En savoir plus sur Napta

Napta est un logiciel de gestion de projets et de ressources qui aide les organisations de toutes tailles à organiser leurs équipes et à mettre en œuvre des règles de gestion des données pour garantir la conformité aux politiques relatives au RGPD. La plateforme permet aux responsables de stocker des informations sur les employés dans un référentiel à des fins de référence et de définir des critères d'évaluation pour analyser les performances des employés. Napta comprend un tableau de bord centralisé qui permet aux équipes de promouvoir les compétences et les objectifs, d'afficher les projets disponibles et de suivre les progrès. Ce logiciel offre une multitude de fonctionnalités telles que les opinions à 360 degrés, la gestion des parcours professionnels, la mise en correspondance des employés et des compétences, l'authentification SSO (Single Sign-On), etc. De plus, les administrateurs peuvent rechercher des membres de l'équipe par compétences, désignation, service ou autres critères. Napta permet aux responsables de planifier la formation des employés et d'établir des règles de dotation en personnel personnalisées pour les projets. Il prend également en charge l'intégration à divers systèmes tiers, notamment de SIRH (système d'information de gestion des ressources humaines), CRM (Customer Relationship Management), ERP (Enterprise Resource Planning), etc. La tarification détaillée est disponible sur demande et un service d'assistance est assuré par e-mail et par d'autres moyens en ligne.
Napta Logiciel - 1
Napta Logiciel - 2
Napta Logiciel - 3
Vidéo de Napta
Napta Logiciel - 1 - aperçu
Napta Logiciel - 2 - aperçu
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Napta - Prix

Napta n'est pas disponible en version gratuite. La version payante de Napta est disponible à partir de 10,00 €/mois.

À partir de :
10,00 €/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Non

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Parcourir les avis sur Napta

127 avis sur 127
Classer par :
Illona
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 06/09/2023

Avis sur napta

Utilisation quotidienne agréable.

Avantages

Facile d'utilisation et plateforme agréable avec beaucoup des couleurs. Il est très facile de comprendre comment utiliser napta sans avoir recours au guide d'utilisation.

Inconvénients

Moins facile de naviguer entre les semaines.Il aurait été judicieux que l'on puisse personnaliser notre espace personnel par des couleurs que l'on choisis.

Réponse de Napta

Bonjour Illona,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ! Nous sommes contents de lire votre commentaire et de voir que vous appréciez Napta, surtout la facilité d'utilisation et l'expérience utilisateur.
Nous travaillons pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients et nous prenons en considération vos remarques afin d'identifier des pistes d'amélioration.

Répondu le 19/09/2023
Zishan
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 12/12/2023

Simple et efficace

Avantages

Avoir un instantané de mon planning, mis à jour en temps réel et avec des informations complémentaires concernant mon staffing.

Inconvénients

L'impossibilité d'installer une version "app" sur mon portable pro. Dans le même esprit, devoir me reconnecter régulièrement mais c'est du détail.

Réponse de Napta

Merci infiniment pour votre avis positif !

Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur Napta. Vos retours positifs nous encouragent à poursuivre nos efforts pour vous offrir le meilleur service possible.
Effectivement, la version mobile de Napta n'est pas prévue à court terme, mais cela reste dans un coin de notre tête pour plus tard :)

Répondu le 22/12/2023
Maxence
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 05/12/2023

Bon programme

Avantages

J'apprécie pouvoir visualiser mon planning sur plusieurs semaines, tout en pouvant voir avec qui je suis sur les missions

Inconvénients

Pas eu de problème avec le logiciel, tout fonctionne très bien

Réponse de Napta

Bonjour Maxence,

La collaboration et la transparence sont des points essentiels chez Napta et nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif qui illustre parfaitement cela !

Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur Napta. Vos encouragements nous motivent à continuer à offrir un service de qualité. Merci encore !

Répondu le 22/12/2023
adnane
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 22/11/2023

bonne gestion de ressources

Avantages

gestion des ressources et des compétences

Inconvénients

visibilité des projets disponible pour le staffing des utilisateurs

Réponse de Napta

Bonjour Adnane,

Merci de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que vous appréciez Napta.

Votre retour nous permet de nous améliorer et de fournir la meilleure expérience possible à nos clients. Nous allons creuser ce sujet de visibilité des projets afin de comprendre le problème et de pouvoir y apporter une réponse satisfaisante.

Répondu le 22/12/2023
Joséphine
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 05/09/2023

Evaluation napta

Avantages

J'apprécie le fait de pouvoir voir mon planning en temps réel et voir les personnes avec qui je suis pendant la mission.

