En savoir plus sur HoneyBook

HoneyBook est une solution cloud de CRM (Customer Relationship Management), conçue pour les petites entreprises. La solution aide les utilisateurs à gérer les processus métiers, de la demande à la facturation. HoneyBook permet aux utilisateurs de gérer des projets, de réserver des clients, de signer des contrats en ligne, d'envoyer des factures et de gérer les paiements. HoneyBook propose des fonctionnalités de gestion de tâches qui permettent aux utilisateurs de visualiser et de suivre diverses étapes d'un projet. Les utilisateurs peuvent stocker leurs factures, contrats et autres documents au sein d'une même plateforme. Ils peuvent également répondre aux clients avec des demandes de rendez-vous et des suivis automatisés via des modèles et notifications personnalisés. En outre, des rappels de paiement automatisés peuvent être envoyés et des rappels de tâches peuvent être créés en fonction des projets. HoneyBook s'intègre à des outils tels que QuickBooks, Calendly, Zapier, Gmail et Google Agenda. HoneyBook fournit ses services sur la base d'un abonnement mensuel. La solution propose une application mobile pour les utilisateurs d'Android et d'iOS. L'assistance est assurée par e-mail, via un centre d'aide en ligne, un forum communautaire et par téléphone.
HoneyBook Logiciel - 1
HoneyBook Logiciel - 2
HoneyBook Logiciel - 3
HoneyBook Logiciel - 4
HoneyBook Logiciel - 5
Vidéo de HoneyBook
HoneyBook Logiciel - 1 - aperçu
HoneyBook Logiciel - 2 - aperçu
HoneyBook Logiciel - 3 - aperçu
HoneyBook Logiciel - 4 - aperçu
HoneyBook Logiciel - 5 - aperçu

HoneyBook - Prix

HoneyBook n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de HoneyBook est disponible à partir de 36,00 $US/mois.

À partir de :
36,00 $US/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à HoneyBook

SuiteDash

4,8 (597 avis)
SuiteDash est une solution de gestion d'entreprise qui aide les sociétés à simplifier les opérations liées à l'optimisat...

SimplyBook.me

4,6 (1257 avis)
SimplyBook.me est une solution cloud de planification basée conçue pour les entreprises de services de plusieurs...

Slack

4,7 (23656 avis)
Slack est un outil cloud de collaboration de projet et d'interaction d'équipe conçu pour faciliter la communication...

Keap

4,1 (1294 avis)
Keap (anciennement Infusionsoft) est une solution cloud de vente et de marketing qui offre des fonctionnalités de CRM...

Pipedrive

4,5 (3039 avis)
Pipedrive est une solution web de gestion de pipeline et de CRM (Customer Relationship Management) de ventes qui permet...

Asana

4,5 (13337 avis)
"Asana aide les équipes à organiser leur travail à grande échelle, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques....

QuickBooks Online Advanced

4,4 (973 avis)
QuickBooks Online Advanced est une solution cloud pour la comptabilité. Elle aide les petites et grandes entreprises à...

Stripe

4,6 (3180 avis)
Stripe est une solution cloud qui offre un ensemble varié d'API unifiées et d'outils permettant aux entreprises de...

Proposify

4,4 (296 avis)
Proposify est un logiciel cloud de gestion des propositions adapté aux entreprises de web design et de marketing de...

QuickBooks Online

4,3 (7897 avis)
QuickBooks Online est une solution de comptabilité basée sur le web qui s'adresse aux comptables indépendants et aux...

HubSpot CRM

4,5 (4325 avis)
Grâce à sa plateforme CRM (Customer Relationship Management) cloud, HubSpot CRM permet aux entreprises de toutes...

Calendly

4,7 (3935 avis)
Calendly est un outil de planification. Des entrepreneurs aux équipes de vente, en passant par la réussite des clients,...

Basecamp

4,3 (14486 avis)
Basecamp est un outil de communication en temps réel qui aide les équipes à rester sur la même longueur d'onde en...

QuickBooks Enterprise

4,5 (20706 avis)
QuickBooks Enterprise est une solution de comptabilité conçue pour les PME de différents secteurs d'activité tels que...

monday.com

4,6 (5441 avis)
monday.com, une plateforme primée de gestion de projet et de collaboration, aide les équipes à planifier et à mettre en...

Parcourir les avis sur HoneyBook

647 avis sur 647
Classer par :
José
José
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 23/10/2023

Performant

Joli

Avantages

Permet de gérer les facturations suivi des fiches

Inconvénients

Il bouffe assez trop en connexion internet

Desiree
Desiree
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 30/01/2025

Professional signature in minutes!

Overall my experience was really good. Very easy to use and the app and website are fantastic!

Avantages

I really enjoyed the amount of creativity you can use to create your signature. They offer a free trial which is worth giving it a shot. The template choices even on the free version are great! Its super easy to use also. The signature makes personal and businesses emails feel put together!

Inconvénients

Cuatomer service was a little slow responding to a question i had.

