En savoir plus sur Findmyshift

Findmyshift est une solution de planification du personnel basée sur le cloud qui permet aux entreprises de rationaliser les processus liés à la gestion des absences, à la paie, à la gestion des congés, etc. Elle est dotée d'une API (Application Programming Interface), qui permet aux professionnels d'intégrer la plateforme à plusieurs systèmes tiers. Findmyshift permet aux entreprises de suivre les heures de travail des employés à l'aide d'une pointeuse ou de feuilles de temps et de recevoir des notifications automatiques en cas de retard, d'avance ou d'absence des membres du personnel. Elle permet aux utilisateurs d'envoyer des messages aux employés par e-mail, SMS ou notifications push, de télécharger/partager des documents et de sécuriser les données sensibles à l'aide du cryptage SSL. De plus, les employés peuvent utiliser la plateforme pour demander, échanger et annuler des quarts de travail avec d'autres membres du personnel. Findmyshift propose des applications mobiles pour les appareils Android et iOS, qui permettent aux employés de consulter les horaires programmés et de saisir les heures d'arrivée et de départ, même à distance. La solution est disponible sous forme d'abonnements annuels ou mensuels et l'assistance est assurée par téléphone, par e-mail et par le biais d'autres services en ligne.
Findmyshift Logiciel - 1
Findmyshift Logiciel - 2
Findmyshift Logiciel - 3
Findmyshift Logiciel - 4
Findmyshift Logiciel - 5
Findmyshift Logiciel - 1 - aperçu
Findmyshift Logiciel - 2 - aperçu
Findmyshift Logiciel - 3 - aperçu
Findmyshift Logiciel - 4 - aperçu
Findmyshift Logiciel - 5 - aperçu

Findmyshift - Prix

Findmyshift est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Findmyshift est disponible à partir de 25,00 €/mois.

À partir de :
25,00 €/mois
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

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Findmyshift - Avis

Note globale

4,6
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Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,4
Fonctionnalités
4,4
Simplicité
4,6
Support client
4,4
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Tous les avis sur Findmyshift

Filtrer par :
Classer par :
1 115 avis
Quentin
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5,0
Publié le 24/09/2024

Mon avis plus que favorable envers Findmyshift

Depuis plusieurs années d'utilisation, je ne trouve aucun autre logiciel aussi performant. Findmyshift m'est utile tout les jours et me fait gagner un temps précieux.

Avantages

J'apprécie la facilité d'utilisation de Findmyshift, ce logiciel permet de mieux suivre les planning. J'apprécie le suivi des heures et surtout de pouvoir ajouter des ressources qui permet une meilleure visibilité.

Inconvénients

Je trouve dommage que les administrateur ne peuvent pas modifier un planning sur l'application mobile.

Karine
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 05/12/2024

Excellent logiciel

Très pratique pour créer des plannings, il calcule automatiquement le nombre d'heure au fur et à mesure

Avantages

C'est beaucoup plus simple et rapide de créer des plannings

Inconvénients

Je n'ai rien de particulier à revendiquer

delphine
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 13/09/2024

avis findmyshift0101

Plutôt positive dans l'ensemble, un gain de temps sur la planification sur plusieurs semaines

Avantages

La possibilité de planifier à plusieurs semaines, le calcul automatique des horaires

Inconvénients

le fait qu'en fonction des positionnements des informations le calcul des heures n'est pas juste et la difficulté d'impression

laetitia
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
3

4,0
Publié le 22/10/2024

getion personnel

Avantages

Le logiciel est facil d'utilisation et pratique

Inconvénients

Certain terme sont en anglais et ils sont plus compliqué a comprendre

Sylvie
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

4,0
Publié le 08/01/2024

plannings plus rapides à concevoir

Cet outil m'a permis de mieux planifier, contrôler et cumuler en fin de mois les heures réalisées ou pas, d'afficher et faire signer les suivis des heures

Avantages

plannings plus rapides à concevoir , à plannifier, à contrôler , à valider

Inconvénients

je n'utilise pas toutes les fonctions des paramètres, ne sachant pas comment faire

Paul
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
1

4,0
Publié le 28/08/2023

Simplifie la vie de l'équipe

Avantages

Simple, efficace et facile à installer, toute l'équipe peut y avoir accès facilement.