Inconvénients

Je ne recois pas de notification lorsque mon planning change. je dois donc regarder tous les jours.

Alexia
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

5
Publié le 06/09/2023

Logiciel de gestion des ressources agréable à utiliser

Avantages

Interface de navigation agréable et intuitive avec de nombreuses fonctionnalités pratiques

Inconvénients

La fonctionnalité de consultation sur mobile serait un vrai confort en plus.

Réponse de Napta

Bonjour Alexia,
Merci de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que vous appréciez Napta, en particulier sa navigation agréable et intuitive.
Nous sommes également conscients du point que vous avez soulevé concernant la navigation sur mobile, et nous allons réfléchir pour apporter une solution.
Nous vous remercions de votre retour, qui nous permet de nous améliorer et de fournir la meilleure expérience possible à nos clients.

Répondu le 19/09/2023
Maxime
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 19/12/2023

Excellent logiciel

Avantages

J'aime beaucoup la facilité d'utilisation de Napta ainsi que la connectivité avec mes autres logiciels de gestion.

Inconvénients

L'aimerais pouvoir personnaliser davantage ma landing page pour afficher les informations qui m'intéressent.

Réponse de Napta

Bonjour Maxime,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ! Nous sommes contents de lire votre commentaire et de voir que vous appréciez Napta, surtout la facilité d'utilisation et son intégration complète à votre SI.

Nous travaillons pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients et nous prenons en compte vos remarques pour voir comment nous pouvons améliorer les choses.

Répondu le 22/12/2023
Ikram
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 05/09/2023

Utile au quotidien

Avantages

Facile d'utilisation, permet de consulter les ressources affectées aux projets et le temps à passer sur les projets.

Inconvénients

L'outil ne permet pas de sélectionner les projets à mettre en résumé

Beritan
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

5
Publié le 30/06/2023

Consultation des plannings en cabinet d'audit

Le logiciel Napta a facilité mon organisation planning au quotidien.

Avantages

Le logiciel Napta m'a permis d'obtenir un meilleur visuel sur mon planning. Le fait de pouvoir consulter les planning des équipes avec lesquelles je travaille est une très grande aide et permet une meilleure gestion professionnelles des missions.

Inconvénients

Le logiciel Napta ne possède pas de possibilité d'avoir des raccourcis rapides sur l'écran d'accueil ainsi que de pouvoir ajouter des listes d'équipes en favoris.

Réponse de Napta

Bonjour Beritan,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ! Nous sommes contents de lire votre commentaire et de voir que vous appréciez Napta, surtout son calendrier et sa lisibilité.
Avez-vous déjà utilisé la fonction filtre et sauvegarde de vos filtres pour accéder directement à une information précise depuis l'écran d'accueil ou sur les calendriers par exemple ?
Nous travaillons pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients et nous prenons en compte vos remarques pour voir comment nous pouvons améliorer les choses.

Répondu le 06/09/2023
Samantha
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 20/07/2023

Utilisation Napta

Avantages

Napta est un logiciel facile à utiliser et ce logiciel me permet d'avoir une vision globale de mes missions sur l'année

Inconvénients

En terme d'amélioration, je pense qu'on peut améliorer la présentation du calendrier sur Napta. Peux - être penser à présenter un calendrier comme avec Google agenda c'est - à - dire présenter sur le mois complet afin d'avoir une meilleure visibilité.

Aurélien
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 18/07/2023

Facile d'utilsation et bien construit

Je suis satisfait de la solution Napta

Avantages

J'aime pouvoir voir la prévision du planning et les conflits entre plusieurs tâches ce qui permet de bien les gérer et les anticiper.

Inconvénients

Je ne vois aucun inconvénient à mon niveau d'utilisation.

Nina
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 28/06/2023

Retour d’expérience planning audit

Avantages

Outil facile d’utilisation et design agréable. Les besoins sont identifiables et les demandes facilement initiées

Inconvénients

Pas de notification Pas d’application mobile et site non adaptée au format mobile pour permettre une visualisation du calendrier

Réponse de Napta

Bonjour Nina,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ! Nous sommes contents de lire votre commentaire et de voir que vous appréciez Napta, surtout la facilité d'utilisation.