Karen
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 28/10/2024

Must see > if you need it, they have it!

I loved the articles and it definitely helped me determine what I did need. I was a little overwhelmed though. With that said, I was just a beginning business so I wasn't even sure what I needed. For what was there it was fantastic.

Avantages

Honeybook is very dynamic. If you need it, it is most likely included.

Inconvénients

It became a little overwhelming when I was starting my business. It offered more than I needed. (good problem to have!)

Alternatives envisagées 

Setmore

Pourquoi passer à HoneyBook

I didn't. I used Honeybook up until my free trial was over. It was just too expensive for my start up. With that said - it is worth the investment. You definitely get what you pay for.
Hannah
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
2
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
2

3
Publié le 30/12/2024

Good for small teams

It was good overall for client-facing work, but I couldn't handle what I needed for task delegation.

Avantages

It was easy to use honeybook as a new business owner

Inconvénients

It didn't have the features I needed for the internal side of things when delegating to other contractors or staff

Alternatives envisagées 

Asana

Pourquoi passer à HoneyBook

I chose honeybook because it looked like it would work for everything I needed. I have since moved on to different software.
Bradley
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
2
Fonctionnalités
2
Simplicité
3
Support client
2

2
Publié le 12/11/2024

Honey Could Be Sweeter

It's good for the user that wants everytning in one place and doesnt need to customize much. It has potential and room to contend with others down the road.

Avantages

Simple at times and easy to navigate once you get used to things.

Inconvénients

Customization was very limitrd. Not being able to add a designed invoice was a deal breaker for me.

Alternatives envisagées 

Zoho CRM, Google Workspace et HubSpot CRM

Pourquoi passer à HoneyBook

Cheaper option and looked intuitive, yet simple.
Matthew
  • Secteur d'activité : Événementiel
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 09/02/2025

Why I love honeybook

I had a wonderful experience with honeybook and plan to use it again with my next business I devour.

Avantages

It made it super easy to keep track of my events that I had coming up as well as keeping track of events I had already completed.

Inconvénients

With honey book it was very user friendly.

Saemi
Saemi
  • Secteur d'activité : Divertissement
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
2
Fonctionnalités
2
Simplicité
2
Support client
1

2
Publié le 31/08/2024

no recommend it...

I would not recommend it to others because other websites offer the same program with better options

Avantages

It will be great for those who have their own coaching business to let clients book their spots.

Inconvénients

It’s not as good for booking group classes for clients compared to other websites. I will use the other website is set more...

Moran
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 31/12/2024

Arranges financial claims workflow, documented records, standardized forms

Avantages

HoneyBook ensures credibility for all parties involved in the invoice. It enables us to create digital invoice forms and link them to customer records and email with ease. I liked its ability to track the invoice from sending to payment, as it documents all of that in the records with date and time efficiently.

Inconvénients

There are not many negatives to HoneyBook, all the tools are easy to use, records are always up to date, notifications are excellent and all transactions are documented efficiently.

Amy
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 20/01/2025

Honeybook is the perfect CRM tool for your design business!

My overall experience with Honeybook has been great! It is such a life-saver for my business for so many parts of my client processes.

Avantages

Honeybook has a lot of Pros in my opinion. I love how easy it is to customize all of my client templates. I can easily brand my proposals, invoices, contracts, client portals, etc. My clients get a seamless, branded experience from inquiry to booked!

Inconvénients

There really isn't anything that I don't like about Honeybook.

Krysta
  • Secteur d'activité : Médecine douce
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 24/01/2025

Honeybook is the BOMB

My overall experience with HoneyBook was pleasant.

Avantages

What I liked most most about is was it is easy to use.

Inconvénients

What I liked least about it was the price.

Deja
  • Secteur d'activité : Production audiovisuelle
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 29/01/2025

Time Management made easy!

Avantages

I like the consistent updates and the ability to collaborate with peers.

Inconvénients

I wish it was easier to integrate with other software.

Brandy
  • Secteur d'activité : Entreposage
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
3

5
Publié le 05/09/2024

Great product

It helped with the efficiency of my daily work.

Avantages

I appreciate it because I can perform my work without switching between multiple applications; it offers all the essential tools to enhance my efficiency, and I find that my closing tasks are more organized and quicker. Invoicing is simpler, and I can manage my projects in a more structured manner.

Inconvénients

The customer service response time isn't as prompt and efficient as I hope; while they provide good answers, they don't respond quickly.

Kate
  • Secteur d'activité : Organisme social ou civique
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 08/10/2024

HoneyBook is the best!

Overall I have had a great experience. This program is simple and easy to navigate.

Avantages

I love how simple and affordable HoneyBook is.

Inconvénients

I have no complaints so far using HoneyBook.

Maria
  • Secteur d'activité : Relations publiques et communications
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 22/11/2023

Invoicing made effortless with Honeybook!

