En savoir plus sur GEP SMART

GEP SMART est une solution cloud d'approvisionnement unifiée qui propose de nombreuses fonctionnalités au sein d'une suite avec version mobile : analyse des dépenses, suivi des économies, strategic sourcing, gestion des contrats, gestion des fournisseurs et traitement des commandes "procure-to-pay". Les utilisateurs peuvent personnaliser les tableaux de bord dans le système et créer des rapports automatisés et exportables. GEP SMART automatise le processus d'approvisionnement. Les opportunités d'économies peuvent être transformées en projets et les projets peuvent être transformés en événements de sourcing. Les contrats signés peuvent être transférés vers les catalogues et les ordres d'achat peuvent être comparés aux catalogues. La solution nettoie, valide, classe et signale les données de dépenses provenant de tous les systèmes sources. Le rapport peut être classé pour appuyer des activités de gestion des dépenses, de gestion des fournisseurs et de gestion de projets d'épargne dans le cycle d'approvisionnement. GEP SMART fournit un modèle d'engagement des fournisseurs qui permet aux utilisateurs de définir des plans d'action, d'affecter des parties prenantes et de mesurer les résultats vis-à-vis des engagements des fournisseurs. Les autres fonctionnalités comprennent la veille fournisseur et la MDM (Master Data Management). Une assistance est fournie par téléphone et par e-mail.
GEP SMART Logiciel - 1
GEP SMART Logiciel - 2
GEP SMART Logiciel - 3
GEP SMART Logiciel - 4
GEP SMART Logiciel - 5
GEP SMART Logiciel - 6
GEP SMART Logiciel - 1 - aperçu
GEP SMART Logiciel - 2 - aperçu
GEP SMART Logiciel - 3 - aperçu
GEP SMART Logiciel - 4 - aperçu
GEP SMART Logiciel - 5 - aperçu
GEP SMART Logiciel - 6 - aperçu

GEP SMART - Prix

GEP SMART n'est pas disponible en version gratuite. La version payante de GEP SMART est disponible à partir de 0,01 $US.

À partir de :
0,01 $US
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Non

Produits similaires à GEP SMART

Coupa

4,0 (112 avis)
La suite cloud native d'applications de gestion des dépenses professionnelles de Coupa permet aux clients d'obtenir une...

SAP BusinessObjects Business Intelligence

4,3 (241 avis)
SAP BusinessObjects est une solution de business intelligence conçue pour les entreprises de toutes tailles. Elle offre...

NetSuite

4,2 (1699 avis)
Avec un système intégré qui inclut l'ERP, la finance, le commerce, la gestion des stocks, les RH, la PSA, la gestion de...

Odoo

4,2 (1231 avis)
Odoo Point of Sale (POS) fait partie de la suite intégrée d'applications professionnelles d'Odoo. Le module est...

Procurify

4,5 (181 avis)
Procurify est une solution cloud d'approvisionnement qui aide les entreprises à suivre, contrôler et gérer les...

Tradogram

4,5 (106 avis)
Tradogram est une solution cloud de gestion des achats. Les utilisateurs peuvent choisir parmi une liste de modules...

A1 Tracker

4,9 (69 avis)
A1 Tracker Contract Management Software est une plateforme de gestion et de cycle de vie des contrats basée sur le...

Precoro

4,8 (235 avis)
Precoro est un logiciel cloud d'achat qui rationalise les processus d'approvisionnement des PME. Ses fonctionnalités...

Tipalti

4,6 (157 avis)
Tipalti is a finance automation solution for managing accounts payable, procurement, expenses and card, and global...

Acumatica Cloud ERP

4,3 (153 avis)
Acumatica Cloud ERP fournit une excellente solution de gestion d'entreprise pour transformer les entreprises de sorte à...

OneBill

4,7 (15 avis)
OneBill est une solution basée sur le cloud qui permet aux entreprises de rationaliser la gestion des abonnements et...

PROACTIS

4,4 (13 avis)
Proactis fournit des solutions de gestion des dépenses de bout en bout permettant aux organisations de se concentrer...

Jotform

4,7 (2426 avis)
Jotform est une solution d'automatisation de formulaires basée sur le cloud qui permet aux utilisateurs de publier des...

Tous les avis sur GEP SMART Appliquer les filtres

Filtrer par :
Classer par :
7 avis

Parcourir les avis sur GEP SMART

7 avis sur 7
Classer par :
Rick
  • Secteur d'activité : Services environnementaux
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 03/10/2019

Ecolab's MyBuy+ a.k.a. SMART by GEP

Ecolab is pushing digital. SMART by GEP feeds right into that.

Avantages

The adaptability of a SaaS solution. One size does not fit all and your willingness to bend is a great selling point.

Inconvénients

Several basics features in the P2P modules weren't working and still aren't working, causing work-around solutions for us.

Roger
  • Secteur d'activité : Pétrole et énergies
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 14/09/2022

Satisfied customer

Avantages

The software has all the basic features we need as a multinational enterprise. We’ve been using it for years in the contract and sourcing space, and are now deploying procurement. GP has been very engaging in supporting future product development requirements

Inconvénients

As with any configurable software, it takes a fair amount of time to configure, test, and deploy.

Alternatives envisagées 

Coupa et NetSuite

Pourquoi choisir GEP SMART 

It was being Sunset by IBM.

Pourquoi passer à GEP SMART

Best combination of features, pricing, and vendor support.
Dennis
  • Secteur d'activité : Pétrole et énergies
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 15/09/2022

GEP review

Avantages

Flexibility so far in configuring and UI

Inconvénients

Lots of scrolling over to see things and not able to mass approve

Shetal
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
3

4
Publié le 05/02/2018

Bang for your buck procurement software

invoice automation, eProcurement, eSourcing, spend analysis etc

Avantages

GEP is an integrated procurement solutions and services firm that offers managed services, transformation services and its own internally developed source-to-pay technology suite. SMART by GEP is a source to pay cloud platform from GEP, which was released in 2014. With full integration capabilities into back-end systems, built and hosted on the Microsoft Azure infrastructure, SMART by GEP gives bang for your buck.The entire GEP platform is Microsoft-native, which theoretically means tighter integration into the Microsoft ecosystem of products like SharePoint, Office,Outlook etc.

Inconvénients

SMART by GEP's P2P functionality isn't market leading relative to other P2P specialist software providers. However Smart by GEP is an integrated suite some great capabilities.

Chris
  • Secteur d'activité : Divertissement
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 08/10/2019

Great Product, better team

The GEP customer success team listens to their customers and creates enhancements based on the feedback of their customers. Software is always improving.

Avantages

All modules integrated, spend is accurate, reports are easy to generate

Inconvénients

navigation within the dashboards, screen loads within the Sourcing and Contracts modules. The areas of information do not all open and when scrolling down the widgits all bounce around which can be frustrating.

Connie
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 02/10/2019

Smart

Fantastic

Avantages

Ease of use, GEP team engagement, speed of tool

Inconvénients

Lack of connection between data insights and market intel by category

Erin
  • Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 03/10/2019

GEP platform review

We had a good implementation and were able to launch on time and on budget. As we find issues, GEP has been open to adding new ideas to the roadmap.

Avantages

Easy to use and quick to learn. One unified platform.

Inconvénients

Spend module was not connected to other modules.

7 avis

Catégories connexes