En savoir plus sur Constant Contact

Constant Contact propose une gamme d'applications marketing intuitives conçues pour aider les petites entreprises et les organismes à but non lucratif à élargir leur clientèle et à développer leurs relations. Les solutions comprennent l'e-mail marketing, le marketing événementiel, les campagnes et le reporting sur les réseaux sociaux, ainsi que la gestion des enquêtes et des offres. Elles sont toutes disponibles indépendamment ou dans le cadre d'une suite intégrée appelée Constant Contact Toolkit. L'application d'e-mail marketing de Constant Contact permet aux entreprises d'importer des données client à partir de feuilles de calcul ou de clients de messagerie, tels que Gmail et Microsoft Outlook. Les formulaires d'inscription aux e-mails peuvent être personnalisés et intégrés sur des pages web ou Facebook pour acquérir de nouveaux contacts et créer des listes de diffusion. Le système offre des centaines de modèles d'e-mails personnalisables avec des éléments de type glisser-déposer. Il inclut également des fonctionnalités de reporting en temps réel pour suivre les ouvertures d'e-mails, les clics, les transferts, les partages sur les réseaux sociaux, etc. Constant Contact propose des séminaires et des formations en ligne et en personne pour aider les utilisateurs à améliorer leurs efforts de marketing.
Constant Contact Logiciel - 1
Constant Contact Logiciel - 2
Constant Contact Logiciel - 3
Constant Contact Logiciel - 4
Constant Contact Logiciel - 5
Constant Contact Logiciel - 6
Vidéo de Constant Contact
Constant Contact Logiciel - 1 - aperçu
Constant Contact Logiciel - 2 - aperçu
Constant Contact Logiciel - 3 - aperçu
Constant Contact Logiciel - 4 - aperçu
Constant Contact Logiciel - 5 - aperçu

Constant Contact - Prix

Constant Contact n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Constant Contact est disponible à partir de 12,00 $US/mois.

À partir de :
12,00 $US/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à Constant Contact

Keap

4,1 (1294 avis)
Keap (anciennement Infusionsoft) est une solution cloud de vente et de marketing qui offre des fonctionnalités de CRM...

Kit

4,6 (225 avis)
ConvertKit est une solution cloud qui permet aux entreprises de rationaliser les processus liés à l'e-mail marketing,...

Salesforce Marketing Cloud

4,2 (521 avis)
Audience Studio est une plateforme de gestion de données conçue pour aider les entreprises à offrir des expériences...

Salesforce Sales Cloud

4,4 (18774 avis)
Salesforce Sales Cloud est une plateforme CRM (Customer Relationship Management) à la demande qui offre des applications...

Klaviyo

4,6 (474 avis)
Klaviyo est une solution d'e-mail marketing basée sur le cloud pour les entreprises d'e-commerce. Parmi ses principales...

Iterable

4,3 (55 avis)
Iterable est une plateforme de marketing automation qui fournit des fonctionnalités de gestion de campagne d'engagement...

GetResponse

4,2 (514 avis)
GetResponse est un outil marketing hébergé dans le cloud qui permet aux utilisateurs de communiquer avec leurs clients...

Zoho CRM

4,3 (6928 avis)
Zoho CRM est une plateforme cloud de gestion d'entreprise qui s'adresse aux entreprises de toutes tailles. Elle offre...

Emma by Marigold

4,2 (153 avis)
Emma est une plateforme cloud d'e-mail marketing qui aide les utilisateurs à concevoir des campagnes par e-mail et à...

HubSpot Marketing Hub

4,5 (6169 avis)
HubSpot est une plateforme de croissance comptant parmi les leaders du marché. Plus de 52 000 clients à travers plus de...

Campaign Monitor by Marigold

4,5 (502 avis)
Campaign Monitor est une solution cloud d'e-mail marketing qui aide les entreprises à gérer les nouveaux abonnements, à...

Brevo

4,6 (2748 avis)
SendinBlue est un outil cloud d'e-mail marketing adressé aux entreprises de toutes tailles. Celui-ci offre des...

