En savoir plus sur Tidio

Tidio Chat est une plateforme de messagerie instantanée basée sur le cloud qui peut être intégrée au site web de n'importe quelle entreprise. Elle comprend une interface personnalisable qui permet aux entreprises d'adapter l'interface du chat en ligne à l'aspect et à la convivialité des ressources en ligne existantes. De plus, elle prend en charge plus de 140 langues. Tidio Chat est compatible avec les appareils mobiles, ce qui garantit que les clients sur les appareils mobiles peuvent interagir avec la messagerie instantanée sur de petits écrans. Si aucun agent ou employé n'est disponible, les utilisateurs peuvent laisser des messages "hors ligne". En outre, grâce à un plug-in Google Chrome, Tidio Chat permet aux entreprises de recevoir des notifications immédiates de tout message hors ligne en attente. Tidio Chat est une plateforme basée sur le cloud qui prend en charge l'intégration avec les principales applications professionnelles telles que les logiciels d'e-commerce, d'e-mail marketing et de logiciel de CRM (Customer Relationship Management). Elle offre deux niveaux de licence, Basic et Pro, toutes deux disponibles sur la base d'un abonnement mensuel.
Tidio Logiciel - 1
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Vidéo de Tidio
Tidio Logiciel - 1 - aperçu
Tidio Logiciel - 2 - aperçu
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Tidio Logiciel - 4 - aperçu
Tidio Logiciel - 5 - aperçu

Tidio - Prix

Tidio est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Tidio est disponible à partir de 29,00 $US/mois.

À partir de :
29,00 $US/mois
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

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Parcourir les avis sur Tidio

464 avis sur 464
Classer par :
gilles
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
3

4
Publié le 31/01/2024

le chabot de TIDIO

l'interface est correcte et agréable. Pas mal de possibilité pour faire du marketing, mais ce n'était pas trop notre objectif.

Avantages

Simple pour mettre en relation un client avec une équipe de technicien

Inconvénients

ils n'ont pas intégré ni de base de connaissance ni d'IA pour répondre aux questions

ibrahim
ibrahim
  • Secteur d'activité : Réseaux informatiques
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

4
Publié le 30/12/2023

L'un des meilleures applications de chatbot

Ça fait plus de 2 ans que j'utilise Tidio sur la conception de mes sites pour mes clients, avec le chatbot que j'intègre pour répondre à l'attente des clients.

Avantages

Le chatbot avec ses réponses personnalisées et automatisée.

Inconvénients

Le faite de ne pas avoir beaucoup de possibilités et n mode gratuit.

Sikirou
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 26/03/2024

intégrer facilement un bot de discution

tidio meilleure plateforme de chat en ligne offrant une sécurité et un espace conviviale

Avantages

service clientèle rapide.
Plateforme ergonomique et facile d'utilisation avec chat en direct intégrer

Inconvénients

jusqu'a présent je n'ai pas encore eu un soucis particulier sur tidio je le recommande

Florian
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 03/01/2025

Tidio, un module de chat en ligne au top

Avantages

Le chat en ligne ainsi que la personnalisation des flows.

Inconvénients

Le tarif, qui à mon sens, est un peu elevé.

Mortadha
  • Secteur d'activité : Meubles
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
0

4
Publié le 27/03/2024

Les chatbots sont parfaits

Avantages

J'apprécie la fantastique capacité de Tidio à créer des chatbots hautement personnalisables

Inconvénients

Bien que Tidio propose des options solides pour créer des chatbots, la personnalisation avancée peut être quelque peu limitée

Samuel
Samuel
  • Secteur d'activité : Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 24/12/2023

Logiciel de chat en direct

Avantages

Tidio est un logiciel très spécial et efficace en chat direct . Ce logiciel me permet de rester en contact avec tout mes clients et de les servir en bonne qualité.

Inconvénients

Je n'ai pas d'inconvénients avec ce logiciel.

