Parcourir les avis sur Expensya

246 avis sur 427
Classer par :
ALICIA
  • Secteur d'activité : Banque d’investissement
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

5
Publié le 21/05/2024

Application pratique

Avantages

L'accessibilité depuis l'application sur téléphone portable.

Inconvénients

La prise en main (création des dépenses et notes pas toujours simple au départ).

CARLOS
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 20/11/2023

note de frais

Avantages

sa simplicité surtout en version mobile. on rentre que les paramètres indispensables pour l'entreprise

Inconvénients

aucun j'avoue que c'est hyper pratique comparé à d'autres logiciels

Raymund
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 13/09/2023

Les notes de frais avec efficacité !

Outil convivial qui fait gagner pas mal de temps (au moins 2 ou 3 heures chaque mois) et surtout évacue la corvée des frais à encoder manuellement dans un tableur ...Happy client !

Avantages

Interface mobile simple et intuitive !Interface PC facile et efficace !

Inconvénients

Répond parfaitement aux attentes, en un an d'utilisation quasi quotidienne (quelques minutes pour scanner les tickets des dépenses), seule une ou deux mauvaises lectures optiques (dates, montants,...). Mais ceci est certainement plus lié à la mauvaise qualité des impressions de certains tickets de caisse ou factures.

loic
  • Secteur d'activité : Banque d’investissement
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 21/11/2023

Outil gestion des notes de frais

utilisation régulière
La validation des notes de frais collaborateur est simple
je recommande

Avantages

outil simple d'utilisation, fonctionnel
L'appli mobile est exceptionnel

Inconvénients

changement de véhicule pour les frais kilométrique (complexité de validation du nouveau véhicule)

Thibaud
  • Secteur d'activité : Énergies renouvelables et environnement
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
3

5
Publié le 09/01/2025

Très bon logiciel, gros gain d'efficacité

Grande facilité d'utilisation tant sur l'application que sur l'interface internet

Avantages

La dématérialisation complète de la gestion des notes de frais
La simplicité d'utilisation

Inconvénients

Quelques bugs, notamment sur l'envoi des factures par mail

Laurent
  • Secteur d'activité : Agriculture
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 17/05/2024

Application ergonomique te pratique

Avantages

Envoi directement des factures reçus par mail via [caché sensible contenu] ce qui permet un traitement plus rapide et un scan inutile

Inconvénients

Quelques petites erreurs de traitement des scans

Delphine
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
0

5
Publié le 16/11/2023

Très facile et pratique d'utilisation

Facile et très simple d'utilisation, permet un gain de temps sur l'enregistrement des frais professionnel

Avantages

L'application permet à tout moment d'enregistrer ses frais, simple et facile, une simple photo suffit
Plus besoin de garder les tickets

Inconvénients

Toutes les notifications reçues de l'application

Kahina
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 16/11/2023

EXPENSYA

Avantages

rapidité d'utilisation, fluidité et efficacité

Inconvénients

aucun, le logiciel est parfait pour les notes de frais

Justine
  • Secteur d'activité : Banque d’investissement
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 16/11/2023

Simple et efficace

Avantages

Simple d’utilisation, ludique et professionnel.
Je recommande pour votre quotidien !

Inconvénients

Certaines actions peuvent être peu intuitives : envoyer une note en validation

estebane
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 04/10/2023

fluide

Avantages

c'est intuittif et simple une fois que l'on a compris

Inconvénients

pas de pb en particulier sur cette application

Ingrid
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
0

5
Publié le 25/03/2024

EXPENSYA RAS

Avantages

application, le scan, le traitement simple

Inconvénients

Répétition des données dans la note de frais

ISMET
  • Secteur d'activité : Banque d’investissement
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 15/03/2024

Correct, agréable d'utilisation

Avantages

C'est assez simple à utiliser, notamment les frais kilométriques.

Inconvénients

Il n'y a pas de guide d'utilisation lorsque l'on a des difficultés à utilisé l'aplication

Ali
  • Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 03/04/2024

Fluidité du processus

Avantages

Facilité du traitement des demandes et leur intégration dans notre quotidien

Inconvénients

Aucun décelé. Outil simple et très bien adapté aux besoins

Gaetan
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 08/10/2020

Impossible de m'en passer !

Super expérience de gestion de mes frais avec Expensya. Toujours dans ma poche avec mon portable!
Cela a était un vrai plus. Je le recommande souvent à mes clients ou mes collègues intervenants.

Avantages

Le gain de temps et la simplicité d'utilisation.
Le scan de mes notes de frais me permet d'éviter de garder le papier (ouf !) et transmettre simplement les documents à mon comptable et à mes clients pour la refacturation des frais.
La reconnaissance des informations me fait gagner un temps.
La possibilité de classer et particulièrement "facturable au client" permet une facturation simple et sans soucis en transmettant copie des originales. TOp !
Transmettre mes factures reçu par email et les traiter en décaler dans le logiciel un vrai bonheur.
Les exports sur Excel sont tops. C'est une vrai valeur ajoutée. top !

Inconvénients

Avec l'utilisation on devient de plus en plus exigeant... bravo à l'équipe de Expensya, je suis avec eux depuis 4ans... c'est plus des recommandations d'améliorations que des point négatifs :
1. L'allocation de certaine dépense sur une mauvaise catégorie comme les avions sur les taxis ou l'inverse (dommage qu'il n'y est pas une fonction retenir la classification dans le future... ;- )
2. L'absence d'intégration automatique du relevé bancaire pour le rapprochement mensuel

Alternatives envisagées 

SAP Concur

Pourquoi passer à Expensya

Utilisateur de Concur par le passé, impossible de trouver qlq chose pour la taille de mon activité.

Réponse de Expensya

Hello,

Thank you for your feedback.

Could you please give us more details about your expected improvements of our tool? We continuously ensure to meet our customer's needs and improve our product thanks to your feedback.
You can reach out to our support team on [email protected] to ask for this evolution request.

Thank you,
Expensya Team

Répondu le 12/10/2020
Silvia
  • Secteur d'activité : Art/artisanat
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 08/05/2023

Expensya

Expérience très positive au quotidien.

Avantages

Les fonctionnalités de gestion des dépenses.

Inconvénients

Aucun point négatif. Le logiciel qui m'a été proposé satisfait pleinement la nécessité de mon travail.

Christine
  • Secteur d'activité : Banque
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 10/03/2022

je recommande

Avantages

Facile à utiliser rapide et on peut suivre ces dépenses

Inconvénients

manque une alerte de remboursement et pouvoir inscrire ces déplacements en avance

Réponse de Expensya

Bonjour Christine et merci pour votre feedback, concernant les alertes de remboursement, le remboursement se fait en dehors d'Expensya, c'est pourquoi nous n'avons pas de visibilité quand votre entreprise vous a remboursé. Néanmoins, vous pouvez demander à votre administrateur de demander à l'équipe Support de lui ajouter des tags qu'il peut utiliser sur les notes déjà remboursées. Ainsi, vous pourrez savoir quand une note a été remboursée, quand elle aura le tag correspondant. Pour les déplacements, vous pouvez tout à fait ajouter des déplacements à l'avance mais que pour le lendemain. Si vous voulez ajouter des dépenses à l'avance, c'est faisable pour n'importe quelle date à condition que votre admin nous demande d'ajouter le paramètre concerné depuis le Backend. Nous espérons avoir répondu à vos questions, n'hésitez pas si vous en avez d'autres sur [email protected]
-L'équipe Expensya

Répondu le 11/03/2022
Utilisateur vérifié Afficher plus d'informations
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 17/05/2022

Gain de temps d'au moins 4h par mois !

Excellente expérience, gain de temps très significatif pour toute l'entreprise et meilleur contrôle

Avantages

Reconnaissance d'image / version pour mobile très fluide et bonne interaction avec la version desktop / Rapide à prendre en main

Inconvénients

Lenteur pour affichage en mode calendrier

Réponse de Expensya

Bonjour et merci pour votre feedback,
si vous rencontrez des lenteurs dans l'affichage, veuillez contacter le support afin que nous puissions mieux vous aider.
[email protected]
Merci,
L'équipe Expensya

Répondu le 06/06/2022
Jean-Philippe
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 08/11/2021

JPhD

Expensya m'a permis (enfin) de partager mes notre de frais avec ma comptable pour faciliter le pointage et la cloture, tout en garantissant la disponibilité des justificatif.
Par ailleurs, les facilités de répartition (par carte, par entité) ont permis de faciliter l'analytique

Avantages

Prise en main simple
Paramétrage complet (nombre de carte de paiement, circuit de validation, ...)
Reconnaissance efficace (bien que perfectible)

Inconvénients

Le nombre de connecteur est très limité alors que de nombreuse facture sont récurrentes sur des services en ligne (Google, Microsoft, Scoopit, Strikingly...) ou de marketplace (Amazon...)

