciel de planning

Avantages

C'est le meilleur produit de planning très professionnel et simple à utiliser permettant de gérer les tâches.

Inconvénients

Un top produit que je recommande. C'est super

Hermann
Hermann
  • Secteur d'activité : Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5,0
Publié le 26/10/2023

Logiciel de planning

Avantages

Avec skedda je gère bien mes plans sans craintes et ce logiciel est très efficace.

Inconvénients

C'est très efficace je n'ai pas d'inconvénients.

Serge Isidore
Serge Isidore
  • Secteur d'activité : Relations gouvernementales
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

5,0
Publié le 22/06/2023

Très bon logiciel

Avantages

Skedda c'est un logiciel très intéressant et qui permet la planification et la réservation des chambres . Son interface facile permet de mieux comprendre et simple. Je le recommande vivement aux autres.

Inconvénients

Je n'ai pas eu beaucoup d'inconvénient sur cet logiciel mais je parlerai plutôt de non personnalisation pour la page de réservation et les prix coûteux pour l'option avancés. J'espère que le service d'assistance résoudra ce problème vite . Je le recommande

Argenis
Argenis
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

4,0
Publié le 21/07/2023

The perfect solution to manage my workspace

Right out of the box, I was impressed by how easy the platform is to use and the sleek design makes it a breeze to navigate and book. The organization of the resources and the filtering options allow me to quickly find what I need and reserve it without complications.

Avantages

I love it with just a few clicks, you can reserve and manage my desks, meeting rooms and other resources, without the hassle and confusion.

Inconvénients

Sometimes I have experienced a small delay in loading the platform, especially when I have a large amount of reservations or resources. While this doesn't affect my overall experience significantly, a higher charging speed would be desirable for even smoother usage.

Lonnie
  • Secteur d'activité : Enseignement supérieur
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
4

5,0
Publié le 17/01/2024

Great for booking rooms/spaces. Needs some improvement on functionality

Overall, our center is having a positive experience. As we learn how to use this more we are seeing that it is saving us time and headaches.

*Another recommendation that would be useful is to have more ways to send out automatic replies to users. For example, it would be great to have the ability to send out automatic reminders 24 hours in advance to our student users about their event. Being able to attach files to that automatic reminder would also be a boon.

Avantages

1. I like that our faculty find it easy to book. I had to do a little training with them on how to book multiple rooms at one time as they were selecting each room separately and were complaining about having to put times/dates/materials needed in over and over again. With that little bit of training they are now quite happy with how easy it is to use.
2. SSO has also been a success, although it did take a while for our IT team to get this up and running. We also like that you can choose certain "views" if you want to see if a certain space is available on the calendar you simply create a "view" for that space and it becomes a filter. Faculty have responded positively to having a graphical representation of the center. It helps them see the space visually.
3. Great options for customization on tag colors, booking conditions, access conditions, tags, and space details that can include adding pictures of your spaces.

Inconvénients

1. What I least like about Skedda is how it's scheduling data is formatted when you copy the feed link for use on an external calendar. It works great for individuals but not for administrators. I use this feed link with my digital sign that is in our center hallway. When you copy the feed link from the integrations tab it does not give you any options on what data is going to be shown. This link shows data that I do not want the public to see, specifically the users name who booked it. That should stay internally. I wish i had the option to not include that information. Skedda does do this on an individual level but not on a administrative level. At least not that I can see.
2. It also won't display (on the digital sign from the feed link) multiple rooms unless they are separate events. For example, I have an event going on that is using multiple rooms at once. If I create a single booking with multiple room selection, the feed link that the digital signs sees will display the event name, the first room number, and the + other. It won't show all of the room numbers unless you make an event for each room. That becomes tedious and time consuming.
3. There also isn't a "Today" button when viewing the schedule to make it easy to get back to the day's date.
4. When viewing the schedule in "List" mode, you cannot increase/decrease the size of the columns. This would be helpful to have when you want to increase the size of a column to see the entirety of the booking.
5. The tag system is helpful but it's a little clunky for initial use. For example, I have our scheduling system to only allow people with tags to book. Once they are in the system and tagged it works great. But this means that I will have some managing to do with my new users as they will be signing on using SSO and when they do that they initially will not have a tag, which means that can't book until i give them one. It's fine if it's only a few people but it becomes problematic with hundreds.

Jonathan
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
5

4,0
Publié le 30/01/2025

Functional use of booking multiple rooms

Easy to setup and use across a large team

Avantages

The ability to see all rooms at one time to help with bookings

Inconvénients

Lack of usable reporting features as not suitable to use effectively

Madi
  • Secteur d'activité : Sports
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
3

3,0
Publié le 02/06/2023

Simple!

Avantages

We liked the simplicity of Skedda and how easy it was to use.

Inconvénients

That it did not integrate well with our system. Added an extra step onto all registrations.