Sylvie Florence
Sylvie Florence
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
2
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 01/10/2023

Un logiciel de Chat

Avantages

Tidio c'est un live Chat très sympa et facile à utiliser avec des fonctionnalités modernes très performant et très intéressant . J'adore ce logiciel . Très facile à intégrer avec Facebook,Shopify pour le commerce en ligne .Je le recommande

Inconvénients

Je n'ai aucun problème et j'adore la version gratuite aussi .Je vous faire découvrir également.

Samson
Samson
  • Secteur d'activité : Médias de diffusion
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
3

5
Publié le 27/09/2023

Logiciel de Live Chat

Avantages

C'est une meilleure solution et très puissante pour la gestion clientèle et très sympa avec de bonnes fonctionnalités. Très moderne et très simple permet également d'intégrer d'autres logiciels. Je le recommande

Inconvénients

Très simple et très sympa . La version gratuite également disponible. Je n'ai pas de problème avec Tidio. J'adore et c'est très puissante

Hermann
Hermann
  • Secteur d'activité : Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 25/10/2023

Logiciel de support client

Avantages

Tidio est le meilleur logiciel de Live chat très sympa et doté de meilleurs CRM.

Inconvénients

Je ne reproche rien à Tidio . C'est un très bon logiciel de Live chat.

Essime
Essime
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 12/10/2023

Logiciel de Chat

Avantages

Un très bon produit et facile à utiliser pour gérer et résoudre les tâches . Permet également de travailler 24h/24 et très professionnel. J'adore ce logiciel

Inconvénients

C'est un très bon produit et avec la version gratuite également . Je le recommande

Laurent
Laurent
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 07/10/2023

Très bon produit

Avantages

C'est le meilleur produit de Chat en direct très simple et facile à utiliser et j'intègre d'autres logiciels et très simple. J'adore

Inconvénients

C'est le meilleur produit de Chat . Je n' ai aucun problème

Hatem
  • Secteur d'activité : Animation
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
3
Support client
0

4
Publié le 02/04/2024

À recommander

Avantages

Il dispose d'un large éventail de fonctionnalités qui améliorent l'expérience utilisateur

Inconvénients

J'aime la plupart des choses chez Tidio, même si j'aimerais que nous puissions voir ce que les gens écrivent sans avoir à payer pour un forfait premium. Je pense aussi que leur chatbot automatique intervient trop rapidement

Estelle
Estelle
  • Secteur d'activité : Mode et vêtements
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 09/10/2023

Plateforme de service client

Avantages

Tidio est une plateforme facile à utiliser pour la gestion clientèle.Plusieurs entreprises l’utilisent pour générer des ventes.

Inconvénients

Très simple à utiliser avec un prix abordable. Je le conseille vivement au autres.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Traduction et localisation
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
3

4
Publié le 23/08/2023

Efficace et pratique

Avantages

C'est simple à utiliser, et depuis que j'ai installé le logiciel, j'ai pu gérer efficacement l'aspect chat en ligne grace au chatbot qu'il me propose.

Inconvénients

L’inconvénient est le manque de possibilité d’accessibilité à toutes les entreprises, notamment aux petites entreprises. Il sera avantageux pour tous de disposer d'une version gratuite afin de faire bénéficier même ceux qui n'ont pas encore les moyens de bénéficier des services de ce logiciel.

Emmanuel
Emmanuel
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 24/09/2023

Logiciel de support client

Avantages

C'est le meilleur logiciel dans son domaine très performant et efficace , très puissant pour apporter son aide aux petites entreprises pour générer plus de vente. J'adore

Inconvénients

C'est super intéressant et très simple avec une bonne qualité d'interface et la version gratuite également disponible. J'adore et je n'ai pas eu d'inconvénient

Togbedji
  • Secteur d'activité : Système judiciaire
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 23/11/2023

Logiciel de communication

Je recommande vivement l'utilisation de ce logiciel.

Avantages

Ce logiciel est un outil de bonne qualité. Il est une plateforme de marketing conversationnel. Il permet la gestion des réclamations. Il est un logiciel d'assistance en ligne. Il permet également la satisfaction du client.

Inconvénients

Ce logiciel n'a pas d'inconvénient ou de problème.

