En savoir plus sur Onpipeline

Onpipeline est une solution de CRM (Customer Relationship Management) basée sur le cloud qui aide à gérer les ventes, les contacts et les activités. Vous pouvez obtenir des leads auprès de tiers et des formulaires web. Une connexion API vous aide à suivre les marchés sans passer des heures à remplir des formulaires. Contrôlez votre processus de vente, définissez des évènements pour vos prochaines actions qui se synchronisent avec votre calendrier Gmail ou Outlook, etc. Contrairement à d'autres systèmes CRM, Onpipeline ne nécessite aucune session de formation. Cette solution est disponible sur la base d'un abonnement mensuel et l'assistance est assurée via l'e-mail, le téléphone et la documentation.
Onpipeline Logiciel - 1

Onpipeline - Prix

Onpipeline n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Onpipeline est disponible à partir de 25,00 $US/mois.

À partir de :
25,00 $US/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à Onpipeline

Salesforce Sales Cloud

4,4 (18777 avis)
Salesforce Sales Cloud est une plateforme CRM (Customer Relationship Management) à la demande qui offre des applications...

Zoho CRM

4,3 (6930 avis)
Zoho CRM est une plateforme cloud de gestion d'entreprise qui s'adresse aux entreprises de toutes tailles. Elle offre...

Pipedrive

4,5 (3042 avis)
Pipedrive est une solution web de gestion de pipeline et de CRM (Customer Relationship Management) de ventes qui permet...

Bitrix24

4,2 (944 avis)
Bitrix24 est un espace de travail en ligne pour les PME et grandes entreprises. Il propose plus de 35 outils : CRM,...

Creatio CRM

4,7 (123 avis)
Creatio propose une synergie unique entre un CRM (Customer Relationship Management) unifié et une plateforme BPM...

eWay-CRM

4,5 (686 avis)
Les outils CRM (Customer Relationship Management) d'e-Way CRM sont intégrés à Outlook, ce qui permet d'étendre le...

Efficy CRM

4,0 (90 avis)
Enfin, un solution CRM qui s'adapte à vos besoins !! Notre missions est d'aider chaque organisation à transformer...

monday.com

4,6 (5389 avis)
monday.com, une plateforme primée de gestion de projet et de collaboration, aide les équipes à planifier et à mettre en...

Caspio

4,5 (213 avis)
Caspio est une solution cloud de développement d'applications sans programmation pour les entreprises de toutes...

Freshsales

4,5 (617 avis)
Freshsales est une solution cloud de CRM (Customer Relationship Management) qui aide les entreprises de différents...

HubSpot CRM

4,5 (4329 avis)
Grâce à sa plateforme CRM (Customer Relationship Management) cloud, HubSpot CRM permet aux entreprises de toutes...

Close

4,7 (161 avis)
Close est un CRM d'engagement de vente conçu pour aider les PME à convertir plus de leads en revenus. L'éditeur Close...

EngageBay CRM

4,7 (883 avis)
EngageBay est une solution intégrée de marketing, de vente, d'assistance et de CRM (Customer Relationship Management)...

OnePageCRM

4,7 (63 avis)
OnePageCRM est une solution cloud de CRM (Customer Relationship Management) qui permet aux petites et moyennes...

Keap

4,1 (1295 avis)
Keap (anciennement Infusionsoft) est une solution cloud de vente et de marketing qui offre des fonctionnalités de CRM...

Tous les avis sur Onpipeline Appliquer les filtres

Filtrer par :
Classer par :
3 avis

Parcourir les avis sur Onpipeline

3 avis sur 3

Tous les avis sur Onpipeline Appliquer les filtres

Filtrer par :
3 avis
Classer par :
Felice
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 01/10/2019

Easy to use and fully customisable

Onpipeline has helped my company to keep our sales' flow updated without any excel files or research on the email inbox.
The software has also strengthen the overall team work, by creating a clear and unfailing communication between sales people.

Avantages

I used Sales Force in the past and I found it very complex to customise and to use, the technical team wasn't able to adapt it to our sales 'team and eventually we had to give up on it.
When I discovered Onpipeline I first thought that the price was very convenient, and then I figured that I didn't need any technical team to customise it and adapt it to my business needs.
At the moment on our account there are 3 different teams, each with their own features. The sync with the email and calendar provider is perfectly functional, it's mobile responsive and thus I highly recommend it to enhance your business if you have more than 3 or 4 salespersons.

Inconvénients

I honestly don't see any negative things about this software so far.

Álvaro
Álvaro
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
4

4
Publié le 26/04/2023

Software interesante para la gestión de contactos destinado a ventas, con ciertas opciones...

Una buena experiencia en general, si bien sigo prefiriendo otras herramientas similares para el uso de las funciones de Onpipeline. Mejorable en muchos aspectos, aunque no mala opción a fin de cuentas

Avantages

La muy buena facilidad de uso de la herramienta, así como las muchas opciones de personalización para que todo esté a tu gusto. Una buena opción, sin duda, aunque no la mejor de su sector. Muy buenos reportes analíticos.

Inconvénients

A pesar de la buena opción de personalización, la interfaz de usuario quizás no sea la más moderna de su sector de actividad

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Psychologie
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
3

4
Publié le 07/03/2021

Survey

Good

Avantages

Only played around with it for a short while. Did not share with any of the other staff yet.

Inconvénients

Not any issues experienced. Good overall trail. Did not share with any of the other staff yet.

3 avis

Catégories connexes