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Nomination n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit.
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- Secteur d'activité : Recrutement
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
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Très bon outil de prospection
Avantages
L'intégration avec Hubspot est très utile, notamment la fonctionnalité d'organigramme.
Les filtres avancés sont un vrai avantage compétitif, comme les entreprises en croissance, qui recrutent, top 100 éditeurs de logiciels, etc
Inconvénients
Aucun, l'outil est bien fait, l'intégration HubSpot était perfectible sur un point qui a été amélioré.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
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Excellent pour faire de l'ABM-Account based marketing et super suivi client
Avantages
J’utilise Nomination chaque seaine. Je l'utilise principalement pour comprendre les structures de comptes chez mes clients, ainsi que les éventuelles filiales, et me tenir informé des actualités. Je suis globalement très satisfait du service proposé, de plus j’ai pris un CS dédié qui m’aide dans l’exploitation de la plateforme. Un vrai plus
Inconvénients
Moins d’actualité pendant l’été mais sûrement dû à la baisse d’activité dans les entreprises à cette période.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
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Top pour la prospection dans le dur
En tant que commercial chez un éditeur de logiciel j’utilise régulièrement Nomination. J’y trouve mes contacts cible et leurs coordonnées, ce qui m’aide grandement dans la réalisation de mes objectifs de prise de rendez-vous.
Avantages
Outil fluide et facile à prendre en main, les informations sont à jour et vérifiées.
Inconvénients
Il n'y a rien de notable à mentionner ou à signaler.
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
-
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Super possibilité de ciblage et campagnes de lead gen efficaces !
Très contente de l'outil et service client super réactif, merci Etienne ! J’ai lancé des campagnes dans un objectif de génération de leads et ai obtenu plus de rendez-vous qu'espéré !
Avantages
J’utilise Nomination pour faire des campagnes et leur outil de ciblage est super précis, je crée ma liste de diffusion en quelques clics et hop j’envoie ma campagne !
Inconvénients
On ne peut utiliser que de la data Nomination dans leur outil, visiblement pour pouvoir garantir la délivrabilité.
- Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
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lead generation
Globalement, je trouve cette plateforme intéressante, qui produit un grand nombre de contacts et qui nous donne la possibilité de faire de la prospection qualitative en ciblant des contacts précis.
Avantages
j'apprécie la qualité et le nombre de contacts répertoriés
Inconvénients
Certains sociétés ne ressortent pas dans les listes lorsque celles-ci ne précisent pas leur effectif + penser à partager les listes à l'ensemble de l'équipe pour savoir qui travaille sur quels contacts, au risque de créer une frustration auprès des sales manager qui du coup peuvent contacter les mêmes personnes + prix élevé.
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
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Très bon outil commercial
Avantages
- Recherche avancée multicritères efficace
- Listings de prospection
- Qualité et fiabilité des données
- Facilité d'utilisation
Inconvénients
Je n'ai rien à signaler en terme de point faible.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
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Logiciel Nomination
Avantages
Difficile de faire plus complet en termes de base de données B2B.
J'utilise depuis plusieurs années (je suis responsable demand gen marketing chez un éditeur). Très bonne couverture des entreprises, avec un organigramme très clair et un système de veille qui nous fait gagner beaucoup de temps.
Inconvénients
Je ne vois pas des points faibles, mais si je dois trouver un point faible je dirais => leur base de données couvre uniquement la France...
- Secteur d'activité : Assurance
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
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Produit facile à utiliser & Service après-vente réactif
Avantages
Produit facile à utiliser et à paramétrer
Service après-vente réactif
Inconvénients
La qualification des CCN qui est désormais opérationnelle
- Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
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titre ?
vérifier des contacts, tester des mails de prospection, trouver des nouveaux contacts
Avantages
la possibilité de contacter via la plateforme pour pouvoir identifier les ouvertures, clics & réponses
Inconvénients
la barre de recherche, si on n'écrit pas précisément, il ne trouve pas
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
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Un partenaire tourné vers la collaboration durable avec Les Causantes
Équipe Nomination particulièrement dédiée à l'efficacité, à la recherche de solutions pour aider.
Avantages
Le support client très réactif et la convivialité des écrans
Inconvénients
Le manque de marge de manœuvre par rapport aux modes d'édition des messages de campagnes. Le manque de template disponibles dans le drag and Drop