En savoir plus sur SimplyBook.me

SimplyBook.me est une solution cloud de planification basée conçue pour les entreprises de services de plusieurs secteurs. La plateforme fournit un site de réservation afin de permettre aux utilisateurs d'accepter les réservations en ligne, de recueillir l'opinion des clients afin d'optimiser leurs recettes et performances de service, ainsi que d'envoyer des rappels de rendez-vous par SMS et e-mail aux prestataires de services et aux clients. L'outil permet aux utilisateurs d'envoyer des offres promotionnelles, de configurer des services récurrents, de lier des fournisseurs de services ou de sélectionner des services et de personnaliser des options pour le site de réservation. La personnalisation inclut l'ajout du système de réservation sous forme d'iFrame ou l'ajout d'un bouton de réservation à un site web ou une page Facebook. Les clients peuvent accéder à la page de réservation via plusieurs appareils, effectuer des réservations et annuler des réservations si nécessaire. Les prestataires de services peuvent synchroniser leurs calendriers personnels Google ou Outlook avec leur calendrier de réservation SimplyBook.me. La solution fournit des widgets de réservation pour Facebook, WordPress et d'autres CMS (Content Management System). La tarification se base sur le nombre de réservations et le nombre de fonctionnalités personnalisées choisies.
SimplyBook.me Logiciel - 1
SimplyBook.me Logiciel - 2
SimplyBook.me Logiciel - 3
SimplyBook.me Logiciel - 4
SimplyBook.me Logiciel - 5
SimplyBook.me Logiciel - 6
Vidéo de SimplyBook.me
SimplyBook.me Logiciel - 1 - aperçu
SimplyBook.me Logiciel - 2 - aperçu
SimplyBook.me Logiciel - 3 - aperçu
SimplyBook.me Logiciel - 4 - aperçu
SimplyBook.me Logiciel - 5 - aperçu

SimplyBook.me - Prix

SimplyBook.me est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de SimplyBook.me est disponible à partir de 6,70 €/mois.

À partir de :
6,70 €/mois
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à SimplyBook.me

Eventbrite

4,6 (5638 avis)
Eventgrid est une solution cloud d'inscription et de billetterie événementielle qui aide les utilisateurs à organiser...

Booqable

4,8 (848 avis)
Booqable est une plateforme logicielle de location hébergée dans le cloud en même temps qu'un outil de gestion des...

HoneyBook

4,7 (647 avis)
HoneyBook est une solution cloud de CRM (Customer Relationship Management), conçue pour les petites entreprises. La...

Wix

4,4 (10294 avis)
Wix est une solution de page de renvoi basée sur cloud qui aide les utilisateurs à créer et gérer des sites web. La...

Setmore

4,6 (960 avis)
Setmore est une plateforme gratuite de planification de rendez-vous adaptée à diverses tailles d'entreprises et...

Mindbody

4,0 (2905 avis)
Mindbody est une solution cloud de gestion de club et de planification de rendez-vous conçue pour les besoins des...

Timely

4,7 (708 avis)
Timely est une solution cloud de planification de rendez-vous qui offre ses services aux professionnels indépendants et...

Square Appointments

4,5 (224 avis)
Square Appointments est une solution cloud de gestion des rendez-vous qui permet aux professionnels de gérer les...

Acuity Scheduling

4,8 (5709 avis)
Acuity Scheduling est une solution logicielle de planification de rendez-vous hébergée dans le cloud qui permet aux...

Bookeo

4,3 (100 avis)
Bookeo est une solution cloud de réservation qui s'adresse aux tour-opérateurs, agences de voyages, écoles, thérapeutes,...

YouCanBook.me

4,6 (349 avis)
YouCanBook.me est un logiciel de planification web conçu pour aider les entreprises à gérer les réservations des...

Fresha

4,8 (1433 avis)
Approuvé par plus de 450 000 professionnels dans plus de 120 pays, Fresha est le logiciel de réservation n° 1 au monde...

Vagaro

4,7 (3467 avis)
Vagaro est une solution cloud de gestion d'entreprise de salon, de spa et de fitness qui permet aux professionnels de...

Calendly

4,7 (3935 avis)
Calendly est un outil de planification. Des entrepreneurs aux équipes de vente, en passant par la réussite des clients,...

Jane

4,8 (458 avis)
Jane est une solution de gestion de cabinet qui aide les cliniques de santé et de bien-être à rationaliser les...

Parcourir les avis sur SimplyBook.me

1 257 avis sur 1 257
Classer par :
JJ
  • Secteur d'activité : Médecine douce
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
1
Simplicité
3
Support client
1

2
Publié le 14/05/2024

Dommage mais je change de logiciels

Depuis plusieurs semaine les sms de rappel que je paye en supplément ne sont plus envoyés à mes clients qui pour certain habitués à recevoir un rappel oublie leurs rdv.
La mauvaise fois du service client me prouvant par a +b que le problème ne venait pas d’eux mais des téléphones ou des fournisseur directement.
Aujourd’hui je reçois même une notification comme quoi j’envoie trop de mail avec leurs systems et que du coup mes clients ne recevront plus de mail de confirmation non plus.
Là c’est la goutte d’eau..
Même le remboursement des sms non envoyé depuis des semaines n’est pas envisageable.
On ne demande pas la lune mais d’être juste bien épaulée par un système de réservation fiable…
Quand cela fonctionne bien c’est génial par contre le jour où cela ne fonctionne plus il ne fait pas compter sur le service client.

Avantages

J’adorais sa facilité d’utilisation et son design

Inconvénients

Service client non compétant
Système peu fiable depuis quelques semaines

Réponse de SimplyBook.me

We're truly sorry to hear about your experience and the frustrations you've encountered with our platform. It's disheartening to hear that you've experienced issues with our customer service and reliability of the system, especially regarding the reminder text messages and confirmation emails. We understand the importance of reliable communication with your clients, and we apologize for any inconvenience this has caused.

Rest assured, we take your feedback seriously and are actively working to address these issues to improve our service.
We're committed to resolving any issues and providing you with the support you need. Thank you for your patience and for bringing these matters to our attention.

Répondu le 20/05/2024
Sébastien
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 17/10/2023

Excellente appli

SimplyBook nous permets de gérer les réservations de nos bureaux et salles de réunions que nous mettons à disposition de nos clients.

Avantages

La possibilité de personnaliser son interface, avec une multitude de plugins différentes que l'on peut choisir, en fonction de ses besoins.

Inconvénients

Aucune, tout est intuitif, clair et pratique.Peut-être juste l'appli mobile à revoir, pour que la réservation depuis un mobile puisse être aussi pratique que le logiciel en ligne.

Maxime
  • Secteur d'activité : Psychologie
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 13/10/2023

Cet outil a fait décoller ma boîte.

Le service client est extrêmement réactif ce qui rend l’outil très appréciable.

Avantages

L’aspect le plus important pour nous a été la gestion simultanée des calendriers de l’ensemble de nos psychologues ainsi que la connexion en API.

Inconvénients

Le seul point noir a Simplybook reste le faite qu’il n’est pas possible de connecter le paiement a Stripe connect qui permet de spliter un paiement en deux.

Marie
  • Secteur d'activité : Psychologie
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 13/10/2023

Un logiciel qui facilite la vie des travailleurs indépendants

Avantages

Réservation en ligneRappel de rdvWidget du logiciel à intégrer directement sur notre site internet Sav réactif

Inconvénients

La plupart de options Sont payantes.La bdd clients

Denis
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 14/10/2023

Logiciel professionnel

Avantages

Il permet de prendre les réservations clients facilement avec un retour en notification pour des services différents. La personnalisation est vraiment grande. Les mailing fonctionnent très bien.

Inconvénients

Parfois en changeant une fonctionnalité, d'autre ne fonctionne plus. Les réglages peuvent prendre pas mal de temps.

Pauline
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
3

5
Publié le 13/10/2023

Le meilleur site de réservation

Avantages

J’apprécie la simplicité d’utilisation de ce site et surtout la multitude d’options paramètrables en fonction de mes besoins.

Inconvénients

RAS ce site me satisfait à 100% je le recommande régulièrement. J’aimerais simplement pouvoir faire du parrainage option non disponible

Caroline
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
3

4
Publié le 13/10/2023

Avis

Je gagne du temps avec Simplybook car les réservations sont simples

Avantages

Sa simplicité et son désign que je peux changer rapidement

Inconvénients

Pas assez de plugins sur le forfait basic

Keinariin
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 13/10/2023

Facile et efficace

Avantages

Simplybook est fiable et simple à utiliser.Service client sympa et réactif.

Inconvénients

La nécessité de recourir aux plugins pour avoir certaines fonctionnalités qui devraient être natives

Orlane
  • Secteur d'activité : Cosmétiques
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 18/10/2023

Très bon site

Avantages

Facilité de la mise en place et de l’utilisation

Inconvénients

Les nombres de réservations limités dans les abonnements

Aliénor
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
4

4
Publié le 13/10/2023

Un outil d’aide à l’organisation

Avantages

La planification avec nos clients améliore la qualité de notre service au quotidien.

Inconvénients

La complexité du logiciel nous perd parfois.

Christian
  • Secteur d'activité : Psychologie
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 13/09/2023

Simple comme bonjour !

Une prise de rendez-vous directe pour les personnes qui ne veulent pas perdre de temps et des appels téléphoniques en moins. Donc plus de temps pour me concentrer sur mon cœur de métier : l'hypnose et le coaching mental.

Avantages

La simplicité de configuration et de déploiement.Le design joyeux et lumineux.Les plugins :-)

Inconvénients

Le peu de référencement de la page de réservation intégrée à SimplyBook.me (annuaire). Pour être honnête, je ne l'utilise pas. Je préfère l'intégration iframe dans mon site web directement.D'autres applications concurrentes (par exemple Doctor Anytime) promeuvent leurs prestataires directement dans Google. Une personne cherchant donc "Docteur à Namur" retrouvera directement la page d'un prestataire directement référencée dans Google.Mis à part cela, je n'ai pas d'autre inconvénient à relever. Et mon site fait bien l'affaire pour canaliser le flux de clients vers mon formulaire de réservation SimplyBook.me. :-)

Réponse de SimplyBook.me

Dear Christian, thank you so much for taking the time to leave us your positive feedback, we truly appreciate it!

Good luck with your business going forward - we look forward to working with you!

All the best
The SimplyBook.me team!

Répondu le 25/09/2023
Baptiste
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 14/10/2023

Le top 👍

Tess bien

Avantages

Facile d’utilisation , support client réactif

Inconvénients

On doit pouvoir s’inscrire sur liste d’attente par créneau et non par jour

Wilma
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

5
Publié le 13/10/2023

Parfait

Rapport qualité-prix imbattable je recommande vivement

Avantages

Logiciel facile à utiliser, impeccable pour la réservation en ligne

Inconvénients

Logiciel intuitif mais les couleurs ne sont pas à mon goût

Sandrine
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 13/10/2023

Excellent

Pratique, mes clients réservent leur rdv en ligne et reçoivent un mail de rappel.

Avantages

J’utilise le logiciel de réservation et je suis ravie. J’ai utilisé la version gratuite au départ ce qui a permis de lancer mon activité et maintenant je poursuis en version payante. Pratique et opérationnel.

Inconvénients

Les instructions en anglais ne sont pas toujours pratiques à compte.

