En savoir plus sur MY DSO MANAGER
MY DSO MANAGER - Prix
MY DSO MANAGER n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de MY DSO MANAGER est disponible à partir de 99,00 €/mois.
Produits similaires à MY DSO MANAGER
MY DSO MANAGER - Avis
Évaluation des fonctionnalités
Tous les avis sur MY DSO MANAGER
- Secteur d'activité : Gestion des investissements
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Simple d'utilisation et suivi parfait
Mydso Manager permet de relancer au bon moment, avec les bons moyens de communication et de bien suivre les promesses de règlement des clients.
De plus, il permet de renforcer l'image et de garantir la relation commerciale grâce à une segmentation des clients et de la relance.
Avantages
L'utilisation est très simple et intuitif.
En tant qu'administrateur il est très facile de paramétrer des scénarios, de segmenter les clients et surtout de pouvoir contrôler et suivre les actions menées.
Inconvénients
RIEN
- Secteur d'activité : Matières plastiques
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Avis sur MyDso
Equipe d'intégrateurs et de formateurs très réactive et disponible
Avantages
Simplicité d'usage, facilité à expliquer l'outil à des utilisateurs multilingues
Inconvénients
Les échanges par mai continuent d'etre nombreux avec les équipes commerciales. MyDso n'a pas encore réussi à se substituer à la messagerie
- Secteur d'activité : Services financiers
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
My DSO Manager un atout pour la gestion quotidienne des retards de paiement
Nous utilisons My DSO Manager depuis 2015 et aucun des autres produits sur le marché ne nous a convaincu.
Avantages
Ce logiciel répond à des critères essentiels, pour nous, en interne et en externe : Flexibilité pour nous adapter à l'évolution de nos besoins, Autonomie pour le faire, Transparence auprès de nos partenaires externes. Un dernier point nous plait particulièrement, c'est sa simplicité. On se l'approprie facilement et répond à toutes nos demandes de reporting, d'analyse et surtout de gestion.
Inconvénients
Après toutes ses années d'utilisation, nos besoins ont déjà été satisfaits mais un point pourrait nous permettre de gagner du temps : la création d'une pièce directement dans la fiche client sans passer par l'ADMIN.
- Secteur d'activité : Événementiel
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
un logiciel performant
Avantages
informations avec notre assurance ATRADIUS, CREDIT SAFE, communication avec les commerciaux, la gestion des scénarios de relance, aide à la décision d'un encours client
Inconvénients
import du fichier client fait manuellement (passage au automatique prévu d'ici fin 2021)
- Secteur d'activité : Services financiers
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Le meilleur outil du marché
Avantages
Facilité de mise en place
souplesse de l'outil
Ergonomie
Performance du support
Inconvénients
Nous en cherchons encore.. au moindre soucis l'équipe my dso est la pour rectifier le tir !
- Secteur d'activité : Vente en gros
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Une cliente satisfaite
ça a changé ma façon de relancer et allégé mon planning pour un suivi plus poussé de mes clients
je suis ravie d'avoir choisi MY DSO, une équipe à l'écoute et disponible, je recommande fortement.
Avantages
Ce logiciel est un vrai atout pour notre entreprise, il fait gagner du temps, et il est très facile d'utilisation.
Inconvénients
2 points à améliorer :
L'affacturage : il faut désactiver les pièces comptables pour que les factures soient visibles lors de la relance.
Le montant total des "retards de paiements" dans la vue globale, est calculé avec les comptes créditeurs, il faudrait différencier les retards de paiements aux comptes créditeurs.
- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Most customized collection software
Avantages
- Customisable
- Ease of access
- Well-designed
- Does the job
Inconvénients
-
- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
Cobranza sencilla
Excelente nos da una visión clara y es sencillo manejar este software
Avantages
Este software ayuda a que la gestion de cobros y créditos sean rápidos,es fácil de usar intuitivo e innovador,cuenta con una gran flexibilidad en el proceso de los pagos,te permite dar seguimiento en el momento adecuado.
Inconvénients
No le e encontrado fallas es sencillo e intuitivo a cumplido totalmente las espectativas.
Alternatives envisagées
Serrala SuitePourquoi passer à MY DSO MANAGER
Porque después de varios años de ser utilizado no hemos encontrado uno que se iguales o compare.- Secteur d'activité : Événementiel
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
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Provenance de l'avis
Bird Office review
- We have so many customers that we could not follow our aged trade receivables. Now, we have a clear view and with different scenario, we collect easily money. In dew months, we collected more than 200k€.
Avantages
- Easy of use and very clear with different scenarios
- very good quality/price ratio
- Automatic file import
Inconvénients
- it is difficult to integrate automatically the sales team
- Secteur d'activité : Logistique et chaîne d'approvisionnement
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
FEEDBACK ABOUT MY DSO MANAGER
MY DSO MANAGER enable to standardise chasing process in a context of limited resources and growing business. After go live , only a few weeks are necessary in order the software being fully operational
Avantages
This sofware is easy to use and implement. Very flexible in terms of scenario design and meet local needs. Very good training and good reactiveness of MY DSO team
Inconvénients
Some application languages can be added such as Polish
- Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
A Disruptive Cash Collection Software
Easy to implement and use.
High level of appropriateness.
Real ROI after 6 months of use.
Continuous improvement.
-
Provenance de l'avis
Easy and great collection features
Very easy to interface and includes interactive emails for collection
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
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Provenance de l'avis
So powerfull for debt collection!
Very easy to use and includes powerfull features. Collection actions are done quickly and are customizable. Really a great help
Avantages
Dunning templates with hashtags to retrieve dynamic content
Inconvénients
Set up of alerts that is not enough customizable
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
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Provenance de l'avis
Un gran software para procesar pagos en distintos contextos
Avantages
Tiene una gran variedad de funciones las cuales permiten una gran flexibilidad en lo que respecta al proceso de pagos en contextos diferentes.
Inconvénients
No he encontrado puntos negativos de momento, lo cual es un gran indicio de que cumple con su funcion.