En savoir plus sur Agilium SMQ
Agilium SMQ - Prix
Agilium SMQ est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Agilium SMQ est disponible à partir de 4,00 €.
Produits similaires à Agilium SMQ
Agilium SMQ - Avis
Évaluation des fonctionnalités
Tous les avis sur Agilium SMQ
- Secteur d'activité : Produits alimentaires
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
avis Lustucru Frais
Très bonne expérience avec une commerciale très à l'écoute de nos besoins.
Avantages
Le système de workflow via les mails et de confirmation de lecture.
Inconvénients
On a des anomalies qui parfois reviennent sans forcément comprendre leurs origines et on aimerait certains indicateurs qui ne sont pas développés pour le moment.
- Secteur d'activité : Agriculture
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Un logiciel complet
Avantages
Une fois le paramétrage terminé, Agilium est facile à prendre en main par les utilisateurs et permet une gestion globale de la qualité à travers différents modules (GED, NC, Audit, Plan d'action...). La possibilité de personnaliser ou faire évoluer les formulaires par rapport aux besoins spécifiques de notre entreprise est un plus.
Inconvénients
Le paramétrage par les administrateurs interne entreprise n'est pas si simple et peu expliqué/accompagné
- Secteur d'activité : Bijoux et produits de luxe
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
GED au TOP !!!
Avantages
Convivialité du système, mise en page, suivi des information de lecture...
Inconvénients
Aucun en particulier, si ce n'est la difficulté pour les différents acteur à rédiger leurs documents.
- Secteur d'activité : Agriculture
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Agilium pour la gestion des NC
Avantages
La personnalisation des formulaires et de l'interface, la facilité de prise en main et d'utilisation
Inconvénients
Les bugs récurrents et le fait de perdre les dernières modifications quand il y a eu des mises à jours
- Secteur d'activité : Produits alimentaires
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
En cours d'aboutissement
Pas encore totalement abouti pour nous : nous n'avons terminé la mise en place
Avantages
La réactivité de Mme [caché sensible contenu] : des retours rapides et un bon accompagnement
Inconvénients
Manque de simplification sur les opérations de gestion des paramètres et manque de cas types