En savoir plus sur Tidio












Tidio - Prix
Tidio est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Tidio est disponible à partir de 29,00 $US/mois.
Produits similaires à Tidio
Tous les avis sur Tidio Appliquer les filtres
Parcourir les avis sur Tidio
Tous les avis sur Tidio Appliquer les filtres
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
le chabot de TIDIO
l'interface est correcte et agréable. Pas mal de possibilité pour faire du marketing, mais ce n'était pas trop notre objectif.
Avantages
Simple pour mettre en relation un client avec une équipe de technicien
Inconvénients
ils n'ont pas intégré ni de base de connaissance ni d'IA pour répondre aux questions

- Secteur d'activité : Réseaux informatiques
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
L'un des meilleures applications de chatbot
Ça fait plus de 2 ans que j'utilise Tidio sur la conception de mes sites pour mes clients, avec le chatbot que j'intègre pour répondre à l'attente des clients.
Avantages
Le chatbot avec ses réponses personnalisées et automatisée.
Inconvénients
Le faite de ne pas avoir beaucoup de possibilités et n mode gratuit.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
intégrer facilement un bot de discution
tidio meilleure plateforme de chat en ligne offrant une sécurité et un espace conviviale
Avantages
service clientèle rapide.
Plateforme ergonomique et facile d'utilisation avec chat en direct intégrer
Inconvénients
jusqu'a présent je n'ai pas encore eu un soucis particulier sur tidio je le recommande
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Tidio, un module de chat en ligne au top
Avantages
Le chat en ligne ainsi que la personnalisation des flows.
Inconvénients
Le tarif, qui à mon sens, est un peu elevé.
- Secteur d'activité : Meubles
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Les chatbots sont parfaits
Avantages
J'apprécie la fantastique capacité de Tidio à créer des chatbots hautement personnalisables
Inconvénients
Bien que Tidio propose des options solides pour créer des chatbots, la personnalisation avancée peut être quelque peu limitée

- Secteur d'activité : Développement et commerce international
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Logiciel de chat en direct
Avantages
Tidio est un logiciel très spécial et efficace en chat direct . Ce logiciel me permet de rester en contact avec tout mes clients et de les servir en bonne qualité.
Inconvénients
Je n'ai pas d'inconvénients avec ce logiciel.

- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Un logiciel de Chat
Avantages
Tidio c'est un live Chat très sympa et facile à utiliser avec des fonctionnalités modernes très performant et très intéressant . J'adore ce logiciel . Très facile à intégrer avec Facebook,Shopify pour le commerce en ligne .Je le recommande
Inconvénients
Je n'ai aucun problème et j'adore la version gratuite aussi .Je vous faire découvrir également.

- Secteur d'activité : Médias de diffusion
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Logiciel de Live Chat
Avantages
C'est une meilleure solution et très puissante pour la gestion clientèle et très sympa avec de bonnes fonctionnalités. Très moderne et très simple permet également d'intégrer d'autres logiciels. Je le recommande
Inconvénients
Très simple et très sympa . La version gratuite également disponible. Je n'ai pas de problème avec Tidio. J'adore et c'est très puissante

- Secteur d'activité : Développement et commerce international
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Logiciel de support client
Avantages
Tidio est le meilleur logiciel de Live chat très sympa et doté de meilleurs CRM.
Inconvénients
Je ne reproche rien à Tidio . C'est un très bon logiciel de Live chat.

- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Logiciel de Chat
Avantages
Un très bon produit et facile à utiliser pour gérer et résoudre les tâches . Permet également de travailler 24h/24 et très professionnel. J'adore ce logiciel
Inconvénients
C'est un très bon produit et avec la version gratuite également . Je le recommande

- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Très bon produit
Avantages
C'est le meilleur produit de Chat en direct très simple et facile à utiliser et j'intègre d'autres logiciels et très simple. J'adore
Inconvénients
C'est le meilleur produit de Chat . Je n' ai aucun problème
- Secteur d'activité : Animation
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
À recommander
Avantages
Il dispose d'un large éventail de fonctionnalités qui améliorent l'expérience utilisateur
Inconvénients
J'aime la plupart des choses chez Tidio, même si j'aimerais que nous puissions voir ce que les gens écrivent sans avoir à payer pour un forfait premium. Je pense aussi que leur chatbot automatique intervient trop rapidement

- Secteur d'activité : Mode et vêtements
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Plateforme de service client
Avantages
Tidio est une plateforme facile à utiliser pour la gestion clientèle.Plusieurs entreprises l’utilisent pour générer des ventes.
Inconvénients
Très simple à utiliser avec un prix abordable. Je le conseille vivement au autres.
- Secteur d'activité : Traduction et localisation
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Efficace et pratique
Avantages
C'est simple à utiliser, et depuis que j'ai installé le logiciel, j'ai pu gérer efficacement l'aspect chat en ligne grace au chatbot qu'il me propose.
Inconvénients
L’inconvénient est le manque de possibilité d’accessibilité à toutes les entreprises, notamment aux petites entreprises. Il sera avantageux pour tous de disposer d'une version gratuite afin de faire bénéficier même ceux qui n'ont pas encore les moyens de bénéficier des services de ce logiciel.

- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Logiciel de support client
Avantages
C'est le meilleur logiciel dans son domaine très performant et efficace , très puissant pour apporter son aide aux petites entreprises pour générer plus de vente. J'adore
Inconvénients
C'est super intéressant et très simple avec une bonne qualité d'interface et la version gratuite également disponible. J'adore et je n'ai pas eu d'inconvénient
- Secteur d'activité : Système judiciaire
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Logiciel de communication
Je recommande vivement l'utilisation de ce logiciel.
Avantages
Ce logiciel est un outil de bonne qualité. Il est une plateforme de marketing conversationnel. Il permet la gestion des réclamations. Il est un logiciel d'assistance en ligne. Il permet également la satisfaction du client.
Inconvénients
Ce logiciel n'a pas d'inconvénient ou de problème.
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Logiciel de chat et d'assistance
Avantages
Nos clients sont très satisfaits de nos assistances en ligne grâce à Tidio. Nous avons également une grande facilité à travailler en équipe à distance grâce au chat en direct.
Inconvénients
Tidio est un logiciel auquel je ne reproche grande chose puisque la qualité du service client est appréciable.
- Secteur d'activité : Import/Export
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Satisfaction des clients
Tidio est un logiciel très utile pour la satisfaction de mes clients dans mon entreprise.
Avantages
Ce logiciel est simplement formidable pour satisfaire les clients.
Inconvénients
Ce logiciel est un moyen rapide pour la satisfaction de les clients
- Secteur d'activité : Import/Export
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Gestion des réclamations
Tidio est un puissant logiciel de suivie de la clientèle
Avantages
Tidio est un logiciel de réclamation qui me permet de suivre l'avis de mes clients
Inconvénients
Tidio est un logiciels très performant pratique pour mon entreprise
- Secteur d'activité : Génie civil
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Logiciel de gestion
Avantages
À base de ce logiciel, nous arrivons à satisfaire nos clients et grâce à ça nous arrivons à acquérir des expériences pour mieux gérer nos services.
Inconvénients
Avec notre expérience, ça n'a aucun inconvénients. C'est recommandable aux utilisateurs.
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Logiciel de gestion
Avantages
C'est un tres bon logiciel de gestion. Qui gere les réclamations
Inconvénients
Je recommande ce tres bon logiciel au utilisateur .
- Secteur d'activité : Pétrole et énergies
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Pratique et répond à mes besoins
Être davantage proactive pour répondre aux utilisateurs.
Avantages
L'outil de chatbot dispose d'un process d'installation facile, de designs préconçus et d'un éditeur visuel pratique qui ne nécessite aucune compétence en codage.
Inconvénients
Les options d'intégration sont limitées par rapport à d'autres outils similaires, ce qui peut être un inconvénient pour ceux qui ont besoin d'intégrations avancées.
- Secteur d'activité : Administration juridique
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Tidio review
Avantages
Il est facile à utiliser, abordable et offre des fonctionnalités qui m'ont aidé à développer mon business
Inconvénients
Le prix est assez abordable mais il pensé a ajouter une version gratuite 😊

- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Great live chat for small businesses
It is a great tool for the live chat and works really well. But if you want to go deeper I would not recommend Tidio.
Avantages
It is easy to setup and does the job it needs to do. It also has a free option which makes it great for smaller businesses
Inconvénients
It is limited for bigger businesses when you want to automate more, and have an more efficient customer service system.
Réponse de Tidio
Hi Julian,
Thank you for taking the time to leave us a review!
We're glad you had a positive experience with Tidio. Your feedback is much appreciated and we will certainly take them into consideration as we evolve the platform. We are working on building creating a more integrated platform that should satisfy the needs of larger customers. Stay tuned!
- Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Big Tech and their war against Faith-Based Orgs.
As with a lot of these big-tech enterprises, they are hellbent on silencing faith-based everything. It wouldn't hurt their AI or anyone in the slightest to allow churches or other such orgs to use their AI, but they choose to deny us because we don't follow their secular progressive ideologies. It isn't fair. I know there are lawsuits pending about stuff like this, but in the mean time, churches who want to use technology are forced to fend for themselves and be creative.
Avantages
It was easy to setup, configure, and manage. It looked good on our website. The Wordpress Plugin worked.
Inconvénients
Their VERY restrictive anti-Christian policy which prohibits the use of their AI on a church website. We're a church website! We're not inciting violence or any other horrible thing. We're just listing event times, theology and practice, and lots of pictures and media.
Catégories connexes
- Logiciels de chat
- Logiciels de support client en ligne
- Logiciels de satisfaction client
- Logiciels d'assistance informatique pour écoles
- Logiciels pour support client
- Logiciels de service client
- Logiciels d'expérience client
- Logiciels de chatbots
- Logiciels helpdesk
- Logiciels CCM (Customer Communications Management)