Alternatives envisagées 

Expensify et N2F

Pourquoi passer à Expensya

Un bon rapport qualité prix et un circuit de saisie efficace
Utilisateur vérifié Afficher plus d'informations
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

5
Publié le 03/02/2020

Un logiciel pratique d’utilisation

Avantages

Je fais des frais professionnels en continue : le logiciel d’aide beaucoup dans la tenue et le suivi de ces dépenses. Bravo pour l’OCR qui récupère les frais juste à 98% !

Inconvénients

Je trouve l’interface un peu vieillotte et « patapouf ». La technologie (multi-fenêtrage) est dépassée et peu ergonomique.

Réponse de Expensya

Hello,

Thank you for your feedback and motivational messages.

Could you please give us more details concerning your evolution request ? Please contact us on [email protected]. We would be more than happy to look into it in order to ameliorate our product for you.

Thank you,
Expensya Team

Répondu le 06/10/2020
Kais
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

5
Publié le 08/10/2020

Super logiciel

Avantages

Simplicité, rapidité , facilité d'export ! Fichier complet !

Inconvénients

L'application mobile est encore perfectible !

Alternatives envisagées 

Expensify

Pourquoi passer à Expensya

Stockage a valeur legale, plus de facilité

Réponse de Expensya

Hello,

Thank you for your feedback.

Could you please give us more details about the expected improvement of our mobile App? We continuously ensure to meet our customer's needs and improve our product thanks to your feedback.
You can reach out to our support team on [email protected] to ask for this evolution request.

Thank you,
Expensya Team

Répondu le 12/10/2020
Jacques
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 08/11/2021

Très efficace pour gérer les frais lorsqu'on fait beaucoup de déplacement

Avantages

Très bonne ergonomie de l'application mobile qui progresse régulièrement. Les collègues d'autres entreprises qui utilisent d'autres logiciels de gestion de frais sont jaloux !

Inconvénients

Pas toujours très simple de vérifier que toutes les dépenses sont bien affectées à une note et la bonne, qu'il y a bien tous les repas, toutes les notes d'essence, etc... En résumé, il est possible de trier, mais la facilité d'utilisation doit pouvoir être améliorée.

Karine
  • Secteur d'activité : Banque
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 03/02/2023

Facile et rapide

Je peux gérer les notes de tous mes collaborateurs et je peux valider en deuxième niveau à la place de mon directeur , ce qui est beaucoup plus simple et rapide pour les collaborateurs qui me transmettent les notes. Donc remboursement également plus rapide.

Avantages

Facilité d'utilisation. Clarté des infos;

Inconvénients

En tant que valideur des notes reçues de la part de mes collaborateurs, j'ai du mal à retrouver les notes que j ai précédemment validées.

Benoit
  • Secteur d'activité : Services d'information
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 22/03/2022

Expenses funny process

Avantages

La simplicité de l'utilisation de l'outil est un vrai plus pour nos collaborateurs et un différentiateur par rapport à nos concurrents

Inconvénients

La partie carte de paiement n'est pas encore optimisée

Utilisateur vérifié Afficher plus d'informations
  • Secteur d'activité : Énergies renouvelables et environnement
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 17/03/2022

Pratique & intuitif !

Expensya permet de gagner énormément de temps et de ne plus avoir de problème a avancer les frais et de perdre les tickets.

Avantages

L'OCR est d'une très grande qualité, elle permet de lire toutes vos notes facilement. Le transfert d'une note pas email est très facile et bien pense.

Inconvénients

Aucun point faible relèvé. Il y a même la possibilité d'exporter les données sous xls ou csv.

CELINE
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 09/10/2020

GERER LES NDF AVEC EFFICIENCES

ARCHIVAGE DES NDF

Avantages

TABLEAU EXCEL POUR CHAQUE NOTES
POSSIBILITÉ DE CREER PLUSIEURS COMPTES

Inconvénients

LA CONNECTION SUR MOBILE IDENTIFIANTS ET MP QUI NE SE SAUVEGARDE PAS.
QUELQUES BUG AU NIVEAU DES FACTURES MULTI PAGES.

Réponse de Expensya

Bonjour,

Merci pour votre Feedback.

Pourriez-vous nous donner plus de details sur les problemes que vous avez rencontres lors de l'utilisation de notre application mobile? Nous veillons en permanence a repondre aux besoins de nos clients et a ameliorer notre produit grace a vos retours.
Vous pouvez contacter notre equipe Support sur [email protected]

Merci,
Equipe Expensya

Répondu le 05/11/2020
25 avis sur 246

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