Genesys Cloud crée des conversations fluides sur les canaux numériques et vocaux au sein d'une interface simple et...
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En savoir plus sur CommBox
CommBox est une solution cloud conçue pour aider les entreprises de moyenne à grande envergure à automatiser la communication entre les clients et les équipes marketing, informatiques, commerciales et d'assistance. Parmi les fonctionnalités principales figurent : chat en direct, métriques de performance, gestion des files d'attente, portail en libre-service, cas d'assistance, enquêtes/retours d'opinion et intégration des réseaux sociaux.
Les équipes qui utilisent CommBox peuvent affecter des demandes de clients aux agents concernés via Smart Inbox, ce qui permet de renforcer les relations client sur plusieurs canaux de communication. La solution permet aux utilisateurs d'affecter des conversations aux agents en fonction de divers facteurs tels que les SLA (Service-Level Agreement), la synchronisation des canaux, les compétences des agents, etc. De plus, la plateforme est équipée d'une messagerie interne qui permet aux experts de l'entreprise de collaborer avec des agents et de gérer les réponses aux fins de rationalisation des flux de travail.
CommBox aide à créer des bases de connaissance en fonction des réponses aux demandes des clients sur plusieurs canaux de communication qui peuvent être stockés au sein d'une base de données unifiée pour référence ultérieure. Le produit assure un service d'assistance par téléphone, e-mail, documentation et d'autres mesures en ligne.








CommBox - Prix
CommBox est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de CommBox est disponible à partir de 199,00 $US/mois.
À partir de :
199,00 $US/mois
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui