En savoir plus sur Dolibarr

Dolibarr ERP & CRM est une solution ERP (Enterprise Resource Planning) open source basée sur le cloud. Elle convient aux petites et moyennes entreprises, aux organismes à but non lucratif et aux travailleurs indépendants. Ses principales fonctionnalités comprennent la gestion des ventes, des ressources humaines, des produits et des stocks, la gestion financière, la facturation, la gestion du marketing et le reporting. Parmi les autres fonctionnalités figurent la gestion des paiements, des dons, des expéditions, des commandes, des contrats, des appels d'offres et des devis, des notes de frais, l'e-commerce, etc. Dolibarr comprend une API REST qui permet aux utilisateurs d'intégrer des applications tierces. Parmi celles-ci figurent notamment PayPal, Stripe, Paybox, Google Maps, Google Contacts, Google Agenda, Magento, WooCommerce, etc. La solution est compatible avec les systèmes d'exploitation Windows, Mac et Linux. Les utilisateurs peuvent installer Dolibarr de deux manières différentes : en tant qu'application autonome ou en tant que version en ligne hébergée sur un réseau partagé ou une machine virtuelle.
Dolibarr Logiciel - 1
Dolibarr Logiciel - 2
Dolibarr Logiciel - 3
Dolibarr Logiciel - 4
Dolibarr Logiciel - 5
Dolibarr Logiciel - 6
Vidéo de Dolibarr
Dolibarr Logiciel - 1 - aperçu
Dolibarr Logiciel - 2 - aperçu
Dolibarr Logiciel - 3 - aperçu
Dolibarr Logiciel - 4 - aperçu
Dolibarr Logiciel - 5 - aperçu

Dolibarr - Prix

Dolibarr est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Dolibarr est disponible à partir de 0,00 €/mois.

À partir de :
0,00 €/mois
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à Dolibarr

SugarCRM

3,8 (412 avis)
SugarCRM est une application cloud qui vise à gérer les besoins en automatisation des ventes, marketing automation,...

Yetiforce CRM

4,7 (54 avis)
YetiForce est une solution hybride de CRM (Customer Relationship Management) open source qui s'adresse aux moyennes et...

HubSpot CRM

4,5 (4312 avis)
Grâce à sa plateforme CRM (Customer Relationship Management) cloud, HubSpot CRM permet aux entreprises de toutes...

Openbravo

4,6 (10 avis)
Openbravo propose aux chaînes de vente au détail une plateforme SaaS basée sur le cloud pour un commerce unifié. Une...

QuickBooks Online

4,3 (7884 avis)
QuickBooks Online est une solution de comptabilité basée sur le web qui s'adresse aux comptables indépendants et aux...

SuiteCRM

4,1 (47 avis)
SuiteCRM est une plateforme CRM (Customer Relationship Management) en open source qui répond aux besoins des petites et...

monday.com

4,6 (5423 avis)
monday.com, une plateforme primée de gestion de projet et de collaboration, aide les équipes à planifier et à mettre en...

Podio

4,3 (338 avis)
Citrix Podio est un outil de gestion de projet et de collaboration sur les réseaux sociaux. La solution permet aux...

Jira

4,4 (15071 avis)
Jira Software est un outil de développement logiciel utilisé par les équipes Agile en vue de planifier, de suivre et de...

Odoo

4,2 (1219 avis)
Odoo Point of Sale (POS) fait partie de la suite intégrée d'applications professionnelles d'Odoo. Le module est...

Sage 50

3,9 (405 avis)
Sage 50 est une solution logicielle de gestion d'entreprise conçue pour répondre aux besoins des petites et moyennes...

Zoho CRM

4,3 (6925 avis)
Zoho CRM est une plateforme cloud de gestion d'entreprise qui s'adresse aux entreprises de toutes tailles. Elle offre...

Vtiger CRM

4,3 (340 avis)
Vtiger CRM offre un CRM (Customer Relationship Management) unique et unifié pour les équipes de vente, de support...

