En savoir plus sur D-ID

Cette technologie d'IA (intelligence artificielle) prend des images de visages et les transforme en vidéos photoréalistes de haute qualité. En un clic, il peut combiner des images avec de l'audio ou du texte pour leur donner de l'expression et de la parole. Réduisez les couts et les tracas liés à la production et personnalisez la vidéo, à grande échelle, dans plus de 100 langues, sans aucune connaissance technique.
D-ID Logiciel - 1
D-ID Logiciel - 2
D-ID Logiciel - 3
D-ID Logiciel - 4
Vidéo de D-ID
D-ID Logiciel - 1 - aperçu
D-ID Logiciel - 2 - aperçu
D-ID Logiciel - 3 - aperçu
D-ID Logiciel - 4 - aperçu

D-ID - Prix

D-ID n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de D-ID est disponible à partir de 5,90 $US/mois.

À partir de :
5,90 $US/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à D-ID

Synthesia

4,7 (247 avis)
Synthesia est une application de création vidéo assistée de l'IA (intelligence artificielle) qui permet de créer...

Avatar

0
Avatar est une plateforme cloud et sur site de création et d'édition de vidéos conçue pour aider les entreprises des...

Zoom Workplace

4,6 (14208 avis)
Zoom Meetings est une solution logicielle de vidéoconférence basée sur le cloud qui permet aux organisations des...

Visme

4,5 (712 avis)
Visme est une plateforme cloud qui aide les agences, les organismes à but non lucratif et les spécialistes du marketing...

InVideo

4,6 (391 avis)
InVideo est une plateforme de création de vidéos DIY (Do-It-Yourself) qui permet aux utilisateurs de transformer leurs...

Descript

4,8 (171 avis)
Descript est un puissant éditeur multimédia tout-en-un qui rend l'édition aussi simple que pour un document Word....

Storyteq

4,3 (13 avis)
La plateforme cloud d'automatisation créative de Storyteq aide les directeurs artistiques et les équipes marketing des...

Vimeo

4,6 (1040 avis)
Vimeo Pro est une solution de création vidéo qui aide les entreprises à rationaliser les processus liés à l'édition...

ScreenPal

4,4 (98 avis)
Screencast-O-Matic est une solution d'enregistrement et de montage vidéo conçue pour les écoles et les équipes de...

PlayPlay

4,6 (29 avis)
Les entreprises ont beaucoup à dire, et leur public attend du contenu vidéo. PlayPlay est la plateforme de création...

Camtasia

4,5 (432 avis)
Camtasia est une solution d'enregistrement d'écran et de création vidéo conçue pour créer, éditer et partager des...

Tous les avis sur D-ID Appliquer les filtres

Filtrer par :
Classer par :
6 avis

Parcourir les avis sur D-ID

6 avis sur 6
Classer par :
Mathis
  • Secteur d'activité : Relations publiques et communications
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
1
Simplicité
1
Support client
1

1
Publié le 05/01/2024

DES VOLEURS , À FUIR

Extremely disappointing experience, I was ready to use it thoroughly and pay every month, I will redirect to an alternative if I am not quickly contacted, reimbursed and compensated for the inconvenience caused to my wallet student broke!
------
Expérience extrêmement décevante, j'étais prêt à l'utiliser à fond et payer tous les mois, je vais me rediriger vers une alternative si je ne suis pas rapidement recontacté, remboursé et dédommagé de la gêne causée à mon portefeuille d'étudiant fauché!

Avantages

The only advantage I found is the price displayed at the beginning, it becomes a disadvantage when the price charged is not the same!! Shameful! Still waiting for a d-id response to be refunded!
-------
Le seul avantage que j'ai trouvé c'est le prix affiché au début, cela devient un inconvénient lorsque que le prix débité n'est pas le même!!! Honteux! Toujours dans l'attente d'une réponse de d-id pour être remboursé!

Inconvénients

Thieves, I was charged 53€ instead of 7€50
-------
Voleurs, j'ai été débité de 53€ au lieu de 7€50

Réponse de D-ID

We apologize for any confusion regarding pricing and are committed to resolving this issue promptly. Please contact us directly at [email protected] so we can address your concern and process any necessary refunds.

Répondu le 25/01/2024
Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Logistique et chaîne d'approvisionnement
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 08/01/2024

D-ID review

Great experience learned a lot from D-ID and they are so unique I cant find another Ai video maker like them

Avantages

The features with voice editing I have not seen anywhere else.

Inconvénients

They do not have a plan to where I can just make a lifetime payment the once of month thing is not good for someone like me

Réponse de D-ID

hank you for your positive feedback about D-ID's features! We're glad to hear about your great experience. Regarding payment plans, we value your suggestion and will consider more flexible options in the future.

Répondu le 25/01/2024
Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 23/02/2024

I see myself like ai

Avantages

Easy and simple program to create avatar from foto

Inconvénients

Sometimes it`s very visible ai movements

Armando
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
1
Simplicité
1
Support client
1

1
Publié le 13/01/2024

Not worth spending money on this.

Avantages

noting looks very unprofessional, and no tools

Inconvénients

Very limited or non-existent functions and poor customer service. You can get better software for better deals.

Réponse de D-ID

Thank you for your feedback. We're sorry to hear about your experience and take your concerns seriously.
Please contact us at [email protected] so we can understand your specific issues and work on improving our service.

Répondu le 25/01/2024
Troy
Troy
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
2
Simplicité
1
Support client
1

1
Publié le 08/10/2023

Bug Issues & Billing Violations

It appeared to be a good product, but within several uses, it was obvious the coding is buggy… Also, the CANCELLATION feature does not work properly, as they continued to bill me after cancellation. Customer service notified me that they would fix the situation, only after attempting to illegally debit my account several times.. Bad business

Avantages

Very basic set-up… ease of use……………………..

Inconvénients

The system is very buggy… you will be charged credits for videos that are not created under your specifications, I.e if you want subtitle written in the video, they will not always propagate, mispronounced words, etc…

Réponse de D-ID

Thank you for your feedback. We're sorry to hear about your experience and take your concerns seriously. Please contact us at [email protected] so we can understand your specific issues and work on improving our service.

Répondu le 26/02/2024
Josevaldo
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
0

2
Publié le 09/03/2023

Escassez

Considero a quantidade de créditos pouquíssima na avaliação gratuita e, quanto ao único vídeo comercial que estou utilizando, não houveram retornos de clientes.

Avantages

Imagem de fácil utilização | A integração ocorreu sem surpresas

Inconvénients

Os créditos na avaliação gratuita são poucos | Sem dificuldades no uso

Réponse de D-ID

Thank you for your feedback. We're sorry to hear about your experience and take your concerns seriously. Please contact us at [email protected] so we can understand your specific issues and work on improving our service.

Répondu le 26/02/2024
6 avis

Catégories connexes