SendGrid

4,2 (747 avis)
Twilio SendGrid est un outil d'e-mail marketing basé sur le cloud qui aide les spécialistes du marketing et les...

ActiveCampaign

4,6 (2507 avis)
La plateforme de CXA (Customer Experience Automation) définie par catégorie d'ActiveCampaign aide plus de 130 000...

SurveyMonkey

4,6 (10296 avis)
SurveyMonkey est un outil de sondage basé sur cloud qui aide les utilisateurs à créer, envoyer et analyser des...

Parcourir les avis sur Constant Contact

2 866 avis sur 2 866
Classer par :
Power
  • Secteur d'activité : Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
4

5
Publié le 03/03/2023

Mon expérience avec Constant Contact : un examen approfondi de la plateforme

la plateforme est généralement considérée comme facile à utiliser grâce à son interface conviviale et à ses modèles de courrier électronique prédéfinis. J ai apprécié les fonctionnalités de gestion de campagnes de courrier électronique, l'automatisation du marketing, la personnalisation et l'analyse des performances de campagne. Bien qu'il y ait eu des problèmes d'intégration signalés avec d'autres outils de marketing, l'intégration dans l'ensemble a été considérée comme relativement facile.

Avantages

J'apprécie principalement les fonctionnalités de gestion de campagnes de courrier électronique, l'automatisation du marketing, la personnalisation et l'analyse des performances de campagne. La plateforme est facile à utiliser grâce à son interface conviviale et à ses modèles de courrier électronique prédéfinis. Bien qu'il y ait eu des problèmes d'intégration signalés avec d'autres outils de marketing, l'intégration dans l'ensemble je considére comme relativement facile.

Inconvénients

Je dirrai les problèmes de personnalisation limitée des modèles de courrier électronique, une certaine lenteur de la plateforme lors de la création de campagnes de courrier électronique volumineuses, ainsi que des problèmes de compatibilité avec certains navigateurs web. Cependant, il est important de noter que ces problèmes ont été signalés par un nombre limité d'utilisateurs et ne représentent pas nécessairement l'expérience de tous les utilisateurs de Constant Contact.

francois
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
2
Fonctionnalités
2
Simplicité
1
Support client
1

1
Publié le 16/08/2024

Service pitoyable

Je l'ai très peu utilisé. On me l'avait vendu comme un CRM et surtout en me disant que j'aurais un ''onboarding call'' avec potentiellement une personne parlant français. 3 jours plus tard, aucun signe de vie. Ayant trouvé une autre solution pour ce que je recherchais, j'ai décidé de canceller et d'avoir mon ''refund'' tel que promis. Bref, leur customer service est affreux, incompréhensible et compliqué. J'ai décidé de contacter le représentant des ventes m'ayant vendu cette solution et celui-ci est M.I.A.
Je pourrais en rajouter et rajouter car c'est une de mes pires expériences en tant que consommateur.

Avantages

Le prix est accessible mais encore ça dépend de l'usage recherché

Inconvénients

service à la clientèle
service des ventes

Armando Franck
Armando Franck
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 24/12/2023

Incontournable pour le e-commerce

Avantages

Les aspects de constant contact que j'ai appréciés sont que constant contact est facile à utiliser et offre une variété de fonctionnalités et est abordable.

Inconvénients

Inconvénients de constant contact selon moi est que c'est difficile de personnaliser les e-mails et le service client est lent pour les réponses.

Alternatives envisagées 

Shopify

Pourquoi passer à Constant Contact

Pour les e-mails marketing sur le site shopify.
Alandra
Alandra
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
3

4
Publié le 13/11/2023

Un logiciel moins cher

Avantages

C’est un logiciel qui a été créé pour les petites entreprises, les entreprises qui n’ont pas les moyens de s’offrir de grand service. Elle permet de développer plus rapidement les activités.

Inconvénients

Les petites entreprises ne pourront pas utiliser certaines fonctionnalités du logiciel car elles sont coûteuses.

Paleonum
Paleonum
  • Secteur d'activité : Biotechnologie
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

4
Publié le 14/11/2023

Constant contact un moyen de marketing efficace.

Mon expérience globale avec constant contact est bonne et m'a permis d'améliorer une fois de plus mes stratégie de marketing .

Avantages

Ce que j'ai le plus aimé chez Constant contact est le faite qu'ils proposent un moyen de marketing beaucoup plus performant,et cela permet également de vérifier les mails de marketing les plus performants .

Inconvénients

Ce que j'ai le moins aimé chez Constant contact est le faite que l'on rencontre des difficultés de personnalisation,le coût de l'application qui ne permette pas aux petits entreprise de pouvoir l'utiliser sur de long terme .

Bediss
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
0

5
Publié le 13/12/2023

Constant contact

Avantages

J'ai particulièrement apprécié la facilité d'utilisation de Constant Contact, rendant la gestion de mes campagnes marketing et de mes listes de contacts intuitive

Inconvénients

L'interface bien que conviviale, pourrait bénéficier de certaines améliorations ergonomiques pour une expérience utilisateur encore plus fluide

Issifou
Issifou
  • Secteur d'activité : Médias de diffusion
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 01/09/2023

Publicité par email

Constant Contact est un bon outil de marketing par email qui est polyvalent avec des modèles attrayant et des fonctionnalités plus large.

Avantages

Constant Contact est un bon logiciel a grande durée d'essai gratuit, créateur d'emails facile à utiliser par glisser-déposer avec des rapports d'utilisation simple et disposant de tout les éléments de base.

Inconvénients

Manque d'évidence pour certaines fonctionnalités pouvant frustré les nouveaux utilisateurs.

Hervé
Hervé
  • Secteur d'activité : Production audiovisuelle
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

5
Publié le 15/09/2023

Email marketing

Avantages

Constant Contact est excellent logiciel d'emails qui très facile à utiliser, efficace et permet de gérer les tâches avec des fonctionnalités précieuses.

Inconvénients

Constant Contact est un bon outil sauf la mise à jour de l'interface prend un peu de temps

Modeste Komlan
  • Secteur d'activité : Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 01/12/2023

Logiciel de communication et marketing

Avantages

C'est une plate-forme à part entière, il permet d'assurer aux jeunes entreprises une bonne gestion de leurs courriers et de bien segmenté sa clientèle

Inconvénients

Exceptionnel logiciel, les inconvénients sont à bannir

Cedric Toussaint
Cedric Toussaint
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
3

4
Publié le 07/10/2023

Très bon plateforme de publicité par mail

Avantages

Avec cette plate-forme on a plus de facilité a communiquer par mail

Inconvénients

Je n'ai pas eu de problèmes a l'utiliser et je le recommande.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Équipement et fournitures de bureau
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 08/04/2023

Meilleur logiciel De contact en e-commerce

Avantages

Créateur d'émail, gestion des contacts, crm

Inconvénients

J'ai pas eut de problème avec un seul asp

Mohamed
  • Secteur d'activité : Médias en ligne
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 16/02/2023

Mon avis sur Constant Contact: une solution de marketing par courriel simple et efficace pour...

Dans l'ensemble, j'ai trouvé que Constant Contact était une solution de marketing par courriel simple et efficace pour les petites entreprises. L'interface utilisateur intuitive a permis une adoption rapide par les utilisateurs, tandis que la large gamme de modèles de courriel et d'outils de personnalisation ont été appréciés pour créer des courriels attrayants et pertinents pour le public. La possibilité de gérer les listes de diffusion et de segmenter les contacts pour des campagnes de marketing ciblées a également été utile. J'ai particulièrement aimé la fonctionnalité de suivi des résultats des campagnes en temps réel pour ajuster la stratégie de marketing en conséquence. Cependant, le coût peut être élevé pour les petites entreprises ou les équipes avec un budget limité, et la personnalisation de certains aspects du courriel peut nécessiter des connaissances techniques. En fin de compte, je recommande Constant Contact pour les petites entreprises qui cherchent une solution de marketing par courriel simple et efficace pour interagir régulièrement avec leur public.

Avantages

- Interface utilisateur intuitive et facile à utiliser, ce qui permet une adoption rapide par les utilisateurs- Large gamme de modèles de courriel et d'outils de personnalisation pour créer des courriels attrayants et pertinents pour le public- Possibilité de gérer les listes de diffusion et de segmenter les contacts pour des campagnes de marketing ciblées- Fonctionnalités de suivi des résultats des campagnes en temps réel pour ajuster la stratégie de marketing en conséquence- Possibilité de créer des sondages et des événements en ligne pour interagir avec le public.

Inconvénients

- Certaines fonctionnalités avancées peuvent être coûteuses pour les petites entreprises ou les équipes avec un budget limité- La personnalisation de certains aspects du courriel peut nécessiter des connaissances techniques.

Chris
Chris
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

5
Publié le 29/09/2022

critique de l'application Constant Contact

Avantages

l'environnement du logiciel est tres agréable et très accessible surtout qu'il es t facile a utilisé

Inconvénients

un peu lent a mon gout mais dans l'ensemble il est pratique a l'utilisation

jean claude
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 12/12/2022

Le logiciel 5* utilisable par tous.

Ce logiciel est une pépite si vous faites de l'email marketing, de la saisie informatique ou que vous développiez un programme web, je vous le recommande vivement. Je lui donne 9,6/10

Avantages

"Contact Constant" est pour moi un Excellent logiciel pour les PME. Il gère pratiquement tous les paramètres que possède un business en ligne (mailing, marketing, automatisation, analyses, rapports, gestion, assistance, chat....). Je le trouve ULTRA PRATIQUE.. de plus presque toutes les plateformes lui sont adaptables. Enfin, l'abonnement à 20€ parachève tous les points positifs. A ESSAYER ABSOLUMENT...

Inconvénients

Je n'ai vraiment pas trouvé de point négatif à cet outil de grande qualité.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
3

4
Publié le 12/02/2023

une plateforme complète pour le marketing par courriel

Avantages

Facilité d'utilisation : La plateforme est intuitive et facile à utiliser, même pour les utilisateurs sans connaissances en codage ou en conception.Modèles de courrier électronique prédéfinis : Les utilisateurs peuvent choisir parmi une variété de modèles de courrier électronique professionnels

Inconvénients

Voici ce que j'ai le moins apprécié dans Constant Contact :Coût relativement élevé : Certaines personnes pourraient considérer que le coût de l'utilisation de Constant Contact est assez élevé par rapport à d'autres options similaires sur le marché.Limitations dans la personnalisation : Bien que Constant Contact offre une variété de modèles de courrier électronique prédéfinis, certaines personnes pourraient être limitées dans leur capacité à personnaliser leur contenu en fonction de leurs besoins spécifiques.Interface utilisateur peu moderne : Certaines personnes pourraient considérer que l'interface utilisateur de Constant Contact est un peu datée et pourrait bénéficier d'une mise à jour pour une expérience plus moderne et plus intuitive.

Amadou
  • Secteur d'activité : Organisme social ou civique
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 20/02/2023

capterra.fr/software/3458/constant-contact

De manière génerale constant contact est un logiciel bien apprécié des utilisateurs qu'en bien les petites difficultés qui pouront être améliorée.

Avantages

Constant-contact est un logiciel très facile à utilisé, et très pratique.

Inconvénients

Parfois on observe un dédoublement des contacts chose qui augmente considérablement le nombre de contact du répertoire.

Thomas
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 27/12/2022

Meilleur logiciel de marketing en ligne

Constant Contact nous offre beaucoup d'email type à choisir. Que l'on cherche a envoyé une newsletter en gros ou bien beaucoup plus personnelle, il y aura un modèle déjà prêt, plus qu'à le retravailler et le customiser.