Creating an invoice on HoneyBook is a straightforward process. It guides me through the necessary steps, from inputting client details to itemizing services and setting payment terms. The customizable templates provided also save so much time!

Avantages

Honeybook's easy-to-use invoicing features have set a new standard for efficiency. As a professional managing multiple clients and projects, HoneyBook has made the task of creating and managing invoices simple for myself and easy for my clients to make payments.

Inconvénients

There is nothing that I dislike about Honeybook.

Alternatives envisagées 

PayPal
Roma
  • Secteur d'activité : Services juridiques
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 06/06/2024

My Experience Using HoneyBook

Avantages

I like that HoneyBook offers project and contract management features
It is capable as a CRM software
It comes with amazing digital signature capabilities.

Inconvénients

Considering how helpful HoneyBook has been, no complaints.

Asha
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 24/07/2024

HoneyBook Client Management and Automation Works

Avantages

HoneyBook offers various templates, contracts, proposals, and a client inquiry management platform. It is very easy to use and successfully integrates with Gmail.

Inconvénients

HoneyBook does not allow client data to be exported. This may be an issue for those who would like to transfer the data within the contracts to another platform / tool. There is also a need for more integration with other platforms.

Madeline
  • Secteur d'activité : Relations publiques et communications
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 02/11/2023

HoneyBook has streamlined so much of our small company's communications and lead generation

We've been using Honeybook since 2022, mainly to organize our lead generation and some aspects of client-level communications. It's largely been a success, leaving us more time to focus on execution of our own projects rather than having to worry about timing and logistics associated with client relations (obviously an important point in public relations!).

Avantages

I like how comprehensive HoneyBook is in listing out contact details, project history, and communication points pertinent to specific clients of ours. It's been very easy to organize leads, inquiries, and potential client leads. Lastly, I definitely appreciate the automated capabilities with sending out contracts, invoices and follow-up emails.

Inconvénients

I haven't quite gotten around to learning all aspects of the software yet!

Elizabeth
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 08/08/2023

Efficiency with Honeybook

Keeps my contract and invoicing process easy for me and my clients.

Avantages

I love how easy it is to send contracts and invoices to clients and how your notified when read, signed and payments made.

Inconvénients

That it doesn't connect or integrate at all to my other primary platform I use on a regular and daily basis.

Sara
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 20/10/2024

Pretty neat app

Use for invoices and payments for a business

Avantages

I liked how I could set up my invoices and send them

Inconvénients

I don’t think I have had any set backs with this

bengono
  • Secteur d'activité : Machines
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 01/12/2023

efficiency

Avantages

thanks to this software, I am more and more efficient at work

Inconvénients

I find it really expensive and it's not known to the general public.

Resha
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
3

3
Publié le 10/04/2024

Honey for the money

Avantages

Invoicing I like the ability to easily invoice and send

Inconvénients

Should be able to have more functionality

Victoria
  • Secteur d'activité : Mode et vêtements
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 09/08/2023

Most efficient book

Avantages

One feature I appreciate is the safe online payment site, which gives my clients peace of mind and enables them to conveniently make purchases without worrying about security. An enormous amount of time was spared for me by the inclusion of thorough templates. It gives my clients all the information they require to move forward and even enables them to e-sign documents with ease.There is nothing about Honey Book that I truly despise. Every privately held company owner should use this platform, in my opinion. It is a transforming tool that takes the administration of your company to new heights, making it a crucial ally on your entrepreneurial journey.

Inconvénients

There is virtually nothing about HoneyBook that I could ever say I don't like. HoneyBook has actually captured my heart. If I had one wish, it would be for a wider variety of design possibilities that are especially suited for producing compelling proposals and brochures. My love and admiration for HoneyBook, however, remain unwavering despite this nagging longing. Its extensive capabilities and user-friendly UI unquestionably improved my business operations to remarkable levels.

Britney
  • Secteur d'activité : Photographie
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
3

5
Publié le 18/10/2023

Honeybook is a great system,but not for me!

While I like honeybook system it was not ideal for me

Avantages

Being able to send contracts, estimates and manage my workflow all in one place.

Inconvénients

Being able to navigate and the pricing per month.

Mohamed
Mohamed
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 04/05/2023

I am very satisfied about HoneyBook because it has helped me to grow my online business.

Overall I am very satisfied about HoneyBook's interface and client management system.

Avantages

HoneyBook is an excellent business partner for client management, thank you very much !

Inconvénients

So far i am very satisfied about all the feature from HoneyBook. Thank you !

Alternatives envisagées 

monday.com

Pourquoi choisir HoneyBook 

A friend recommendation.

Logiciel antérieur 

Docusign et QuickBooks Enterprise

Pourquoi passer à HoneyBook

A friend recommendation.
Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
3

5
Publié le 16/06/2023

Essential Software for Business Management

Avantages

Using Honeybook software, they guarantee that you can acquire all the information you require in an email without having to leave the page.

Inconvénients

None so far! I like this Honeybook. It is helpful to my business.

647 avis

Catégories connexes