Plezi est une plateforme de marketing automation B2B qui aide les marketeurs à structurer facilement leur stratégie et à générer durablement des prospects qualifiés pour les commerciaux. Destinée plus spécifiquement aux PME, elle... En savoir plus
Logiciels d'attribution marketing
29 produits
Roivenue est une plateforme marketing tout-en-un qui aide les entreprises à suivre le retour sur investissement des campagnes marketing. L'application permet aux spécialistes du marketing d'allouer des budgets marketing,... En savoir plus
InfiniGrow aide les spécialistes du marketing B2B à aligner l’ensemble des activités de marketing sur les objectifs de chiffre d’affaires. Lorsque les clients rejoignent InfiniGrow, leurs données marketing sont unifiées, ce qui... En savoir plus
Jira Software est un outil de développement logiciel utilisé par les équipes Agile en vue de planifier, de suivre et de publier des logiciels. Jira Software prend en charge Scrum, Kanban, un modèle hybride ou tout autre flux de... En savoir plus
monday.com, une plateforme primée de gestion de projet et de collaboration, aide les équipes à planifier et à mettre en œuvre des projets complexes de manière efficace et collaborative, afin d'atteindre leurs objectifs en temps... En savoir plus
Wrike est une plateforme cloud de gestion de projet pour les équipes de plus de 20 personnes, adaptée aux grandes entreprises et aux PME. Elle prend en charge le travail à distance pour diverses équipes. Cette solution est... En savoir plus
Adobe Marketo Engage est un outil de marketing centralisé dédié à l'orchestration et l'exécution de campagnes sur plusieurs canaux afin d'acquérir, de mobiliser, d'entretenir, de développer et de fidéliser les clients, tout au... En savoir plus
Looker est une plateforme cloud BI (Business Intelligence) conçue pour parcourir et analyser les données. La solution aide les entreprises à capturer et à analyser les données provenant de sources multiples, ainsi qu'à prendre... En savoir plus
Lucky Orange est une suite d'outils d'optimisation de la conversion conçue pour aider les entreprises à suivre les visiteurs et à interagir avec eux à l'aide de heat maps, de tableaux de bord, d'un chat en direct, de sondages,... En savoir plus
Adobe Analytics est une solution d'analyse du web qui fournit des analyses approfondies, des données d'attribution marketing et des analyses prédictives. La plateforme cloud fournit aux entreprises des informations approfondies... En savoir plus
Terminus est un logiciel de gestion de compte pour un marketing et des ventes efficaces. Il fournit une solution de bout en bout pour la hiérarchisation et l'identification des comptes cibles, la stimulation des ventes par des... En savoir plus
Affise est une solution de gestion du marketing de performance qui permet aux entreprises de toutes tailles de gérer et de suivre les performances de leurs affiliés à travers des campagnes marketing. Grâce à son tableau de bord... En savoir plus
ActiveDEMAND est une solution cloud de marketing automation qui s'adresse aux agences marketing en vue de les aider à créer et à gérer leurs campagnes marketing. La solution comprend des fonctionnalités de marketing automation... En savoir plus
Dreamdata est une plateforme cloud conçue pour le marketing et l'attribution des revenus. La solution permet aux entreprises de suivre et d'analyser l'impact de certaines activités sur les revenus, les performances des canaux... En savoir plus
Singular est une plateforme cloud d'analytique et d'attribution marketing qui offre des outils pour suivre le retour sur investissement, recueillir des informations en temps réel, agréger les coûts, mesurer l'attribution des... En savoir plus
Kochava est une société de solutions de données en temps réel offrant des solutions de mesure et d'attribution omni-canal pour les spécialistes du marketing axés sur les données. Le Marketers Operating System (m/OS) de Kochava... En savoir plus
Pour les boutiques Shopify et Shopify Plus uniquement avec Klaviyo : QuanticFy est la première solution européenne d'attribution marketing à vous communiquer les données réelles/ROAS (retour sur investissement publicitaire) de... En savoir plus
Funnel Dashboards & Reports est un logiciel cloud d'analyse marketing et de reporting destiné aux annonceurs en ligne et aux entreprises d'e-commerce. Le logiciel collecte automatiquement les données provenant de toutes les... En savoir plus
CAKE est une solution cloud de marketing d'affiliation conçue pour aider les entreprises du secteur du marketing à la performance à gérer les campagnes des partenaires à l'aide d'outils personnalisés de ciblage, de mise sur liste... En savoir plus
BL.INK est un raccourcisseur d'URL qui permet aux entreprises de surveiller, gérer et mesurer les points de relation client. Les professionnels peuvent créer des campagnes et ajouter des notes pour les membres de l'équipe en... En savoir plus
Zoho Marketing Automation est un logiciel d'automatisation marketing tout-en-un qui aide les entreprises à gérer avec succès leurs activités marketing sur plusieurs canaux. Zoho Marketing Automation aide les spécialistes du... En savoir plus
Solitics est une solution cloud qui aide les entreprises à gérer les stratégies marketing et à traiter les données client/marketing dans un portail unifié pour améliorer l'engagement client, la valeur à vie, le taux de rétention,... En savoir plus
SegMetrics est un logiciel d'analytique marketing basé sur le web conçu pour aider les spécialistes du marketing de divers secteurs à obtenir des informations sur les revenus à vie provenant de diverses sources de trafic, les... En savoir plus
Twik est une start-up primée de cinq ans qui détecte automatiquement tous les objectifs commerciaux sur chaque site web et page et aide à présenter le bon produit/service/message au bon moment à chaque visiteur (même en mode... En savoir plus
Aphrodite est une start-up analytique qui vous libère du chaos des données. Les tableaux de bord vous aident à générer du chiffre d'affaires et à investir dans la bonne publicité au bon moment, en créant des perspectives... En savoir plus