Nous travaillons pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients et nous prenons en considération vos remarques afin d'identifier des pistes d'amélioration.
Des notifications sont disponibles sur la plateforme et chaque client est libre de les activer en fonction de ses besoins. Si jamais vous voulez plus d'information sur cette fonction, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe support :)

Répondu le 19/07/2023
Mariano
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 04/07/2023

Un outil pensé staffing

Avantages

Sa simplicité d’utilisation et sa capacité à fournir une vision globale

Inconvénients

La création des projets et là création des postes qui pourraient être améliorées pour les gros projets

Axelle
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 21/06/2023

Napta au sein d'un cabinet d'audit

Très facile d'utilisation pour visualiser des plannings par équipe et comparer les plannings par grade.

Avantages

Napta est une plateforme très facile d'utilisation qui permet une vision rapide et global de son planning ou d'un utilisateur interne à l'entreprise.

Inconvénients

Pouvoir rechercher des plannings par entreprise.Pouvoir ajouter des favoris de recherche.

Réponse de Napta

Bonjour Axelle,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ! Nous sommes contents de lire votre commentaire et de voir que vous appréciez Napta, surtout sa facilité d'utilisation.
Nous travaillons pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients et nous prenons en considération vos remarques afin d'identifier des pistes d'amélioration.
N'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe support pour remonter vos retours sur les fonctions de recherche pour que nous puissions nous pencher dessus :)

Répondu le 19/07/2023
Marc
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 20/11/2023

Mes début avec NAPTA

Avantages

Utilisation assez intuitif.
Interface bien lisible.

Inconvénients

Vu que j'utilise NAPTA depuis peu, je n'ai à ce jour, pas d'inconvénients a signalé.

Réponse de Napta

Bonjour Marc,

Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec Napta. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes impatients de continuer à vous offrir un service de qualité.

Répondu le 22/12/2023
David
David Afficher plus d'informations
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 08/02/2024

Napta un très bon outil pour le staffing des collaborateurs

Expérience très concluante. Napta a rapidement été adopté par les équipes et par les manager.

Nous avons également été ravi de la manière dont l'accompagnement a été réalisé de l'onboarding jusqu'au suivi des retours / améliorations qui sont rapidement pris en compte.

Avantages

- Interface utilisateur facile à prendre en main
- Pas de fonctionnalités superflues

Inconvénients

- Certains bugs liés à des déploiements qui étaient assez récurrents au début mais se sont beaucoup amélioré par la suite

Utilisateur vérifié Afficher plus d'informations
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 18/03/2024

Très pratique et utile

Une expérience satisfaisant avec une bonne plateforme assez pratique

Avantages

La manière simple et pratique de montrer l'information. La facilité pour regarder l'information en temps réel

Inconvénients

Parfois la réseau était pas bonne et c'était compliqué d'accéder mais depuis quelque mois cette problématique est amélioré.

Utilisateur vérifié Afficher plus d'informations
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 19/12/2023

Plateforme facile d'usage

Avantages

Ergonomie du site, référencement des compétences en mots-clés

Inconvénients

le remplissage du CV est difficile sur la partie automatique

Réponse de Napta

Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires !
Nous sommes ravis de voir que vous appréciez Napta, en particulier son ergonomie et le fonctionnement du référentiel de compétences.
Chez Napta, notre objectif principal est de fournir la meilleure expérience possible à nos clients. Votre remarque est précieuse pour nous, car elle nous permet d'identifier les domaines dans lesquels nous pouvons nous améliorer.
N'hésitez pas à vous rapprocher du support via chat pour nous faire un retour plus complet ce que qui vous gêne dans votre utilisation du CV et nous trouverons une solution :)

Répondu le 22/12/2023
Loïc
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 13/03/2024

Très bon logiciel

Avantages

La gestion des feuilles de temps en heures/jours ou jours/semaines est un vrai plus pour savoir si on est en dépassement d'effectifs sur un projet.

Inconvénients

Suite à la mise en place du SSO, il reste impossible de se conencter directement.
Il nous faut à mimima ressaisir l'adresse email.

