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Plezi est disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de Plezi est disponible à partir de 169,00 €/année.
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- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Plezi : l'outil pour vos équipes marketing
Un outil intéressant et plein de promesses pour piloter le marketing et nurturer les prospects. Plezi est facile à prendre en main et pourra, avec une bonne stratégie marketing/sales décidée en amont, être un atout pour votre stratégie d'acquisition/fidélisation de prospects.
Avantages
La simplicité d'utilisation et la réactivité des gens de chez Plezi.
La plateforme est plutôt intuitive à utiliser et même si on ne sait pas vraiment comment faire il y a leur Plezi Acaedmy ou le support par chat.
Les gens de chez Plezi sont réactifs, que ce soit le support via chat ou notre chargée de compte, c'est appréciable.
Inconvénients
L'interface de création de landing pages et d'emails pourrait être améliorée, mais je suis encore sur une version antérieure de l'outil et lorsque la migration vers leur nouveau Plezi sera effective, l'expérience sera meilleure dans cet aspect.
- Secteur d'activité : Matériaux de construction
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Solution idéale pour les entreprises qui veulent se démarquer grâce au marketing digital
J'utilise Plezi depuis 2 ans et en étant seule au marketing pour un groupe international, c'est vraiment un outil idéal pour optimiser mon temps. Les tableaux de bord sont clairs, les données sont très facilement exploitables. La campagne intelligente tourne en autonomie, sans que j'ai à m'en soucier. Je reçois régulièrement des réponses et/ou des appels de destinataires qui semblent vraiment me connaître alors que tout est automatisé. C'était l'une des craintes de ma direction générale lors de la souscription à Plezi, mais cette automatisation a au contraire permis de renforcer la relation humaine avant vente. En 2 ans, j'ai plus que doublé le nombre de leads et ceux-ci sont clairement mieux qualifiés. Les résultats sont indiscutables !
Avantages
La simplicité de lecture des données collectées via le tableau de bord, le contact et le suivi ultra personnalisé du CSM. L'outil est très complet, intuitif et vraiment simple à prendre en main. Les fonctionnalités automatiques sont faciles à paramétrer.
Inconvénients
Toutes les conversions ne sont pas comptabilisées (signalé au support, enquête en cours depuis septembre), le format logiciel web n'offrant pas l'alternative d'auto-hébergement.
Alternatives envisagées
HubSpot Marketing HubPourquoi passer à Plezi
Solution française, l'outil me paraissait plus simple et plus intuitif- Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Une bonne solution pour de la génération de leads B2B (inbound marketing)
Le concept de l'outil est vraiment bien, pour qui souhaite développer la génération de leads B2B via l'inbound marketing. Plezi reste perfectible, mais est en constante évolution, et les mises à jour sont assez régulières. Le support et le service client distingue Plezi de tous les autres prestataires/solutions SAAS ou agences web avec lesquelles nous travaillons.
Avantages
Le logiciel est assez intuitif à l'utilisation, et facile à mettre en place (même si c'est long, car il faut écrire pas mal d'email, créer des landing pages, etc, mais cela fait parti de l'inbound marketing !).
Le gros point positif qui va vraiment faire la différence, c'est vraiment le service client et l'accompagnement. Il y a réellement un fossé entre Plezi et les autres prestataires/agences/etc.
Inconvénients
Bugs assez réguliers au niveau des stats, pas assez de stats de performance proposé pour pouvoir réellement évaluer les résultats et les performances de chaque campagne et action mise en place. Manque des petites fonctionnalités qui peuvent être très pratiques (comme par exemple, la possibilité de trier les valeurs des champs de contact par ordre alphabétique).
Alternatives envisagées
HubSpot Marketing HubPourquoi passer à Plezi
Au final, il n'y a que Plezi qui propose du lead nurturing, basé sur le scoring et l'intérêt des ressources, et au final, des actions automatisées en content/inbound marketing.- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Gain de temps et centralisation des actions
Plezi est un super outil dans notre cellule Marketing. L'équipe support est toujours réactive et nos questions sont répondues dans la journée. L'ensemble de l'équipe est disponible, à l'écoute et bienveillante.
Avantages
La campagne intelligente est une fonctionnalité phare qui permet d'automatiser le nurturing des leads une fois les contenus et emails associés paramétrés. La centralisation des contenus, emailings, scoring et base de données marketing simplifie la gestion.