NetSuite

4,2 (1691 avis)
Avec un système intégré qui inclut l'ERP, la finance, le commerce, la gestion des stocks, les RH, la PSA, la gestion de...

CloudBlue PSA

4,5 (23 avis)
HarmonyPSA est une solution PSA (Professional Services Automation) hybride qui aide les prestataires d'infogérance dans...

Dolibarr - Avis

Note globale

4,5
Donnez votre avis !

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,7
Fonctionnalités
4,2
Simplicité
4,3
Support client
3,7

Tous les avis sur Dolibarr

Filtrer par :
Classer par :
104 avis
Nicole
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
0

4,0
Publié le 15/11/2023

Simple d'utilisation

Avantages

Pour des petites structures, la prise en main est facile et il permet de gérer les contacts, devis, commandes et factures.

Inconvénients

La mise en page, notamment des devis et confirmation de commandes pourrait être mieux. Il n'est pas toujours facile, de créer de "jolis" documents.

Guilene
  • Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5,0
Publié le 15/11/2023

CRM simple et ergonomique

Nous sommes ravis de ce CRM qui nous est précieux pour Notre certification.

Avantages

Nous l'avons depuis 2016. Sa facilité d'utilisation nous a séduit et nous avons rajouté le module formation qui simplifie l'administration des formations.

Inconvénients

Nous avons rencontré quelques difficultés avec l'insertion de signatures sur certains documents.

claude
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
4

5,0
Publié le 23/11/2023

Un bon Logiciel

dans l'ensemble je suis satisfait de la solution, mais je perd un peu plus de temps qu'avec une solution Sage par exemple.

Avantages

très complet mais il faut avoir un peu de connaissance sur les fonctionnalité

Inconvénients

On peut se perdre quand on ne connait pas les fonctionnalités

Sébastien
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
3
Support client
3

4,0
Publié le 03/10/2022

Dolibarr : comment avoir un outil sur mesure sans se le faire développer

Je l'ai déposé sur mon hébergement et ai fait moi-même la configuration base de données. Cela demande un peu de connaissance, mais c'est faisable quand on s'y connait un peu.
Depuis il me coûte 0€ avec 4 utilisateurs, là où Odoo me demanderai plus de 200€ /mois !

Avantages

Ce logiciel permet de se faire un outil adapté aux besoins propre de son entreprise pour 2 raisons.
Tout d'abord il permet un nombre énorme de choses de base, il suffit d'activer ou désactiver les modules fournis par défaut : gestion commerciale, de stock, ressources humaines, tickets, et beaucoup encore.
Ensuite, le dolistore permet de compléter avec des modules tiers gratuits ou payants.

Inconvénients

Assez typiquement dans le monde du libre, l'interface n'est pas très pensée pour la productivité. Certains l'appellent le "Clicodrome" !

Alternatives envisagées 

monday.com

Pourquoi choisir Dolibarr 

Odoo est trop cher

Logiciel antérieur 

Odoo

Pourquoi passer à Dolibarr

Immédiatment utilisable
Jacques
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
2
Support client
0

4,0
Publié le 12/12/2019

Un usage quotidien depuis 6 ans !

Devis, facture, suivi du compte en banque. C'est vraiment très pratique.

Avantages

C'est un outil open source que j'ai pu installer moi-même et faire monter en version régulièrement.

Inconvénients

Il n'est pas normal qu'une extension open-source doivent être rachetée à chaque changement de version !

Emmanuel
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
3

5,0
Publié le 21/12/2019

LOGICIEL DE L'ANNEE

je suis utilisateur de dolibar depuis 2015 j'ai parcouru toutes les versions depuis la version 7

Avantages

les opérations sont très coherent avec le logiciel

Inconvénients

la gestion des stocks n'est pas encore parfait jusqu'ici

ABDO
  • Secteur d'activité : Production alimentaire
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 03/02/2020

Pour notre entreprise c'est le meilleur

Avantages

C'est très facile et sample accessible .

