En savoir plus sur iBabs

iBabs est une solution sécurisée de gestion des réunions du conseil d'administration. Cet outil aide les décideurs tout en optimisant les réunions qui se déroulent via des appareils portables. iBabs offre un contrôle complet des processus de prise de décision et une méthode de suivi efficace des flux d'information associés. iBabs comprend des annotations, des votes et des revues des réunions. Le produit est disponible sur les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles fonctionnant sous Android et iOS. Les principales fonctionnalités de la plateforme sont les mises à jour en temps réel, le mode hors ligne, l'exportation de listes de décisions, la notification automatique par e-mail, les notes numériques, le cryptage AES-256 bits, l'accès basé sur les rôles, etc. Grâce à iBabs, tout le monde peut mener des réunions du conseil d'administration, planifier des sessions et suivre les ordres du jour, les objectifs et les décisions. Le produit permet aux utilisateurs de lier des documents aux ordres du jour, d'envoyer des invitations, de gérer des plannings, de consulter des fichiers et d'autoriser l'accès aux fichiers. De plus, il permet aux responsables d'accéder aux documents hors ligne, d'obtenir des mises à jour, de prendre des notes, d'obtenir des comptes-rendus des réunions et d'attribuer des points d'action. iBabs intègre également une fonctionnalité de conversion au format PDF. Le produit est proposé via un abonnement mensuel et l'assistance est assurée par téléphone, e-mail et un service technique en ligne. Les tablettes, les ordinateurs de bureau et les appareils Android et iOS sont pris en charge.
iBabs Logiciel - 1
iBabs Logiciel - 2
iBabs Logiciel - 3
iBabs Logiciel - 4
iBabs Logiciel - 5
iBabs Logiciel - 6
Vidéo de iBabs
iBabs Logiciel - 1 - aperçu
iBabs Logiciel - 2 - aperçu
iBabs Logiciel - 3 - aperçu
iBabs Logiciel - 4 - aperçu
iBabs Logiciel - 5 - aperçu

iBabs - Prix

iBabs n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de iBabs est disponible à partir de 12,85 €/mois.

À partir de :
12,85 €/mois Consulter les tarifs
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à iBabs

Parcourir les avis sur iBabs

42 avis sur 42
Classer par :
Rick
Rick
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 09/05/2024

Great board portal

I am a very satisfied user, the tool is very intuitive and user friendly. I also have pleasant experiences with the iBabs team, and I’ve found that whenever I contact the support team they are always helpful and friendly. I’m happy to recommend iBabs to anyone.

Avantages

The Actions tracking feature is the one that comes to mind first. Since our team started to use iBabs we’ve noticed a huge improvement in meeting follow up. Actions no longer get lost in the minutes because we all have full visibility on the list of open action items.

The other great thing is how smooth meeting prep has become. It’s really easy to annotate my papers and share my notes with my colleagues.

Inconvénients

It can be impractical to hold meetings when there are other organisations involved that don’t use iBabs themselves

Kate
  • Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 14/03/2024

iBabs - changing the way meeting are held

The experience was seemless from the initial conversations, through implementation, set up, training and rolling out to our team. We had an extremely smooth transition, with everyone on board very quickly.

Avantages

I loved iBabs from day one, the portal is so easy to administer, whether that be setting users, agendas, meetings, uploading, previewing packs, the transition was pretty seemless and the benefits evident from day one. From a users point of view again, once logged in, you cannot go wrong, the ability to share and annotate is a major plus point.

Inconvénients

I really do not think their is anything that I do not like....

Alternatives envisagées 

Diligent Boards

Pourquoi passer à iBabs

The functionality was very similar to other products in the market, but iBabs could not be beaten on cost, no one else offering similar could get close.
Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Équipements publics
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 18/02/2019

Good App for Paperless Meetings

We managed to save thousands of paper prints every month thanks to iBabs. That means better for the environment, less paper to shred and a more secure way of dealing with information.

Avantages

The app enables us to save on paper and printing costs which is good for the environment. Using the web app, meetings can be prepared, complete with agenda and attachments. You can make separate lists with action items and decisions, and link these to the meetings. This makes it a good searchable archive as well. In the meeting, you can use a tablet or smartphone device with a dedicated app that makes annotating and viewing easy.

Inconvénients

The Windows 10 app is slowly getting on par with the other platforms. Usually an iPad is a better choice during the meeting.
The navigation in the app is sometimes not very intuitive.

Sjoukje
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 05/03/2020

Great board portal

We use it throughout the organisation. Our previous board portal was only used by our board but now the benefits of a board portal is used through all managementlayers. The whole administrative process around the meetings like minutes, decision lists and so on are made easy with iBabs as well.

Avantages

We have been using another board portal in the past. The ease of use and flexibility of iBabs is incredible! We can mange the whole environment ourselves and grant exactly the rights people need.