Marine
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
4

4
Publié le 13/10/2023

Simplicité et fonctionnel

Avantages

Fonctionne bien.Assez facile à utiliser une fois pris en main

Inconvénients

J'aimerais que les clients puissent recevoir une alerte quand un rdv se libère plus tôt.Interface qui pourrait être plus jolie

Hermann
Hermann
  • Secteur d'activité : Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 19/11/2023

Moyen de rencontre

Avantages

Ce logiciel est très efficace car il me permets d'être à l'heure à tout mes rendez vous , c'est un logiciel très spécial et rapide.

Inconvénients

Je n'ai pas d'inconvénients pour le moment.

Réponse de SimplyBook.me

We're thrilled to hear that SimplyBook.me has helped you stay punctual and efficient with your appointments! Your satisfaction is our priority, and we're glad to hear that you haven't encountered any disadvantages so far. If you ever have any questions or need assistance, feel free to reach out. Thank you for choosing SimplyBook.me!

Répondu le 17/05/2024
Amanda
  • Secteur d'activité : Psychologie
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

5
Publié le 13/10/2023

Simple d’utilisation

Avantages

Ce logiciel est clair et simple d’utilisation.

Inconvénients

Le paramétrage de certaines fonctionnalités est parafons difficile

Nathalie
  • Secteur d'activité : Médecine douce
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
3

4
Publié le 08/07/2023

Bon rapport qualité prix

Satisfaction dans son ensemble

Avantages

Tarifs et fonctionnalités. Sérieux. Pas d'acharnement commercial

Inconvénients

Pas intuitif. Compliqué à utiliser. Explication sur internet mais en Anglais

Réponse de SimplyBook.me

Hi Nathalie,

If you ever need any help in french then we do have our Live Agent, Alexis who is french and can help you out with everything you might need. We also have french help center here https://help.simplybook.me/index.php/Help_Center/fr

We are working on translating our video tutorials to french too, and hopefully they will be ready by the fall.

All the best
The SimplyBook.me team

Répondu le 02/08/2023
Bienvenu
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 21/10/2023

Logiciel d'organisation

Avantages

Ce logiciel nous aide à planifier les patients dans les hôpitaux. Pour les réunions, ça nous permet la réservation des places et la prise de rendez-vous.

Inconvénients

Ce logiciel n'a aucun inconvénient. J'apprécie son efficacité et je recommande vivement aux gens d'utiliser.

Réponse de SimplyBook.me

Thank you so much for taking the time to leave us your feedback, we appreciate it greatly!

All the best
The SimplyBook.me team

Répondu le 02/11/2023
Elodie
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 08/12/2022

bon rapport qualité/prix

Mise en service, paramétrage un peu complexe au début mais facile d'utilisation une fois la prise en main. Interface des paramétrages un peu "brouillon" car difficile de retrouver certains paramétrages.

Avantages

Prix très intéressant pour les professionnels, prise de rendez-vous sur internet à distance et à toute heure. Paramétrages multiples

Inconvénients

Pas de synchronisation des avis laissés sur SimplyBook sur notre page Google, pas de rappel par SMS 1 jour avant mais seulement par mail quelques heures avant le rendez-vous

Réponse de SimplyBook.me

Dear Elodie,

Thank you so much for taking the time to leave us your review, we appreciate it greatly!

Regarding syncing your SimplyBook.me reviews on Google, then it is prohibited by Google so that will not be possible. However, you can sync it the other way around so if I were you then I would adjust the text in the review email reminders that are sent out automatically after the service has been performed and include a link there to your Google business account, collect the reviews there and then sync with SimplyBook.me so it shows on your booking website too.

Regarding the sms then there is no problem to send sms reminders and you can adjust when they are sent out. Please contact our Live Chat if you need any help with that, they are online 24h during the working week.

All the best
The SimplyBook.me team

Répondu le 16/12/2022
Leyna
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 07/12/2022

Je recommande SimplyBook

Je gagne un temps fou avec SimplyBook autant pour les réservations que les facturations ! J'adore aussi le fait qu'avec SimplyBook, je puisse avoir une plate-forme de réservation et de règlement en dehors de mon site internet. Mettre des produits en vente hors réservation d'un client comme une boutique en ligne serait un vrai plus !! L'application qu'il manque

Avantages

Son design, les applications proposés, la facilité d'utilisation, le point de vente pour éditer les factures et utiliser le logiciel comme une caisse, les rappels des rendez-vous etc.

