En savoir plus sur Syracuse







Syracuse - Prix
Syracuse est disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de Syracuse est disponible à partir de 200,00 €/année.
Produits similaires à Syracuse
Tous les avis sur Syracuse Appliquer les filtres
Parcourir les avis sur Syracuse
Tous les avis sur Syracuse Appliquer les filtres
- Secteur d'activité : Administration publique
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Un produit évolutif qui répond au besoin
Solution qui répond complètement à notre besoin. Le fait que le logiciel soit jeune et évolue très régulièrement est un plus.
Avantages
Logiciel métier pour les bibliothèques et centres de documentation qui répond à l'ensemble des fonctionnalités demandées. Très facile à prendre en main. Très paramétrable. Mise en oeuvre un peu fastidieuse mais dépend du chef de projet et du périmètre du projet. Logiciel qui évolue très régulièrement : 3 mises à jour par an donc les demandes d'évolution arrivent rapidement.
Inconvénients
Il manque actuellement la fonctionnalité permettant de gérer les inscriptions en ligne aux formations : gestion des listes d'attente, feuilles d'émargement...
Réponse de Alfeo
Merci pour votre avis !
Dans la mise à jour Syracuse d'octobre 2022, nous avons apporté de nombreuses améliorations aux fonctionnalités de gestion des agendas, en lien avec les activités et évènements proposés par les organisations. Si vous souhaitez visionner nos replays de webinaires, ils sont disponibles depuis le site de la communauté (syracuse.archimed.fr).
Concernant les services inhérents plus spécifiquement à la gestion des formations, ils sont en roadmap et arriveront début 2023.
- Secteur d'activité : Administration publique
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Système intégré de gestion de bibliothèque
A part quelques dysfonctions occasionnelles, ce SIGB sur étagère est maniable, facilement paramétrable et administrable (il faut pratiquer quotidiennement sinon on oublie!)
Avantages
Fonctionnalités en saisie/modification de notice super !
Inconvénients
Le thesaurus qui est difficile à adapter et à gérer
Réponse de Alfeo
Merci pour vos remarques, recommandations et la notation apportée à Syracuse !
Nos équipes, à tous les niveaux, travaillent dans un souci constant de faire de Syracuse Document Management une solution efficace et facile à utiliser, malgré, parfois, la complexité des attentes de nos clients dans ce domaine.
Nous restons à votre écoute pour toute suggestion depuis le site de la Communauté Syracuse !
- Secteur d'activité : Relations gouvernementales
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Un excellent logiciel de gestion de contenus documentaires
Gestion parfaite des besoins de diffusion documentaire
Avantages
Fonctionnalités natives très puissantes, souplesse et adaptabilité par les paramétrages. CMS propriétaires mais très puissants, permettant une activité éditoriale complète
Inconvénients
Des améliorations sont encore possible sur l'espace de ressources documentaires propre des utilisateurs