En savoir plus sur Accordant

Accordant est une application de gestion de l'espace qui combine la planification de l'espace, la gestion des déplacements, le suivi de l'occupation, la mesure de l'utilisation, l'orientation, la modélisation stratégique et, plus récemment, la planification de la distance sociale et des quarts de travail dans un seul système. Idéale pour les environnements de travail flexibles et à attribution de bureau. Conçue pour aider chaque utilisateur à avoir un impact positif sur la manière dont son entreprise utilise, gère et planifie l'ensemble de ses espaces de travail. Accordant est une application web évolutive disponible sur tous les types d'appareils, notamment les appareils mobiles. Le type de licence utilisateur illimité est destiné aux entreprises de 500 à 25 000 employés. Accordant est disponible en tant que SaaS ou peut être installé dans l'infrastructure d'un client. Les utilisateurs peuvent facilement collaborer sur des projets de planification du lieu de travail à l'aide de plans des locaux intuitifs par glisser-déposer pour des déplacements et des représentations visuelles des données. Le travail d'équipe est facilité et, si nécessaire, tous les employés peuvent accéder au système pour trouver facilement des collègues, des emplacements et des équipements sur le plan du site. L'approche de mise en œuvre rapide d'Accordant signifie que vous pouvez gérer votre espace en quelques semaines et télécharger des dessins CAO (conception assistée par ordinateur) et PDF en un rien de temps grâce à des outils de poly-lining optimaux uniques. Les utilisateurs d'Accordant signalent des améliorations importantes dans l'efficacité de l'espace de travail et bénéficient de l'amélioration continue des produits que CadM inclut dans les frais SaaS annuels.
Accordant Logiciel - 1
Accordant Logiciel - 2
Accordant Logiciel - 3
Accordant Logiciel - 4
Accordant Logiciel - 5
Accordant Logiciel - 6
Accordant Logiciel - 1 - aperçu
Accordant Logiciel - 2 - aperçu
Accordant Logiciel - 3 - aperçu
Accordant Logiciel - 4 - aperçu
Accordant Logiciel - 5 - aperçu
Accordant Logiciel - 6 - aperçu

Accordant - Prix

Accordant n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Accordant est disponible à partir de 850,00 $US/année.

À partir de :
850,00 $US/année
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à Accordant

Robin

4,7 (65 avis)
Robin Powered est une solution de planification basée sur le cloud qui s'adresse aux entreprises de divers secteurs...

Spacewell

4,6 (35 avis)
Spacewell offre des outils logiciels et technologiques pour faciliter l’exploitation des services généraux, réduire les...

OfficeSpace

4,9 (45 avis)
OfficeSpace Software est une plateforme cloud qui aide les entreprises à affecter des espaces de travail. Les utilisateu...

YAROOMS

4,6 (91 avis)
YAROOMS est une solution cloud de planification des chambres conçue pour aider les entreprises de toutes envergures à...

HubStar Connect

4,6 (9 avis)
Smartway2 est un outil intelligent de planification du lieu de travail qui rétablit les relations personnelles en...

Wrike

4,3 (2759 avis)
Wrike est une plateforme cloud de gestion de projet pour les équipes de plus de 20 personnes, adaptée aux grandes...

Skedda

4,8 (222 avis)
Skedda est une plateforme mondiale de gestion de bureau et de travail hybride de premier plan, au service de plus de...

yoffix

4,8 (76 avis)
Yoffix est une solution de planification de bureau conçue pour les équipes et les espaces de travail hybrides. Le...

Ronspot

4,6 (68 avis)
Ronspot est une solution intelligente de gestion des bureaux, des parkings et des salles de réunion conçue pour aider...

TableAir

5 (24 avis)
Réservez une salle de réunion, vérifiez ses informations et modifiez-les ou annulez la réunion via le site web ou...

Hamilton Meeting

0
Transformez chaque réunion en un succès avec Hamilton Meeting, votre allié pour une organisation sans faille. Hamilton...

monday.com

4,6 (5424 avis)
monday.com, une plateforme primée de gestion de projet et de collaboration, aide les équipes à planifier et à mettre en...

MyDesk

5 (7 avis)
Les solutions de gestion de l'espace MyDesk sont idéales pour les moyennes et grandes entreprises qui souhaitent...

Clearooms

4,8 (181 avis)
Clearooms est un logiciel de gestion de bureaux partagés et de salles de réunion. Il s'agit d'une solution conviviale...

Kadence

4,6 (25 avis)
Une boite à outils complète pour que vous puissiez utiliser la méthode de travail hybride pour vos employés et vos...

Accordant - Avis

Note globale

5,0
Donnez votre avis !

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4,8
Simplicité
5
Support client
5
Loading...

Tous les avis sur Accordant

Filtrer par :
Classer par :
4 avis
Jackie
  • Secteur d'activité : Eau/gaz/électricité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 28/03/2019

Excellent Workplace Management Software

Fantastic software and great people to work with, 10 out of 10 first class service.

Avantages

The software is intuitive and easy to navigate, it can flex for small SMEs to Global companies.

Inconvénients

There is nothing we don't like about the Accordant software

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 16/07/2021

User-Friendly Space and Occupancy Management

Overall, I have been very pleased with Accordant. The customer service has been outstanding and they seem to be committed to continual improvement and addition of new features to meet the ever-changing needs of FM/CRE professionals.

Avantages

Most of Accordant’s features are intuitive and easy to learn, which has significantly reduced our training time for new users. Their user-friendly, web-based interface allows our employees to view floor plans or locate people and resources quickly and easily, right from their browsers.

The simple drag-and-drop functionality makes occupancy updates virtually effortless for our FM team, and the new back to work toolkit has been absolutely fundamental in planning our company’s return to the office, post COVID-19.

Inconvénients

The reporting feature could use some improvement. The standard reports are somewhat cumbersome, particularly when running them for a large portfolio. We would love to see user customizable reports and data exports made available in a future release.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Recherche
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 14/06/2021

Accordant (CADM) is worth the investment and more!

Avantages

Pricing is based on square footage, not number of users, making the cost ‘really great’ for us as we anticipate our global offices to come on board this year. Implementation was easy, and the ‘how to’ sheets we created with CadM that simplified training manuals got our folks functional sooner than hoped.

Inconvénients

Any negatives we encountered were turned into positives through shared collaboration with the CadM development team. As early adopters of the mydesk application, we were beta testing its’ functionality. You don’t always know how things work until you really use it, so I used it! The CadM team appreciated the honest feedback to implement change, enhancements and improvements.

Alternatives envisagées 

Robin

Pourquoi passer à Accordant

The space management module I looked at before CadM had an amazing video but was priced well beyond my price range, so I needed to see what else was out there. Searching for similar companies on Capterra, I found CadM. From there it was the information on their website that drew me in. I was totally wow’ed and intrigued by the intuitive and robust drag and drop functionality as compared to other competitors.
Temesgen
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 15/09/2020

Great System

With Accordant, we were solving the problem of lack of an automated location management system. We have realized the benefit of gained time because of the automation.

Avantages

The most impactful feature was the automated location management feature. Accordant is very easy to use. I was trained on it for a week and I was ready to go. Integration with our existing business processes was also very easy.

Inconvénients

What I liked least about this software was the asset management feature. It can be a bit more streamlined. Its reporting feature also needs some more improvement.

Catégories connexes