Inconvénients
Les reportings sont bons mais incomplets : si vous supprimez des contacts entre temps qui avaient téléchargé des contenus, vous ne verrez pas ces chiffres dans les tableaux de bord. Aussi, j'adorerais avoir de nouvelles colonnes dans les exports : liste de contenus téléchargés par tel contact, premier contenu téléchargé, ...
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Une solution efficace pour simplifier le marketing automation
ès performant et accessible pour gérer des campagnes de marketing automation. Il a considérablement simplifié notre processus de génération de leads et de nurturing. L’interface claire et le suivi des résultats en temps réel sont des points forts, qui nous ont permis de gagner du temps tout en améliorant la qualité de nos interactions avec nos prospects. Malgré quelques limitations sur la personnalisation des rapports, l’expérience est très positive et l’accompagnement de l’équipe Plezi fait une vraie différence.
Avantages
La simplicité d’utilisation, la gestion des campagnes & la campagne intelligente, le support client
Inconvénients
Certaines fonctionnalités pourraient être plus personnalisables, notamment sur les rapports
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Je recommande Plezi les yeux fermés
De la démo à l'utilisation quotidienne, en passant par le onboarding et l'accompagnement continu, tout est parfait ! L'équipe de Plezi est aux petits soins, dès qu'on a une question ou une problématique, ils nous aident, nous conseillent, ils sont souvent l'équipe marketing qu'on n'a pas en interne ;)
Avantages
Simple à utiliser, intuitif et ultra performant
Inconvénients
La connexion à Sellsy, mais plus lié à Sellsy qui bloque de nombreuses connexions
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
Rossel Advertising France et Plezi
Un logiciel de gestion de leads B2B très simple à prendre en main qui fait gagner du temps notamment pour les équipes réduites. Il permet une gestion complète des contenus nécessaires à une stratégie de lead nurturing B2B
Avantages
La campagne intelligente
Le système de Tags préférentiels et exclusifs qui permet d'automatiser un bon nombre d'envois
La possibilité de nurturer automatiquement ses leads et d'identifier de manière précise la source des leads
Inconvénients
L'outil drag and drop pour construire les landing page et tempaltes emailing qui a ses limites
La personnalisation de la charte pré en enregistrée pour les templates de contenus
Plezi star qui sera déployé prochainement prendra en compte ces remontées
- Secteur d'activité : Biotechnologie
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Plezi, à la hauteur de nos espérances
L'expérience d'utilisation de plezi est à la hauteur de nos espérances, l'outil est simple à prendre en main, très puissants, la disponibilité via chat est un gros point fort !
Avantages
La facilité de prise en main, l'accompagnement pendant la mise en place & la centralité des informations
Inconvénients
Le fait de ne pas pouvoir décliner les formulaires en fonction des langues des contenus
Alternatives envisagées
HubSpot Marketing HubPourquoi passer à Plezi
HubSpot nous paraissait également être une très bonne solution, mais la ressource temps pour la mise en place nous paraissait beaucoup plus couteuse que Plezi
- Secteur d'activité : Développement de programmes
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
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Provenance de l'avis
Avis positif de la soution Plezi
L'expérience utilisateur est bonne : c'est simple et rapide.
La relation client avec Plezi est top, c'est un vrai +
Avantages
La qualification des leads automatique, la gestion du funnel de conversion et l'interopérabilité avec les autres solutions (CRM, Meta, etc.).
Inconvénients
Le marketing automation est ce que j'apprécie et utilise le moins dans Plezi.

- Secteur d'activité : Vente en gros
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Un outil de marketing automation parfait pour implémenter une stratégie Inbound marketing
Je suis ravie d'avoir croisé le chemin de Plezi. C'est un outil dont je ne pourrais plus me passer aujourd'hui.
Avantages
L'onboarding est vraiment bien pensé et complet.L'outil est rapidement devenu indispensable pour suivre nos contenus et nos leads.Les champs intelligents, la campagne intelligente sont vraiment des fonctionnalités précieuses et indispensables.
Inconvénients
La prise en main et le paramétrage peuvent parfois être un peu longs pour profiter pleinement de toute la puissance de l'outil.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
L'outil tout en 1 indispensable du responsable marketing
Plezi est l'outil de marketing automation indispensable qui a révolutionné notre stratégie et notre façon de travailler. Je pourrai aujourd'hui difficilement m'en passer. Notamment au niveau de la campagne intelligente, qui envoie le bon contenu, à la bonne personne, au bon moment, et de la newsletter qui se rempli automatiquement avec les derniers articles publiés (des outils pertinents qui font gagner un temps fou, ce qui est précieux pour une petite équipe !). En plus de cela, l'équipe est très sympathique, réactive et toujours de bons conseils !