Avantages

J'aime que le logiciel soit si efficient

Inconvénients

De mauavises surprises avec les pré-paiement et des frais additionels à la fin de la période.

Salmane
  • Secteur d'activité : Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 22/02/2023

Constant contact un outil de gestion formidable !

Ce logiciel m’as permit d’importer tout mes contact sur la plateforme et d’avoir accès à tout leur coordonnées, ce qui m’as fait gagné beaucoup de temps et de gestions, alors qu’avant sa je ne possède aucun logiciel de cette catégorie.

Avantages

Ce produits est hyper facile à utiliser de plus il est formidable pour la gestion de campagnes emailing , il me fait gagné beaucoup de temps et économiser beaucoup d’argent.

Inconvénients

Parfois j’ai rencontré quelques beug mais rien de méchant. C’est arriver que 2 fois

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 15/02/2023

L'un des meilleurs logiciels de marketing en ligne

Avantages

-la facilité et la simplicité d'utilisation.- un large choix pour les débutant pour les modèles et templates des courriers.

Inconvénients

-Coût un peut élevé par rapport à d'autres mais on peut dire que c'est en relation avec une grande variété de choix.

Valentin
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 12/03/2023

Avis personnel

Mon expérience était vraiment au top !

Avantages

Utilisation simple, envois simples/groupés, envois selon critères, tout y est selon notre bon vouloir, autant dire que ce logiciel est le Must du Marketing.

Inconvénients

Aspect un peu simpliste sur les bords, manque d'originalité, même si ce n'est pas forcément demandé pour ce type de logiciel, c'est toujours un point important du "tape-à-l'œil".

Thomas
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
5

3
Publié le 15/12/2022

Logiciel performant et utile

J’utilise la plateforme depuis qu’elle que Anne et je suis satisfait dés service propose

Avantages

Prix abordable et chargemtn des données rapide

Inconvénients

Design pas très beau sa donne pas trop envie de travailler a part sa rien de plus

Tatiana
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 04/12/2022

parfait dans son domaine

Avantages

le plus gros point fort est qu'il est gratuit, mais surtout qu'il est très bon dans son domaine

Inconvénients

le logiciel est complet donc il n'y a pas de point faible

Kimberly
Kimberly
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
5

4
Publié le 28/03/2024

One of the Best!

Great overall. It's better than most. Room for improvement (if not in price points) than in a UI/X and less to no errors.

Avantages

Constant Contact has the BEST customer service. Top notch!

Inconvénients

At this price point, there should be NO bugs in usage. Still, however, there are issues when trying to do a few things. As good as they are, and better than most, there if much room for UI/X improvement!

Andrea
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
3

5
Publié le 07/01/2025

Amazing Software for any organization!

We started using this when our organization was founded and it has been our staple software since. We use it to track how many people are engaging with our community. We can see if folks click through to go deeper, it truly is amazing! We've thought about changing over the years, but just cannot fathom not using it!

Avantages

The variety of templates coupled with the opportunity to track who reads, clicks, etc. is invaluable at our knowing who is engaging with our community. Also, the variety of "offerings" through Constant Contact. It is more than an email system.

Inconvénients

There are a few quirks with the system. Example - we have multiple admin emails in the system, but it will not allow us to choose a different "from" email as the default. It is one of our employees and needs to be a different one. This is not a game changer, you just have to remember to change the email if you start a brand new email stream. Talked with Customer Service and they said this is something they are working on.

Phil
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
4

3
Publié le 23/01/2025

Great Software, Lacks Reporting

The product is great to use, however, the lack of in depth reporting makes it difficult to target our campaigns

Avantages

Easy to use drag and drop email template editor with a nice set of features.

Inconvénients

The lack of reporting to the degree we require as a business.

Alternatives envisagées 

MailerLite

Pourquoi passer à Constant Contact

The ease of use and to roll it out for the business to quickly start using.
2 866 avis

Catégories connexes