Inconvénients

To be honest, nothing is disappointing thus far.

Christina
Christina
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 14/05/2024

Easy to use, professional, time saving tool

Easy to set up, easy to use, feels professional and I love that I can add things to the agenda as I remember them, so the agendas can be filled out well in advance.

Avantages

We save time and always have the most recent version of any document available. We no longer have to send documents around to all participants.
Data is store securely behind Multi-factor authentication and can be digitally signed making us fully digital.

Inconvénients

Very little con, would have liked a multi-day agenda that spans multiple days instead of having to create a new agenda for each day.

Lee
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 23/02/2024

iBabs review

Very positive. Made my job a lot easier.

Avantages

Makes being a Company Secretary much more straightforward. Gives capacity for more focus on the content of papers.

Inconvénients

Password re-set glitches. Can work around it though.

Sol
  • Secteur d'activité : Organisme politique
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 19/09/2023

My great experience with iBabs.

My experience with this product is excellent. It makes my job easier, making me more productive throughout the day.

Avantages

Preparing agenda for our meetings, is the most impactful features, making it easy for colleagues to access. Integration with our existing business processes was a walk in the park.

Inconvénients

At the moment there is no feature with needs to be improved. This product is client friendly.

Jeroen
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
0

4
Publié le 18/09/2023

Ibabs indispensable

Organizing meetings, sharing agenda's, streaming presentations, screensharing can be doen fluently.

Avantages

Easy to use and reliable. Contains all the necessary features.

Inconvénients

Changing between documents in an agenda. But thi has been improved upon in teh last update.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 11/11/2019

Does what is needs to do, without flaws

Avantages

I’m using iBabs on a weekly basis. The software never lets me down, loading speeds are really good and it’s able to handle our extremely large PDF files well.

Using it on my iPad and Macbook at the same time, the sync is stellar.

Inconvénients

Overall happy with the options, it requires the entire team to embrace going paperless to be effective.

Carola
Carola
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
3

4
Publié le 18/09/2019

Paperless meetings and archive possibilities

Avantages

climate and environment friendly software

Inconvénients

Connection to other software packages or outlook

Nadine
  • Secteur d'activité : Enseignement primaire et secondaire
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 12/03/2024

Ibabs maakt onze vergaderingen efficiënter

Ibabs is een gebruiksvriendelijk en betaalbaar systeem, het beheer is eenvoudig en Ibabs heeft een goede helpdesk. Starten met Ibabs is erg eenvoudig en gebruikers wennen snel aan de nieuwe manier van voorbereiden en vergaderen.

Avantages

Ibabs is overzichtelijk en heeft een goede zoekfunctie. De functionaliteiten voor het digitaal ondertekenen van documenten en de koppeling met Sharepoint voor het toevoegen van documenten maken het systeem voor ons zeer efficiënt. Daarnaast is de helpdesk van Ibabs toegankelijk en denkt mee met de klant.

Inconvénients

Doordat je webbased werkt moet je eraan denken om tussendoor alle wijzigingen goed op te slaan, anders kun je documenten of aantekeningen kwijtraken (als bijvoorbeeld je internet verbinding tussendoor wegvalt).

Dion
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 29/02/2024

Review gemeente Rijswijk

Avantages

Gebruiksvriendelijk en overzichtelijk. Voor gebruikers en beheerders.

Inconvénients

Vooralsnog geen nadelen kunnen constateren.

Alexandra
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 29/02/2024

Handige vergadertool

Eenvoudig te gebruiken en voor iedereen toepasbaar

Avantages

Alle stukken binnen handbereik zowel online als offline

Inconvénients

Geen minpunten. tevreden tot op heden

Lucienne
  • Secteur d'activité : Organisme social ou civique
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 24/11/2023

Fijn systeem om papierloos te vergaderen

Positief. Kijk wel uit naar de mogelijkheden als archief functie

Avantages

Simpel agenda’s te maken. Routing door bestuur en ondertekening. Iedereen altijd de juiste stukken, vooral handig bij nagekomen stukken en nieuwe deelnemers

Inconvénients

Geen archieffunctie, daardoor geen optimale benutting van ondertekening. Nodig om aan regels provinciaal archief te voldoen. Jammer dat stukken niet rechtstreeks uit mail kunnen worden toegevoegd

Jacqueline
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 29/02/2024

IBabs moeiteloze efficiëntie

Wij vergaderen al geruime tijd met dit programma naar ieders tevredenheid en willen dit breder inzetten

Avantages

Deze moeiteloze efficiëntie van Ibabs - is echt de jsleutel tot georganiseerd en papierloos vergaderen, snel en, simple in de basis en alle documenten geborgd

Inconvénients

Nog geen gevonden, nog veel niet ontdekt

ANA
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 19/02/2025

IBABS YOUR MEETING IS HERE

Widely used application that presents the correct and ethical solutions to continue with smooth meetings.

