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- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
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Avis sur napta
Utilisation quotidienne agréable.
Avantages
Facile d'utilisation et plateforme agréable avec beaucoup des couleurs. Il est très facile de comprendre comment utiliser napta sans avoir recours au guide d'utilisation.
Inconvénients
Moins facile de naviguer entre les semaines.Il aurait été judicieux que l'on puisse personnaliser notre espace personnel par des couleurs que l'on choisis.
Réponse de Napta
Bonjour Illona,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ! Nous sommes contents de lire votre commentaire et de voir que vous appréciez Napta, surtout la facilité d'utilisation et l'expérience utilisateur.
Nous travaillons pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients et nous prenons en considération vos remarques afin d'identifier des pistes d'amélioration.
- Secteur d'activité : Services financiers
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
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Simple et efficace
Avantages
Avoir un instantané de mon planning, mis à jour en temps réel et avec des informations complémentaires concernant mon staffing.
Inconvénients
L'impossibilité d'installer une version "app" sur mon portable pro. Dans le même esprit, devoir me reconnecter régulièrement mais c'est du détail.
Réponse de Napta
Merci infiniment pour votre avis positif !
Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur Napta. Vos retours positifs nous encouragent à poursuivre nos efforts pour vous offrir le meilleur service possible.
Effectivement, la version mobile de Napta n'est pas prévue à court terme, mais cela reste dans un coin de notre tête pour plus tard :)
- Secteur d'activité : Services financiers
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
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Bon programme
Avantages
J'apprécie pouvoir visualiser mon planning sur plusieurs semaines, tout en pouvant voir avec qui je suis sur les missions
Inconvénients
Pas eu de problème avec le logiciel, tout fonctionne très bien
Réponse de Napta
Bonjour Maxence,
La collaboration et la transparence sont des points essentiels chez Napta et nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif qui illustre parfaitement cela !
Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur Napta. Vos encouragements nous motivent à continuer à offrir un service de qualité. Merci encore !
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
-
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bonne gestion de ressources
Avantages
gestion des ressources et des compétences
Inconvénients
visibilité des projets disponible pour le staffing des utilisateurs
Réponse de Napta
Bonjour Adnane,
Merci de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que vous appréciez Napta.
Votre retour nous permet de nous améliorer et de fournir la meilleure expérience possible à nos clients. Nous allons creuser ce sujet de visibilité des projets afin de comprendre le problème et de pouvoir y apporter une réponse satisfaisante.
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
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Evaluation napta
Avantages
J'apprécie le fait de pouvoir voir mon planning en temps réel et voir les personnes avec qui je suis pendant la mission.
Inconvénients
Je ne recois pas de notification lorsque mon planning change. je dois donc regarder tous les jours.
- Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
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Logiciel de gestion des ressources agréable à utiliser
Avantages
Interface de navigation agréable et intuitive avec de nombreuses fonctionnalités pratiques
Inconvénients
La fonctionnalité de consultation sur mobile serait un vrai confort en plus.
Réponse de Napta
Bonjour Alexia,
Merci de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que vous appréciez Napta, en particulier sa navigation agréable et intuitive.
Nous sommes également conscients du point que vous avez soulevé concernant la navigation sur mobile, et nous allons réfléchir pour apporter une solution.
Nous vous remercions de votre retour, qui nous permet de nous améliorer et de fournir la meilleure expérience possible à nos clients.
- Secteur d'activité : Conseil en gestion
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
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Excellent logiciel
Avantages
J'aime beaucoup la facilité d'utilisation de Napta ainsi que la connectivité avec mes autres logiciels de gestion.
Inconvénients
L'aimerais pouvoir personnaliser davantage ma landing page pour afficher les informations qui m'intéressent.
Réponse de Napta
Bonjour Maxime,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ! Nous sommes contents de lire votre commentaire et de voir que vous appréciez Napta, surtout la facilité d'utilisation et son intégration complète à votre SI.
Nous travaillons pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients et nous prenons en compte vos remarques pour voir comment nous pouvons améliorer les choses.
- Secteur d'activité : Services financiers
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
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Utile au quotidien
Avantages
Facile d'utilisation, permet de consulter les ressources affectées aux projets et le temps à passer sur les projets.
Inconvénients
L'outil ne permet pas de sélectionner les projets à mettre en résumé
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
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Consultation des plannings en cabinet d'audit
Le logiciel Napta a facilité mon organisation planning au quotidien.
Avantages
Le logiciel Napta m'a permis d'obtenir un meilleur visuel sur mon planning. Le fait de pouvoir consulter les planning des équipes avec lesquelles je travaille est une très grande aide et permet une meilleure gestion professionnelles des missions.
Inconvénients
Le logiciel Napta ne possède pas de possibilité d'avoir des raccourcis rapides sur l'écran d'accueil ainsi que de pouvoir ajouter des listes d'équipes en favoris.
Réponse de Napta
Bonjour Beritan,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ! Nous sommes contents de lire votre commentaire et de voir que vous appréciez Napta, surtout son calendrier et sa lisibilité.