Inconvénients

Le nombre de pluggins qui est limité et le faire qu'il faille prendre l'abonnement au-dessus alors qu'il manque seulement un pluggin pour notre utilisation.

Alternatives envisagées 

Wix

Pourquoi passer à SimplyBook.me

Le design et le fonctionnement qui est très bien pensé (Le gros plus : l'encaissement et le point de vente pour éditer automatiquement les factures lors d'un achat d'un client au cabinet).
garry
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 07/12/2022

Avis Simplybook

Avantages

la simplicité, l'intégration dans le site sous forme de widget, la personnalisation (image, texte, couleur...), la connexion avec les autres plateforme (même s'il y a un problème avec Facebook depuis le début)

Inconvénients

bug avec Facebook, la gestion des booking: lier deux prestataires à un service (ex: massage en duo), quelques bug de mise en forme (sur mon site), pack SMS non intégré (par rapport à d'autre solution du marché), liste client en doublon

Alternatives envisagées 

Booksy Biz

Pourquoi passer à SimplyBook.me

période d'essai, simplicité de configuration, d'usage et d'intégration avec mon site et les réseaux sociaux
Fabrice
  • Secteur d'activité : Médecine douce
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
3

5
Publié le 07/12/2022

Souplesse à tous les niveaux

Plus besoin d'être dérangé pendant mes séances. Mon planning est accessible 24/24

Avantages

- réservation en ligne fiable- possibilité d'envoi automatique de mails après un rendez-vous effectué (rappel)- choix important d'options que l'on peut souscrire selon ses propres besoins- un tarif très concurrentiel

Inconvénients

- impossibilité d'un blocage flottant "fictif" pour simuler un emploi du temps chargé au lieu de l'actuel blocage possible uniquement à partir du premier horaire de la journée (j'aimerais que cette fonction bloque les horaires de façon aléatoire afin de permettre à mes clients de pouvoir réserver aussi les horaires du soir)

Réponse de SimplyBook.me

Bonjour Fabrice et merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous l'apprécions vraiment.

Nous avons une fonctionnalité appelée "Me donner l'air occupé". Cette fonctionnalité donnera l'impression que les créneaux horaires sont occupés lorsque les clients visitent votre site tout en faisant des disponibilités afin qu'ils puissent trouver quelque chose à réserver. Vous pouvez décider du nombre de créneaux disponibles chaque jour. Vous pouvez demander à notre chat en direct à ce sujet si vous voulez en savoir plus et voir si cela correspond à vos besoins

Vous pouvez également lire à ce sujet ici:

https://news.simplybook.me/fr/make-me-look-busy-comment-lutiliser-et-pourquoi-cest-une-bonne-idee/

Bien cordialement
Equipe de SimplyBook.me

Répondu le 13/12/2022
Hervé
Hervé
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
4

5
Publié le 07/12/2022

Un très bel outil

Il ya in investissement en temps au départ, ensuite tout est très simple et fluide.

Avantages

J'apprécie l'intégration de l'interface de réservation dans mon site internet.Le prix est très raisonnable comparé aux concurrents

Inconvénients

Il n'y a pas beaucoup d'aide en français. L'interface côté client incite à payer en ligne alors que ce n'est pas utile

Nathalie
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 24/01/2023

Le plus simple des carnets de rdv

J'adore que les clients prennent leurs rdv tout seuls ça me permet d'être beaucoup moins dérangée par le téléphone

Avantages

C'est vraiment le plus simple des carnets de rdv j'adore pouvoir rajouter des fonctions au fur et à mesure de l'évolution de mon entreprise et de mon budget

Inconvénients

Il faut tout de même avoir du temps pour créer le logiciel personnalisé à son entreprise

1 257 avis

Catégories connexes