Inconvénients

La présentation des ces factures
Et le gestion des employer .

Onur
Onur
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5,0
Publié le 15/06/2024

Dolibarr Review

My overall experience with Dolibarr is very good and positive.

Avantages

Dolibarr is a very effective hub for opensource EPR and CRM management. It really helped us to improve the flows and quality in our project.

Inconvénients

The UI improvements of the Dolibarr may be updated more frequently.

Nicolas
  • Secteur d'activité : Sécurité publique
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
4

5,0
Publié le 02/09/2024

Open-Source, simple and easy to deploy

We use Dolibarr to track our time, billing by project, and manage our CRM with an EasyCRM add-on module. Management of bank monitoring. Ticket management for our customers. Dolibarr is also our internal development framework

Avantages

Of course the first thing we love is that it’s completely free! Getting started is quite simple. The ergonomics are consistent. There is a large community of developers and integrators with many modules on the store.

Inconvénients

The ergonomics are a little outdated and not always very user-friendly

Alternatives envisagées 

Vtiger CRM, Zoho CRM et SugarCRM

Pourquoi choisir Dolibarr 

I want to own my data and price is far better

Pourquoi passer à Dolibarr

The open-source project is healthy and the developer community is super friendly
Talha
Talha
  • Secteur d'activité : Mode et vêtements
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
4

3,0
Publié le 09/10/2020

Dolibarr to manage finance and account

Overall at this level, this software meet requirements with some headache, much modifications was made by our devolpers.

Avantages

Very easy to configure, import, export of master data like materials, vendors, customers etc, of previous erp is sophestically covered.
Invoicing, banks, account, reconsillation is ok, suitable for small industries. User authorizations, checks and control is available.

Inconvénients

All business finance stratigies is not functional, like releasing payments etc. Some flaws found in invoicing status, margin report should be modified.

Bryan
Bryan
  • Secteur d'activité : Mode et vêtements
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 24/05/2022

Dolibarr truly is an all in one solution

In the time that I have been using Dolibarr, I have been able to better record and track customer inquiries that have then been turned into projects with invoices. I've also been able to directly tie expenses to projects to readily recognize if what customers are being charged is inline with expenses incurred by the business for the project. The more I have learned about the software, the more I have been able to think of better ways to integrate the software within my business.

Avantages

One of the things that I like most about Dolibarr is that it truly offers an all in one solution for my business (Sewing and Alterations) as it helps track every aspect of the business process.

Inconvénients

I haven't really found much that I don't like about the software as taking the time to learn the software has really been paying off.

Alternatives envisagées 

Vtiger CRM et SuiteCRM

Pourquoi passer à Dolibarr

I ultimately chose Dolibarr over the other solutions because each of the others seemed to be missing various important aspects that Dolibarr offers (or these abilities are well hidden within the alternatives when I tried the demo's).
Anthony
Anthony
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 01/08/2021

My weekly assistant

I have been using Dolibarr for more than a year now and I absolutely love it (and so does my accountant). As a freelancer I used to work in Excel and keep track of my leads in a separate CRM. This was becoming quite difficult to track vendor and client invoices nationally and internationally and if I wanted to add something to my CRM, I had to pay for an upgrade. With Dolibarr I can do everything myself and expand the field I require.

Avantages

The amount of flexibility in this software is massive. Every single function is customisable and the functionality that is already included out of the box is everything a starting company needs. I'm using the CRM and invoicing module every week. My accountant has her own login to view and download all supplier and client invoices.

Inconvénients

The software has some learning curve. I host the software on my own server so if you don't know how to do this yourself, you probably will have to hire someone with technical skills. You are actually buying a lego-box but still need to build the castle yourself so you will have to put in some hours/days to set everything up.

Alexis
  • Secteur d'activité : Bibliothèques
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
2

5,0
Publié le 16/12/2019

Good product, wish it will continue to evolve !

Well i use it for a litle library in lebanon. We bub books in france in euros, and sell it in lebanon in usd and LBP.
We also work in consignation, so we put our books in other stores... and we collect then the money each 2 month...