Avez-vous déjà utilisé la fonction filtre et sauvegarde de vos filtres pour accéder directement à une information précise depuis l'écran d'accueil ou sur les calendriers par exemple ?
Nous travaillons pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients et nous prenons en compte vos remarques pour voir comment nous pouvons améliorer les choses.
- Secteur d'activité : Services financiers
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
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Utilisation Napta
Avantages
Napta est un logiciel facile à utiliser et ce logiciel me permet d'avoir une vision globale de mes missions sur l'année
Inconvénients
En terme d'amélioration, je pense qu'on peut améliorer la présentation du calendrier sur Napta. Peux - être penser à présenter un calendrier comme avec Google agenda c'est - à - dire présenter sur le mois complet afin d'avoir une meilleure visibilité.
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
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Facile d'utilsation et bien construit
Je suis satisfait de la solution Napta
Avantages
J'aime pouvoir voir la prévision du planning et les conflits entre plusieurs tâches ce qui permet de bien les gérer et les anticiper.
Inconvénients
Je ne vois aucun inconvénient à mon niveau d'utilisation.
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
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Retour d’expérience planning audit
Avantages
Outil facile d’utilisation et design agréable. Les besoins sont identifiables et les demandes facilement initiées
Inconvénients
Pas de notification Pas d’application mobile et site non adaptée au format mobile pour permettre une visualisation du calendrier
Réponse de Napta
Bonjour Nina,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ! Nous sommes contents de lire votre commentaire et de voir que vous appréciez Napta, surtout la facilité d'utilisation.
Nous travaillons pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients et nous prenons en considération vos remarques afin d'identifier des pistes d'amélioration.
Des notifications sont disponibles sur la plateforme et chaque client est libre de les activer en fonction de ses besoins. Si jamais vous voulez plus d'information sur cette fonction, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe support :)
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
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Un outil pensé staffing
Avantages
Sa simplicité d’utilisation et sa capacité à fournir une vision globale
Inconvénients
La création des projets et là création des postes qui pourraient être améliorées pour les gros projets
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
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Napta au sein d'un cabinet d'audit
Très facile d'utilisation pour visualiser des plannings par équipe et comparer les plannings par grade.
Avantages
Napta est une plateforme très facile d'utilisation qui permet une vision rapide et global de son planning ou d'un utilisateur interne à l'entreprise.
Inconvénients
Pouvoir rechercher des plannings par entreprise.Pouvoir ajouter des favoris de recherche.
Réponse de Napta
Bonjour Axelle,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ! Nous sommes contents de lire votre commentaire et de voir que vous appréciez Napta, surtout sa facilité d'utilisation.
Nous travaillons pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients et nous prenons en considération vos remarques afin d'identifier des pistes d'amélioration.
N'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe support pour remonter vos retours sur les fonctions de recherche pour que nous puissions nous pencher dessus :)
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
-
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Mes début avec NAPTA
Avantages
Utilisation assez intuitif.
Interface bien lisible.
Inconvénients
Vu que j'utilise NAPTA depuis peu, je n'ai à ce jour, pas d'inconvénients a signalé.
Réponse de Napta
Bonjour Marc,
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec Napta. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes impatients de continuer à vous offrir un service de qualité.

- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
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Napta un très bon outil pour le staffing des collaborateurs
Expérience très concluante. Napta a rapidement été adopté par les équipes et par les manager.
Nous avons également été ravi de la manière dont l'accompagnement a été réalisé de l'onboarding jusqu'au suivi des retours / améliorations qui sont rapidement pris en compte.
Avantages
- Interface utilisateur facile à prendre en main
- Pas de fonctionnalités superflues
Inconvénients
- Certains bugs liés à des déploiements qui étaient assez récurrents au début mais se sont beaucoup amélioré par la suite
- Secteur d'activité : Conseil en gestion
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
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Très pratique et utile
Une expérience satisfaisant avec une bonne plateforme assez pratique
Avantages
La manière simple et pratique de montrer l'information. La facilité pour regarder l'information en temps réel
Inconvénients
Parfois la réseau était pas bonne et c'était compliqué d'accéder mais depuis quelque mois cette problématique est amélioré.
- Secteur d'activité : Conseil en gestion
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
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Plateforme facile d'usage
Avantages
Ergonomie du site, référencement des compétences en mots-clés
Inconvénients
le remplissage du CV est difficile sur la partie automatique
Réponse de Napta
Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires !
Nous sommes ravis de voir que vous appréciez Napta, en particulier son ergonomie et le fonctionnement du référentiel de compétences.
Chez Napta, notre objectif principal est de fournir la meilleure expérience possible à nos clients. Votre remarque est précieuse pour nous, car elle nous permet d'identifier les domaines dans lesquels nous pouvons nous améliorer.
N'hésitez pas à vous rapprocher du support via chat pour nous faire un retour plus complet ce que qui vous gêne dans votre utilisation du CV et nous trouverons une solution :)
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
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Très bon logiciel
Avantages
La gestion des feuilles de temps en heures/jours ou jours/semaines est un vrai plus pour savoir si on est en dépassement d'effectifs sur un projet.