Wilrich Fleury Amour
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 09/10/2023

Logiciel de chat et d'assistance

Avantages

Nos clients sont très satisfaits de nos assistances en ligne grâce à Tidio. Nous avons également une grande facilité à travailler en équipe à distance grâce au chat en direct.

Inconvénients

Tidio est un logiciel auquel je ne reproche grande chose puisque la qualité du service client est appréciable.

Expedit
  • Secteur d'activité : Import/Export
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
4

5
Publié le 21/11/2023

Satisfaction des clients

Tidio est un logiciel très utile pour la satisfaction de mes clients dans mon entreprise.

Avantages

Ce logiciel est simplement formidable pour satisfaire les clients.

Inconvénients

Ce logiciel est un moyen rapide pour la satisfaction de les clients

Rodrigue
  • Secteur d'activité : Import/Export
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
4

5
Publié le 21/11/2023

Gestion des réclamations

Tidio est un puissant logiciel de suivie de la clientèle

Avantages

Tidio est un logiciel de réclamation qui me permet de suivre l'avis de mes clients

Inconvénients

Tidio est un logiciels très performant pratique pour mon entreprise

Enock
  • Secteur d'activité : Génie civil
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 13/10/2023

Logiciel de gestion

Avantages

À base de ce logiciel, nous arrivons à satisfaire nos clients et grâce à ça nous arrivons à acquérir des expériences pour mieux gérer nos services.

Inconvénients

Avec notre expérience, ça n'a aucun inconvénients. C'est recommandable aux utilisateurs.

Saturnin
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 10/10/2023

Logiciel de gestion

Avantages

C'est un tres bon logiciel de gestion. Qui gere les réclamations

Inconvénients

Je recommande ce tres bon logiciel au utilisateur .

Joséphine
  • Secteur d'activité : Pétrole et énergies
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 01/03/2023

Pratique et répond à mes besoins

Être davantage proactive pour répondre aux utilisateurs.

Avantages

L'outil de chatbot dispose d'un process d'installation facile, de designs préconçus et d'un éditeur visuel pratique qui ne nécessite aucune compétence en codage.

Inconvénients

Les options d'intégration sont limitées par rapport à d'autres outils similaires, ce qui peut être un inconvénient pour ceux qui ont besoin d'intégrations avancées.

Philippe
  • Secteur d'activité : Administration juridique
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

4
Publié le 18/01/2023

Tidio review

Avantages

Il est facile à utiliser, abordable et offre des fonctionnalités qui m'ont aidé à développer mon business

Inconvénients

Le prix est assez abordable mais il pensé a ajouter une version gratuite 😊

Julian
Julian
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 04/02/2025

Great live chat for small businesses

It is a great tool for the live chat and works really well. But if you want to go deeper I would not recommend Tidio.

Avantages

It is easy to setup and does the job it needs to do. It also has a free option which makes it great for smaller businesses

Inconvénients

It is limited for bigger businesses when you want to automate more, and have an more efficient customer service system.

Réponse de Tidio

Hi Julian,

Thank you for taking the time to leave us a review!

We're glad you had a positive experience with Tidio. Your feedback is much appreciated and we will certainly take them into consideration as we evolve the platform. We are working on building creating a more integrated platform that should satisfy the needs of larger customers. Stay tuned!

Répondu le 05/02/2025
Daniel
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
1
Simplicité
5
Support client
1

5
Publié le 16/04/2024

Big Tech and their war against Faith-Based Orgs.

As with a lot of these big-tech enterprises, they are hellbent on silencing faith-based everything. It wouldn't hurt their AI or anyone in the slightest to allow churches or other such orgs to use their AI, but they choose to deny us because we don't follow their secular progressive ideologies. It isn't fair. I know there are lawsuits pending about stuff like this, but in the mean time, churches who want to use technology are forced to fend for themselves and be creative.

Avantages

It was easy to setup, configure, and manage. It looked good on our website. The Wordpress Plugin worked.

Inconvénients

Their VERY restrictive anti-Christian policy which prohibits the use of their AI on a church website. We're a church website! We're not inciting violence or any other horrible thing. We're just listing event times, theology and practice, and lots of pictures and media.

464 avis

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