En savoir plus sur MY DSO MANAGER

My DSO Manager est une plateforme de recouvrement de créances basée sur le cloud qui aide les entreprises à gérer les flux de trésorerie, les comptes clients, les litiges de recouvrement et d'autres processus financiers. Elle fournit un tableau de bord qui permet aux professionnels de suivre et de surveiller les performances des ventes, les paiements dus ou les tâches en attente via des analyses exploitables. My DSO Manager permet aux organisations de créer des profils personnalisés pour les clients, de générer des rapports d'état et de les filtrer en fonction du comportement de paiement, du délai de résolution des litiges, etc. Les responsables peuvent suivre l'historique des actions des clients avec des détails tels que la date, le montant collecté, le code de l'entreprise et le nom de l'entreprise. De plus, cette plateforme permet aux utilisateurs de sécuriser les données confidentielles grâce à des fonctionnalités d'authentification SSO (Single Sign-On) et d'exporter les informations requises au format Excel. My DSO Manager intègre la plateforme à diverses applications tierces, telles que QuickBooks Online, Salesforce, Sage, etc. La tarification est proposée sous forme d'abonnements mensuels et la prise en charge est fournie par e-mail, documentation et d'autres outils en ligne.
MY DSO MANAGER Logiciel - 1
MY DSO MANAGER Logiciel - 2
MY DSO MANAGER Logiciel - 3
MY DSO MANAGER Logiciel - 4
MY DSO MANAGER Logiciel - 5
Vidéo de MY DSO MANAGER
MY DSO MANAGER Logiciel - 1 - aperçu
MY DSO MANAGER Logiciel - 2 - aperçu
MY DSO MANAGER Logiciel - 3 - aperçu
MY DSO MANAGER Logiciel - 4 - aperçu
MY DSO MANAGER Logiciel - 5 - aperçu

MY DSO MANAGER - Prix

MY DSO MANAGER n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de MY DSO MANAGER est disponible à partir de 99,00 €/mois.

À partir de :
99,00 €/mois Consulter les tarifs
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à MY DSO MANAGER

MY DSO MANAGER - Avis

Note globale

4,7
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Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,6
Fonctionnalités
4,6
Simplicité
4,7
Support client
4,6
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Tous les avis sur MY DSO MANAGER

Filtrer par :
Classer par :
14 avis
Lauriane
  • Secteur d'activité : Gestion des investissements
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 14/04/2020

Simple d'utilisation et suivi parfait

Mydso Manager permet de relancer au bon moment, avec les bons moyens de communication et de bien suivre les promesses de règlement des clients.
De plus, il permet de renforcer l'image et de garantir la relation commerciale grâce à une segmentation des clients et de la relance.

Avantages

L'utilisation est très simple et intuitif.
En tant qu'administrateur il est très facile de paramétrer des scénarios, de segmenter les clients et surtout de pouvoir contrôler et suivre les actions menées.

Inconvénients

RIEN

Stephane
  • Secteur d'activité : Matières plastiques
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 16/01/2024

Avis sur MyDso

Equipe d'intégrateurs et de formateurs très réactive et disponible

Avantages

Simplicité d'usage, facilité à expliquer l'outil à des utilisateurs multilingues

Inconvénients

Les échanges par mai continuent d'etre nombreux avec les équipes commerciales. MyDso n'a pas encore réussi à se substituer à la messagerie

Grisel
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 08/02/2021

My DSO Manager un atout pour la gestion quotidienne des retards de paiement

Nous utilisons My DSO Manager depuis 2015 et aucun des autres produits sur le marché ne nous a convaincu.

Avantages

Ce logiciel répond à des critères essentiels, pour nous, en interne et en externe : Flexibilité pour nous adapter à l'évolution de nos besoins, Autonomie pour le faire, Transparence auprès de nos partenaires externes. Un dernier point nous plait particulièrement, c'est sa simplicité. On se l'approprie facilement et répond à toutes nos demandes de reporting, d'analyse et surtout de gestion.