Lauriane
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 10/09/2023

Avis sur Napta

Avantages

Les aspects que j'ai le plus appréciés sont :- la présentation du calendrier très visuelle- l'accès facile aux collaborateurs et aux tâches par projet- la planification rapide

Inconvénients

Les éléments que l'ont pourrait améliorés sont :- recevoir un mail lorsqu'un nouveau projet apparaît dans son planning- une diversité des codes couleurs dans le calendrier

Réponse de Napta

Bonjour Lauriane,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ! Nous sommes contents de lire votre commentaire et de voir que vous appréciez Napta, en particulier la lisibilité du calendrier et les actions rapides de planification.
Bonne nouvelle ! Des notifications sont disponibles sur la plateforme et chaque client est libre de les activer en fonction de ses besoins. Une notification par mail peut donc être configurée pour avertir un collaborateur de son affectation sur un projet.
Nous avons aussi fait en sorte que les couleurs sur les calendriers soient configurables en fonction du statut du projet.
Si jamais vous voulez plus d'information sur ces deux fonctions, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe support :)

Répondu le 19/09/2023
Pierre-Yves
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 18/03/2024

Avis NAPTA

Avantages

La possibilité de planifier ses journées sur toute l'année.

Inconvénients

Pas d'inconvénients retenus pour mon usage actuel.

wided
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 16/11/2023

Un outil exceptionnel pour la gestion des compétences humaines

J'ai récemment eu l'occasion d'utiliser l'outil de ressource de compétence humaine, et je suis extrêmement impressionné par sa simplicité et son efficacité.

Avantages

L'une des principales forces de cet outil réside dans sa facilité d'intégration dans nos processus existants. Il s'adapte sans heurts à nos besoins spécifiques en matière de gestion des compétences, simplifiant ainsi la tâche souvent complexe de suivi des compétences au sein de notre équipe.

Inconvénients

J'aimerais suggérer une amélioration potentielle qui renforcerait encore davantage son adaptabilité.
Actuellement, l'outil propose une gamme de critères généraux pour évaluer les compétences. Cependant, dans des domaines spécifiques, il pourrait être bénéfique de permettre aux utilisateurs d'ajouter des critères personnalisés. Par exemple, dans le secteur technologique, la mise en place de critères plus spécifiques liés aux langages de programmation ou aux certifications spécifiques serait un atout majeur.

Réponse de Napta

Bonjour Wided,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ! Nous sommes contents de lire votre commentaire et de voir que vous appréciez Napta, surtout son integration parfaite à vos processus et vos besoins métiers au quotidien.

Nous travaillons pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients et nous prenons en considération vos remarques afin d'identifier des pistes d'amélioration.
Des objets "Certifications" sont disponibles sur la plateforme pour compléter les compétences. Si jamais vous voulez plus d'information, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe support :)

Répondu le 22/12/2023
AMEL
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
0

5
Publié le 15/11/2023

Napta Users

Bonne, navigation simple sauf si connecté en VPN

Avantages

Navigation rapide, visuel clair aux cases larges

Inconvénients

impossibilité de défaire ce qui a été supprimé, ce qui demande une nouvelle saisie manuelle

Réponse de Napta

Bonjour Amel,

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires ! Nous sommes ravis de voir que vous appréciez Napta, en particulier sa facilité de navigation et son expérience utilisateur.
Chez Napta, notre objectif principal est de fournir la meilleure expérience possible à nos clients. Vos remarques sont extrêmement précieuses pour nous, car elles nous permettent d'identifier les domaines dans lesquels nous pouvons nous améliorer. Nous allons examiner attentivement votre commentaire et réfléchir à la manière dont nous pouvons apporter des améliorations.

Répondu le 15/11/2023
Mathilde
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
0

4
Publié le 05/04/2024

Retour utilisateur

facile d'utilisation, interface moderne, bonne lisibilité des éléments

Avantages

facilité de connexion
gestion des expériences
visibilité planning / staffing
compétences à sélectionner

Inconvénients

la partie formation devrait ressembler à la partie expérience en terme de visibilité et de sélection des écoles et matières

Yann
  • Secteur d'activité : Capital risque et capital-investissement
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 28/11/2023

Mon avis

Avantages

Ergonomie, simplicité d'utilisation et bon service client et de maintenance

Inconvénients

Peut sembler un peu compliquer pour identifier les colorateurs d'un projet.

Réponse de Napta

Bonjour Yann,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires !
Nous sommes ravis de voir que vous appréciez Napta, en particulier sa facilité d'utilisation et le support qui est fourni à tous nos utilisateurs.
Chez Napta, notre objectif principal est de fournir la meilleure expérience possible à nos clients. Vos remarques sont extrêmement précieuses pour nous, car elles nous permettent d'identifier les domaines dans lesquels nous pouvons nous améliorer. Nous avons récemment fait des améliorations sur l'ensemble du processus de staffing sur la plateforme. Nous prenons en compte votre retour et réfléchir à la manière dont nous pouvons apporter des améliorations.

Répondu le 22/12/2023
127 avis

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