Avantages
L'outil tout en 1 du responsable marketing : gestion de contenus, gestion des contacts et listes, scoring, nurturing, campagnes et newsletters automatisées.
Inconvénients
L'affichage de l'interface au niveau des tableaux de bord bug parfois
Pourquoi passer à Plezi
Outil tout en 1 du responsable marketing : gestion de contenus, gestion des contacts et listes, scoring, nurturing, campagnes et newsletters automatisées.Gros + : la campagne intelligente que les autres logiciels ne proposent pas.- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Comment Plezi améliore le quotidien du Marketing Green Systèmes ?
Avantages
L'intégration du logiciel Plezi s'est fait très facilement avec l'équipe de Plezi qui propose un super accompagnement avec de l'aide, des conseils d'améliorations marketing, SEO, idées de contenus ... Toutes les fonctionnalités importante pour le marketing digital sont présentes dans le logiciel de Plezi (emailing, gestion des contacts, gestion et réalisations de tout type de contenus, articles de blogs, landing page, livres blancs, newsletter automatiques, workflow ...) et tout se fait très facilement. L'ergonomie du logiciel est très agréable et simple à prendre en main. Pour la moindre question le chat répond très rapidement donc c'est un super logiciel qui nous permet de gagner du temps et d'améliorer la qualité de nos leads en tout simplicité.
Inconvénients
Vraiment histoire de parce que je suis très satisfaite mais je rencontre parfois quelques soucis sur la publication de posts sur les réseaux sociaux. Je ne visualise pas l'aperçu du post avant qu'il soit publié. Donc ça m'est arrivé que l'image ne soit pas bien ou encore que le lien n'apparaisse pas.
- Secteur d'activité : Ressources humaines
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
Remplacé Google Analytics + outil d'email par Plezi One
J'évite de perdre du temps et de la donnée avec plusieurs outils.
Avantages
J'arrive beaucoup mieux à suivre ce qui marche sur mon site et me rapporte réellement des leads : canaux, contenus...
Inconvénients
Le plugin WordPress est très bien mais on pourrait avoir encore plus de fonctionnalités directement dedans.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Plezi pour des marketeurs débordés
Plezi est un outil intéressant pour centraliser les actions marketing et suivre l'évolution de la maturation des prospects. Il faut avoir une masse de contenus importantes pour pouvoir l'utiliser au mieux et prendre le temps pour que cela fonctionne et porte ces fruits.
Avantages
La force de plezi est dans l'automatisation et la centralisation des données prospects. Cela permet d'identifier et de cibler les prospects chauds pour les relances commerciales et de faire nurterer les autres en attendant qu'ils soient matures.
Inconvénients
L'expérience utilisateur est parfois un peu freiner par le manque d'ergonomie sur l'outil notamment pour la construction des emails qui est assez figé. De même pour l'aspect responsive qui n'est pas optimum.
Alternatives envisagées
HubSpot Marketing HubPourquoi passer à Plezi
le coût de plezi est nettement inférieur à Hubspot avec un bon rapport qualité prix.- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
Un outil très poussé
Très bon relationnel avec l'équipe. L'intégration était très fluide. L'outil est intuitif. Notre marketing a été boosté avec des leads entrants quotidiens
Avantages
La campagne intelligente, la segmentation avec des tags et la gestion des contenus
Inconvénients
Il manque une gestion des emails dans un espace dédié.
Alternatives envisagées
HubSpot Marketing HubPourquoi passer à Plezi
La facilité d'utilisation centrée sur tes contenus contrairement à Hubspot qui centre sur la mise en place de workflow.- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Très bon niveau de prestation
Génération de leads ; optimisation de la stratégie de contenus ; nurturing / scoring ; KPI
Avantages
Facile à prendre en main ; solution efficace et concurrentielle ; les équipe techniques et support sont ultra réactives et le niveau de service dépasse tout ce qu'on pourrait attendre d'une telle plateforme.
Inconvénients
Certains paramétrages ne sont pas toujours très logiques ; les statistiques (notamment les campagnes emailing) pourraient être un peu plus étayées mais il semblerait qu'une nouvelle version soit en cours..! On attend les nouvelles fonctionnalités avec impatience !
Alternatives envisagées
HubSpot Marketing HubPourquoi passer à Plezi
Plus adapté à une entreprise de notre taille, plus abordable.- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Un outil est une équipe au top !