Inconvénients

Les rapports de temps de travail sont limités. On ne peux pas facilement avoir une vue sur le nombre d'heures travaillés. Les demandes de congés et absence ne sont pas facile à gérer.

Sabrina
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 21/08/2023

organisation planning personnnel

en gloabal j'aime beaucoup le concept

Avantages

la facilité du planning le personnel peux verifier chaque jours leurs horaire

Inconvénients

les pause qui sont differente pour chaque personne

Olivier
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 10/01/2023

planning au top

Avantages

un outil pratique avec un super rapport qualité prix. Tous les travailleurs se sont habitués facilement

Inconvénients

Je n'en connais pas, peut-être au niveau de la mise en forme, de sauvegarde non-automatique.

alban
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
5
Simplicité
3
Support client
4

5,0
Publié le 07/11/2022

gestion du personnel

Positive, je le recommande pleinement. D'ailleurs, je vais prendre l'abonnement à l'année.

Avantages

Le rapport qualité/ prix est correcte. L'utilisation nécessite un peu de savoir-faire mais globalement ça passe très bien ensuite. Les équipes sont présent et s'auto-discipline, un vrai bonheur !

Inconvénients

La connexion est parfois lente ou difficile pour les équipes sur leur téléphone. Est-ce notre wifi ou bien le logiciel en tant que tel...

Aurelie
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 11/11/2022

Bon outil de travail

Très bon outil pour manager son equipe et les horaires des salariés

Avantages

Facilité pour changer les plannings, accès des salariés facilement via leur portable, calcul des heures par semaine et par mois ce qui aide pour le calcul des variables de paie

Inconvénients

Quand je veux voir les heures par mois d'un salarié sur une année, il faut que je sélectionne mois par mois

Christophe
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
3

4,0
Publié le 18/10/2022

Satisfait

Je l'utilise depuis 5 ans pour mes plannings d'équipe.

Avantages

Le logiciel reste facile à utiliser pour effectuer des plannings.

Inconvénients

Avoir une description plus complète sur l'ensemble des choses qui peuvent être faite, autre que les planning avec des tutos.

Jean
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 07/12/2022

Efficacité de déploiement - confort pour l'équipe

Avantages

Facilité de mise en oeuvreLe personnel plébiscite l'outil

Inconvénients

gestion de l'accès du comptable qui ne voit pas les mêmes choses. résolu en donnant mon accès personnel.

Cecile
  • Secteur d'activité : Logistique et chaîne d'approvisionnement
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
5

4,0
Publié le 28/12/2021

Un logiciel qui répond à nos besoins!

Avantages

Les nombreuses possibilités de personnalisation, le service client réactif et efficace, la visibilité claire, les exports de pointage

Inconvénients

L'ergonomie / expérience utilisateur pourrait être rendue plus agréable. Les mises à jour de l'appli génèrent souvent des bugs.

sacha
  • Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
2

5,0
Publié le 27/08/2021

Utilisation

j'arrive a suivre le planning de mes collaborateur en un temps record ce qui me permet de répondre vite a mes clients

Avantages

facilité d'utilisation, rapidité d'ouverture, possibilité de créer des postes

Inconvénients

lenteur de l'enregistrement, lien envoyé trop vite obsolète

Réponse de Findmyshift B.V.

Thanks for the review, Sacha!

Répondu le 30/12/2021
Nicky
Nicky
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4,0
Publié le 08/04/2024

Reliable, cost-effective rota planning tool

Avantages

Simple to use and cost effective scheduler that can be accessed from any device.

Inconvénients

Can be somewhat time consuming - universal shift updates would be useful.

Laura
  • Secteur d'activité : Services et installations de loisirs
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5,0
Publié le 30/12/2024

User friendly rostering

Findmyshift is a great platform to work with, really quick loading times and lots of display options make it very user friendly.

Avantages

Very user friendly, lots of options regarding how to lay out a roster (colours, areas, etc), good notification settings. Options for available shifts and staff ability to enter notes/leave/comments on different days.

Inconvénients

N/A, it is the best rostering system I have used.

Alternatives envisagées 

Sling

Pourquoi choisir Findmyshift 

Viability was not suited for our rostering needs, slow loading times, not user friendly.

