En savoir plus sur Syracuse

Syracuse by Alfeo est une solution de gestion des connaissances et de gouvernance de l'information qui automatise la connexion aux sources d'information d'une entreprise. Plateforme unifiée, elle centralise toutes les informations pour un accès facilité en temps réel.
Syracuse Logiciel - 1
Syracuse Logiciel - 2
Syracuse Logiciel - 3
Vidéo de Syracuse
Syracuse Logiciel - 1 - aperçu
Syracuse Logiciel - 2 - aperçu
Syracuse Logiciel - 3 - aperçu

Syracuse - Prix

Syracuse est disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de Syracuse est disponible à partir de 200,00 €/année.

À partir de :
200,00 €/année
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Non

Produits similaires à Syracuse

Tous les avis sur Syracuse Appliquer les filtres

Filtrer par :
Classer par :
3 avis

Parcourir les avis sur Syracuse

3 avis sur 3

Tous les avis sur Syracuse Appliquer les filtres

Filtrer par :
3 avis
Classer par :
Christine
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 25/10/2022

Un produit évolutif qui répond au besoin

Solution qui répond complètement à notre besoin. Le fait que le logiciel soit jeune et évolue très régulièrement est un plus.

Avantages

Logiciel métier pour les bibliothèques et centres de documentation qui répond à l'ensemble des fonctionnalités demandées. Très facile à prendre en main. Très paramétrable. Mise en oeuvre un peu fastidieuse mais dépend du chef de projet et du périmètre du projet. Logiciel qui évolue très régulièrement : 3 mises à jour par an donc les demandes d'évolution arrivent rapidement.

Inconvénients

Il manque actuellement la fonctionnalité permettant de gérer les inscriptions en ligne aux formations : gestion des listes d'attente, feuilles d'émargement...

Réponse de Alfeo

Merci pour votre avis !
Dans la mise à jour Syracuse d'octobre 2022, nous avons apporté de nombreuses améliorations aux fonctionnalités de gestion des agendas, en lien avec les activités et évènements proposés par les organisations. Si vous souhaitez visionner nos replays de webinaires, ils sont disponibles depuis le site de la communauté (syracuse.archimed.fr).
Concernant les services inhérents plus spécifiquement à la gestion des formations, ils sont en roadmap et arriveront début 2023.

Répondu le 28/10/2022
Juliette
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 27/09/2022

Système intégré de gestion de bibliothèque

A part quelques dysfonctions occasionnelles, ce SIGB sur étagère est maniable, facilement paramétrable et administrable (il faut pratiquer quotidiennement sinon on oublie!)

Avantages

Fonctionnalités en saisie/modification de notice super !

Inconvénients

Le thesaurus qui est difficile à adapter et à gérer

Réponse de Alfeo

Merci pour vos remarques, recommandations et la notation apportée à Syracuse !
Nos équipes, à tous les niveaux, travaillent dans un souci constant de faire de Syracuse Document Management une solution efficace et facile à utiliser, malgré, parfois, la complexité des attentes de nos clients dans ce domaine.
Nous restons à votre écoute pour toute suggestion depuis le site de la Communauté Syracuse !

Répondu le 05/10/2022
Julien
  • Secteur d'activité : Relations gouvernementales
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 31/10/2022

Un excellent logiciel de gestion de contenus documentaires

Gestion parfaite des besoins de diffusion documentaire

Avantages

Fonctionnalités natives très puissantes, souplesse et adaptabilité par les paramétrages. CMS propriétaires mais très puissants, permettant une activité éditoriale complète

Inconvénients

Des améliorations sont encore possible sur l'espace de ressources documentaires propre des utilisateurs

3 avis

Catégories connexes