Surtout, ce qui est fantastique chez Plezi, ce sont les équipes. Un onboarding au top, une CSM fantastique, les équipes de Saloon qui sont supers... Bref, on vient pour l'outil (qui tient ses promesses) mais on reste aussi pour les équipes.
Avantages
C'est la campagne intelligente qui m'a d'abord attiré chez Plezi. Quand on produit régulièrement du contenu, ça peut vite devenir une corvée de mettre à jour régulièrement des workflows de nurturing avec les nouveautés. Avec la campagne intelligente, on gagne énormément de temps sur ces tâches et sur la segmentation, ça tourne tout seul et les résultats sont là.
Inconvénients
Les possibilités de reporting et de dashboard sont nombreuses mais le rendu des tableaux pourraient être amélioré.
Pourquoi passer à Plezi
Pour la campagne intelligente et le super rapport avec les équipes !- Secteur d'activité : Énergies renouvelables et environnement
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
Un logiciel efficace dans une stratégie Inbound
Nous sommes satisfaits de l'utilisation de Plezi au quotidien, qui nous permet d'apporter du business à nos commerciaux.
Avantages
Un produit facile à utiliser au quotidien, avec plusieurs fonctionnalités intuitives. La connexion avec notre blog nous fait gagner beaucoup de temps, ainsi que la possibilité de publier et programmer des publications en lien avec les contenus sur nos réseaux sociaux.
Inconvénients
Au bout de plusieurs mois d'utilisation, une fois que la stratégie est correctement mise en place et fonctionne d'elle-même, on a envie d'aller plus loin, avec de nouvelles fonctionnalités. Peut-être manque-t-il de nouveautés de temps en temps.
- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Satisfait
Support très réactif, agréable et clair.
Avantages
Le web design / les échanges avec les supports (Daniela/Lois)
Inconvénients
La plateforme PLEZI ne fonctionne pas sur Firefox.
Impossibilité de retrouver la cible d'un email lorsqu'il est envoyé.
Dans les workflows, impossibilité de cibler l'envoi des emails automatiques en fonction du lien cliqué.
- Secteur d'activité : Recrutement
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Indispensable quand vous avez une stratégie d'inbound marketing !
Avantages
L'accompagnement humain, le support et les fonctionnalités
Inconvénients
Les fonctionnalités de design et la newsletter qui doit toujours avoir un nouvel article
Alternatives envisagées
HubSpot Marketing HubPourquoi passer à Plezi
Accompagnement humain et fonctionnalités correspondant à nos besoins- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
review
Avantages
les nombreuses possibilités proposées : vu d'ensemble sur les visites (plus friendly que analytics), l'emailing, l'approche commerciale, etc.
Il Réunit en une plateforme les fonctionnalités de plusieurs autres (Mailchimp, Analytics, Réseaux sociaux, Hootsuite, etc.).
Inconvénients
l'option extension : pouvoir faire des connexions directement depuis Plezi et ne pas forcément passer par zapier.
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
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Avantages
Intuitif et offre diverses possibilités.
Inconvénients
Pour le moment, rien de particulier à signaler !

- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Perfect for small marketing team !
Avantages
Easy to understand once you get the training with the team. The customer service is really great and available at any time. You're not alone to understand how it works.
Inconvénients
Maybe the whole setting at the beginning takes time and could be a little tricky. But at least it's to get a full personnalized platform
Alternatives envisagées
HubSpot CRMPourquoi passer à Plezi
customer relationship and easy to use for a small company- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Ease of use, great features and amazing support team
My overall experience with Plezi is great. I recommend it to my clients and I love working with the software and together with the support team to implement next-gen marketing campaigns.
Avantages
I like the ease for the set-up, some unique features like the smart campaigns and the efficiency in deploying classical but nonetheless indispensable features such as landing page creations, marketing automation tools and reactive support on the chat.
Inconvénients
I sometimes experiences bugs but they were always quickly and efficiently fixed. The team is working hard to deploy the next important features such as connectors with third-party apps.
Alternatives envisagées
HubSpot CRMPourquoi passer à Plezi
For the price, and for the ease of use. I remain a client for the great CSM team in place.- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
A very powerful tool which would need a bit more personalization features.
I am happy to have this tool. Special shoutout to Nabila who is the best one to take care of us when we need any information.
Avantages
Really easy to use. The software is very powerful. I really enjoyed the Happy Academy and the disponibilité of the all team. Anytime you've got a problem, Plezi teams can solve it SUPER QUICKLY.
Inconvénients
The features to personalize landing pages and emails are still not very different. It would be great to be able to change the font, the shapes...
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