Inconvénients

Après toutes ses années d'utilisation, nos besoins ont déjà été satisfaits mais un point pourrait nous permettre de gagner du temps : la création d'une pièce directement dans la fiche client sans passer par l'ADMIN.

ginette
  • Secteur d'activité : Événementiel
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 15/10/2021

un logiciel performant

Avantages

informations avec notre assurance ATRADIUS, CREDIT SAFE, communication avec les commerciaux, la gestion des scénarios de relance, aide à la décision d'un encours client

Inconvénients

import du fichier client fait manuellement (passage au automatique prévu d'ici fin 2021)

Damien
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 08/04/2020

Le meilleur outil du marché

Avantages

Facilité de mise en place
souplesse de l'outil
Ergonomie
Performance du support

Inconvénients

Nous en cherchons encore.. au moindre soucis l'équipe my dso est la pour rectifier le tir !

AURELIE
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 24/11/2020

Une cliente satisfaite

ça a changé ma façon de relancer et allégé mon planning pour un suivi plus poussé de mes clients
je suis ravie d'avoir choisi MY DSO, une équipe à l'écoute et disponible, je recommande fortement.

Avantages

Ce logiciel est un vrai atout pour notre entreprise, il fait gagner du temps, et il est très facile d'utilisation.

Inconvénients

2 points à améliorer :
L'affacturage : il faut désactiver les pièces comptables pour que les factures soient visibles lors de la relance.
Le montant total des "retards de paiements" dans la vue globale, est calculé avec les comptes créditeurs, il faudrait différencier les retards de paiements aux comptes créditeurs.

Lethicia
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 05/11/2019

Most customized collection software

Avantages

- Customisable
- Ease of access
- Well-designed
- Does the job

Inconvénients

-

Yunuen
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

5,0
Publié le 21/09/2023

Cobranza sencilla

Excelente nos da una visión clara y es sencillo manejar este software

Avantages

Este software ayuda a que la gestion de cobros y créditos sean rápidos,es fácil de usar intuitivo e innovador,cuenta con una gran flexibilidad en el proceso de los pagos,te permite dar seguimiento en el momento adecuado.

Inconvénients

No le e encontrado fallas es sencillo e intuitivo a cumplido totalmente las espectativas.

Alternatives envisagées 

Serrala Suite

Pourquoi passer à MY DSO MANAGER

Porque después de varios años de ser utilizado no hemos encontrado uno que se iguales o compare.
Camille
  • Secteur d'activité : Événementiel
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 27/05/2019

Bird Office review

- We have so many customers that we could not follow our aged trade receivables. Now, we have a clear view and with different scenario, we collect easily money. In dew months, we collected more than 200k€.

Avantages

- Easy of use and very clear with different scenarios
- very good quality/price ratio
- Automatic file import

Inconvénients

- it is difficult to integrate automatically the sales team

FRANCOIS
  • Secteur d'activité : Logistique et chaîne d'approvisionnement
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 10/04/2019

FEEDBACK ABOUT MY DSO MANAGER

MY DSO MANAGER enable to standardise chasing process in a context of limited resources and growing business. After go live , only a few weeks are necessary in order the software being fully operational

Avantages

This sofware is easy to use and implement. Very flexible in terms of scenario design and meet local needs. Very good training and good reactiveness of MY DSO team

Inconvénients

Some application languages can be added such as Polish

Thomas
  • Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4,0
Publié le 10/02/2017

A Disruptive Cash Collection Software

Easy to implement and use.
High level of appropriateness.
Real ROI after 6 months of use.
Continuous improvement.

Nicolas
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
0
Simplicité
5
Support client
4

5,0
Publié le 01/12/2015

Easy and great collection features

Very easy to interface and includes interactive emails for collection

Jeremy
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5,0
Publié le 19/07/2016

So powerfull for debt collection!

Very easy to use and includes powerfull features. Collection actions are done quickly and are customizable. Really a great help

Avantages

Dunning templates with hashtags to retrieve dynamic content

Inconvénients

Set up of alerts that is not enough customizable

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 09/11/2022

Un gran software para procesar pagos en distintos contextos

Avantages

Tiene una gran variedad de funciones las cuales permiten una gran flexibilidad en lo que respecta al proceso de pagos en contextos diferentes.

Inconvénients

No he encontrado puntos negativos de momento, lo cual es un gran indicio de que cumple con su funcion.

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