Pourquoi passer à Findmyshift

We had previously used FMS so were familiar with the system.
Mazdak
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
1
Simplicité
1
Support client
2

2,0
Publié le 04/12/2024

Poor review of Findmyshift

Very poor in operability, being user-friendly, and extracting data. The mobile app is very unhelpful.

Avantages

Not much, the system is almost used for us as

Inconvénients

The system does not suit the busy shift working roster such as ED. There is no visibility of staff numbers, modification of requests is very hard, and generating a roster on this is almost impossible. We just use it as a demo for our roster that is made by Excel.

Wolfgang
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 30/09/2024

Great shif-planning software for Gastro with considerable ease-of-use

Versatile, easy to use, mostly intuitive. We have good associations with FMS and will continue to use it. customer support is excellent, and the reaction time via whatsapp unbeatable. Pls continue with that

Avantages

The versatility and ease of use is fantastic, for the most part...

Inconvénients

..having said that, there are some things that drive me crazy, because i dont understand them: we almost only use the "facility" view for managing our book. Unfortunately, when we (or anyone) switches over to the "staff view", the book is mostly a complete mess. it must be that different people request different things (they request the "comment" with the location, instead of the shift time), or when we manually input someone, we input their shift as a comment, so it doesnt translate correctly from the VIEW (!) in facility view to what you would expect to show up in the staff view. Therefore, we've given up to use the staff view, and tell our staff to not use it in order to not get confused. I dont know if there's an easy solution to this, so that we could use both again, but we clearly havent found it.

Alternatives envisagées 

Workday HCM

Pourquoi passer à Findmyshift

Lucky punch, I honestly don't really remember. I sometimes wonder if other softwares were integrating other aspects more (e.g. vault for keeping employee documents, digital work contracts etc.) - but not sure we actually need this. You don't really know what you need until you find something that makes life so much easier, I guess....
Emily
  • Secteur d'activité : Sécurité et enquêtes
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 11/12/2024

Convenient

Great easy to use and navigate through. Staff have instant access to shifts at all times

Avantages

Easy to use and navigate. Geo tagging is great as proof of attendance to clients

Inconvénients

staff are able to deactivate the clock in/out photo feature

Dimtitrios
  • Secteur d'activité : Supermarchés
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 02/12/2024

User friendly, minimal solution.

Very positive. I reccomend it to others.

Avantages

Easy to use, intuitive, good price very customizable.

Inconvénients

If I have to nitpick on something, I guess it is that the mobile interface isn't so easy to use when making a schedule but it does work.

Matt
  • Secteur d'activité : Relations publiques et communications
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 09/12/2024

Review into Find My Shift

excellent product which is easy to use and understand

Avantages

It's really simple and easy to use, and easy to navigate and good to be able to colour code

Inconvénients

Nothing really, it is a user friendly rostering software system

Alternatives envisagées 

Humanity

Pourquoi passer à Findmyshift

This was easier to manage and could add more details into rosters
Nuisin
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 10/12/2024

Great App Easy to Use

Very positive, Ive used it for more then two years and have had no issues with it

Avantages

Its easy to use for both staff and management

Inconvénients

When you are manually adding hours/ breaks to the timesheets it doesnt calculate them properly if you dont put the breaks underneath the worked hours

tamara
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 07/01/2025

My experience

the app is user friendly and enjoyable to use

Avantages

i like that I can use one program for rostering and costings. The staff love how interactive it is

Inconvénients

That I can't change the side bar back to the top

Nickhil
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 18/12/2024

Positive review

Avantages

we found it very easy to use and works very well for us as a business. It helps us track holiday and who is in very well.

Inconvénients

The only issue is you cannot do partial sick days ie if someone comes in and leaves halfway through the day.

Sj
  • Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 12/09/2024

Payroll is now a breeze!

Really straight forward and easy. All our employees can easily use the app

Avantages

Has completely simplified our employee time keeping and makes doing payroll at the end of the month incredibly simple

Inconvénients

It is slightly on the pricey side for small business of around 6 -10 employees. We dont need the scheduling and a lot of the other features but we do need the ability to track clocking in and out of 6/7 employees

Alternatives envisagées 

Time Tracker et ADP Workforce Now

Pourquoi passer à Findmyshift

Had a slightly cheaper option for small businesses with minimal staff and the app was good

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