Avantages

I like that it has a very good process from proposal to facture. it's modular so i can select the modules i need. So i can chose the level of complication for the end user.
I liked also to be able to buy some plugins that did something.

Inconvénients

Well, it's doing it's job !
i was a litle lost with the multi curency module.
and a module for putting goods in a parthner store (and getting out of the my stock) but doing facturation when it is sold by the parthner. would be realy nice.
in french we call this "consignation".

Jean-Noel
  • Secteur d'activité : Services d'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
3

5,0
Publié le 16/12/2019

Dolibarr as a Prospect/customer management and invoicing system

We create all prospects, customers, products (but just a few) and services and it is easy to create them. the software help us a lot to make the follow-up of invoice payments.

Avantages

The software is quite easy to use.
A lot of plugins can help to manage better the company and the leads/proposals.
Update is better even if they can still improve it

Inconvénients

For the contract management for employees, the features are too lights !

Alternatives envisagées 

Vtiger CRM

Pourquoi choisir Dolibarr 

Because vtiger is not really an open source now and some modules very expensive

Logiciel antérieur 

Vtiger CRM

Pourquoi passer à Dolibarr

Easy to use, fast to install, easy to secure, mobile app available Dolibarr is installed on a cloud server and in such we do not have to manage the server itself. Only Dolibarr. We also installed time sheet modules to help in managing our consultants.
Josep Lluís
Josep Lluís
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 09/12/2019

A great ERP/CRM easy with PHP language

Small bussiness or Entities that need a ERP/CRM very cheap.
Also small bussiness or Entities that need a very personalized ERP/CRM for their needs.

Avantages

Uses the same programming language that Wordpress, Drupal, o Prestashop.
Very easy to install in most common hostings.
Good and open community.
Free licence GPL.

Inconvénients

More events or meetups in countries that uses Dolibarr for interact with other developers and customers.

Alternatives envisagées 

Openbravo et Odoo

Pourquoi passer à Dolibarr

Because Dolibarr has a free license (GPL), uses PHP language and have a good community.
Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Exploitation minière et métaux
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

4,0
Publié le 24/08/2019

A stable good all-rounder ERP

It offers all the functionality we need without complexity.

Avantages

Ease of use and the simplicity of enabling various modules. Also, the availability of various modules and support in different countries.

Inconvénients

The UI is somewhat dated which does not help visually especially when working with different types of data and information. It cannot be all white and black.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 12/12/2019

All Encompassing

Avantages

Features that allow customization with Open Source software allows for trail and encourages feedback to actually make better!!

Inconvénients

Needs to be used to work...just as any CRM ERP everyone has to use it and not all of my employees were are happy with Dollibarr

Alternatives envisagées 

QuickBooks Online

Pourquoi passer à Dolibarr

Open Source allows a longer period of trail and customer service was great.
Conrad
  • Secteur d'activité : Équipement et fournitures de bureau
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 11/12/2019

Excellent software

In general terms I have been using Dolibarr for many years, I have never had problems with the software which has helped me to keep a very good control of my company, since the first time I installed it on my server and started to enter data I have I've been loving this wonderful tool.

As I mentioned in previous points, Dolibarr has an ease of use and learning far superior to other software

Avantages

In my experience and based on other softwares that I have used such as MFG / Pro, Softland, SAP / MM among others, I believe that Dolibarr has many virtues such as that it is free, very intuitive, easy to use, and you can maintain a Good traceability of information, even more so if user roles are configured, excellent control of the company can be achieved.

Inconvénients

Difficult question, since I personally like it very much, what if I consider a detail that there are modules that should be default in dolibarr and not be sold, as an example the reports should be in each module already parameterized correctly, and what another is the connection to the SII (Chile)

Laurent
Laurent
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

5,0
Publié le 04/03/2017

An easy to use solution with a complete ecosystem

I choosed to use and provide to my customers Dolibarr ERP CRM because it is an easy to use solution that can fits all companies profiles. This is a powerfull business suite with thousand of applications (billing, orders, stock, agenda, emailing, purchase orders, projects, expense reports, ...).
There is also a very active ecosystem of other companies, addons to complete the solution.
Then, it is eas for a developer company to enhance the application to provide new features with specific development.