Aaron
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 11/12/2024

Excellent software to easily manage complex office space reservations

Avantages

Skedda has been an extremely valuable addition to our suite of tech products for reserving office spaces without any difficulties. It offers some great integrations with Outlook and Teams to make it easy for staff to use, and has cool features like an interactive floorplan for all offices.

Inconvénients

I'm currently very happy with the product; they made some significant improvements this year that have addressed our previous concerns.

Alternatives envisagées 

Envoy

Pourquoi passer à Skedda

Expensive and missing some key features for office space reservations.
Mark
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 16/12/2022

Skedda, a great way to monetize shared office space conference and meeting rooms

Pleased to find a way to easily schedule all meeting and conference rooms in our many locations and able to either provide use for free or assign a charge for the space, based on the co-share client's rental rate and contracts. So much better than paper signs taped to doors or paper calendars, etc.

Avantages

Simple to use for anyone and easily see what's available at a glance. You can set up recurring reservations out as far as you wish.

Inconvénients

Can't really find anything that doesn't work as we need. It's been easy and cost effective for our organization

Réponse de Skedda

Hi Mark,

Thanks so much for taking the time to leave your review of the Skedda system! It's so great to hear that we've made such a good fit for your organization, and that you're modernizing your business systems with the help of our platform.

Thanks so much for your support, and all the best!

The Skedda Team

Répondu le 28/12/2022
Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Arts de la scène
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 21/12/2021

Skedda Provides Easy Reservation Options

We don't get marketed to every second. They created a really useful way to take care of space reservations, and our students/artists can do it easily without a lot of hassle.

Avantages

I love that there ways to set up multiple spaces for reservations, the easy link sharing, the ability for users to communicate directly with the system. And that there is a free account option - I don't think we'd be able to afford paying for a service at this time. And this makes it very easy to manage our space - especially when we don't charge for usage.

Inconvénients

So far, I haven't found anything to complain about! It does what it says it will do, and if there are issues, it is easy to get help and support.

Alternatives envisagées 

YouCanBook.me et Calendly

Pourquoi passer à Skedda

They didn't have the option for multiple spaces, and it wasn't as user-friendly.

Réponse de Skedda

Hi there,

Thanks so much for taking the time to leave a great review of Skedda! We so appreciate hearing that we've been able to provide a space-scheduling solution that works for you and your team during these strange times!

We're so excited to continue providing you with great support, a user-friendly system, and a jam-packed feature set for your organization!

All the best,
The Skedda Team

Répondu le 03/01/2022
Theodore
  • Secteur d'activité : Enseignement supérieur
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4,0
Publié le 30/08/2024

It's Everything We Needed. ...Almost!

Our use of Skedda has been amazing. We've been able to set the system up, create our spaces, add our admins, and set it up (through Zapier) to where only certain events are published to our digital signage system, and posted on our website. Unfortunately, the time granularity is a real problem for us.

Avantages

Skedda is amazing, it's interface, ease of use, and customizability for the price-point it comes in at are amazing. The integration with Zapier has been a game-changer for us when it comes to using the software.

Inconvénients

:-( The time granularity. I hate to have to write this part, because this is such a sore spot for us, but I also wanted to echo the other reviewer I saw who talked about this issue. The time granularity really constrains this system for us. We have to over/under schedule a lot of things, just to make the system work for us. I think what makes me a little sore when it comes to this, is that I can't see why it isn't an easy fix.

Being able to natively set a type of event would also be great. We are able to create a custom field (and that's what we've done), but I haven't seen that we are able to filter on that custom field in Zapier.

Faith
  • Secteur d'activité : Énergies renouvelables et environnement
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

5,0
Publié le 27/11/2023

My Experience With Skedda

Avantages

I like the visitor management features
It makes room booking easy as well as scheduling
I like that it supports use of mobile devices and booking can be done online

Inconvénients

I have not experienced problems worth bring to attention

Elli
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 31/05/2024

Great desk management system

Avantages

Our office is a hot desking sort of office, so this tool allows us to book a seat and know we've got someone to go when we get into the office. Super simple to use, does what it says on the tin.

Inconvénients

I think there should be some sort of alert to ask you if you still need your seat 24 hours before your booking. This would just discourage no-shows that result in an empty office even though it's 'fully booked'.

Melissa
  • Secteur d'activité : Emballage/livraison de marchandises
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 29/10/2023

Great Booking Application

Avantages

Skedda is very easy to use and has a quick setup. It's awesome that user details on bookings can be hidden. Customer service is also superb

Inconvénients

Integration are a bit difficult and the pricing is high compared to alternatives

Anna
  • Secteur d'activité : Immobilier commercial
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 20/01/2023

Best Customer Support I EVER RECEIVED

Avantages

Easy to use. Easy to add users and switch Owners and Admins.

Inconvénients

Nothing. Its so easy to use and the customer support was so helpful.

Réponse de Skedda

Hi Anna,

Thanks so much for taking the time to leave your kind review of the Skedda system! We're so glad to hear that we've provided such a great customer experience for you - this is what we're all about!