Inconvénients
Suite à la mise en place du SSO, il reste impossible de se conencter directement.
Il nous faut à mimima ressaisir l'adresse email.
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
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Avis sur Napta
Avantages
Les aspects que j'ai le plus appréciés sont :- la présentation du calendrier très visuelle- l'accès facile aux collaborateurs et aux tâches par projet- la planification rapide
Inconvénients
Les éléments que l'ont pourrait améliorés sont :- recevoir un mail lorsqu'un nouveau projet apparaît dans son planning- une diversité des codes couleurs dans le calendrier
Réponse de Napta
Bonjour Lauriane,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ! Nous sommes contents de lire votre commentaire et de voir que vous appréciez Napta, en particulier la lisibilité du calendrier et les actions rapides de planification.
Bonne nouvelle ! Des notifications sont disponibles sur la plateforme et chaque client est libre de les activer en fonction de ses besoins. Une notification par mail peut donc être configurée pour avertir un collaborateur de son affectation sur un projet.
Nous avons aussi fait en sorte que les couleurs sur les calendriers soient configurables en fonction du statut du projet.
Si jamais vous voulez plus d'information sur ces deux fonctions, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe support :)
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
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Avis NAPTA
Avantages
La possibilité de planifier ses journées sur toute l'année.
Inconvénients
Pas d'inconvénients retenus pour mon usage actuel.
- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
-
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Un outil exceptionnel pour la gestion des compétences humaines
J'ai récemment eu l'occasion d'utiliser l'outil de ressource de compétence humaine, et je suis extrêmement impressionné par sa simplicité et son efficacité.
Avantages
L'une des principales forces de cet outil réside dans sa facilité d'intégration dans nos processus existants. Il s'adapte sans heurts à nos besoins spécifiques en matière de gestion des compétences, simplifiant ainsi la tâche souvent complexe de suivi des compétences au sein de notre équipe.
Inconvénients
J'aimerais suggérer une amélioration potentielle qui renforcerait encore davantage son adaptabilité.
Actuellement, l'outil propose une gamme de critères généraux pour évaluer les compétences. Cependant, dans des domaines spécifiques, il pourrait être bénéfique de permettre aux utilisateurs d'ajouter des critères personnalisés. Par exemple, dans le secteur technologique, la mise en place de critères plus spécifiques liés aux langages de programmation ou aux certifications spécifiques serait un atout majeur.
Réponse de Napta
Bonjour Wided,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ! Nous sommes contents de lire votre commentaire et de voir que vous appréciez Napta, surtout son integration parfaite à vos processus et vos besoins métiers au quotidien.
Nous travaillons pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients et nous prenons en considération vos remarques afin d'identifier des pistes d'amélioration.
Des objets "Certifications" sont disponibles sur la plateforme pour compléter les compétences. Si jamais vous voulez plus d'information, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe support :)
- Secteur d'activité : Conseil en gestion
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
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Napta Users
Bonne, navigation simple sauf si connecté en VPN
Avantages
Navigation rapide, visuel clair aux cases larges
Inconvénients
impossibilité de défaire ce qui a été supprimé, ce qui demande une nouvelle saisie manuelle
Réponse de Napta
Bonjour Amel,
Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires ! Nous sommes ravis de voir que vous appréciez Napta, en particulier sa facilité de navigation et son expérience utilisateur.
Chez Napta, notre objectif principal est de fournir la meilleure expérience possible à nos clients. Vos remarques sont extrêmement précieuses pour nous, car elles nous permettent d'identifier les domaines dans lesquels nous pouvons nous améliorer. Nous allons examiner attentivement votre commentaire et réfléchir à la manière dont nous pouvons apporter des améliorations.
- Secteur d'activité : Conseil en gestion
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
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Retour utilisateur
facile d'utilisation, interface moderne, bonne lisibilité des éléments
Avantages
facilité de connexion
gestion des expériences
visibilité planning / staffing
compétences à sélectionner
Inconvénients
la partie formation devrait ressembler à la partie expérience en terme de visibilité et de sélection des écoles et matières
- Secteur d'activité : Capital risque et capital-investissement
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
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Mon avis
Avantages
Ergonomie, simplicité d'utilisation et bon service client et de maintenance
Inconvénients
Peut sembler un peu compliquer pour identifier les colorateurs d'un projet.
Réponse de Napta
Bonjour Yann,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires !
Nous sommes ravis de voir que vous appréciez Napta, en particulier sa facilité d'utilisation et le support qui est fourni à tous nos utilisateurs.
Chez Napta, notre objectif principal est de fournir la meilleure expérience possible à nos clients. Vos remarques sont extrêmement précieuses pour nous, car elles nous permettent d'identifier les domaines dans lesquels nous pouvons nous améliorer. Nous avons récemment fait des améliorations sur l'ensemble du processus de staffing sur la plateforme. Nous prenons en compte votre retour et réfléchir à la manière dont nous pouvons apporter des améliorations.