En savoir plus sur ServSuite

ServSuite de ServicePro est une solution logicielle d'entreprise dans le cloud pour les entreprises de lutte antiparasitaire, d'entretien des pelouses et d'élagage d'arbres. Ses fonctionnalités personnalisées sont spécialement conçues pour répondre aux besoins de chacun de ces secteurs de services. Les fonctionnalités incluent, mais sans s'y limiter, la planification, la facturation, les renouvellements, les commissions, les recouvrements et le traitement des paiements par cartes de crédit. ServSuite pour les entreprises de lutte antiparasitaire, d'élagage et d'entretien des pelouses se propose de vous aider à automatiser votre entreprise et à créer un environnement numérique transparent grâce à des fonctionnalités conçues spécifiquement pour le secteur des interventions, telles que l'application mobile ServSuite, le suivi GPS des véhicules, les notifications vocales et écrites, les services d'impression et de messagerie ainsi que les estimations pour les offres. ServicePro a développé un module marketing innovant qui permet aux clients de rassembler des listes de clients à l'aide de critères spécifiques, tout en proposant un service de marketing sur mesure pour les campagnes d'appel et d'e-mail pour le secteur de la lutte antiparasitaire et l'industrie verte. ServSuite s'adresse aux entreprises de lutte antiparasitaire, d'entretien des pelouses et de soins d'élagage de toutes envergures.
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Vidéo de ServSuite
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ServSuite - Prix

ServSuite est disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de ServSuite est disponible à partir de 55,00 $US.

À partir de :
55,00 $US
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Non

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ServSuite - Avis

Note globale

2,5
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Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
2,5
Fonctionnalités
2
Simplicité
2
Support client
1
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Tous les avis sur ServSuite

Filtrer par :
Classer par :
2 avis
Amanda
  • Secteur d'activité : Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
2
Fonctionnalités
1
Simplicité
2
Support client
1

2,0
Publié le 13/03/2023

Frustrated

Since changing from PestRoutes to ServSuite (fun fact they are owned and ran by the same company) my team and I have been disappointed on many regards. From performing daily functions, to receiving customer service, this database has been difficult to work with. When we originally were shopping around ServSuite stood out as it claimed to provide many additional features that we did not have access to with our current database. While these features do 'exist' within ServSuite they are either not reliable, or provide inefficient or inaccurate results. The customer service has not been impressive as issues can take weeks to months to resolve.

Avantages

The database has many different functions. I have yet to discover all of them, however, if working, some functions come in quite handy for quickly accessing documents.

Inconvénients

The add on feature for intelligent routing has not proven to be as 'intelligent' as claims were when we pitched on this feature. The always seems to be a glitch in the system somewhere. I have experienced having to wait over 1 hr for a customer account to load which caused very low productivity for our office. I have also experienced the customer service team telling me that the issue I came to them with will not be resolved for up to 2+ weeks due to another more important issue they are currently dealing with. All in all we pay a pretty sum to use this database and when issues come up finding a resolution is an uphill battle.

Melissa
  • Secteur d'activité : Services environnementaux
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
2
Support client
1

3,0
Publié le 23/11/2022

Was excited only to be disappointed

Avantages

The ease of sending invoices, work order and auto calls

Inconvénients

That is slow 95% of the time. It takes the tech longer to complete the form on the program then it does doing the actual paperwork. The tech constantly have issues with the mobile program. You have to wait 24 hrs to get any response. I've been asking for sentricon training for about 5 months now and have yet to get that set up. If you have an issue that act like the court system. You have to prove it to them instead of them looking into it.

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