Avantages

Practical application for holding meetings with security on your platform.

Inconvénients

Reached a limit needs to be paid, the amount is not very affordable.

Marielle
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 07/09/2023

Review gebruik iBabs

Door iBabs heeft iedereen dezelfde vergaderstukken en zijn ze up-to-date.Verder gebruiken we iBabs ook voor het publiceren van stukken in het kader van de Woo.

Avantages

iBabs werkt echt super fijn, maar eigenlijk vinden we iBabs een stuk minder gebruiksvriendelijk sinds de laatste release.Verder vind ik het erg jammer dat deze enquête in het engels wordt, dus ik vul deze verder niet in. Volgens mij zijn we gericht op het Nederlands binnen iBabs en zijn jullie een Nederlands bedrijf. Zeker de vragen op de vorige bladzijde zijn naar mijn idee niet eens relevant.

Inconvénients

Zoals boven genoemd, het is minder overzichtelijk als eerst.

Pauline
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 16/11/2023

Ibabs is ideaal om vergaderingen mee te houden

Avantages

Je kunt actiepunten en besluiten in 1 programma bijhouden.
Ideaal!

Inconvénients

Wachtwoord verloopt snel. Af en toe voer ik het juiste wachtwoord in maar krijg dan een werkt melding.
Na twee keer proberen lukt het dan wel

Ingrid
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 07/09/2023

Een hele tevreden klant

Overal ben ik net zo een fervent en gepassioneerd gebruiker als jullie. Hoop dat jullie vooral doorgaan met ontwikkelen zoals de laatste jaren. Niet alle veranderen zijn verbeteringen, maar het went snel. Met name bij documenten zou ik wel wat andere opties willen hebben. Maar overall erg blij met ibabs.

Avantages

De gebruikersvriendelijkheid en de tijd die het scheelt met copieren en versturen.

Inconvénients

Als er aantekeningen zijn gemaakt in stukken en deze worden nadien vervangen dan zijn de deelnemers die aantekeningen kwijt. Dat geeft soms wel wat ongemak.

Claudia
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 16/11/2023

Geweldige tool voor vergaderstukken

Goed, maar ik maak geen gebruik van alle onderdelen

Avantages

Handig en snel. Stukken goed terug te vinden

Inconvénients

Wel wat kleine dingetjes, maar de helpdesk is hulpvaardig

Huyen
  • Secteur d'activité : Ressources humaines
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
0

5
Publié le 16/11/2023

Simpel

Avantages

Simpel om mee te werken. Makkelijk bestanden toevoegen.

Inconvénients

Niet mogelijk om met meerdere personen tegelijk erin te werken

Petra
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 18/09/2023

iBabs is een heel toegankelijk/gebruiksvriendelijk 'tool' om vergaderstukken te delen met...

Een eenvoudige, gebruiksvriendelijk systeem, als je veel vergaderingen moet organiseren.

Avantages

Integratie met bestaande processen verliep prima.De eenvoudige manier van het klaarzetten van vergaderstukken en plaatsen van andere informatie in iBabs, werkt heel prettig.

Inconvénients

Op dit moment niet aan de orde. Ik heb op dit moment geen negatieve ervaringen met iBabs.

Athena
  • Secteur d'activité : Système judiciaire
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 16/11/2023

Ibabs

Prima vergadertool"

Avantages

Fijne vergadertool om te gebruiken. Makkelijk in gebruik

Inconvénients

Ik heb geen echte nadelen ontdekt bij het gebruik

Astrid
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

5
Publié le 16/11/2023

Zeer gebruiksvriendelijk

Avantages

Makkelijk toevoegen van agenda’s, overleggen en groepen aanmaken

Inconvénients

Veel klikken om bij agenda of overleg te komen om aan te maken.

Pallas
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
0

4
Publié le 25/09/2023

Goed om mee te werken

Over het algemeen is er heel goed te werken met Ibabs.

Avantages

Ik gebruik alleen maar Ibabs omdat mijn manager daarin alles in wilt hebben, zoals een agenda + stukken. Omdat de vergaderingen divers zijn, heeft geen zin om met een standaard format agenda te werken. Super handig is dat je er nu ook links in kan zetten.

Inconvénients

Kan ik ook iemand anders machtigen zodat als ik niet aanwezig ben en ik heb er al dingen in gezet, dat iemand anders er ook nog bij kan voor als er wijzigingen zijn in een agenda of dat er nog een bijlage moet worden toegevoegd. Dit lijkt nu alleen te kunnen als je werkt met een standaard agenda.

Réponse de Euronext

Dear Pallas, thank you so much for taking the time to review us.

It is possible to work on an agenda with multiple persons by adding additional agenda administrators. Please consult our Knowledge Base or check in with our Support team if you need any assistance.

Répondu le 29/09/2023
42 avis

Catégories connexes