All the best,
The Skedda Team

Répondu le 26/01/2023
Mary Jo
  • Secteur d'activité : Eau/gaz/électricité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 15/12/2021

Does All The Work For You

Skedda allows our members (in a pandemic world) to check availability before coming in. It also helps them organize their weeks by planning in advance and knowing they have all the space amenities they need to be productive.

Avantages

Skedda is easy to navigate and very intuitive. Being a Coworking space we add users daily. I only need to send them an invitation and they are good to go. I also appreciate being able to search by user, space and/or time frame.

Inconvénients

Being a Coworking Space, I wish I could load all my spaces and have an ‘enable switch’. This way I could only be charged for my active spaces but could keep an accurate historical record of attendees. Right now once a desk is occupied (for long term use) I remove it from the calendar so as not to confuse others who are booking. But that also erases the history. So if I search a month back, all my reservations for that desk before the full time person came are gone.

Réponse de Skedda

Hi there, Mary Jo!

Thanks so much for your amazing review! We so appreciate that you took the time to share your thoughts on Skedda with the world.

We hope that we can continue building the platform in ways that add value to your processes, and look forward to managing your spaces into 2022!

All the best,
The Skedda Team

Répondu le 03/01/2022
Paul
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4,0
Publié le 25/09/2020

Skedda bedding in well

We now have a fully supported system without any concerns about business continuity. We were given extended time to test out the system due to the timing and were able to We have found the support staff exceptionally helpful and knowledgeable and very quick to respond to our questions with answers or suggestions, usually within the same day.

After using Skedda for just a few weeks we made several suggestions that we thought would improve the system further from our point of view, without too much expectation that we would be listened to. We received an encouraging response almost immediately that showed our ideas had been thought about in a lot of detail and some might well be implemented. A refreshing experience to get such instant feedback.

Avantages

It is not too complex to set up and use and training admin staff does not involve days of training. We got the hang of it very quickly during the trail period with very little need to ask for advice as the 'pop up' help information explains the purpose of each field very well or links to a more detailed explanation for the more complex bits. Compared to other systems we looked at it had a very good look and feel to it - uncluttered and almost intuitive to use with very little knowledge of the system. When it came to going live, on 1 September 2020, we had already created the system in the trial version so it just required making a couple of adjustments to the settings and recreating our existing future bookings.

Inconvénients

Ideally we wanted a system with integrated invoicing as we bill our customers in arrears for their room bookings. We almost did not give it a second look as it did not have this key functionality but the booking side was so much better than other options that we looked at. We were also encouraged to examine the Zapier integration which links bookings to external invoicing systems and we subsequently decided to use Wave. In the end we decided to go for it anyway despite the fact that there is more manual intervention when cancelling or modifying bookings which do not automatically adjust the external invoicing system.

We had to work around some of our more complex multi-day bookings, that did not fit the Skedda 'standard' approach for such bookings, but we have found solutions even though it has meant changing our billing processes in some cases.

Nigel
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 07/12/2021

Managing a busy Community Centre

We run a busy community centre with multiple rooms and previously managed using a paper diary. The software saves us time and gives us clarity and helps us avoid duplications. End of month invoicing is also made easier as we can extract all the bookings for a set period.

Avantages

Easy to set up and use on a daily basis. Our multi-room centre can be viewed at a glance allowing us to see current bookings, adjust bookings and take new bookings. Repeat bookings are also really useful, saving lots of time.

Inconvénients

The biggest challenge we have is where a repeat booking may need to be moved to alternate room for more than one week which has to be done on a week by week basis. However, this is a minor inconvenience.

Réponse de Skedda

Hi Nigel,

Thanks so much for leaving such an encouraging review for Skedda! We so appreciate that you've taken the time to share your thoughts on Skedda with the world.

We're glad to hear that you find our user-friendliness a big plus! That's definitely a strong focus for us, so it's awesome that this is something that stood out for you.

Wishing you a great festive season, and we look forward to all the great space management that we'll get to help out with into 2022!

The Skedda Team

Répondu le 17/12/2021
Janet
  • Secteur d'activité : Art/artisanat
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 28/12/2021

Easy, flexible solution to manage use of our shared studio space

As the administrator, I find it easy to use and to update quickly as the needs of the organization change. The members of our pottery co-op love it because it is easy to use and gives them a good picture of what to expect when they go to the studio (number of people there, and what areas they will be using).

Avantages

Skedda is very easy to set up. And user administration is really simple.

Inconvénients

Some part of making conditions for booking were a bit tricky at first. Skedda support answered my questions and helped me set them up. With those examples, the rest was easy.

Réponse de Skedda

Hi, Janet!

Thanks so much for the awesome review that you left for Skedda! It's so great to hear that we're the space-scheduling solution you've chosen to go with!

We're glad that our support team was able to offer the help you needed while getting set up, and that the system itself was fully-featured and simple enough to get moving quickly with smart space management!

We look forward to tackling space-management at your pottery co-op now and into the future!

All the best,
The Skedda Team

Répondu le 03/01/2022

Catégories connexes