Avantages

Easy to use
A lot of feature

Inconvénients

No direct customer support. Need to have a contract with a partner

Nicolas
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5,0
Publié le 06/12/2019

Dolibarr an open source CRM&ERP

I use Dolibarr on a daily basis to do my quotes, order and billing. I follow my client, the latest emails exchange or bill I sent. I can consult my overall reports for the month/trimester/year easily.

I use it for every aspect of the life of my company.

Avantages

Is is easy to use and intuitive in its functionnality. With 2 new versions every year there is at the same time stability and progress in the end user experience visually and in the new features every version brings.

Inconvénients

as every change of software, the hardest part is to get used to it, but once you are used to it, it is easy to navigate, work and find information ;)

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Médias en ligne
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
3

5,0
Publié le 05/12/2018

Amazing for a free ERP system

Steep learning curve, but amazed at the breadth of the product and the configurability of it. Architects have clearly been refining Dolibarr for many years, and the product works as advertised and is very stable. Hard to understand why this software is not more popular in Western countries. Key attractive point for us was the multilingual capability (including support of 2-byte languages like Chinese and Japanese), and the open source nature.

Avantages

* Free to use (open source)
* Multilingual
* Full-featured
* Open source, so we can build own modules
* Frequently updated
* Widely used in low-cost countries, providing a source of expertise
* Cloud app

Inconvénients

* French developed, so almost no info in English, other than a not-very-helpful wiki
* Zero 3rd party documentation explaining how to set it up - if you are not used to ERP and Accounting systems, getting started is hard
* Takes time to find people who know the product in depth
* Need some technical expertise to host

César
  • Secteur d'activité : Services juridiques
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
0

4,0
Publié le 24/12/2019

Useful all-purpose tool

Dolibarr has allowed us to have an overall view of the informations flows in a number of different companies where they lacked such a tool.
Although you may find better specific tools (for ex. for accounting or project management), it provides enough of all of them to have a starting point from which you can explore the actual needs of your enterprise.

Avantages

Its easy of installation and modularity means that it is very easy to start working with it.

Inconvénients

The usability and user-experience are not up to market standards.

SAMOUD
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
3

4,0
Publié le 18/05/2021

good solution to manage society

good software until now but in the future if they don't make an other version with mvc model the software will be discontinued and there will be more updates.

Avantages

- A lot of functionality in the basic version contacts, tiers, bill, cost bank, compta, ....
- Free version
- open source

Inconvénients

- Very few free modules
- based on a very old technology so to develop specific stuff you must work with a no mvc model

Christian
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
2

5,0
Publié le 08/12/2019

Best in class

We have a good usage for stock, customer invoices and suppliers - account would be next;

Avantages

We reviewed a lot of different erp systems and checked about ease of installation, maintenance and usability- dolibarr was best in class in all segments; we ate only missing a reliable support and a good documentation for the Interfaxes and extensions;

Inconvénients

Support and documentation;we need an interface for edifact and Workflows

Nilesh
  • Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
2
Simplicité
4
Support client
0

4,0
Publié le 06/12/2019

Manufacturing , Purchase multi items from same vendor etc.. missing

Have started eval since v 3.6 to see if it can be implemented for MED sized Organisations.

In 10.x almost everything is same as almost NO new features are added.

Still not at a level of using it in my Org.

Avantages

Well organised, easy to use, very friendly.
Can add custom modules etc., but need to know php.

Inconvénients

Tasks, Auto execution of tasks etc., not done since very long time.
Backup is OK, but no Restore on web page.
If you can add a design framework by which Non-PHP programmers can add their modules/queries to keep thing going.

Catégories connexes